Restaurant 🇮🇹

Pizza Granda Avis

📌 Via Alessandro Manzoni, 31/1, 38122 Trento - Italie

4.1 / 5

💬 151 Avis

Avis sur Pizza Granda à Trento

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Granda à Trento

Luca.a

Le 25/04/2024 à 06:36

5 / 5

Bel endroit pour manger d'excellentes pizzas, personnel très sympathique et serviable, idéal également pour un apéritif - Le propriétaire sert également de généreuses assiettes de focaccia et de charcuterie - ambiance sympa.

Mirko.

Le 20/04/2024 à 15:47

4 / 5

Sympa et décontracté... petit endroit où l'on peut confortablement manger une bonne pizza et discuter entre amis ou parents. Idéal également pour les pauses déjeuner. Vraiment bonne pizza à mon goût, pâte parfaite. Service au comptoir ok, endroit calme.

Marco.o

Le 07/04/2024 à 07:19

3 / 5

Une bonne pizza réalisée avec des ingrédients de qualité, un petit endroit (propre) avec des gérants gentils, attentifs et polis et un prix juste en standard.

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 07/04/2024 à 07:19 sur le  Pizza Granda à Trento
Photo n°2 de l'avis de Marco.o fait le 07/04/2024 à 07:19 sur le  Pizza Granda à Trento
Gangsta.a

Le 19/03/2024 à 14:22

5 / 5

Le meilleur de Trente

Enrico.e

Le 13/12/2023 à 09:49

5 / 5

J'y vais depuis des années, la meilleure pizzeria à emporter de Trente sans conteste.

andrea.i

Le 02/11/2023 à 19:46

2 / 5

Je ne recommande pas cette pizzeria. Ingrédients peut-être aussi de bonne qualité, mais pâte très salée. Le jambon ne pouvait pas être mangé.

Photo n°1 de l'avis de andrea.i fait le 02/11/2023 à 19:46 sur le  Pizza Granda à Trento
Sem.a

Le 23/07/2023 à 18:07

5 / 5

Excellente pizza comme toujours Partout où ils en ont et c'est toujours délicieux

Maksym.l

Le 02/05/2023 à 12:34

5 / 5

Merci encore pour la délicieuse pizza et l'excellent service

Stefano.a

Le 17/03/2023 à 21:45

5 / 5

Excellente pâte et excellents ingrédients, environnement propre et agréable

Andrea.o

Le 08/03/2023 à 12:25

5 / 5

J'étais à Trente pour le travail et je suis passé par ici par hasard. La pizza était vraiment excellente et avec des produits de qualité, tout comme la bière ! L'endroit est propre et accueillant, très bien entretenu même s'il est petit. Le personnel est serviable et agréable Excellent rapport qualité/prix, fortement recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Andrea.o fait le 08/03/2023 à 12:25 sur le  Pizza Granda à Trento
Q2.i

Le 29/01/2023 à 14:11

5 / 5

Excellent 🍕

Maddy.a

Le 10/12/2022 à 20:31

5 / 5

Commande pour livraison à domicile…. De délicieuses pizzas à la pâte moelleuse et aux ingrédients abondants...

Photo n°1 de l'avis de Maddy.a fait le 10/12/2022 à 20:31 sur le  Pizza Granda à Trento
Photo n°2 de l'avis de Maddy.a fait le 10/12/2022 à 20:31 sur le  Pizza Granda à Trento
NNN.r

Le 08/12/2022 à 20:20

5 / 5

Bonne pizza et rapide !!

Xxx.y

Le 31/10/2022 à 11:09

1 / 5

Plus jamais!! Offrez à vos enfants quelques pièces pour rendre la monnaie à la livraison !!! Astuce habituelle !! J'ai le reste dans la voiture, on vous dit !! Mourir de faim !!! 40 euros pour trois petites pizzas et ils ne vous rendent même pas la monnaie !! Félicitations !!!

Lars.e

Le 22/10/2022 à 18:44

3 / 5

Les pizzas étaient savoureuses, mais pas très spéciales. Personnel sympathique et intérieur bien décoré.

Edison.o

Le 31/03/2022 à 17:34

5 / 5

Tout est délicieux et le personnel est vraiment bon ✌️

Shahab.h

Le 23/01/2022 à 20:23

3 / 5

D'accord

Andrea..

