📌 Via Zirra, 07041 Santa Maria La Palma - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 03:51
Excellente pizza pour un prix plus qu’abordable. De plus, Giovanni est accueillant et amical. Dommage qu’on ait découvert son food truck la veille de notre départ.
Le 14/05/2024 à 09:45
Très bonne pizza, je reviendrai certainement
Le 13/05/2024 à 19:54
Pour moi, comme je n'ai pas de pizzeria à proximité, c'est le meilleur. Je ne donne pas 5 étoiles car certains ingrédients pour assaisonner les pizzas pourraient être améliorés.
Le 13/05/2024 à 19:47
Excellentes pizzas avec des produits de qualité
Le 13/05/2024 à 19:35
Dès mon arrivée à l'aéroport d'Alghero en revenant de vacances, j'ai cherché sur Google un endroit où je pourrais acheter quelque chose à emporter pour moi et mes enfants. A peine 10 minutes en voiture je suis arrivé à Pizza Home, le propriétaire était très gentil même s'il nous a préparé des pizzas à la fin. Très bon accueil, vraiment bon et bien rempli, à la prochaine fois
Le 13/05/2024 à 19:14
Très bonne pizza et très professionnel au travail. Informé!
Le 13/05/2024 à 18:59
Ce fut une très belle découverte, les pizzas sont vraiment excellentes et avec des prix honnêtes. Le garçon était très gentil et serviable. Super recommandé 👍
Le 13/05/2024 à 18:58
Je me présente, je m'appelle Piga, je commande souvent des pizzas chez Pizza Home car en un mot c'est excellent, ensuite je retrouve beaucoup de convivialité, de gentillesse et un sourire qu'on ne trouve pas ailleurs. Je recommande la pizza maison sans aucun doute.
Le 04/05/2024 à 18:11
Merveilleuses.pizzas !!! Essaye-le.
Le 16/04/2024 à 19:22
Pizza délicieuse et super sympa !!!
Le 16/04/2024 à 19:21
Délicieuse pizza, super service💪💪
Le 29/03/2024 à 19:07
Pizzas délicieuses, beaucoup de choix, pâte excellente et très bien assaisonnée. Des prix super honnêtes
Le 14/03/2024 à 20:12
En cherchant une pizzeria avant d'entrer dans l'aéroport, nous sommes tombés sur cette réalité juvénile et cette excellente pizza.
Le 11/03/2024 à 06:22
Après les premiers déboires... (que vous avez en tout cas très bien surmontés)... .on est content... allez les gars..
Le 28/02/2024 à 20:35
Super service et très bonne pizza ! Absolument recommandé !
Le 26/02/2024 à 17:33
Excellentes pizzas ! Recommande fortement!
💬 Bel endroit avec verdure. Pas trop cher mais tres moyen pizzas très très moyennes: champignon en boîte, artichaut en boîte, olives sans goût, fraîches mais fades. Pizzas pas immenses et garnitures correctes en quantité. Cela aurait ete parfait avc des produits frais! Correct sans plus! Pas inoubliables.
💬 Le nom "casa degli ORTI" devrait être changé en "casa dei PORCI", j'ai passé une nuit dans cette chambre au sous-sol qui était certainement illégale, irrémédiable et avait des exigences hygiéniques et sanitaires inadaptées. -la salle de bain est aveugle, sans bidet, la douche est cassée et incrustée, la pomme de douche laisse échapper de l'eau du tuyau et est toute pleine de calcaire -la chambre a un pôle de lap dance au centre et un méga miroir oblique pour les utilisations "cinquante nuances de gris", le lit n'est pas un lit mais un sommier avec un matelas dessus, il n'a pas de climatisation, il a 3 grandes fenêtres mais comme j'avais une vue sur le parking intérieur à hauteur de déchargement des voitures j'ai dû les garder fermées, la télé n'est pas connectée à l'antenne mais à une antenne fixée à la fenêtre avec du scotch et on ne voit aucune chaîne -les seules notes positives sont la position centrale de la maison et pour ceux qui sont en douce compagnie de call-girls, il y a une ouverture aveugle où a été insérée une méga baignoire d'hydromassage avec de douces lumières LED pour pouvoir se détendre et s'amuser avant ou après avoir utilisé le poteau dans la pièce. Je remercie chaleureusement l'hôte pour cette expérience surréaliste avec une note épicée, malheureusement ma note est faible car le rapport qualité/prix ne coïncide pas avec ce qui est décrit.
