📌 Via Cartiera, 16, 03049 Sant'Elia Fiumerapido - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 13:59
Très bonne pizza je la recommande
Le 07/05/2023 à 11:57
Excellente pizza
Le 20/08/2022 à 20:55
Boutique de vente à emporter avec d'excellentes pizze (ou pizzas) à un prix très abordable. Quelques tables sur le trottoir permettent de manger sur place.
Le 16/08/2022 à 12:40
Les.pizza sont excellente, et très abordable.les meilleurs que j ai mangé
Le 02/06/2022 à 20:53
Excellente pizza pan, beaucoup de variétés
Le 04/05/2022 à 16:03
Une excellente pizza à emporter ?
Le 29/08/2021 à 17:38
Qualité et courtoisie
Le 27/08/2021 à 14:10
Fantastique sublime croustillant et spécial et pas cher ! Prix très bas, ingrédients de première qualité quand je suis allé chercher la pizza, une pizzeria était toujours fermée mais le magasin était ouvert, nous étions sur le point d'ouvrir environ une demi-heure mais la dame très gentille a pris ma commande tout de suite à l'arrière du magasin. et dès l'ouverture du volet j'avais déjà tout prêt sans parler de la file d'attente qui s'était déjà créée car je répète la pizza était la meilleure j'ai tellement aimé celle avec la porchetta ♥️ je pense que je reviendrai ce soir ♥️ avant de rentrer tristement à Milan lundi.
Le 14/06/2021 à 19:13
Excellente pizza, large choix et comptoir très rapide et sympathique. Je recommande de l'essayer
Le 25/03/2021 à 15:45
Super
Le 28/01/2021 à 19:46
Pizza de haute qualité et facile à digérer, personnel accueillant et gentil, puis le propriétaire Vincenzo, est vraiment une personne sympa, depuis que je connais cette pizzeria, je n'ai jamais essayé aucune autre pizzeria à Sant'Elia
Le 04/01/2021 à 09:21
Excellente pizza
Le 15/12/2020 à 19:40
Optimal
Le 04/12/2020 à 21:35
Très bonne pizza, choix varié, gérant très gentil également. Des prix honnêtes.
Le 16/10/2020 à 12:05
Pizza à la tranche parmi les meilleures de la région !
Le 06/09/2020 à 08:54
Une pizza simple est toujours délicieuse !
Le 21/02/2020 à 19:28
Très bien il y a quelques années, bien maintenant
Le 10/09/2019 à 14:35
J'aime la pizza
Le 15/08/2019 à 21:16
Si vous passez par Sant Elia...faut absolument vous arrêter à cette pizzeria ! Du pur régal 😊👍
Le 07/08/2019 à 09:01
Large choix de préparations, pizza excellente, très digeste
Le 21/07/2019 à 08:12
La vraie pizza, digne de s'appeler ainsi. Expérience depuis plus de 20 ans, il ne pouvait en être autrement.
Le 26/05/2019 à 18:47
OK bien
Le 21/05/2019 à 18:50
La pizza sans égal
Le 13/04/2019 à 04:52
Spectaculaire
Le 10/04/2019 à 05:14
Excellente pizza
Le 13/02/2019 à 21:24
Parmi les meilleures pizzerias tranchées du coin.
Le 08/02/2019 à 07:05
Petite pizzeria à la tranche où je vais de temps en temps. La pizza qu'ils préparent est bonne, mais chère, comparée à la moyenne des pizzerias tranchées du coin. La pizza aux tomates cerises est très bonne, alors que je n'aime pas la margherita. Le service est lent, lent, mal organisé et il y a toujours des files d'attente d'au moins 10 minutes ! Bref, j'utilise cette pizzeria, mais je connais mieux.
Le 11/01/2019 à 16:53
Très bien..
Le 23/12/2018 à 06:51
Excellente pizza, gens sympathiques et gentils
Le 20/12/2018 à 11:00
Excellente pizza, beaucoup de paix aussi pour ma femme qui est toscane. Chaque fois que je viens à Sant'Elia, je reviens toujours
Le 05/12/2018 à 07:44
Meilleure pizza à Sant'Elia Fiumerapido. Un régal lors de notre visite
Le 24/10/2018 à 11:19
Bonne pizza et personnel excellent 😉😊
Le 18/10/2018 à 14:17
C'est très savoureux !
