Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizza Ink Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 26, 22070 Rovello Porro - Italie

4.9 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Pizza Ink à Rovello Porro

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Ink à Rovello Porro

Carl.i

Le 09/12/2023 à 17:02

4 / 5

Excellente maxi pizza, prise sur place et à emporter, gars sympathiques et service rapide, nous reviendrons

Ginexay.0

Le 05/12/2023 à 19:05

5 / 5

Même si c'est petit, c'est incroyable ! Les pizzas sont délicieuses et certaines sont spéciales, le cadre est très sympa et le personnel est très sympathique !

Giuseppe.i

Le 13/10/2023 à 20:05

5 / 5

Rien à dire je me suis arrêté dans cette pizzeria et ils m'ont tout de suite proposé leurs pizzas du mois ce qui m'a tout de suite fait tomber amoureux de cette pizzeria je suis rentré chez moi et en fait la pizza est quelque chose qui sort de l'ordinaire d'excellents produits et une pâte bien faite, sans oublier que l'équipe qui travaille à l'intérieur était gentille, polie et serviable avec tout ce que je demandais. Je suis restée sans voix. Pizza vraiment excellente et personnel charmant. Je le recommande car dans les environs c'est le MEILLEUR ABSOLU !!!

Sebastiano.l

Le 14/09/2023 à 10:49

5 / 5

Pizza bonne, légère et ponctuelle

Chiara.e

Le 08/09/2023 à 17:54

5 / 5

Délicieuse pizza... Excellents ingrédients... Livraison ponctuelle HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!! Encre à pizza🔝

cristina.n

Le 08/09/2023 à 17:22

5 / 5

Bonne pizza avec des ingrédients de qualité ! Hautement recommandé

Daniele.o

Le 08/09/2023 à 11:22

4 / 5

Très bonne pizza, moelleuse et facile à digérer. Ça vaut vraiment le coup de réessayer

Emilia.o

Le 08/09/2023 à 11:15

5 / 5

Très bonne pizza légère, bons ingrédients frais pris en livraison arrivés chauds. Je le recommande

Daniela.u

Le 20/08/2023 à 17:26

5 / 5

Délicieuse pizza bien cuite et avec des ingrédients de qualité. Essayer.

Chri.t

Le 19/08/2023 à 18:47

5 / 5

Tout est parfait

Valentina.o

Le 19/08/2023 à 11:51

5 / 5

Ces gentils ne déçoivent jamais. Bel endroit et pizza excellente !!

Ginevra.a

Le 18/08/2023 à 18:38

5 / 5

Nous avons commandé 4 pizzas pour livraison à domicile et avons été agréablement surpris. Rapidité de livraison, pizzas très chaudes, livreur très gentil et prix très honnête ! Les pizzas étaient bien assaisonnées, pas trop grasses mais pas sèches et pâte de qualité. Je recommande cette nouvelle pizzeria à tout le monde, elle ne vous décevra pas !

Alberto.i

Le 17/08/2023 à 20:42

5 / 5

Courtoisie... ponctualité et matières premières de qualité !

Francesco.r

Le 13/08/2023 à 10:05

5 / 5

J'ai commandé la pizza, les ingrédients et la pâte complète étaient bons Livraison rapide et ponctuelle Continuez comme ça

Davide.a

Le 12/08/2023 à 17:00

5 / 5

Pizza vraiment fabuleuse !! Des ingrédients de qualité 😍 Je le recommande à tout le monde

Cinzia.a

Le 06/08/2023 à 20:36

5 / 5

Commandé chez pizza ink Rovello Porro vraiment bien livraison rapide et très gentil ce sera désormais ma pizzeria très bien

Franco.l

Le 05/08/2023 à 19:25

5 / 5

Bonne pizza !!! Bravo les gars, continuez.😉😉 Malheureusement, je n'ai pas pris de photos. J'ai préféré le manger immédiatement.😂😂

  • 🏪 Cum Grano Salis (150 Avis)

  • 💬 Incroyable... incroyable... incroyable !!!!! Si vous êtes à moins d'une heure de route, venez dîner et vous ne serez pas déçu de la nourriture ou du service.


