Restaurant 🇮🇹

Pizza Impero Avis

📌 Piazza Sant'Antonio, 4, 25043 Breno - Italie

4.4 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Pizza Impero à Breno

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Impero à Breno

Charles.a

Le 08/08/2023 à 14:55

5 / 5

Merveilleuse pizza, personnel formidable, très sympathique et gentil! Absolument fantastique!!!

Photo n°1 de l'avis de Charles.a fait le 08/08/2023 à 14:55 sur le  Pizza Impero à Breno
Claudine.o

Le 23/09/2022 à 00:58

4 / 5

Pizzeria dans le magnifique centre historique de Breno, près de l'église de Sant'Antonio. Nous avons partagé à deux une pizza (très bonne) pour les petites faims.... Ouvert le soir. Également à emporter. A revenir profiter de l'ambiance ❤. Je suggère!

Annalisa.u

Le 04/06/2021 à 20:07

5 / 5

Pizza 🔝 raviolis frits exquis !!!

Danilo.i

Le 10/01/2021 à 19:13

5 / 5

Pizzeria à emporter, très bonne

roberto.u

Le 03/08/2020 à 15:25

5 / 5

La pizza est bonne, je recommande la pizza vraiment savoureuse au fromage bre'

Ugo.m

Le 09/10/2019 à 07:42

5 / 5

Pizza très digeste et savoureuse avec d'excellents ingrédients. Le prix est très abordable et la qualité est meilleure que les autres pizzas de la région.

Maria.e

Le 12/08/2019 à 15:47

5 / 5

Très bonne pizza 🤗

tiziano.a

Le 23/07/2019 à 12:26

4 / 5

Bon apéritif

Grazia.a

Le 28/06/2019 à 21:35

5 / 5

Bon et gentil

L'.r

Le 09/06/2019 à 09:15

4 / 5

Je suis entré dans la soirée spit pour prendre deux bières, (les bars étaient pleins) une fille très gentille m'a fait plaisir. Je retourne manger et ensuite je te le dirai.

Cristian.r

Le 19/06/2018 à 14:41

2 / 5

Pizza correcte, mais horaires très restrictifs. Si vous voulez une pizza après vingt heures du soir, mieux vaut changer de place...

  • 🏪 Terrae Tiferni (14 Avis)

  • 💬 Emplacement exceptionnel, calme et entouré de nature et de petites activités agricoles. Les chambres étaient propres, les matelas des lits super confortables et le petit-déjeuner du matin est principalement fait maison avec différentes options sucrées et très, très délicieux ! Il y a aussi 2 chiens adorables et très sympathiques qui vous saluent à chaque fois qu'ils vous voient ! Enfin, les propriétaires sont des plus gentils, ils ont été très disponibles et ont fait en sorte que nous soyons à l'aise avec tout. J'ai vraiment passé un très bon moment et je suggère de faire une visite.


  • 🏪 Peccati Di Gola Di Biagi Luca (83 Avis)

  • 💬 La pizza est très bonne et avec une garniture riche comme je l'aime, un personnel jeune et sympathique. Côté saveurs, vous avez l'embarras du choix, notamment la pizza à la pâte complète : très bonne !! Dommage qu'ils ne soient souvent pas disponibles... sinon ils seraient parfaits.


  • 🏪 Hotel Victoria (346 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Chambre de taille correcte et literie confortable. Nous avons eu une chambre avec balcon et vue mer. Personnel accueillant et sympathique. Petit déjeuner copieux et varié. Bien situer pour la visite d'Ostuni. Très bon rapport qualité/prix


  • 🏪 Chiosco Al Lago (395 Avis)

  • 💬 Un lieu stratégique Honnêtement, je ne suis pas vraiment d'accord avec le panneau accroché à la caisse (voir photo), également parce que le client après moi a payé avec une carte de débit


  • 🏪 Osteria del Mercante (878 Avis)

  • 💬 C'est un endroit solide où aller lorsque vous organisez une grande fête. La nourriture est correcte et le service est solide. J'ai commandé une pizza Margherita et je l'ai reçue 5 minutes après la commande. Rien à redire vraiment.


  • 🏪 A18 Il Giardino (6 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Dolcevita Restaurant & Bar Riccione (111 Avis)

  • 💬 Un incubo ! La qualité paragonato avec TUTTI gli altri ristoranti qua in giro e VERRAMENTE basso! Non ci vedono MAI piu ! Pieno di tedeschi che sanno nulla di mangiare bene 😢 sans parole 😢 Pas du tout à recommander. Mon poisson grillé n'était pas frais du tout, en petite portion et trop salé. La salade était décevante et les tomates avaient le goût de celles produites dans une serre hollandaise et ce, au cœur de l'Italie. Le prix était une arnaque - nous avons payé 81 € pour des déchets - je n'arrive toujours pas à croire comment j'ai pu payer pour ça, j'étais juste sans voix 😒😤


  • 🏪 Mag Meld Ristopub (31 Avis)

  • 💬 Je dirais 5 étoiles. Le sandwich était vraiment bon et la qualité des produits a fait la différence, un personnel très sympathique et un vaste assortiment de bières, que dire, j'y retournerai certainement, je le recommande !


  • 🏪 il giardino di giada (372 Avis)

  • 💬 Restaurant historique à Città di Castello! Service très rapide, nous avons pris des rouleaux de viande cuits à la vapeur, du riz cantonais et du porc grillé, tout était très bon, pas très épicé peut-être, ce que j'aime bien. Lieu des années 80, tout couvert de bois, au début ils pensaient qu'il était fermé par le parking car il n'était pas éclairé de l'extérieur mais ensuite nous avons suivi d'autres clients qui sont arrivés après nous... Ils font aussi du japonais mais pas à volonté. Nous reviendrons pour tester d'autres plats !


  • 🏪 Tra la Terra e il Cielo (432 Avis)

  • 💬 L'endroit est tout simplement wow ! Vraiment belle vue depuis le balcon. Pour la nourriture, une partie était vraiment bonne mais le deuxième plat qui était un fruit de mer frit n'était pas bon. Certains membres du personnel plus jeunes étaient très inexpérimentés pour ce genre d'endroit. Ils ont oublié des choses ou n’ont pas d’abord versé du vin à la dame sur la table. Cela ne me dérangerait pas vraiment que ces choses se produisent dans un restaurant normal, mais pour ce type d'emplacement et cette gamme de prix, ces comportements comptent vraiment. Nous avons également rencontré le directeur à la fin qui était vraiment gentil et hospitalier.