📌 Via Roma, 1, 23834 Premana - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 18:06
Excellentes pizza et focaccia. Les prix sont également excellents.
Le 27/06/2023 à 14:26
La meilleure pizza du coin. Belle pâte fine et croustillante et garnitures de très bonne qualité. Vous n’obtiendrez pas une qualité similaire chez Dervio ou Bellano. Recommandation à 100%. Ça vaut la peine de monter là-haut.
Le 25/10/2020 à 21:45
Excellente pizza
💬 Eh bien, je dois dire que je n'étais pas très content et je vais vous montrer pourquoi : salle de bain avec un petit lavabo pour laver le linge au lieu du lavabo normal ; Frigo éteint et sans même une bouteille d'eau ; Petit déjeuner, comme le montrent les photos publicitaires, fait maison, riche et copieux. En réalité, le petit-déjeuner se paie au bar (1 café ou cappuccino et 1 croissant). Assez pauvre je dirais ! Pas de réchaud, pas de thé, tisanes ou autre. Point positif, la maison est assez propre.
💬 La bruschetta est excellente et aussi la pizza en bouche......c'est dommage que le goût du pain de bois où il était servi ait libéré son goût, modifiant celui de la nourriture.....peut-être un film de une sorte... .
💬 Petit appartement très agréable, bien équipé et très bien situé, il est parfait pour un séjour à Positano. De plus la vue est magnifique et l’accueil est super.
💬 Très très bon
💬 Déjeuner avec vue sur la vallée et les vignobles respectifs. Menu à base de tortel de pommes de terre avec diverses charcuteries, entrées allant des gnocchis aux dumplings et seconds plats de viande accompagnés de polenta. Personnellement, j'ai été enthousiasmé par les seconds plats et notamment la polenta au chevreau, alors que l'entrée était un peu standard. Vin maison bon et pas cher. Clôture en beauté avec des desserts. Seule remarque : j'aime peut-être le menu raconté verbalement, mais je n'aime pas ne pas connaître les prix de ce que je choisis. En tout cas nous avons dépensé 75€ pour deux (2 entrées incomplètes, 2 plats principaux, 2 desserts, 1/2 vin et 2 cafés)
💬 Nous avons eu un repas fabuleux. Le service était sympathique.
💬 Buongiorno, petit résumé de notre séjour au Giardino Boschivo. Très bon accueil. L'extérieur est très agréable quand il fait beau. Le feu de cheminée est très agréable aussi. Nous avons cependant passé un mauvais séjour à cause des matelas à ressort (ça existe encore ???) C'est une torture pour tout le corps. Nous avons très peu et très mal dormi... De nombreuses choses sont vétustes (micro ondes rouillé, porte freezer cassé, joint de la machine à café à changer, abattants wc mal fixés, etc...) La maison est vieille, cela n'est pas gênant, mais les lits et l'électroménager mériteraient d'être de qualité pour le confort des loueurs de cette maison. Remarque : il y a 2 salles de bain et non 3 comme indiqué sur booking. En résumé grosse déception à cause du gros point négatif de la literie car nous sommes très fatigués et courbaturés et ça a gâché notre séjour en Italie. Je souligne quand même le point gros point positif : acceuil et disponibilité du propriétaire.
💬 Bonjour, je suis un chauffeur de camion (bus) arrivé et il y a ici un grand parking pour laisser ma voiture. Le propriétaire très hospitalier m'a accueilli chaleureusement et m'a tout montré, même si je suis arrivé à 8 heures du soir et sans prévenir. parce que je l'ai trouvé sur Google Maps, j'ai vraiment aimé la propreté et la belle vue ici cosy et hospitalier, le propriétaire de l'hôtel est une très bonne personne et avec qui il est agréable de parler, deux personnes âgées maintiennent une propreté, un ordre et une beauté parfaits, c'est donc l'un des meilleurs hôtels en termes de prix et de qualité
💬 Excellent et peut-être le seul endroit pour prendre un apéritif à Marina di Bibbona. Un environnement géré avec soin au sein de la pinède surplombant la plage à proximité du Fort.
💬 L'appartement bénéficie d'un excellent emplacement, au milieu du centre d'Alghero. L'hôte était très sympathique et serviable - nous avons pu nous enregistrer plus tôt. Malheureusement, le petit déjeuner était très médiocre - un cornetto, un petit beurre et un petit fromage à la crème et un cappuccino. Il n'y avait pas de fromage, pas de jambon - juste ce que j'ai mentionné et quelques petits fruits anciens. De plus, le sol était très sale et le nettoyage n'était pas suffisant. Et le pire était le système de clignotement des toilettes. Je comprends que l'appartement est situé dans la vieille ville, donc ce n'est peut-être pas facile de mettre en œuvre une nouvelle solution, mais le bruit lors du clignotement des toilettes était extrêmement fort. Vous ne pouvez pas le faire pendant la nuit, car cela le fera. réveillez tout le monde. Pour résumer, j'attends beaucoup plus en payant autant d'argent. Je ne reviendrai plus ici.