Le 28/12/2021 à 17:12

4 / 5

Environnement accueillant et propre. Le personnel est courtois et le service est rapide. La pizza est bonne mais la mozzarella peut être améliorée.

Muhammad.l

Le 23/12/2021 à 10:36

5 / 5

Très bien

Giulio.e

Le 17/11/2021 à 09:02

5 / 5

Rapide

Giovanni.a

Le 12/11/2021 à 15:43

5 / 5

Pause déjeuner parfaite

Nicolò.a

Le 31/08/2021 à 11:19

4 / 5

Des pizzas toujours excellentes ! Dommage pour l'extérieur donnant directement sur la rue.

Wilfried.e

Le 22/08/2021 à 07:35

5 / 5

Super pizzéria. Très bons prix. Rapide et convivial !

Carlotta.h

Le 20/07/2021 à 19:36

5 / 5

Je ne suis jamais allé au restaurant, mais j'ai très souvent commandé en livraison à domicile. La Porcini Bianca est fortement recommandée, l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Maintenant, je l'aime aussi. Les supports à pizza sont un peu gênants. Ne vous fiez pas aux horaires publiés ici sur Google, essayez-le et appelez directement si vous souhaitez commander.

Luigi.e

Le 20/06/2021 à 18:01

5 / 5

Optimal

Rosangela.o

Le 07/03/2021 à 18:38

1 / 5

Ils ne répondent pas au téléphone.

sniezana.v

Le 30/11/2020 à 09:17

5 / 5

Très bonne pizza

Rossano.a

Le 07/11/2020 à 11:53

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter et non à emporter, je la recommande vivement. Si vous aimez les pizzas riches en contenu, alors vous ne pouvez pas vous empêcher de choisir PIZZA GRANDA.

Francesco.a

Le 10/10/2020 à 11:25

5 / 5

Excellente pizza

Farid.a

Le 28/09/2020 à 19:07

4 / 5

Vous devriez essayer la pizza en tranches ici ! 👌🏻

ENEA.I

Le 13/06/2020 à 04:06

5 / 5

Excellente pizza. excellente pâte. Personnel sympathique et endroit bien meublé et propre.

Alessio.a

Le 13/02/2020 à 10:39

5 / 5

La pizza est bonne et ne donne pas soif, le personnel est sympathique. Quelques sièges sont également disponibles.

ROBERTO.E

Le 11/02/2020 à 18:21

5 / 5

La meilleure pizzeria de Trente. Cuit parfaitement, plein de trucs !

Alsida.p

Le 29/01/2020 à 12:53

4 / 5

Pizza à la tranche mais aussi pizzas entières sur demande et salades ! Pizza bien farcie et croustillante à la tranche qui reste très bonne malgré le réchauffage. Note de démérite uniquement pour le lieu qui n'est pas bien aéré mais dans l'ensemble une bonne adresse pour un déjeuner rapide si vous souhaitez une pizza.

Photo n°1 de l'avis de Alsida.p fait le 29/01/2020 à 12:53 sur le  Pizza Granda à Trento
Corrado.a

Le 18/01/2020 à 08:54

5 / 5

Délicieuse pizza et salade abondante

romina.o

Le 25/12/2019 à 20:23

4 / 5

J'ai tout aimé

Steven.e

Le 04/12/2019 à 07:19

5 / 5

Un endroit idéal pour manger des tranches de pizza. Délicieux et à un prix avantageux.

Elisa.

Le 09/11/2019 à 18:02

5 / 5

Excellentes pizzas à des prix très bas

C.

Le 08/11/2019 à 20:54

5 / 5

J'ai beaucoup aimé la pizza. Même si c'est un peu loin du centre historique, je fais volontiers quelques pas supplémentaires pour venir acheter une pizza ici. Haut

Michele..

