📌 Via alla Santa, 30, 23862 Civate - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 11:06
J'ai été parfaitement servi !!! Avant tout des produits frais de premier choix !!! Délicieuse pizza à la pâte légère et savoureuse, burrata naturellement crue, très bonne et fraîche, prix inférieur à ce à quoi je m'attendais. J'y retournerai certainement et je le recommande également pour sa convivialité et sa convivialité ☺️
Le 02/05/2024 à 08:00
J'ai mangé du kebab et de la pizza, la pâte à pizza était probablement la meilleure que j'ai jamais mangée. Si je suis dans le coin, je reviendrai certainement pour une pizza. je recommande
Le 20/04/2024 à 20:00
très bonne pizza, service exceptionnel, bons gars et très gentils. Je recommande à tout le monde
Le 26/01/2024 à 10:55
Pâte vraiment bien faite, très digeste, tout le personnel extrêmement gentil, attentive et joyeuse ce qui fait toujours plaisir, Pizza House est devenue notre pizzeria de confiance
Le 09/01/2024 à 12:45
Excellent service, le serveur a travaillé très dur ce jour-là. Programme poursuivi. A 14h30, vous avez été très gentil. La nourriture était bonne. la pizza était délicieuse mais la pâte n'était pas parfaite. Mais nous venions de l'extérieur de Lecco. Donc je ne saurais pas à quoi ressembleront les pizzas les autres jours... le prix était aussi très honnête
Le 14/12/2023 à 11:59
Excellente pizza et kebab ! Endroit très accueillant et personnel très humble capable de satisfaire tous vos besoins !! Je le recommande vivement !
Le 01/12/2023 à 10:14
Très bonne pizza, nombreuses saveurs originales, prix excellents, gérants sympathiques et accessibles. Nous avons choisi une pizza au gorgonzola et aux noix et un pizzoccheri et ils étaient tous les deux délicieux. Hautement recommandé!
Le 27/09/2023 à 23:06
Bonne pizza et prix corrects.
Le 24/09/2023 à 18:22
Très bonnes pizzas et pinsas et pâtes moelleuses, propriétaire gentil et très accueillant, je le recommande à tout le monde.Livraisons rapides avec emballage soigné. Vraiment une certitude pour nous qui commandons tous les samedis. Ely et Diego
Le 13/09/2023 à 05:30
Excellent rapport qualité prix, gérant honnête et accessible, large choix de pizzas. Promu.
Le 12/08/2023 à 18:18
Une bonne pizza à bon prix, un personnel très sympathique
Le 26/07/2023 à 09:24
Je n'y suis allé que pour décharger des marchandises, je ne peux pas juger
Le 24/07/2023 à 15:43
excellente pizza
Le 22/07/2023 à 21:32
La pizza est vraiment bonne mais surtout les pizzaiolos sont sympas
Le 19/07/2023 à 19:19
Parfait !
Le 19/07/2023 à 19:18
BON, TRÈS BON, EL A PASTA D'EL A PIZZA
Le 17/07/2023 à 17:26
Pizza délicieuse et personnel accueillant... Je vous le recommande vivement si vous passez par Civate et ses alentours.
Le 07/07/2023 à 12:15
Pizzahouse est toujours notre premier arrêt à Civate. La pizza était très bonne et tout le monde était vraiment sympathique.
Le 29/05/2023 à 05:02
Très bien 😋
Le 26/03/2023 à 13:48
Pizza médiocre, prix catalogue 18 euros pour une pizza familiale. Nous en avons acheté trois. Paiement à la caisse 63 euros (21 euros pour la pizza). Les clients ne se trompent pas ainsi. Plus jamais!!!!!
Le 27/12/2022 à 20:22
très bonne pizza et les gars sont très serviables
Le 18/12/2022 à 21:54
Pizza bonne et digeste, excellente variété, livraison à domicile.
Le 11/12/2022 à 22:48
La pizza est bonne, le personnel est très sympathique.