  • 🏪 Albergo Del Ponte (158 Avis)

  • 💬 Excellentes notes pour cette expérience fantastique. Lorsque vous entrez dans cet hôtel, le temps s'arrête, ou plus précisément il remonte à des époques que nous, de l'ère technologique, n'avons pas connue. Lit très confortable avec une structure centenaire, chambre soignée, propre et bien rangée. La propriétaire Francesca est une personne qui accomplit son travail avec engagement et beaucoup de cœur. Dans la cuisine de son hôtel, il a allumé l'immense et accueillante cheminée, pour mon mari et moi c'était agréable de passer la soirée en sa compagnie. Avec du pain bruschetta, un bon verre de vin, c'est un bon steak florentin grillé. Ce fut une soirée agréable et inoubliable. Nous avons discuté comme de vieux amis même si nous nous voyions pour la première fois. Il est difficile de dire à quel point nous l'avons eu. Je recommande de vivre cette expérience, de connaître ce lieu qui, comme un musée, préserve tant d'histoire. C'est connaître Francesca, son authenticité, sa passion pour la préservation de la tradition : - de son pays, - de son hôtel - et son cher Boschi. Merci Francesca à bientôt.


  • 🏪 Pasticceria Caffetteria La Perla Di Cadoni Mercedes E C. (522 Avis)

  • 💬 Très gentils, belle petite pâtisserie locale. Mon mari a pu acheter un assortiment de miniardises locale et moi j'ai pu acheter un croissant farci de confiture d'abricot sans gluten. C'est eux mêmes qui me l'ont proposé, çà m'a fait plaisir étant donné que je suis une personne très sensiblement au gluten ! Je vous invite à découvrir cette jolie petite pâtisserie locale.


  • 🏪 Eight Hotel Paraggi (104 Avis)

  • 💬 Triste expérience dans une chambre pas propre avec moisissures dans la salle de bain et odeur d égouts. L hôtel ne se trouve PAS à Portofino. Le jus d orange est pétillant… 5 étoiles ? 1600 € la nuit. Scandaleux


  • 🏪 Da Cristina (365 Avis)

  • 💬 Déjeuner du 1er mai, excellent accueil et carte très variée. Nous avions du culatello, du pecorino et du crostone au menu. Raviolis au bœuf braisé aux truffes et raviolis d'aubergines, accompagnés de choux sautés et pommes de terre au four : le tout délicieux ! Vin au verre d'excellente qualité et tarte à la ricotta aux griottes pour finir. Facture honnête compte tenu de la qualité des plats.


  • 🏪 Ristorante Virginiae - Cucina Tipica Romana (1636 Avis)

  • 💬 Sans doute les meilleures pâtes Cacio e pepe que j’ai jamais mangées de ma vie ! Il faut vraiment venir dans ce restaurant et les goûter ! Service super, les serveurs étaient très souriants. Belle ambiance classe et à la fois conviviale dans ce restaurant. Je recommande cette superbe adresse à Rome !


  • 🏪 Non Solo Bollicine (915 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné avec un collègue en mangeant du poisson frit, de bonne qualité, un peu trop gras à mon goût, si c'était plus sec c'était parfait. Un large choix de vins, dommage que ce soit un déjeuner de travail.


  • 🏪 Pizzeria Tre P (1 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie/pizzeria, ingrédients de qualité, propreté garantie et personnel sympathique


  • 🏪 trullianairda (3 Avis)

  • 💬 Merveilleusement authentique, endroit très calme, beau terrain et propriétaires très sympathiques. Belle piscine. Petit-déjeuner italien.


  • 🏪 Ristorante wasabi sushi (824 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de sushi aussi délicieux, bravo, je lui donne un 5