📌 Viale Europa, 154, 91011 Alcamo - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 20:51
Excellente pizza et livraison rapide
Le 04/08/2023 à 19:29
Excellente pizza, très bon rapport qualité prix, personnel très gentil, sympathique et rapide.
Le 26/05/2023 à 21:46
Excellente pizza. Une autre caractéristique est la courtoisie et la gentillesse
Le 04/04/2023 à 14:32
Vaut mieux pas.
Le 10/09/2022 à 21:44
Très bonne pizza et surtout très gentille
Le 04/05/2022 à 17:20
Absolument recommandé pour une collation rapide. Et belle surprise : des pizzas d'excellente qualité et aux saveurs variées. Vous pouvez consommer les tranches de pizza sur place ou opter pour une pizza ordinaire plutôt qu'une pizza familière. Personnel très gentil et attentif aux besoins des clients.
Le 24/03/2022 à 12:54
Tous très bons
Le 23/10/2021 à 18:53
Service épouvantable. La pizza est arrivée plus d'une demi-heure plus tard que prévu et surtout elle est arrivée froide. Non recommandé.
Le 19/09/2021 à 13:53
Livraison bonne 🍕 bonne
Le 27/08/2021 à 11:09
Excellente pizza, croustillante et savoureuse, bravo.
Le 20/07/2021 à 20:37
Variété de saveurs. Très bonne pizza, bon prix.
Le 17/06/2021 à 15:37
Malheureusement la qualité est très mauvaise
Le 16/01/2021 à 21:04
La pire pizza d'Alcamo
Le 15/11/2020 à 06:29
Excellente pizza
Le 14/08/2020 à 06:15
La gentillesse, l'efficacité et le professionnalisme distinguent cette pizzeria ainsi que la bonté et la fraîcheur des produits. Hautement recommandé
Le 12/08/2020 à 12:08
Excellente pizza, excellent accueil, le propriétaire toujours souriant, endroit propre et personnel à l'écoute des besoins des clients. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 28/04/2020 à 20:27
Je ne sais pas si tu t'ennuies de travailler ou si tu as dû utiliser les derniers ingrédients que tu avais dans le frigo, la prochaine fois ne m'intéresse pas, je préfère que tu dises gentiment que tu ne peux pas faire pizza au lieu de présenter des obscurités immangeables. Je n'ai jamais mangé de pizza pire. J'ai payé 13 € pour les jeter à la poubelle.
Le 14/03/2020 à 06:33
Rien de spécial
Le 01/03/2020 à 23:16
Très bonne pizza
Le 16/02/2020 à 17:56
On mange bien
Le 25/01/2020 à 20:05
Je commande les pizzas à emporter de 20h à 20h45, après avoir appelé pour savoir les nouveautés des pizzas, ils me disent qu'ils viennent de quitter les lieux, ils arrivent vers 21h50, congelés, je rappelle en disant que je ne je ne passe même plus par là, avis très négatif
Le 30/12/2019 à 19:36
Les pizzas 🍕 qu'ils préparent sont très bonnes
Le 02/12/2019 à 06:14
Bonne pizza, gracieuseté du personnel
Le 27/11/2019 à 08:49
Excellente pizza et super accueil
Le 19/10/2019 à 19:18
Bonne nourriture
Le 07/09/2019 à 10:50
Des pizzas savoureuses
Le 23/08/2019 à 17:03
Simple et rapide
Le 09/03/2019 à 20:54
Excellent et rapide
Le 24/02/2019 à 07:21
J'ai mangé le soi-disant vote et vote et c'était délicieux☺😋😀
Le 30/01/2019 à 20:07
Très bien
Le 04/01/2019 à 14:12
Service rapide et sympathique, bonne nourriture
Le 29/12/2018 à 07:53
Très bonne pizza. Personnel très gentil
Le 29/11/2018 à 16:24
Petite place tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, bonne pizza, dommage pour l'espace limité
Le 03/09/2018 à 11:41
Hautement recommandé
Le 14/06/2018 à 14:19
Un service de qualité avec de bons délais de livraison à domicile
Le 02/02/2018 à 12:59
Excellente pizza, personnel serviable et compétent.
