Pizzeria 🇮🇹

Pizza House Avis

📌 Viale Europa, 154, 91011 Alcamo - Italie

4.3 / 5

💬 134 Avis

Avis sur Pizza House à Alcamo

Les avis

Les dernier avis sur Pizza House à Alcamo

Mariagiovanna.o

Le 30/04/2024 à 20:51

4 / 5

Excellente pizza et livraison rapide

nicola.e

Le 04/08/2023 à 19:29

5 / 5

Excellente pizza, très bon rapport qualité prix, personnel très gentil, sympathique et rapide.

Giuseppe.i

Le 26/05/2023 à 21:46

5 / 5

Excellente pizza. Une autre caractéristique est la courtoisie et la gentillesse

Nicoleta.a

Le 04/04/2023 à 14:32

2 / 5

Vaut mieux pas.

Mariantonietta.i

Le 10/09/2022 à 21:44

5 / 5

Très bonne pizza et surtout très gentille

Andrea.i

Le 04/05/2022 à 17:20

4 / 5

Absolument recommandé pour une collation rapide. Et belle surprise : des pizzas d'excellente qualité et aux saveurs variées. Vous pouvez consommer les tranches de pizza sur place ou opter pour une pizza ordinaire plutôt qu'une pizza familière. Personnel très gentil et attentif aux besoins des clients.

claudio.a

Le 24/03/2022 à 12:54

5 / 5

Tous très bons

Francesco.a

Le 23/10/2021 à 18:53

1 / 5

Service épouvantable. La pizza est arrivée plus d'une demi-heure plus tard que prévu et surtout elle est arrivée froide. Non recommandé.

Sagal.a

Le 19/09/2021 à 13:53

5 / 5

Livraison bonne 🍕 bonne

laura.a

Le 27/08/2021 à 11:09

5 / 5

Excellente pizza, croustillante et savoureuse, bravo.

Cetty.o

Le 20/07/2021 à 20:37

5 / 5

Variété de saveurs. Très bonne pizza, bon prix.

Carmen.u

Le 17/06/2021 à 15:37

1 / 5

Malheureusement la qualité est très mauvaise

Tony.

Le 16/01/2021 à 21:04

1 / 5

La pire pizza d'Alcamo

Emanuele.b

Le 15/11/2020 à 06:29

5 / 5

Excellente pizza

Alberto.e

Le 14/08/2020 à 06:15

5 / 5

La gentillesse, l'efficacité et le professionnalisme distinguent cette pizzeria ainsi que la bonté et la fraîcheur des produits. Hautement recommandé

Francesco.a

Le 12/08/2020 à 12:08

5 / 5

Excellente pizza, excellent accueil, le propriétaire toujours souriant, endroit propre et personnel à l'écoute des besoins des clients. HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Desyrè.i

Le 28/04/2020 à 20:27

1 / 5

Je ne sais pas si tu t'ennuies de travailler ou si tu as dû utiliser les derniers ingrédients que tu avais dans le frigo, la prochaine fois ne m'intéresse pas, je préfère que tu dises gentiment que tu ne peux pas faire pizza au lieu de présenter des obscurités immangeables. Je n'ai jamais mangé de pizza pire. J'ai payé 13 € pour les jeter à la poubelle.

Loredana.a

Le 14/03/2020 à 06:33

3 / 5

Rien de spécial

Gregorio.c

Le 01/03/2020 à 23:16

5 / 5

Très bonne pizza

Giovanna.c

Le 16/02/2020 à 17:56

5 / 5

On mange bien

Carlo.c

Le 25/01/2020 à 20:05

1 / 5

Je commande les pizzas à emporter de 20h à 20h45, après avoir appelé pour savoir les nouveautés des pizzas, ils me disent qu'ils viennent de quitter les lieux, ils arrivent vers 21h50, congelés, je rappelle en disant que je ne je ne passe même plus par là, avis très négatif

Fantasma.

Le 30/12/2019 à 19:36

5 / 5

Les pizzas 🍕 qu'ils préparent sont très bonnes

Francesco.u

Le 02/12/2019 à 06:14

3 / 5

Bonne pizza, gracieuseté du personnel

Giovanni.m

Le 27/11/2019 à 08:49

5 / 5

Excellente pizza et super accueil

Dodi.0

Le 19/10/2019 à 19:18

5 / 5

Bonne nourriture

Antonino.e

Le 07/09/2019 à 10:50

5 / 5

Des pizzas savoureuses

diego.a

Le 23/08/2019 à 17:03

4 / 5

Simple et rapide

santo.o

Le 09/03/2019 à 20:54

5 / 5

Excellent et rapide

Caterina.i

Le 24/02/2019 à 07:21

5 / 5

J'ai mangé le soi-disant vote et vote et c'était délicieux☺😋😀

giovanna.i

Le 30/01/2019 à 20:07

3 / 5

Très bien

Alongi.i

Le 04/01/2019 à 14:12

5 / 5

Service rapide et sympathique, bonne nourriture

Giorgio.a

Le 29/12/2018 à 07:53

5 / 5

Très bonne pizza. Personnel très gentil

Simone.m

Le 29/11/2018 à 16:24

2 / 5

Petite place tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, bonne pizza, dommage pour l'espace limité

Francesco..

