📌 10/A, Piazza della Libertà, 60010 Ostra Vetere - Italie
💬 130 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 09:33
Très bonne pizza et prix bas.
Le 02/01/2024 à 19:45
Bonne pizza, excellente sur la peau. Service rapide et personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix.
Le 19/08/2023 à 18:47
Excellente pizza et personnel très gentil ! Même si nous sommes arrivés une demi-heure avant la fermeture, ils ont ajouté une table spécialement pour nous.
Le 12/08/2023 à 19:08
Super pizza, portions de chips croustillantes et généreuses, rapport qualité/prix au top !
Le 07/08/2023 à 21:07
En visitant Ostra Vetere, en traversant la rue, j'ai été attiré par l'odeur de la pizza. N'ayant pas l'intention de m'arrêter, j'ai changé d'avis par curiosité. Disponibilité et gentillesse….éloges !!! Pizza… pâte croustillante, même si elle contenait beaucoup de mozzarella de bufflonne, elle gardait le croquant. Tout est bon et aux saveurs délicates.
Le 21/04/2023 à 05:53
Excellente pizzéria
Le 04/02/2023 à 13:27
Parfait comme toujours. La table sur laquelle est posée la pizza après sa cuisson et son apport à table doit être changée très souvent car au bout d'un certain temps la table, imprégnée d'huile, produit de mauvaises odeurs et altère l'arôme. Pour le reste tout est parfait, haute qualité et juste prix
Le 09/01/2023 à 13:22
Bonne pelle
Le 07/01/2023 à 23:14
Super pizza 🍕 🍕
Le 25/08/2022 à 18:38
La pizza à la pelle est magnifique.
Le 20/08/2022 à 15:03
Pizza très, très savoureuse, service agréable et bonne glace. Attention : réservation obligatoire !
Le 24/06/2022 à 19:26
Pas une mauvaise pizza. Le personnel doit évoluer professionnellement.
Le 06/06/2022 à 19:28
agréable
Le 02/04/2022 à 16:05
Je suis heureux 🥰
Le 13/03/2022 à 20:17
Délicieuse pizza..!!
Le 12/02/2022 à 19:35
TRÈS BIEN! Voir c'est croire!!
Le 13/07/2021 à 06:26
Excellentes pizzas...
Le 12/07/2021 à 13:08
Très bonne pizza sans gluten Et de l'avis de mon fils et de mon mari, même l'avis normal Personnel très gentil et service très rapide Et puis manger au centre de la place avec son charme
Le 19/06/2021 à 22:58
Pizza au top et personnel professionnel
Le 01/05/2021 à 06:01
Très bonne pizza
Le 26/04/2021 à 21:49
Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés pour prendre un café... la fille était très gentille... nous les avons appréciés sur la place
Le 01/09/2020 à 22:05
Très bonne pizza, endroit accueillant et personnel formidable. Les cocktails sont également très bons.
Le 15/08/2020 à 20:39
La meilleure pizzeria d'Italie😋😋
Le 04/08/2020 à 17:38
Mise à jour 2023 : profitez d'un nouvel apéritif et de bouchées. C'est toujours un bon endroit pour manger, avec un service exceptionnel. Excellent, large choix de pizzas et service compétent et sympathique. Emplacement privilégié sur la place principale. J'y ai mangé plusieurs fois en famille et nous sommes toujours repartis très satisfaits.
Le 19/01/2020 à 18:49
Haut...
Le 19/01/2020 à 04:25
D'accord
Le 17/11/2019 à 17:17
Très bel endroit et personnel accueillant
Le 10/11/2019 à 19:24
Excellente pizza, vraiment bonne, c'est Matriciana qui est la meilleure, personnel gentil et serviable, nous avons vraiment apprécié l'endroit, un peu petit mais ça va🔝🔝🔝🔝🔝
Le 19/10/2019 à 08:55
Excellentes pizzas !! Super endroit pour un apéritif entre amis ! Sans parler des ailes de poulet !! Exquis 👌👌
Le 19/10/2019 à 07:13
De très belles pizzas, mais pas seulement en apparence, surtout dans le contenu, excellente qualité des produits utilisés.
Le 07/09/2019 à 09:17
La pizza a une pâte fabuleuse, si légère qu'on pourrait en manger un camion plein. Plus l'emplacement avec la petite place où notre fille peut jouer en toute sécurité pendant que vous mangez et vous détendez.
Le 29/08/2019 à 06:32
Délicieuse pizza !!! J'adore la pizza italienne 🥰
Le 23/08/2019 à 10:14
Une pizza comme je l'aime !
Le 14/08/2019 à 08:51
Très bien
Le 12/08/2019 à 17:19
Bz
Le 27/07/2019 à 06:40
Excellent!
