📌 Via Giorgio de Falco, 111, 80010 Quarto - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 09/05/2022 à 21:55
Pizza avec d'excellents ingrédients
Le 10/10/2021 à 15:07
Excellente pizza...félicitations.....
Le 10/09/2021 à 12:23
De délicieuses pizzas, de super omelettes et d'excellentes frites, je recommande vivement d'y aller, tout était vraiment excellent, j'y retournerai toujours et le propriétaire Antonio est une personne vraiment exquise. Je recommande à tout le monde d'y aller.
Le 07/04/2021 à 20:54
La pizza pizzeria en tête est vraiment spectaculaire ou j'ai pris des pizzas sportives parmi celles-ci il y en avait aussi deux gastronomiques choisies par le pizzaiolo et je dois dire une expérience unique les gars friarielli boulettes de viande frites à la crème et tarallo napolitain émietté les gars un délice pour le palais pâte molle oui elle fondait dans la bouche, bons les gars, continuez comme ça, il nous fallait enfin une vraie pizza innovante
Le 11/03/2021 à 19:55
Pizza vraiment sublime, félicitations, continuez comme ça.💪💪
💬 La maison a l'air parfaite de l'extérieur comme de l'intérieur. Près d'une route assez fréquentée, mais peu importe avec la climatisation et les fenêtres fermées. J'aurais aimé pouvoir rester plus longtemps et explorer les environs, mais pour une nuit, ça avait l'air super. La dame du petit déjeuner s'est surpassée. Doit mettre en valeur le café parfait. Je reviendrais certainement.
💬 Accueil limite. 4 personnes à l'accueil mais pas un qui bouge ! Une des serveuses (ou responsable ??? ) a minaudé toute la soirée. Pizza immangeable. Peut-être aurions nous dû prendre du poisson étant donné les autres commentaires !!!
💬 Très bien accueilli! Le carpaccio de pulpe est magnifique avec les huîtres fries ! Le tout accompagné d’un bon verre de vin frais ! Je vous le recommande !
💬 C'est mon restaurant préféré à Prato. Vous devez essayer la pizza "clarineto"
💬 Le lieu et la vue sont sans contestation possible magnifiques . Le service est vraiment agréable (les jumeaux sont très gentils et serviables ) . Le petit déjeuné était délicieux . La literie est très moyenne pour le prix . Le restaurant est assez cher pour la prestation . Mais le plus gros problème de ce lieu est son propriétaire . Peut être ne lui a t'ont jamais appris la politesse . Nous ne sommes pas des êtres supérieurs mais nous nous attendions a un minimum de considération : bonjour , merci , s'il vous plaît, et un sourire .... Cela me paraît le minimum . Je ne doute pas du travail effectué pour tenir une auberge comme cela ,mais si il ne sait pas être agréable avec ses hôtes , qu'il laisse son personnel le faire , ils sont beaucoup plus compétent que lui . Au final il me semble beaucoup plus intéressé par notre argent que par notre bien être . Je ne doute pas que sa réponse ne sera pas agréable mais je ne suis pas inquiet , un dicton dis : le braiement de l'âne ne monte pas au ciel . Ciao
💬 Chez Daysi on se sent divin, un endroit accueillant, calme, tout est toujours en ordre et propre. Daysi est toujours sympathique.
💬 Excellente installation à proximité de l'hôpital de Brescia. Maison propre, spacieuse et meublée de façon moderne. J'y suis resté un mois pour le travail et je n'ai jamais eu de problèmes d'aucune sorte. L'emplacement est également excellent : en 10 minutes en métro, vous pouvez rejoindre le centre de Brescia. Parking gratuit et payant à proximité. M. Roberto est très gentil et serviable. Je reviendrai certainement ici si j'ai besoin de rester à nouveau dans la ville.
💬 Belles photos sur le site, rien à dire... mais la réalité c'était que c'était une toute autre histoire🙏 chambre avec plafond totalement gercé, immense fenêtre à 10cm du lit sans volets ni volets... SEULEMENT rideau défraîchi et cassé sans télé, vraiment froid ambiant dans tous les sens🙈 terrible
💬 Bel endroit calme avec un décor au soleil au sein de magnolias : je suis reparti bronzé !
💬 Bah je m'en fou. Voilà