Le 18/10/2019 à 18:38

5 / 5

Excellente pizza, excellent rapport qualité/prix, je la recommande aux groupes

SANDRA.E

Le 11/10/2019 à 19:02

5 / 5

La pizzeria Granda est située sur la Via Alessandro Manzoni où se trouvent des places de parking payantes bleues et blanches le long du château de Buonconsiglio avant de prendre la route si vous venez du sud de Trente, quelques mètres après la pizzeria il y a aussi un parking pour personnes handicapées, des tables à l'extérieur et un salon à l'intérieur vous permet de déguster une pizza sur le pouce. La carte est une particularité et est variée et vous avez de la vente de la part à la maxi pizza. La pâte est fine et la cuisson est croustillante, le lieu est très lumineux et a une ambiance familiale tout comme son personnel toujours aimable.

Photo n°1 de l'avis de SANDRA.E fait le 11/10/2019 à 19:02 sur le  Pizza Granda à Trento
Photo n°2 de l'avis de SANDRA.E fait le 11/10/2019 à 19:02 sur le  Pizza Granda à Trento
Photo n°3 de l'avis de SANDRA.E fait le 11/10/2019 à 19:02 sur le  Pizza Granda à Trento
Photo n°4 de l'avis de SANDRA.E fait le 11/10/2019 à 19:02 sur le  Pizza Granda à Trento
Photo n°5 de l'avis de SANDRA.E fait le 11/10/2019 à 19:02 sur le  Pizza Granda à Trento
Photo n°6 de l'avis de SANDRA.E fait le 11/10/2019 à 19:02 sur le  Pizza Granda à Trento
Photo n°7 de l'avis de SANDRA.E fait le 11/10/2019 à 19:02 sur le  Pizza Granda à Trento
Photo n°8 de l'avis de SANDRA.E fait le 11/10/2019 à 19:02 sur le  Pizza Granda à Trento
Photo n°9 de l'avis de SANDRA.E fait le 11/10/2019 à 19:02 sur le  Pizza Granda à Trento
Photo n°10 de l'avis de SANDRA.E fait le 11/10/2019 à 19:02 sur le  Pizza Granda à Trento
Photo n°11 de l'avis de SANDRA.E fait le 11/10/2019 à 19:02 sur le  Pizza Granda à Trento
Photo n°12 de l'avis de SANDRA.E fait le 11/10/2019 à 19:02 sur le  Pizza Granda à Trento
Photo n°13 de l'avis de SANDRA.E fait le 11/10/2019 à 19:02 sur le  Pizza Granda à Trento
Photo n°14 de l'avis de SANDRA.E fait le 11/10/2019 à 19:02 sur le  Pizza Granda à Trento
Kevin.a

Le 14/09/2019 à 21:11

4 / 5

Excellent service et mmm personnel très sympathique

Stefano.a

Le 26/08/2019 à 11:51

5 / 5

La pizza est vraiment bonne et savoureuse. L’appeler pizza à la tranche est un euphémisme. Gérants très sympas... Recommandé !

Anna.e

Le 19/06/2019 à 14:45

5 / 5

Pizza très bonne, gentille et délicieuse :)

Mat.e

Le 11/06/2019 à 04:41

4 / 5

Les pizzas sont bonnes, elles sont faites à la tranche, normales et maxi

Laura.u

Le 15/05/2019 à 10:43

4 / 5

cela a toujours été l'une de mes pizzerias préférées à Trente, jusqu'à ce que je commande une tranche de saucisse et de gorgonzola, où la saucisse avait malheureusement un goût extrêmement désagréable. J'ai dû le déballer de peur de tomber malade. Mais cela ne s'est produit qu'une fois parmi les nombreuses fois où j'ai mangé là-bas, alors j'espère que ce n'était qu'une soirée de malchance.

A.

Le 14/05/2019 à 17:12

1 / 5

Je suis sans voix! D'après les photos téléchargées, je pouvais déjà comprendre que j'aurais mal mangé ici, mais je n'ai pas regardé ! Terrible! J'ai commandé une pizza au thon et à l'oignon. Qu'ai-je reçu ? Une pizza trempée dans du thon en quantité excessive et de mauvaise qualité ! Les oignons étaient le point culminant ! Cru et géant avec une coupe et une épaisseur inacceptables et non comestibles ! Heureusement, ils m'ont appris à ne pas gaspiller de nourriture et surtout d'argent et il ne me restait donc plus grand chose ! Le professionnalisme est un devoir et bien faire les choses encore plus. J'espère que le service client sera amélioré. Pendant ce temps, une belle étoile d'encouragement. Et sourire aux clients ne fait jamais de mal.