Le 03/09/2018 à 11:41

5 / 5

Hautement recommandé

Marco.o

Le 14/06/2018 à 14:19

4 / 5

Un service de qualité avec de bons délais de livraison à domicile

Sebastiano.a

Le 02/02/2018 à 12:59

5 / 5

Excellente pizza, personnel serviable et compétent.

Antonino.i

Le 23/01/2018 à 06:05

5 / 5

Super pizza !!

Onid.

Le 09/10/2017 à 19:10

4 / 5

Personnel sympathique et courtois et la nourriture était simple mais très bonne. Bons produits, entrée végétarienne et rustique. En plat principal, une grande salade au Bufula et une assiette grillée avec de la salsiccia de bœuf, poulet et clôture. Des prix vraiment bons et modérés !

Photo n°1 de l'avis de Onid. fait le 09/10/2017 à 19:10 sur le  Pizza House à Alcamo
Photo n°2 de l'avis de Onid. fait le 09/10/2017 à 19:10 sur le  Pizza House à Alcamo
Photo n°3 de l'avis de Onid. fait le 09/10/2017 à 19:10 sur le  Pizza House à Alcamo
Photo n°4 de l'avis de Onid. fait le 09/10/2017 à 19:10 sur le  Pizza House à Alcamo
Mary.i

Le 03/10/2017 à 21:00

5 / 5

♥️

Grafiwebart.

Le 16/07/2017 à 13:39

5 / 5

Toujours gentil, très serviable et ils ne vous font manquer de rien

salvatore.o

Le 14/06/2017 à 20:17

4 / 5

Très bonne PIZZA

Nik.a

Le 21/02/2017 à 10:24

5 / 5

Très bonne pizza

Rosalia.t

Le 16/02/2017 à 18:15

5 / 5

Optimal

Diego.a

Le 04/12/2015 à 22:13

5 / 5

Pizza exquise.

Fabio.e

Le 26/06/2012 à 20:41

5 / 5

Excellent libre-service

  • 🏪 Ristorante Pizzeria LA TROTA (397 Avis)

  • 💬 Correct, rien de fou comme cuisine et le service pas au top non plus


  • 🏪 Pietra - Ristorante (25 Avis)

  • 💬 Une belle expérience avec de beaux plats et un service de qualité, nous avons passé une très bonne soirée :)


  • 🏪 Marzamemi b & b Far South (179 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, l'accueil des propriétaires, l'emplacement à 5 min du centre de Marzamemi, le mobil home très propre avec une jolie terrasse, un jardin extraordinaire et reposant, un bon petit déjeuner, c'est sûr nous y retournerons.


  • 🏪 Lavinum (140 Avis)

  • 💬 Situé dans un pays chargé d'histoire, le Lavinum Wine Resort allie des vues à couper le souffle et une cuisine et un service exceptionnels. Environnement très décontracté où le personnel vous fait sentir comme chez vous. Les chambres sont un joyau. Très propre, très joli et confortable. La nourriture est à tomber par terre. Le poisson est un incontournable, il vient quotidiennement de l'île de Procida et il existe de nombreuses options pour tous les goûts et tous les besoins. Le vin a été une belle découverte, laissez les frères et propriétaires Michele et Mario les décrire tous, en les sirotant pendant que vous visitez les vignobles et les terres où ils cultivent tous les ingrédients de leur repas. Bravo 👏🏼👏🏼👏🏼 !


  • 🏪 Caffe' Versari (34 Avis)

  • 💬 Bar près de l'hôpital Moncalieri, excellent pour l'emplacement. J'ai apprécié qu'il me fasse payer une bouteille d'eau par carte, ce qui n'est pas évident étant donné que beaucoup refusent même pour des montants plus élevés.


  • 🏪 B&B Palma Salentina (16 Avis)

  • 💬 Comment ne pas laisser une critique super positive sur le B&B Palma Salentina. des chambres impeccablement propres comme le reste de la structure, meublées avec style et élégance, un jardin où vous pourrez prendre le petit déjeuner soigneusement préparé par Mme Anna (beignet, crêpes, croissants, fruits de saison, cappuccino). Elle est super serviable, très gentille, prête à répondre à tous les besoins, nous reviendrons certainement, j'espère le plus tôt possible. Un câlin chaleureux Valentina.


  • 🏪 Zmrzlina (5 Avis)

  • 💬 La meilleure glace d'Italie. Glace de qualité pleine de fruits. Nous nous arrêtons toujours ici à notre retour de vacances. je recommande


  • 🏪 MOTIF 26 Pistoia (14 Avis)

  • 💬 La propriété est dans un excellent emplacement, surtout pour ceux qui arrivent en train. Le lit est très confortable et l'environnement agréable. Les propriétaires sont gentils et efficaces.


  • 🏪 McDonald's Vasto Histoniense (1908 Avis)

  • 💬 Beaucoup de monde aujourd'hui au restaurant. Délai d attente assez long. Burger arrivé presque froid. Pas top dans l'ensemble donc.


  • 🏪 Rosticceria Doro (377 Avis)

  • 💬 Very nice staff, always smiling and very welcoming! But most of all, the focaccia was incredibly good, and for a cheap price! I highly recommend this place :) Les vendeurs étaient très gentils, toujours souriants et très accueillants ! Mais le plus important, c'est que les focaccie étaient délicieuses (et pas chères) ! Je recommande vivement cet endroit :)