📌 Via Cappello, 50, 35027 Noventa Padovana - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 18:13
à l'heure et bonne pizza
Le 15/06/2023 à 16:01
Bonne pizzeria de quartier à emporter, pizza à base fine du genre, bonne qualité, bons ingrédients et leurs combinaisons. La pâte n'est pas mauvaise mais a tendance à devenir dure en refroidissant. Les réservations sont recommandées, mais si vous n'avez pas réservé, vous pouvez généralement attendre 15 à 20 minutes tant que ce n'est pas le week-end.
Le 29/04/2023 à 21:49
Excellente pizza et bon rapport qualité prix, pizzaiolo toujours très serviable, il nous a fait des pizza même en dehors des heures de travail <3
Le 05/02/2023 à 18:13
Très bonne pizza au feu de bois. Le pizzaiolo a été très gentil et nous a préparé deux pizzas en quelques minutes seulement alors qu'il était seul et proche de l'heure de fermeture. A 22h30, pas facile de trouver des pizzerias à emporter encore ouvertes.
Le 10/11/2022 à 19:04
J'achète toujours et je ne vois qu'une augmentation du prix. J'ai demandé à mettre la bonne mozzarela (économisez sur la mozzarela) sur une pizza margerita et il m'a facturé 1 €.
Le 10/09/2022 à 19:45
Bonne pizza, rapide et ponctuelle, personnel sympathique.
Le 21/06/2022 à 17:44
C'est la deuxième fois que je trouve un buffle sans olives. Nous avons clairement demandé au téléphone y a-t-il des olives ? Parce qu'elles n'étaient pas là l'autre fois et ils ont répondu qu'il y en avait et qu'ils avaient peut-être tort. Cette fois, je trouve une mozzarella de bufflonne sans olives et une pizza qui était censée contenir uniquement des légumes et qui contient également du salami que je ne peux pas manger pour des raisons de santé. J'ai appelé et ils me disent qu'ils sont désolés et qu'ils ont dû faire une erreur. Deux fois? Avec des gens qui commandent chez eux une fois par semaine ? Ce n’est pas une façon de fidéliser les clients. Je n'y reviendrai plus jamais.
Le 19/06/2022 à 12:14
Je n'ai pas aimé, en plus je trouve vraiment exagéré d'augmenter le prix d'une pizza de 1,50€ en l'espace de quelques mois (le menu ici date d'il y a 9 mois et ils n'avaient pas la grille de prix à jour, malheureusement...) les Trois Péchés devaient avoir du salami épicé, des saucisses et des oignons, pensez-vous qu'il y a des saucisses ? Cela ne valait pas vraiment 8,50 €...
Le 15/04/2022 à 18:03
Super tard sans cadeau
Le 24/01/2022 à 10:07
Excellente pizza, très gentil Leo, la seule pizzeria de Noventa Padovana avec un four à bois
Le 12/12/2021 à 15:20
La pizza de Poldo est toujours top
Le 01/10/2021 à 10:45
Gentillesse et qualité, très bonne pizza je la recommande à tout le monde.
Le 15/05/2021 à 09:14
Bonne pizza mais s'il faut attendre au moins 45 minutes dehors pour la manger malgré la commande.......
Le 13/05/2021 à 08:56
Des prix acceptables, mais si vous faites ne serait-ce qu'un seul ajout, vous risquez de vous retrouver à dépenser des prix exagérés. Dommage que ce ne soit pas le problème principal. Les fois où j'ai commandé et convenu de l'heure de retrait (pas de livraison à domicile car c'est toujours eux qui m'ont dit qu'ils ne me le livreraient pas), je me suis présenté à l'heure convenue et au moins encore 30 minutes d'attente , qui d'hiver signifie aussi froid. Mal organisé.
Le 10/04/2021 à 19:24
Bonne pizza, mais je suis toujours en retard de 30 à 40 minutes. Ils ne sont jamais honnêtes en indiquant l’heure réelle.
Le 17/01/2021 à 16:45
Excellente pizza
Le 29/12/2020 à 16:25
Et la pizza est bonne
Le 05/12/2020 à 18:43
Cela fait un an que je commande chez eux le samedi et en ce qui concerne les pizzas elles sont bonnes et savoureuses, au four à bois, la pâte est excellente, moelleuse et digeste... Pourquoi je mets 3 étoiles alors ? Un ⭐ parce qu'à chaque fois il faut retirer ou trouver du cash, comme ils n'ont pas de caisse (ils me disent qu'ils se préparent, espérons-le...) Un autre ⭐ parce qu'on se met d'accord sur une heure, on arrive même 5 minutes en avance et puis on attend 15 à 30 minutes pour enfin avoir les pizzas, vraiment désagréable quand on a des invités ; Cela n'arrive pas toujours mais très souvent. J'espère que ce ne sont que des problèmes d'organisation qui seront bientôt résolus... Dans ce cas, je reviendrai volontiers sur un avis avec 5 étoiles.