Le 16/07/2019 à 19:20
Grappa surgelée 🧊 au réfrigérateur 🔝🔝🔝
Le 29/04/2019 à 07:17
Bonne pizza..bons apéritifs..endroit confortable et personnel sympathique
Le 22/10/2018 à 20:03
Superbe +++++++
Le 31/08/2018 à 20:40
Piadinas feuilletées, pizzas délicieuses, propriétaire même gentil et souriant. Endroit propre.
Le 17/08/2018 à 10:58
Excellente pizza à manger sur la place pendant que les enfants peuvent courir et jouer en toute sécurité.
Le 13/07/2018 à 21:56
Excellente pizza et service dans un contexte d'autrefois !
Le 28/05/2018 à 03:14
TRÈS BIEN
Le 07/05/2018 à 18:50
Délicieuse pizza et bonne compagnie
Le 27/01/2018 à 23:17
Optimal
Le 29/11/2017 à 20:19
Bonne pizza. Courtoisie et bon produit à bon prix.
Le 08/09/2017 à 11:19
Pizza exquise de Rita, je vous recommande de l'essayer !! 🖒🖒
Le 20/08/2017 à 12:17
excellent rapport qualité/prix emplacement splendide
Le 14/08/2017 à 08:06
Toujours bon et gentil...
Le 26/07/2017 à 17:46
Endroit agréable. Les tables sont dressées sur la suggestive place d'Ostra Vetere
💬 Superbe lieu. Propreté et gentillesse. Une adresse comme à la maison. On y revient avec plaisir. A deux pas de la plus belle plage du Cilento, Acciaroli. Accueil chaleureux et calme absolu.
💬 Un havre de paix dans un endroit merveilleux. Nous avons eu la chance de passer une nuit dans ce très bel endroit, au calme, à la campagne. Nous avons été chaleureusement accueillis par Gaetano, qui nous a excellemment conseillé pour le dîner. Nous avons très bien dormi dans une magnifique chambre, décorée avec beaucoup de soins et de goût. Le petit déjeuner était délicieux : thé, café, pain frais, confitures « maison », miel du domaine, fromage et saucissons …. Un très beau séjour !
💬 Endroit vraiment agréable pour prendre un verre en soirée et quelque chose à manger. Nous avons partagé la planche d'antipasti qui était immense ! L'Aperol spritz est l'un des meilleurs de Sicile. Le seul inconvénient est que pour deux personnes, vous devez vous asseoir sur un petit siège et une table bancal au lieu des plus belles tables de banquette. Le cadre est vraiment mignon et agréable et le personnel est très sympathique.
💬 Bien joué! Excellente pizza à la tranche ! Un peu plus cher que la moyenne
💬 Normalement, mon mari allait me chercher des plats à emporter, mais je viens de télécharger Glovo, donc cette semaine, j'ai commandé deux fois. J'adore la pizza Romana et celle-ci est parfaite pour moi : du pain à pizza très fin, sec et croquant. Les propriétaires et le personnel sont très gentils et sympathiques. J'ai été impressionné lorsque j'y suis allé la première fois en décembre. Mon préféré est Diavola + frites…oh, tellement bon. Je peux en manger tous les jours ! Je pense que le prix sur Glovo est légèrement plus élevé que celui d'aller soi-même à la pizzeria. Mais bon, payer pour plus de commodité, c'est ok, je suppose. Ils sont également ouverts très tard donc c’est très bien pour être dans une petite ville comme Olbia.
💬 Petit endroit découvert au hasard. Service agréable et nourriture excellente. Pâtes aux fruit de mer et crevettes et burger au steak de thon. C'est petit donc il y a un peu d'attente
💬 Je me suis arrêté pour acheter le journal et prendre mon petit-déjeuner. D'excellents produits et surtout une honnêteté vraiment unique. Ayant oublié le portefeuille dans lequel j'avais la pension de mon père, qui venait d'être retirée, j'ai eu la merveilleuse surprise de la rendre, avec espèces et documents, sans que rien n'ait été touché. MERCI Tania qui allie gentillesse et excellents produits avec une honnêteté louable.
💬 Quoi dire! Un petit coin d'Inde à Gallarate ! Excellente cuisine et gars sympathiques.
💬 J'ai eu l'occasion de commander plusieurs fois dans cette pizzeria à emporter au feu de bois et je dois dire que c'est l'une des meilleures que l'on puisse trouver dans le coin. Le propriétaire est très sympathique et serviable, et la pizza est tout simplement fabuleuse et légère. La qualité des produits est bonne, avec des ingrédients frais et bien sélectionnés. De plus, les prix sont normaux par rapport aux autres pizzerias à emporter. Le vaste choix de pizzas disponibles, accompagnées d'autres plats comme les calzones, leur pâte aux différentes farines et au feu de bois, en font une expérience gustative unique. Ils ont toujours livré rapidement et précisément, ce qui est toujours un plus. Je recommande vivement cette pizzeria à tous ceux qui recherchent une pizza à emporter de qualité
💬