Imma..

Le 22/03/2019 à 15:14

5 / 5

délicieuses pizzas !!!!!!!

Elena.u

Le 08/03/2019 à 06:14

5 / 5

Les pizzas sont délicieuses... Et le personnel est très gentil ! J'aime vraiment!

Elisabetta.

Le 03/03/2019 à 19:12

1 / 5

Livraison de pizzas. Plus d'une heure d'attente et des pizzas de merde

maksim.j

Le 18/11/2018 à 11:55

5 / 5

Qualité

Patrizia.i

Le 16/08/2018 à 06:56

5 / 5

Bonne pizza, livraison rapide. Informé!

Marius.i

Le 25/06/2018 à 18:58

5 / 5

10+ Meilleure pizza en Italie !!!

Christian.a

Le 03/06/2018 à 17:24

5 / 5

Les meilleures pizzas

Calisthenics.o

Le 10/05/2018 à 12:20

4 / 5

Petit avec des tables mais très bonne pizza

roberto.n

Le 17/03/2018 à 03:12

4 / 5

Bonne pizza à la tranche et ils servent des salades. Économique

luca.a

Le 20/01/2018 à 16:47

1 / 5

Non non non..non recommandé.ingrédients ajoutés à la fin, saucisses froides et non comestibles..non non

Cristian.a

Le 16/01/2018 à 12:33

5 / 5

Bonne pizza et super endroit pour la pause déjeuner !

Samuele.a

Le 22/11/2017 à 13:43

4 / 5

Très bonne pizza, prix ok pour des pizzas normales, les maxi coûtent peut-être un peu trop cher par rapport à la normale mais elles sont très grandes 👍

Deborah.a

Le 02/10/2017 à 06:03

1 / 5

Nous avons commandé deux pizzas qui étaient malheureusement petites et caoutchouteuses, les saucisses de Francfort avaient clairement été ajoutées à la fin donc elles n'étaient pas assez cuites. La grande portion de chips n’était qu’une poignée jetée dans la boîte triangulaire de tranches de pizza. Les bières sont très chères. Nous nous attendions à mieux.

Niord.r

Le 21/09/2017 à 03:13

4 / 5

Bon service et la pizza a une saveur italienne

Matteo.o

Le 20/08/2017 à 11:36

5 / 5

Je suis un client fidèle... une pizzeria à tous égards qu'il est réducteur d'envisager une simple pizza à la tranche. Les ingrédients sont de qualité sans aucune dégradation dans le temps... la pâte est excellente... l'environnement est propre et accueillant... le personnel est top. Beaucoup de respect.

Wilfredo.g

Le 15/08/2017 à 18:27

5 / 5

Un endroit rapide pour manger

Giuseppe.n

Le 02/04/2017 à 15:21

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !! Excellent service et disponibilité pour tous les besoins. Félicitations !

Widmann.a

Le 22/02/2017 à 19:22

5 / 5

Excellente pizza, ma préférée est la saucisse et la scamorza fumée

Nadia.t

Le 18/02/2017 à 23:40

2 / 5

C'est la deuxième fois que je trouve la pizza caoutchouteuse, non comestible... et les portions de grosses chips, semblables aux petites... vraiment petites... Plus jamais!!! Gaspillage d'argent!!!

Renato.a

Le 10/01/2017 à 23:37

1 / 5

pizzas non comestibles, pâtes gommeuses et très lourdes, ils devraient avoir honte de demander de l'argent.

Emanuele.a

Le 12/12/2015 à 21:19

2 / 5

Les pizzas sont petites et trop chères, sans parler du retard d'une demi-heure.

  • 🏪 PIZZA 200...pizzeria & academy (68 Avis)

  • 💬 Bonne pizza !


  • 🏪 deGusto Ristorante (111 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour la pause déjeuner. De bons plats et des portions généreuses, à des prix honnêtes. Menu qui varie chaque jour selon disponibilité.