Le 28/11/2020 à 11:58
La pizza est cuite au four à bois et est très bonne mais ils ne sont pas ponctuels avec les livraisons
Le 10/08/2020 à 06:03
Très bonne pizza !!!
Le 31/07/2020 à 16:54
Carte variée avec pizzas classiques, spécialités, calzones, baguettes, bon choix d'ingrédients. La pâte à pizza est bonne, bien cuite et les pizzas sont bien garnies d'ingrédients savoureux. Possibilité de retrait sur place ou de livraison à domicile. Prix moyens par rapport aux autres pizzerias du coin.
Le 16/11/2019 à 23:42
Bonnes pizzas et personnel accueillant
Le 10/11/2019 à 09:47
Grand Lion toujours courtois et gentil
Le 31/10/2019 à 18:58
PAS fiable pour la livraison à domicile. appelle à la dernière minute pour dire que je suis en retard
Le 27/08/2019 à 12:06
Excellente pizza et Leopoldo est trop sympa ! Je vous conseille!
Le 19/08/2019 à 17:05
Je mange des pizzas ici depuis des années, je pense que c'est l'une des meilleures ici pour les matières premières utilisées et la variété, je la recommande absolument
Le 12/07/2019 à 16:50
Économique et avec un four à bois. Très bonne pizza.
Le 04/07/2019 à 07:52
Calzone absolument TOP, pizzas fabuleuses, délicieuses pâtes KAMUT, imbattables... LEO SUPER !
💬 Nous venons d'Espagne et nous avons adoré les pizzas, le tiramisu et le limoncello maison. Le service client est parfait et très sympathique. A recommander sans aucun doute !
💬 Je connaissais déjà le lieu sous l'ancienne direction, j'ai été agréablement surpris par le nouveau look, une rénovation qui a rendu le lieu agréable, reposant et tendance avec un excellent choix de couleurs et de mobilier.. Mais parlons de la cuisine.. Le risque pour moi en sortant dîner c'est de commander un risotto, c'est rare de trouver un restaurant où je me contente de ce plat, et bien j'aurais fait un rappel avec eux ! Un excellent Carnaroli, une cuisson et un crémage parfaits, des saveurs délicates mais persistantes, une véritable cuisson à la perfection... FÉLICITATIONS. Les autres plats ont également largement satisfait notre palais. Service sympathique et professionnel, rapport qualité/prix respectable. Nous avons vraiment passé une excellente soirée et sommes déjà prêts à revenir savourer d'autres propositions. Nous espérons qu'ils sauront conserver la passion et l'engagement qu'ils nous ont transmis, car tout le monde sait cuisiner mais la restauration est une toute autre histoire... Il est facile de se plaindre quand on se sent mal, mais nous restons d'avis que l'engagement, la passion et la qualité doivent être récompensés et sponsorisés. Continue comme ça !!!
💬 Endroit sympa à visiter absolument.
💬 Je suis resté une semaine et j'ai passé un très bon moment... la propriétaire nous a chouchoutés et nous a mis à l'aise, les chambres étaient impeccables et confortables, je recommande ses gâteaux.
💬 Accueil particulièrement chaleureux et la cuisine délicieuse et fait Maison. A recommander. Bravo
💬 Situé dans une position stratégique et centrale. Pratique pour la gare et les points d'intérêt de Guidonia. L'intérieur regorge de petits détails d'ameublement qui rendent l'environnement confortable et accueillant. Très propre. Le gérant toujours disponible. J'y retournerais avec plaisir.
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, surtout la marinara aux anchois, compliments au pizzaiolo et à tout le personnel !
💬 Très bonne nourriture (Burger) et bière. Service parfait et gens sympathiques 🤠👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Que puis-je dire de cet endroit si ce n'est des choses positives. Bravo à ces gars qui dirigent ce restaurant depuis environ deux ans avec amour et passion. Nous avons réservé intrigués par les excellentes critiques et nos attentes ont été largement récompensées. Nous avons très bien mangé, le tout entouré d'un accueil et d'une convivialité hors du commun. On reviendra certainement
💬 Excellent service, super rapport qualité/prix pour le repas du midi à 13 €, je recommande vivement cet endroit !