💬 L'accueil du propriétaire, la propreté, le petit déjeuner excellent Chambre lumineuse et propre et lit confortable
💬 Endroit confortable et la nourriture était super délicieuse. Nous avons commandé du bistek, des frites, du maïs et des légumes et tout était incroyable et abondant et le meilleur service du propriétaire. Un maestro !! Nos antennes de première
💬 Accueil sympathique. Clientèle essentiellement locale : pas mal de grandes tables le soir où nous sommes venus avec des enfants criant, s'amusant dans l'espace de jeux prévu pour eux et courant entre les tables. Sympa au début... fatigant en fin de soirée ! ;-) Pas de pizza au menu (sur la carte de visite que nous avions eu en main avant de venir, il y avait écrit "restaurant pizzeria")... donc un peu déçus. Les autres plats sont bons, sans plus. Limoncello offert en fin de repas, ce qui est rare et très appréciable, merci !
💬 On ne va pas seulement chez Gallozzi pour manger... on respire l'amitié... c'est une expérience... en tout cas les pizzas de Patrizio sont excellentes🔝
💬 Nous sommes venus 2 fois dans ce restaurant où nous avons été très bien reçu. Les pizzas était très bonnes Nous avons très bien mangé Je recommande cette pizzeria !
💬 Le restaurant : sublime 2 étoiles, cuisine fine et authentique, quelle farandole d'amuse-bouches ! Beauté des agnolotti, du pigeon, du risotto, accompagné par un service absolument impeccable. Sommelier incroyable, qui parle admirablement bien des vins de la région, et a insisté pour changer une bouteille qu'il ne jugeait pas à la hauteur de sa réputation. Ambiance feutrée et loin du monde... L'hôtel, en revanche, est une déception majeure. Chambres de moine pour un ancien couvent je veux bien, mais la peinture aurait besoin d'un coup de frais, et les espaces sont mal insonorisés. Les parties communes manquent de chaleur : cheminée éteinte, pas de fleurs, pas de musique... C'est vraiment dommage de rendre si quelconque un lieu avec tant de potentiel. Le service est cordial mais surtout business-like, à l'exception du barman qui s'est révélé très agréable. Spa : encombré et bruyant, même sur réservation. Pas assez de transats, pas assez de verres... Ridicule.
💬 Santo est une personne spéciale avant même d'être un homme de préparation et de culture. Il avait un rêve et il l'a réalisé. Environnement calme et relaxant, entouré d'une nature à la fois exotique et indigène. L'expérience éducative avec les animaux est très intéressante et immersive. Salle à manger élégante et raffinée. Une cuisine bonne et savoureuse avec des recettes traditionnelles siciliennes qui combinent des ingrédients plus exotiques comme le lait de dromadaire. Un merveilleux dimanche en famille
💬 Pizzas et panzerotti. Quelque chose de sublime pour sortir avec la meilleure pizza de Lucera. Je suis intolérant au lactose et je ne peux même pas prendre la pilule contre l'intolérance car de toute façon, je ne me sentirais pas mal d'en manger ! Pâte étonnante et digeste ! Ma mère ne mange pas de charcuterie ni de produits laitiers, donc partout où elle va, elle mange toujours de la marinara avec l'ajout d'olives ou d'oignons... elle n'en a jamais fini une entière, mais depuis que nous l'avons achetée chez MeMe Pizza, elle mange de tout, Y COMPRIS LE CADRE! Félicitations à ces personnes fabuleuses et talentueuses !