Le 23/01/2018 à 06:05
Super pizza !!
Le 09/10/2017 à 19:10
Personnel sympathique et courtois et la nourriture était simple mais très bonne. Bons produits, entrée végétarienne et rustique. En plat principal, une grande salade au Bufula et une assiette grillée avec de la salsiccia de bœuf, poulet et clôture. Des prix vraiment bons et modérés !
Le 03/10/2017 à 21:00
♥️
Le 16/07/2017 à 13:39
Toujours gentil, très serviable et ils ne vous font manquer de rien
Le 14/06/2017 à 20:17
Très bonne PIZZA
Le 21/02/2017 à 10:24
Très bonne pizza
Le 16/02/2017 à 18:15
Optimal
Le 04/12/2015 à 22:13
Pizza exquise.
Le 26/06/2012 à 20:41
Excellent libre-service
💬 Correct, rien de fou comme cuisine et le service pas au top non plus
💬 Une belle expérience avec de beaux plats et un service de qualité, nous avons passé une très bonne soirée :)
💬 Tout était parfait, l'accueil des propriétaires, l'emplacement à 5 min du centre de Marzamemi, le mobil home très propre avec une jolie terrasse, un jardin extraordinaire et reposant, un bon petit déjeuner, c'est sûr nous y retournerons.
💬 Situé dans un pays chargé d'histoire, le Lavinum Wine Resort allie des vues à couper le souffle et une cuisine et un service exceptionnels. Environnement très décontracté où le personnel vous fait sentir comme chez vous. Les chambres sont un joyau. Très propre, très joli et confortable. La nourriture est à tomber par terre. Le poisson est un incontournable, il vient quotidiennement de l'île de Procida et il existe de nombreuses options pour tous les goûts et tous les besoins. Le vin a été une belle découverte, laissez les frères et propriétaires Michele et Mario les décrire tous, en les sirotant pendant que vous visitez les vignobles et les terres où ils cultivent tous les ingrédients de leur repas. Bravo 👏🏼👏🏼👏🏼 !
💬 Bar près de l'hôpital Moncalieri, excellent pour l'emplacement. J'ai apprécié qu'il me fasse payer une bouteille d'eau par carte, ce qui n'est pas évident étant donné que beaucoup refusent même pour des montants plus élevés.
💬 Comment ne pas laisser une critique super positive sur le B&B Palma Salentina. des chambres impeccablement propres comme le reste de la structure, meublées avec style et élégance, un jardin où vous pourrez prendre le petit déjeuner soigneusement préparé par Mme Anna (beignet, crêpes, croissants, fruits de saison, cappuccino). Elle est super serviable, très gentille, prête à répondre à tous les besoins, nous reviendrons certainement, j'espère le plus tôt possible. Un câlin chaleureux Valentina.
💬 La meilleure glace d'Italie. Glace de qualité pleine de fruits. Nous nous arrêtons toujours ici à notre retour de vacances. je recommande
💬 La propriété est dans un excellent emplacement, surtout pour ceux qui arrivent en train. Le lit est très confortable et l'environnement agréable. Les propriétaires sont gentils et efficaces.
💬 Beaucoup de monde aujourd'hui au restaurant. Délai d attente assez long. Burger arrivé presque froid. Pas top dans l'ensemble donc.
💬 Very nice staff, always smiling and very welcoming! But most of all, the focaccia was incredibly good, and for a cheap price! I highly recommend this place :) Les vendeurs étaient très gentils, toujours souriants et très accueillants ! Mais le plus important, c'est que les focaccie étaient délicieuses (et pas chères) ! Je recommande vivement cet endroit :)