📌 Via Eleonora Duse, 11/e, 40127 Bologna - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 14:50
Très bonnes pizzas....
💬 Le kebab est bon, pas gras et l'endroit est assez propre
💬 Tous ceux qui recherchent la paix et la détente sont ici entre de bonnes mains. De superbes chambres meublées avec goût contribuent à l'impression générale très positive. La nourriture était très bonne et variée. Un savant mélange de cuisine du Tyrol du Sud et italienne. En plus de cela, un excellent rapport qualité/prix. Je n'ai rien à ajouter en termes de paysage. Une semaine de vacances très réussie !
💬 Dans les années 50, c’était un internat tenu par des prêtres. J'y ai passé 3 ans étant adolescente. Ce que je suis aujourd’hui, je le dois à ce que j’y ai appris. La statue du Padre Semeria se dresse toujours dans le cortile.
💬 Tu es génial Cri, très bien
💬 Un seul mot, merci !!!!!!!!! J'ai passé mes meilleures vacances à la casa Gambini. 12 jours parfait, chambre nickel, petit dejeuner au top. Grazie Ricardo per la tua ospitalita, siete gentilissimi, anche la tua mamma. Mi manca Teo ❤ Valeria
💬 Une bonne adresse avec un accueil très sympathique. Par contre clairement un plat ne suffit pas être rassasié. Les quantités sont vraiment insuffisantes… Le canard était trop cuit et donc un peu dur. Et c’est dommage, il n’y avait que la viande sur l’assiette, aucun autre accompagnement pour 22 € c’est un peu limite…. Le turbo avec la purée de pois chiches est très bon, mais quantité trop insuffisante également.
💬
💬 J'ai fêté un anniversaire... très bonne friture et pizza. La pizza en particulier a sa propre identité, différente des autres que l'on trouve aux alentours. Très digeste et pleinement satisfaisant. Je lui ai donné 4 étoiles car il a un potentiel énorme qui pourrait être mieux exploité à l'avenir... tant en termes d'environnement interne et externe que de variété de nourriture proposée. Je reviendrai et je le recommande. Excellent rapport qualité/prix !!!
💬 Tellement impressionné par la qualité pour le prix. L'extérieur, si vous pouvez en réserver, est magnifique, surtout en été. L'intérieur est un peu moins impressionnant et a besoin d'être rénové. La nourriture est vraiment bonne ! Un grand pot de pâtes à partager était délicieux, le tiramisu était vraiment énorme, les serveurs sont sympathiques, la bière est Augustiner - une excellente Munich Lager - et le vin de la maison, rouge et blanc, est excellent, ainsi que les prix. Dans l’ensemble, si vous êtes dans le coin, la thiamine mérite une visite.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 3 nuits, que puis-je dire, tout simplement fantastique. Chambres grandes, bien rangées et très très propres. Très grande salle de bain équipée de tout le nécessaire dont du savon intime et des peignoirs (ce qui est rare dans de nombreux B&B). Petit-déjeuner sucré et salé copieux !! A deux pas de Saint-Marin et à 15 minutes de Rimini. Très gentils et aussi très gentils propriétaires. À la prochaine!!