📌 Via Quattro Novembre, 4B, 25024 Leno - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 09:11
Vraiment très bonne pizza !😍
Le 28/12/2023 à 00:13
Très bonne pizza, personnel gentil et serviable, livraison TOP !
Le 27/12/2023 à 21:37
Excellent rapport qualité prix et la livraison à domicile est parfaite
Le 27/12/2023 à 21:14
Je suis client de Massimo depuis quelques temps sincèrement à la maison nous avons tous choisi ses pizzas après en avoir essayé beaucoup d'autres dans le pays et puis le personnel est toujours sympathique
Le 27/12/2023 à 21:03
Pizza très bonne et surtout légère. Le personnel est vraiment gentil et poli, je commande personnellement à la maison et j'en suis très content.
Le 27/12/2023 à 20:32
La meilleure pizza de Leno, je la prends maintenant pizza uniquement ici, bon rapport qualité prix et service.
Le 04/11/2023 à 19:33
Bonne pizza, légère et digeste ! Service de livraison à domicile rapide, efficace et courtois !
Le 19/10/2023 à 17:13
4 pizzas 34€ la tomate est trop salée la mozzarella de bufflonne est froide les frites vertes deviennent rustiques
Le 24/02/2023 à 22:04
ATTENTION AU PRIX... Commandé une pizza familiale, sur la liste de prix 15 euros 3 parfums (demandé une pizza aux cèpes, speck, salami épicé, poivrons et mozzarella de bufflonne) à la livraison j'ai demandé 28,50 € SANS MEME REÇU. .. J'ai rappelé et ils m'ont dit ceci dit que c'étaient des ANCIENS PRIX, qu'ils étaient tous ajoutés etc etc.... bons mais indigestes.. PLUS JAMAIS
Le 14/08/2022 à 22:53
Excellente qualité et excellent service !!! Pizzaiolo très compétent et professionnel.
Le 04/06/2022 à 10:34
Je suis toujours venu à Pizza House chez Massimo et ses collaborateurs. Pour moi, c'est la meilleure pizza à emporter de Leno. Bons prix rapides. Je reçois toujours la pizza pour bébé mais elle est vraiment copieuse. Fédérique
Le 05/12/2021 à 11:05
Les pizzas sont délicieuses mais elle n'ouvre presque jamais
Le 05/10/2021 à 17:01
Délicieuse pizza, l'une des meilleures, personnel sympathique, super recommandé 👍
Le 01/08/2021 à 07:03
J'adore leur pizza, légère, parfaitement cuite et tellement de saveurs.
Le 29/07/2021 à 20:57
Dans la catégorie pizza à emporter c'est vraiment très bon et fin. Seul défaut : c'est un peu salé.
Le 26/07/2021 à 22:28
Bonne pizza, grande et fine comme je les aime. Cependant, les deux pizzas que j'ai prises semblaient salées quels que soient les ingrédients choisis.
Le 13/07/2021 à 08:18
Excellentes pizzas
Le 26/06/2021 à 15:08
Chouette
Le 08/03/2020 à 20:07
Super pizza !!
Le 11/01/2020 à 20:32
Excellente pizza
Le 09/08/2019 à 21:52
Excellente pizza
Le 15/07/2019 à 11:25
Excellente pizza
Le 24/01/2019 à 19:46
La pizza est bonne mais rien de spécial. Les prix sont un peu élevés pour ce qu'ils proposent
Le 23/01/2019 à 09:20
Bonne pizza
Le 28/05/2018 à 18:50
Des pizzas toujours délicieuses
Le 22/06/2016 à 06:17
Bonne pizza
💬 Jolie découverte de cet hôtel avec spa. Charmant accueil de Sara. Jolie chambre avec literie très confortable . Bon petit déjeuner
💬 Le temps que nous avons passé dans cet hôtel pour notre lune de miel a été si splendide. Outre les conditions hôtelières qui étaient très bonnes, nous avons également été impressionnés par l'aide et l'hospitalité de Mme Elena, qui était très communicative.
💬 Si je pouvais donner plus de 5 étoiles, ce serait à Capitano Collection. Notre chambre au Tower Camaldoli B&B était spacieuse, propre et baignée de lumière naturelle – et le petit-déjeuner à la Trattoria al Vecchio Forno était un bon début de journée. Leur équipe a dépassé les attentes. Nous avons reçu un accueil chaleureux à notre arrivée et tous les jours au petit-déjeuner - et le personnel était toujours prêt à répondre à vos questions ou demandes, notamment en passant plusieurs heures à aider un ami et moi-même à résoudre un fiasco de véhicule électrique. Lorenzo a aidé à assurer la liaison avec la commune, le mécanicien, et a même aidé à obtenir une pile de remplacement pour la clé du véhicule, qui était morte – le tout un dimanche. San Quirico d'Orcia est l'endroit idéal pour explorer le Val d'Orcia car il est entouré de nombreuses villes perchées, de vignobles et de restaurants – sans oublier qu'il est directement relié aux sentiers de randonnée où vous êtes presque immédiatement immergé dans l'un des plus beaux paysages du Val d'Orcia. paysages d'Italie (et j'ai vécu dans 3 régions différentes d'Italie au fil des années, donc ça veut dire quelque chose). Nous avons tout aimé de notre séjour et espérons revenir bientôt au Val d'Orcia (sans EV). Merci mille fois à la famille génoise et à toute l'équipe !
💬 Repas incroyable, le meilleur parmi ceux que nous avons mangés ailleurs sur le lac. Les pâtes étaient à tomber par terre. Pietro était notre serveur, même alors absolument excellent !
💬 J'ai eu une GRANDE expérience, même si je suis de Romagne, j'ai gagné la soirée avec le super défi de "devinez la chanson". Je me suis beaucoup amusé avec l'animateur, je reviendrai certainement car ça vaut vraiment le coup. endroit vraiment parfait pour les familles, parfait après une journée de ski pour aller à la piscine chauffée de l'hôtel, VRAIMENT BEAUCOUP DE CHOSES. prestations parfaites : spa magnifique et bain turc au top😍. la prochaine fois je ferai une semaine au lieu de 3 jours car la vérité c'est beaucoup. votez 💯.
💬 On peut se frotter à la culture chinoise en mangeant avec les baguettes 😘
💬 Endroit petit mais très agréable. Très bonne pizza et kabab. Prix très raisonnable et très bon goût. Le service est de premier ordre. Dans l'ensemble, fortement recommandé.
💬 Les propriétaires sont des gars formidables. Marco est bon dans tout ce qu'il fait, aussi bien en cuisine qu'à la pizzeria. FÉLICITATIONS LES GARS CONTINUEZ COMME CELA
💬 De bonne pâtes ainsi qu'une bonne viande de cerf mais sans accompagnement, de bon dessert panna cota / fondant au chocolat par contre ne pas prendre le tiramisu le biscuit n'est pas du tout imbibé, complément sec.
💬 Très bon restaurant africain, service rapide, bon accueil. Plats éthiopiens et d'autres pays d'Afrique. C'était très bon et prix très corrects.