Le 23/08/2018 à 19:27
Pâte délicieuse, prix modestes !
Le 29/07/2018 à 10:40
Pizzas excellentes ❤
Le 23/07/2018 à 06:49
Trop bon rien a dire !!
Le 15/04/2018 à 19:26
Le top du top !!
Le 23/07/2017 à 21:28
Excellente pizza à la pièce, personnel attentif et courtois, prix modérés.
Le 04/02/2017 à 11:21
Pizza exceptionnelle, super propriétaires...
💬 Les plats sont bons , le ragout de boeur au vin rouge était cependant ÉNORMÉMENT poivré à la limite de l immangeable, c'est dommage le chef devrait goûter ses plats avant de les envoyer en salle. Ceci explique ma note de 3 etoiles
💬 Propriétaire authentique et très accueillant, cuisine délicieuse et raffinée pour nos dents et édentés (pomme et salade crues et belles surgelées), une belle expérience à vivre entre amis. Rapport qualité prix plus qu'excellent, viande bien épicée et bonne. Fortement recommandé à tous ceux qui veulent s'amuser avec leurs frères
💬 Après de nombreuses années passées ici dans le village, je suis heureux.......la tranquillité ne manque pas ici !!!!!!!!!!!
💬 Bon stationnement. La douche est chaude et propre. Vous pouvez essayer : ils accordent une réduction aux conducteurs. Un MERCI spécial à la fille ukrainienne du café))) C'est bien quand on est compris.
💬 Ras personnelles aux top
💬 Je suis venue dans ce club avec mes amis samedi dernier. Nous avons décidés de prendre une bouteille de vodka à 3. 300€ la bouteille, 100€ par personne. C’est à ce moment précis que nous avons été victime d’escroquerie. Le patron derrière sa caisse, facture à mes amis 100€ en revanche, il va profiter que je ne regarde pas le montant pour afficher 300€. C’est seulement le lendemain matin que je vais me rendre compte de ce vol. J’appelle donc la boîte de nuit qui ne veut rien entendre!! ATTENTION à vous, ce sont des voleurs!
💬 Nous avons mangé ici pour mon anniversaire et nous avons tous été agréablement satisfaits. J'ai choisi cet endroit avant tout pour la vue et pour les critiques sur les Massa tordelli : les deux n'ont pas déçu les attentes, en plus de l'excellent plateau de charcuterie en entrée et du tiramisu maison pour conclure le déjeuner. Note de mérite également pour l'attention portée au client, depuis la communication des jours précédents avec Franco jusqu'à l'attention que Gaia nous a toujours accordée, qui finalement nous a également accompagnés à la terrasse d'où l'on peut voir un splendide panorama. Nous reviendrons certainement l'été pour un dîner en terrasse 👌🏻
💬 Expérience incroyable avec une excellente nourriture et un excellent service. Je suis venu ici pour déjeuner pour manger le fameux couscous, plat très courant dans la région. L'endroit a été suggéré par des amis locaux. Nous avons suivi la suggestion de l'hôte et avons décidé de commander le couscous « Piatto Unico » (un plat tout-en-un) : il est accompagné de fruits de mer sur le dessus et de calamars frits et de crevettes à côté, ainsi que d'un bouillon à mélanger avec le reste. Si vous voulez manger du couscous ou des fruits de mer, c'est l'endroit idéal. Vous ne pouvez pas vous tromper.
💬 Alors vraiment si je pouvais mettre 10 étoiles je le ferais ! Nous sommes arrivé la bas avec mon amie, nous sommes française et le serveur a appelé un ami à lui pour tout nous expliquer. Le service est excellent, le cadre est plutôt sympathique avec une petite vue sur le lac et les pizzas étaient bonnes à un prix accessible ! Je recommande.
💬 L'ambiance est très sympa on s'y sent bien patron agréable,on peut s'y arrêter prendre un verre sans probleme