  • 🏪 Hotel Orchidea (544 Avis)

  • 💬 Comme chaque année, encore un super séjour à l’hôtel Orchidea ! 👍🏻 Idéal pour les familles : Au calme mais à proximité de tout : proche de la mer, possibilité d’accès piscine, proche des restaurants et commerces… Terrasse très agréable avec jeux pour les enfants, et surtout formule tout compris (petit déjeuner, déjeuner et dîner). Grande salle de restauration avec une cuisine « fait maison » délicieuse ! Le rêve pour les mamans qui veulent, elles aussi, profiter des vacances ! 😁 Bon rapport qualité/prix. Je recommande +++ ! Mathilde MONNIER


  • 🏪 Pizza Inn. - San Gregorio (170 Avis)

  • 💬 Je comprends que c'est samedi, je comprends la quantité de travail mais j'apprécie plus une pizzeria qui n'accepte plus de commandes ou qui te dit qu'elle ne peut pas livrer les pizzas avant une certaine heure plutôt que d'accepter une commande passée à 18h30 pour 20h15 reporté à 20h45 et qu'à 22h15 on ne sent toujours même pas l'odeur de la nourriture. Il y a aussi 2 enfants qui se sont endormis sur le canapé et qui n'ont pas pu manger leur pizza dû au manque de sérieux et à la désorganisation de cette pizzeria. Non recommandé, donnez votre argent à des personnes plus organisées.


  • 🏪 Hotel Antica Repubblica (106 Avis)

  • 💬 Bien que ne résidant pas à l'hôtel, nous avons pu y laisser nos bagages à la journée pour visiter Amalfi, pour la modique somme de 10 euros (4 grands bagages, sans compter les petits). Bon accueil et bonne communication pour récupérer les bagages le soir. Un rapport qualité-prix bien meilleur que celui des voiturettes électriques qu'on voit sur le port, qui prennent 10 euros... par bagage !


  • 🏪 Java' Cafe' Di Guardati Giampiero E C. Snc (157 Avis)

  • 💬 J'ai passé des moments heureux ici, le personnel est toujours souriant, il vous fait sentir comme chez vous et vous traite toujours avec respect. En plus de cela, ils servent le meilleur T-bone de la ville et proposent une gamme de vins de premier ordre.


  • 🏪 Alpin Garni die kleine Post (132 Avis)

  • 💬 Le pire hôtel que je connaisse. Chambres froides, salle de bain qui sent vraiment mauvais (odeur d'égout) tout le temps et j'ai dû payer une nuit supplémentaire sans raison. Je n'ai rien signé. Veuillez chercher un autre endroit lorsque vous séjournez à Sulden.


  • 🏪 Osteria di Largo Kennedy (366 Avis)

  • 💬 Je reviendrai !! Serveuse aimable et bienveillante. Le repas était bon mais le dessert maison est parfait. Nous avons même pu goûter les vins avant de choisir celui que nous voulions... Des attentions qui font toute la différence.


  • 🏪 Villa Fedora Chiosco Bar (204 Avis)

  • 💬 Lieu fabuleux juste au dessus de la plage publique ! Depuis des années, on peut venir manger de supers bons petits plats, simples et pas chers, qui changent tous les jours. Les aperitivi sont géniaux et le personnel toujours sympa et très efficace. Mon seul reproche est la vaisselle jetable. Beaucoup trop de plastique qui file directement à la poubelle après chaque utilisation !!! Ce serait fabuleux si la vaisselle était reutilisable, peut-être avec un système de caution : 1€ rendu avec le retour du gobelet en plastique dur par exemple. Cela se fait déjà dans de nombreux pays. (Par exemple en Belgique ) Bref, le lieu est déjà génial, le jour où les déchets seront mieux gérés, il sera tout simplement fantastique !!!😊


  • 🏪 Madre Pinzeria Italiana - Mirandola (41 Avis)

  • 💬 Environnement et personnel très accueillants, corrects et respectueux. Les plats sont bien proportionnés, riches et tout simplement exquis. Enfin une pince qui fabrique des pinces légères et digestes avec des produits frais et de grande qualité. J'ai mangé une portion spectaculaire de lasagnes (7,90 €) et une canette de coca (1,30 €). J'y retournerai certainement et je le recommanderai si vous recherchez un déjeuner ou un dîner léger mais riche ! Rapport qualité prix parfait !!