Le 31/10/2022 à 18:48
Jolieeee Top 👌👌👌👏👏👏
Le 04/10/2022 à 05:21
Excellente pizza, personnel sympathique et prix vraiment bas !
Le 28/09/2022 à 11:06
Bonne pizza mais livraisons toujours en retard
Le 05/09/2022 à 18:13
La meilleure pizza authentique cuite traditionnellement, de Pizza House, Civate. Authentique meilleure pizza cuite traditionnellement, par Pizza House, Civate.
Le 09/07/2022 à 14:07
Merci pour le service amical et la délicieuse pizza à un très bon prix.
Le 07/05/2022 à 19:13
Très bonne pizza et prix honnêtes, je recommande !
Le 07/05/2022 à 18:30
Les pizzas sont délicieuses !!!!!
Le 03/03/2022 à 11:50
Excellent kebab La quantité d'ingrédients est également excellente Juste prix
Le 24/02/2022 à 21:27
Service bon et rapide
Le 28/12/2021 à 10:44
Très bonne pizza et service rapide.. le seul défaut.. (pour moi) ça ne vend pas d'alcool
Le 15/11/2021 à 17:29
Délicieuse pizza et personnel sympathique🍕 Je le recommande fortement
Le 30/10/2021 à 09:29
Si c’était possible, j’aurais mis 0. Je ne sais pas comment une pizza peut être aussi mauvaise! Passer votre chemin
Le 29/10/2021 à 19:13
La pire pizza jamais vue ! Catastrophe
Le 03/10/2021 à 11:05
La pizza est délicieuse, les gars sont gentils et serviables
Le 13/09/2021 à 20:51
Pizza kebab avec quelques ingrédients kebab, un peu clairsemés.. Mais la pâte est très bonne
Le 08/09/2021 à 16:47
Très sympathique et très savoureux. Pizza au feu de bois. Idéal pour les randonneurs qui souhaitent se renforcer après la montée vers Cornizzolo ou San Pietro Al Monte. Petit espace extérieur en été. Cependant, je recommande de le récupérer localement. Le sympathique propriétaire a même offert un verre aux enfants.
Le 11/08/2021 à 19:51
Les pizzas étaient super. Bon rapport qualité/prix. Gentilles personnes. Nous recommandons cet endroit. Bon Appetit au nom de 2p de NL.
Le 08/08/2021 à 08:26
Pizza très bonne et surtout légère. La carte propose un choix différent en plus des pizzas classiques. Personnel super sympathique et sympathique. Délais de préparation très rapides. je vous conseille
Le 05/08/2021 à 16:56
Très bonne pizza à un prix raisonnable. Personnel sympathique et belle vue :)
Le 06/06/2021 à 16:39
Je l'ai essayé pour la première fois la semaine dernière. L'endroit est facilement accessible et est situé sur le versant derrière l'Iperal de Civate. Places de parking pratiques à proximité. Petit endroit, menu moyen, personnel très sympathique et serviable. La préférence concernant la pâte est subjective, je me suis retrouvé à manger une pizza très fine mais je dois dire bonne et légère. Endroit pas cher par rapport à la concurrence mais pas moins en terme de qualité. J'y retournerais!
Le 02/06/2021 à 11:05
Extrêmement sympathique, pizza excellente, nous avons même eu droit à un verre. Des pizzas parfaites à des prix très raisonnables !
Le 26/01/2021 à 20:27
Disponible et ponctuel. Des pizzas de bonne qualité !
Le 31/07/2020 à 18:26
Optimal
Le 01/06/2020 à 17:32
Bonne
Le 09/02/2020 à 15:01
Pizza vraiment excellente, cadre accueillant et personnel gentil et hospitalier qui vous accueille toujours avec le sourire, je le recommande vraiment à tout le monde, allez-y ! C'est le meilleur 🤩
Le 25/01/2020 à 18:03
Gentil et hospitalier, très bonne pizza et environnement accueillant, bravo
Le 23/01/2020 à 20:10
Endroit agréable et accueillant Les pizzas et pintes, selon mon goût personnel, sont très bonnes et digestes.
