📌 Piazza Pompeo Provenzali, 59, 55054 Massarosa - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 20:14
Je n'étais pas content, je ne sais pas quoi dire
Le 10/06/2023 à 10:14
Tout va bien, seuls les meubles doivent être remplacés de toute urgence.
Le 20/11/2022 à 19:51
Pizza décente sans infamie et sans éloges, prix moyens, ambiance sympa
Le 13/10/2022 à 21:58
Ambiance familiale, propre et confortable. Pizzeria à la tranche et plus encore. Il est possible de s'arrêter pour manger une pizza, une salade, une frite et/ou même juste pour un apéritif. Les filles sont très gentilles et polies. Idéal pour les pauses déjeuner, les goûters avec les enfants etc... Pizza à emporter possible
Le 28/06/2022 à 17:26
Très bonne pizza, bonne pâte et bons ingrédients. Livraison rapide à domicile, la pizza arrive bien chaude ! Informé.
Le 08/04/2022 à 22:06
Vous mangez bien en dépensant la bonne quantité
Le 20/08/2021 à 18:34
L'appeler pizza est une insulte. Des prix très élevés pour une qualité épouvantable. Une étoile parce qu'on ne peut pas en donner moins
Le 20/08/2021 à 18:27
Pizza vraiment médiocre.
Le 20/08/2021 à 18:26
Je donne une étoile parce que vous ne pouvez pas obtenir zéro, une nourriture épouvantable, des prix élevés pour une qualité plus que médiocre.
Le 28/08/2020 à 18:08
Pizza superlative. Personnel sympa et jeune. Je recommande la pizza d'été : roquette crue, tomate, parmesan, fantastique. Excellent rapport qualité/prix Informé!!!!!!
Le 13/06/2020 à 18:21
J'ai toujours mangé des pizzas sur place, ce soir j'ai essayé la livraison à domicile et j'ai été très satisfaite. Bonnes pizzas chaudes et livraison à temps. Bien joué!!!
Le 31/10/2019 à 14:23
Excellente nourriture, service très sympathique, électricité, wifi. Je ne pouvais rien imaginer à améliorer. Même la musique était bonne.
Le 26/09/2019 à 14:45
Très bien et le prix est correct
Le 10/09/2019 à 10:02
Bonne pizza...bons apéritifs avec entrées proposées par le propriétaire très gentil qui fait toujours sentir comme chez soi...
Le 10/08/2019 à 21:18
Excellent service, personnel sympathique et serviable, rapport qualité prix exceptionnel
Le 01/08/2019 à 13:29
Personnel très sympathique, pizza fabuleuse
💬 Ct C'è
💬 Une bonne organisation pour la fête de l'oie. Plats typiques, orchestre live et nombreux jeux
💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B pendant environ une semaine, l'endroit est charmant, très bien entretenu et avec un beau jardin, je pourrais définir la vue comme à couper le souffle. Ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. Tout cela devrait servir d’exemple à de nombreux hôtels étoilés. J'espère vous revoir bientôt à Turin, ou nous reviendrons vers vous avec grand plaisir ! Merci pour tout. Giulia et Oscar
💬 Endroit agréable et calme dans un centre bondé. Bon vin et liqueurs
💬 Superb hotel.tres propre Employes tres sympas.
💬 Paisible, propre avec un bon service. Le parking est à proximité et le bord de mer est accessible à pied.
💬 Je viens de Suzzara et pour la première fois avec mon groupe, je suis allé à la pizzeria Croce del Gallo depuis son ouverture récente et je voulais m'assurer personnellement des rumeurs qui circulent dans la ville, si elles sont vraies ou non. Excellent poisson, super pizzas servies à table. J'ai été particulièrement frappé par les prix avantageux par rapport à de nombreux restaurants de Suzzara. Les choses qui m'ont beaucoup frappé ont été l'accueil avec l'apéritif et la bruschetta offerts par la maison dès qu'on s'est assis. et à la fin sorbet et limoncino toujours proposés par la maison. Ils sont très bons je le recommande à tout le monde
💬 Nous sommes allés plusieurs fois dans ce bistrot. Il est situé au centre de Siziano, il est très petit et charmant. Pendant la saison estivale, ils utilisent également la terrasse extérieure. Ils proposent un menu varié avec différents types de très bons burgers. Mon préféré est le burger Angus avec du pain noir au charbon végétal, cheddar, bacon, oignon vin rouge et sauce à l'ancienne. Nous étions également là pour la Saint-Valentin et ils ont organisé un menu de plusieurs plats avec une attention aux détails. Nous avons également commandé des plats à emporter à plusieurs reprises, avec livraison à Vidigulfo et le hamburger et les frites sont arrivés chauds et savoureux.
💬 Venez ici seulement pour une pizza. Pizza très savoureuse, le reste de la nourriture est 3 étoiles. Ils ont dit qu'ils travaillaient toute la journée sans interruption, qu'ils venaient spécialement pour le déjeuner pour manger de la pizza - en fait, le restaurant est fermé pendant la journée. Nous sommes repartis sans rien.
💬 Haut N°1