Restaurant turc 🇮🇹

Pizza & Kebab Avis

📌 Via Ghibellina, 48/R, 50122 Florence - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Pizza & Kebab à Florence

Les avis

Les dernier avis sur Pizza & Kebab à Florence

mehedi.a

Le 13/10/2022 à 22:41

5 / 5

Bon kebab

Santiago.e

Le 12/10/2022 à 17:42

5 / 5

Très bon Kebab, avec beaucoup de poulet et vous avez également la possibilité d'ajouter une quantité variée de garnitures. 5 étoiles

Aurelio.a

Le 10/10/2022 à 11:40

5 / 5

Service sympathique et kebabs bien livrés 👍🏽

  • 🏪 Caffè (175 Avis)

  • 💬 Les Piadine sont bonnes. La bière est bonne. Service peu aimable et les toilettes turcs mixtes : vraiment Bof


  • 🏪 Hotel Costa Gaia (45 Avis)

  • 💬 Super hôtel en centre ville et très proche de la plage. J'ai vraiment aimé l'hôtel et le petit-déjeuner. Pouces vers le haut :)


  • 🏪 Chiosco Trenno (118 Avis)

  • 💬 Le menu est plus cher que l'achat d'un organe vital, mais oui, alors vous y allez et la nourriture est délicieuse. La vérité est que le service est bon et l'endroit est adapté pour la fin du séjour.


  • 🏪 Graffe E Non Solo (77 Avis)

  • 💬 bonne nourriture et personnel excellent, parfois un peu de monde et à certaines occasions, j'ai vu des gens un peu impolis faire du bruit


  • 🏪 Il Pozzo pizzeria (79 Avis)

  • 💬 Bof bof bof.... Heureusement que nous nous sommes retrouvé ici par hasard car si nous serions venu exprès cela aurait été d'autant plus décevant. Les plats étaient plutôt bons, notamment les pâtes et les crevettes !!! Par contre les accompagnements comme la polenta c'est plutôt sommaire... Nous nous réjouissions de pouvoir manger des pizzas... Mais il faut tomber le bon jour pour cela. Concernant le service et bien c'est là que ça se complique... On a tout de suite ressenti qu'on était pas les bienvenus, aucun effort pour essayer de nous comprendre, des soupirs, aucun sourire et absolument aucun conseil !!! Super alors pourquoi vous accueillez mal les touristes vu que vous pratiquez des prix à touristes. Même pas un digestif d'offert... Heureusement qu'on a trouvé plus sympathique en Italie !!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria El Fontego (1239 Avis)

  • 💬 On a manger des spaghetti fongolet, il y avait les trois quart, des coquillage ferme et inmangable, la fraîcheur très normal d après le serveur s est normale, je trouve sa inadmissible


  • 🏪 Hotel Nizza (320 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé la chambre sur Booking. Arrivés sur place, nous avons constaté la saleté, l’état délabré et vieillissant de la chambre. Ajoutez à ça que la seule fenêtre donnait sur la cour arrière du restaurant avec les odeurs et bruit de moteur. Nous avons demandé une alternative ou un remboursement. Ce qui nous a été refusé. Ça nous a coûté 100€ de frais d’annulation via Booking. Je recommande d’éviter les réservations à cet hôtel sans avoir eu d’abord un aperçu de la chambre.


  • 🏪 Crispi 10 (10 Avis)

  • 💬 Une maison très propre et charmante. Juste au coin de la place principale. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant, la femme de ménage est propre et agréable. Tout est très simple et agréable. Il y a des plantes partout et les gens aiment s'asseoir en terrasse. Floridia est une petite ville sicilienne typique avec d'excellents restaurants et petites boutiques. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Crukye's (320 Avis)

  • 💬 Ces plats se marient bien avec la bière, je veux dire, ce n'est pas seulement de la restauration rapide. Je ne mange généralement pas de frites, mais j'adore leurs frites. C'est très croustillant et délicieux. Les burgers et les sauces sont réalisés avec soin et très bons. Le poulet était croustillant et moelleux et juteux à l'intérieur. J'ai aussi trouvé génial qu'il y ait un menu séparé pour les enfants. Fortement recommandé pour les enfants et les adultes.


  • 🏪 Bar Abramo Luigi (138 Avis)

  • 💬 Le meilleur que vous puissiez trouver