📌 Via Roma, 43, 38038 Tesero - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 13:51
Pizza absolument délicieuse!
Le 12/09/2023 à 10:32
Nous avons eu le meilleur service jamais offert par une belle jeune femme blonde nommée Adelina. Non seulement la pizza qu'elle préparait était excellente, mais ses compétences en matière de service à la clientèle étaient exceptionnelles. J'ai hâte d'y retourner.
Le 12/09/2023 à 10:31
Super bonnes pizzas ! Personnel pratique rapide et très sympathique ! Hautement recommandé....
Le 11/09/2023 à 19:40
Très bonne pizza. Courtoisie et courtoisie. Bonne chance.
Le 11/09/2023 à 19:38
J'étais en vacances, et j'ai testé cette pizza, je dois dire qu'elle était très bonne et j'ai trouvé un bon accueil avec la dame très gentille et souriante... Je vous recommande de l'essayer, nous reviendrons bientôt.
Le 13/08/2023 à 20:40
Le seul problème rencontré c'est la dame ! Zéro empathie ! Sans instruction! Intolérant! La pizza mérite 2 étoiles, le personnel zéro !
Le 13/08/2023 à 19:25
J'espérais vraiment qu'ils savaient mieux préparer des pizzas que comment accueillir les clients. Je n'aime pas maximum !
Le 30/07/2023 à 21:19
Bonne pizza
Le 15/07/2023 à 17:40
Pizza Margherita Maxi bonne à emporter, prix moyens, prix des boissons élevés (3 euros pour un Moretti en canette c'est un peu trop)
Le 06/05/2023 à 08:35
Très bonne pizza et en plus ils proposent aussi de grandes pizzas.
Le 16/08/2022 à 18:48
Endroit minable… personnel très grossier et arrogant. Aucune envie de travailler...!!! Les clients réguliers bénéficient d'un traitement privilégié par rapport aux touristes
Le 13/08/2022 à 07:40
De très bonnes pizzas. Propriétaires courtois
Le 11/08/2022 à 11:47
Bonne pizza et propriétaire sympathique
Le 22/08/2020 à 09:19
Probablement la meilleure pizzeria à emporter de la vallée, je recommande.
Le 02/02/2020 à 08:45
La meilleure pizza à emporter à Tesero et au-delà !
Le 30/01/2020 à 10:52
si vous êtes pressé et n'avez pas le temps mais que vous voulez bien manger c'est le bon endroit ! Une très bonne pizza. les commandes sont passées par téléphone et le service client est excellent. Hautement recommandé
Le 19/10/2019 à 16:38
La meilleure pizza Merveilleux, très bonne qualité et expertise👍
Le 15/10/2019 à 21:20
Je me suis toujours offert une pizza et du poulet rôti le samedi. Que dire... Je ne m'arrêterai pas car tout est vraiment bon !
Le 26/09/2019 à 13:53
Pizza Tirolaise. Deuxième année et encore une fois très délicieux. Mieux préparé pour la Coupe du Monde de Rollerski à Ziano😉 !
Le 23/08/2019 à 13:12
La pizza en elle-même n'est pas mauvaise mais pour la qualité des ingrédients utilisés elle est un peu chère. Une note négative va à la femme au comptoir qui est très grossière et traite mieux les gens locaux en les servant en premier même s'ils sont arrivés plus tard et en faisant attendre les touristes arrivés plus tôt ! Il ne sourit jamais et n'est pas du genre à rester en contact avec les gens et je recommande fortement d'aller travailler dans une usine et non dans un lieu public car il n'a pas les bonnes manières ! Dieu merci, vous avez la chance d'être dans une destination touristique, sinon vous auriez fermé depuis longtemps avec cette façon de travailler !
Le 11/10/2018 à 17:44
Pizzas de qualité. Des prix vraiment bons et justes. Je recommande de l'essayer.
Le 27/08/2018 à 20:47
....excellente qualité ! Pizza géante et très savoureuse !...