Le 22/01/2020 à 15:32
Délicieuse pizza! Et surtout le kebab, léger et savoureux ! Personnel fantastique !!
Le 22/01/2020 à 05:45
Musta... travailleur acharné... bonne pizza ! Essayer
Le 12/01/2020 à 12:27
Excellente pizza et gars gentils et polis. Recommandé!!
Le 04/01/2020 à 18:29
La pizza est délicieuse et le personnel est très sympathique... nous reviendrons certainement
Le 21/12/2019 à 21:12
Les pizzas et pinsa étaient délicieuses, le kebab était également très bon et surtout très copieux😄 Le personnel est très gentil et poli Selon moi, la meilleure pizzeria à emporter du coin !!! Hautement recommandé
Le 30/11/2019 à 20:10
Pizza Kebab légère au goût à couper le souffle. Je recommande fortement de l'essayer. Personnel sympathique et accueillant.
Le 30/11/2019 à 19:44
La pizza était excellente et le personnel encore meilleur ! Fortement recommandé, en particulier la pizza Cléopâtre. Je vais certainement revenir
Le 24/11/2019 à 20:41
Délicieuse pizza, mais le vrai joyau est la pinsa maison, tout simplement fantastique, croustillante, légère, à essayer absolument ! La meilleure pizzeria à emporter du coin !
💬 C'est ma cinquième fois sur l'île de Ponza et je pense qu'à partir de maintenant, à mon retour, je ne pourrai pas trouver un endroit plus beau et plus accueillant que la Casa d'Atri. Gaetanina et sa famille savent accueillir leurs invités avec un amour et une passion contagieux. Vous pouvez respirer l'histoire de l'île. Les chambres et la structure sont confortables et fonctionnelles. La terrasse ne peut pas être décrite avec des mots : prendre un petit-déjeuner ou un moment de détente valent à eux seuls le déplacement. Unique!!!
💬 J'ai beaucoup aimé l'ambiance familiale qui règne. La pizza est assez agréable et possède une belle croûte invitante. La friture est très croustillante et pas du tout grasse". De délicieuses bières artisanales et les desserts sont également les meilleurs ! Nous avons été servis par une fille merveilleuse, très gentille et sympathique. Le prix d'une pizza, accompagnement, boisson et dessert est vraiment surprenant (environ 20 €) j'ajoute enfin ! Je le recommande en espérant pouvoir trouver une place à chaque fois que je réserve ☺️❣️
💬 Vous vous sentez chez vous
💬
💬 Après avoir commandé les pizzas par téléphone, nous avons récupéré les pizzas sur place. Les pizzas n'étaient pas prêtes et c'était peut-être samedi. Ils nous disent d'attendre 10 minutes, 50 minutes passent. Lors du paiement le prix varie plusieurs fois, 3 personnes pour 3 prix différents. Au final, ayant perdu patience et devant ramener les pizzas à la maison, nous payons de bonne foi sans réellement vérifier le coût des pizzas. Par curiosité, je vérifie le menu chez moi et constate un supplément de 4 euros (vérifié soigneusement avec les suppléments). Ce qui pénalise le plus mon avis, c'est le manque de courtoisie et de professionnalisme. Je joins une photo d'une des 4 pizzas prises. Je donnerais 3 étoiles à la pizza abondante, mais le reste les annule. JE NE RECOMMANDE FORTEMENT PAS.
💬 Aucun commentaire!!!!
💬 Le personnel est sympathique, les portions généreuses et la nourriture est bonne !
💬 Nous avons très bien déjeuner cet après midi, personnel très accueillant et souriant. J'ai mangé la meilleure pizza italienne de mon séjour 🍕 Les prix sont quand même légèrement élevés par contre...
💬 Superbe restaurant avec une plage et un parking dédié. Vu sur le lac monate, possibilité d'y rester là journée. Tous le monde parle italien, pas vu un touriste, super ! Nourriture fraîche et typique, un peu bondé mais agréable.
💬 Très bon endroit et bonne nourriture