📌 Via Laggiaro, 3, 16035 Rapallo - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 11:01
La meilleure pizza de Rapallo, depuis quelques temps il est également possible de commander des burgers et des kebabs d'excellente qualité. personnel très sympathique, fortement recommandé!
Le 18/11/2023 à 11:54
De délicieuses pizzas et focaccias au fromage et des gens très gentils et respectueux. Qualité, honnêteté et substance !
Le 13/09/2023 à 19:01
Je suis le gars de Torre Menegotto. Je commande toujours avec ma femme depuis des mois maintenant. Ils font de délicieuses pizzas. Ils sont ponctuels et très gentils.
Le 13/08/2023 à 11:59
Délicieuse pizza !!!! Propriétaire très gentil et rapide. Excellents prix
Le 13/06/2023 à 21:35
Terrible! La commande n'est pas livrée ! L'argent a été retiré. Attitude inacceptable envers les clients. Confiance ZÉRO. Ne commandez pas chez eux.
Le 25/02/2023 à 18:41
Pizza de qualité, service ponctuel Recommandé
Le 18/11/2022 à 19:12
Le meilleur de Rapallo! Ce soir, j'ai eu un plat de quatre fromages qui ne pouvait pas être plus riche avec des ingrédients de première qualité. Propriétaire et pizzaiolo trop gentils.
Le 15/11/2022 à 20:27
Salut
Le 15/09/2022 à 18:00
Excellente pizza, prix honnêtes, propriétaire très gentil. Il y avait des pizzerias comme celle-ci. Bravo, continuez comme ça. 5 étoiles méritées.
Le 18/08/2022 à 16:37
CONSEILLER! J'ai commandé 7 pizzas, livrées à temps et vraiment très bonnes. Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et à l'écoute du client. Nous étions tous satisfaits. Nous commanderons à nouveau !
Le 01/02/2022 à 17:13
La pizza est très bonne mais elle arrive toujours avec une demi-heure de retard ou parfois ils oublient de vous la préparer et elle arrive encore plus tard
Le 12/10/2021 à 14:44
Excellente pizza
Le 28/07/2021 à 13:33
Grand
Le 12/06/2021 à 18:30
seulement si vous le prenez, oubliez la livraison à domicile, absolument inacceptable
Le 06/07/2020 à 10:58
De délicieuses pizzas, un service sympathique et rapide aussi bien en livraison à domicile qu'en commande et à emporter... Le pizzaiolo travaille avec précision et propreté ! Des prix équitables, des produits de qualité supérieure Je le recommande absolument !
Le 11/05/2020 à 05:54
Commandé avec justeat, je ne commanderai plus jamais de pizza ici ! Mauvaise qualité du produit et faible quantité !!!!
Le 31/10/2019 à 23:53
Excellente pizza et gentillesse
Le 11/08/2019 à 18:25
Parce que les pizzas sont trop bonnes et que la livraison est aussi à l'heure
Le 26/07/2019 à 14:33
Bonne pizza et livraison rapide, la focaccia au fromage est également excellente.
Le 04/05/2019 à 12:51
Bonne pizza et préparée en peu de temps
Le 23/02/2019 à 19:04
Pizzas exceptionnelles
Le 18/02/2019 à 16:40
Super pizza 🍕 allez allez allez
Le 02/12/2018 à 18:28
Le meilleur👍🍕
Le 22/10/2018 à 19:36
Bonne pizza 🍕 arrivée à l'heure je la recommande à tout le monde
Le 07/10/2018 à 10:45
C'est normal alors.
Le 11/08/2018 à 21:09
Bonne pizza
Le 17/01/2017 à 16:23
Bonne pizzeria, bon prix. Livraison ponctuelle
Le 13/01/2017 à 23:14
La meilleure pizza comme si elle était préparée dans une pizzeria, je n'en ai jamais mangé. Il faut y aller et l'essayer. Bon appétit.😊😀
💬 La Vecchia Latteria s'est avérée un endroit merveilleux pour un récent mariage familial. Les jardins offrent de nombreux superbes décors pour prendre des photos et les vues sur les pré-Alpes sont idéales pour les invités assis pendant le repas. La nourriture était délicieuse et les portions copieuses.
💬 Haut
💬 Petit bar animé avec une cuisine délicieuse et un service amical. Je ferais tout mon possible pour revenir.
💬 Félicitations. Les Panzerotti, pucci, hamburgers... ils sont frais. Personnel serviable et propreté 5 étoiles. 👌
💬 La cuisine est délicieuse! Les serveuses sont avenantes et belles. Pour un prix ne dérisoire. Je le conseille vivement
💬 Super qualité de produits au restaurant comme au magasin. Nous avons dégusté un excellente pizza et avons acheté divers produits, dont une colombe de Pâques, tous excellents. Le patron est même allé chercher une bouteille de vin dans sa réserve personnelle à un prix très abordable🙏🏻😊
💬 Très bien! Les gars, je vous recommande d'y aller !!
💬 Super! Le meilleur!
💬 Super accueil, belle ambiance, propreté, sourire, service rapide et efficace et très bonne cuisine. Viande de bœuf excellente. Tout cela dans la bonne humeur. Je recommande.
💬 Aucune hygiène tres bruyant