Le 01/07/2018 à 22:17
Excellentes pizzas à des prix intéressants. Large choix de pizzas en format maxi et normal. Les propriétaires et le personnel sont très courtois et très professionnels. En plus du restaurant Tesero, ils ont un deuxième restaurant à Predazzo, deux endroits fortement recommandés à tout le monde.
Le 08/11/2017 à 11:24
Bonne .....
Le 19/02/2017 à 13:03
bonne pizza à emporter
💬 Un endroit très sympathique,Mounir et son équipe très professionnel.nous avons mangé deux fois de suite et nous avons trouvé les pizza et les sandwichs kebab très très bon.Mounir accueillant et gentil.je leurs souhaite de briller encore plus car ils le méritent
💬 Très bien! Alessia la serveuse nous a accueillis avec le sourire et a eu la patience de nous conseiller. Pour elle je donne 5 étoiles ! Le rapport qualité prix est correct pour le lieu. Leurs sandwichs sont savoureux, (moyenne de 14 euros le sandwich), quelques morceaux de poulpe en plus auraient été parfaits mais vraiment rien à redire sur les calamars frits. Les mini boulettes de poisson sont succulentes, peut-être pas de quoi rassasier, mais vraiment très bonnes. Je recommande ce lieu plutôt pour l'apéritif-dînatoire (apéritif vin blanc et amuse-bouche). Nous avons pris une bouteille de vin blanc (18 euros). La note finale 65 euros pour 2 sandwichs, une fritture de calamars frits, une portion de mini boulettes, et une bouteille de vin blanc.
💬 La pizza était vraiment bonne. Belle surprise de trouver une pizzeria Halal à Naples. C'est à moins de 5 minutes de la gare. Dispose de sièges extérieurs et intérieurs. Tout le monde était super serviable et sympathique !
💬 La "Maison des Fées" est l'endroit idéal pour passer des nuits en toute tranquillité. Le silence et la paix sont garantis par le fait que le bâtiment est situé en pleine campagne, mais en tout cas à seulement 15 minutes de la mer et de Scicli. La très gentille Giovanna vous accueillera sur la véranda, ainsi que quelques mignons chatons. Vous pouvez garer vos voitures sans problème. Les chambres sont propres et confortables et disposent d'une salle de bain. La maison dispose également d'une kitchenette où vous pourrez préparer un café ou du lait, il y a aussi un réfrigérateur partagé avec les autres invités. Notre expérience a été résolument positive, elle est donc absolument recommandée.
💬 SAVEUR! C'est un charmant petit restaurant avec une cuisine délicieuse et un personnel sympathique. L'endroit a une ambiance décontractée, une bonne musique de fond et une vue sur la plage. Après deux semaines de voyage en Italie et de repas dans toutes sortes de restaurants, ce restaurant et Gemma à Limone sul Garda sont les seuls dans lesquels nous retournons.
💬 Nous avons passé une agréable soirée dans ce lieu très convivial. Le personnel était vraiment sympathique et serviable tout au long de la soirée. Nous avons dégusté l'assiette de mandraccio et celle végétarienne, puis sommes passés aux tagliatelles aux cèpes, au mix de grillades aux pommes de terre et au cochon de lait aux pommes de terre. Enfin, des desserts nous ont été apportés (une mousse au café, un TRÈS BON gâteau de grand-mère et une coupe de glace). Pour conclure, du bitter et du café. Excellent rapport qualité prix, je le recommande pour passer une soirée fraîche et tranquille, loin du bruit de la ville !
💬 Endroit pas très spacieux mais confortable, menu satisfaisant, service excellent et rapide, prix adéquat, personnel agréable et sympathique. J'étais là pour un déjeuner d'affaires et je reviendrai certainement. Merci les filles
💬 Super rapide, qualité et prix de la nourriture excellents, je recommande pour une pause déjeuner (ce que j'ai essayé)
💬 Un superbe Bed & Breakfast à Modène. Le personnel est adorable et les environs sont magnifiques. C'est mieux si vous avez une voiture, mais ils vous prendront en charge si vous n'en avez pas. (Les voitures sont meilleures, cependant.) Les chambres et les salles de bains sont également très propres.
💬