📌 Via Regina Levante, 45, 22013 Domaso - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:04
Très bonne pizza et personnel très sympathique ! Je le recommande totalement 💯
Le 13/04/2024 à 17:41
Il y avait un kebab dans du pain et c'était bon, même si je ne savais pas quel élément du menu se rapportait à quel plat en raison de mon manque d'italien et de mon absence d'images ! La personne qui a pris notre commande nous a offert du pain gratuit pendant que nous attendions aussi, ce qui était une délicate attention. La plupart des prix sur le tableau sont 1 € de plus que ceux indiqués dans les autres avis (tableau mis à jour affiché), mais la nourriture reste bon marché en termes de prix mais pas de qualité.
Le 07/01/2024 à 16:07
Très bonne pizza, et surtout très rapide
Le 26/08/2023 à 19:05
Romarin sur Pizza Napoli La pizza kebab ne ressemble pas à la photo, beaucoup de feuilles de laitue dessus, chaude et pâteuse... non merci
Le 27/07/2023 à 21:04
Des prix bon marché correspondant à la nourriture
Le 08/07/2023 à 17:34
Excellente pizzeria à emporter avec four à bois, j'ai toujours trouvé les pizzas bonnes et cuites juste comme il faut, les prix sont compétitifs et le service est très rapide.
Le 24/06/2023 à 12:06
De délicieux kebabs et pizzas, l'emplacement du commerce est un peu dangereux car il donne sur le Regina toujours très fréquenté
Le 21/06/2023 à 19:27
J'ai adoré leur pizza et leur rouleau de falafel. Propriétaires sympathiques. À emporter uniquement mais nous avons mangé juste de l'autre côté de la rue au bord du lac et nous avons passé un très bon moment
Le 16/06/2023 à 17:58
Pizzas bonnes et pas chères.
Le 17/05/2023 à 17:38
Pizza moyenne. Je pense que c'est trop cher pour le service.
Le 15/05/2023 à 10:32
Nourriture délicieuse et toujours avec le sourire!
Le 05/05/2023 à 09:04
Le kebab est ok. Les chips sont à éviter (essayées une seule fois et c'était suffisant)
Le 30/04/2023 à 14:27
Bonne nourriture, emplacement et prix. Je recommanderais de le vérifier !
Le 30/04/2023 à 14:20
Bonne nourriture avec un prix raisonnable! Toujours ouvert!
Le 15/10/2022 à 17:27
Nous avons pris deux pizzas à emporter - délicieuses
Le 25/09/2022 à 09:46
Ils font de très bonnes pizzas !
Le 23/09/2022 à 10:47
Si vous passez par la, vous devez absolument vous arrêter pour déguster une bonne pizza au bord du lac ! Je recommande, le personnel fut chaleureux et les pizzas délicieuses !
Le 23/09/2022 à 09:48
Nous avons pris une pizza au thon qui était super bonne ! le personnel est très sympathique
Le 15/09/2022 à 17:53
Très bon kebab, pizza super aussi !!
Le 09/09/2022 à 07:48
Excellent Kebap, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé
Le 01/09/2022 à 18:39
🙌🏻🙌🏻🙌🏻
Le 29/08/2022 à 12:51
Kebab en italien. Délicieuse pâte qui rappelle une pizza. Malheureusement, la garniture (peu de sauce, salade effondrée, peu de variété) n'était pas notre truc. De plus, l’ambiance dans le magasin est tout sauf géniale.
Le 24/08/2022 à 20:11
Excellents kebabs et pizzas aussi, des gens très sympas !
Le 15/08/2022 à 17:53
Excellent panini kebab et frites ce soir....le meilleur de tous les temps
Le 09/08/2022 à 17:53
Une pizzeria vraiment excellente avec un service rapide, un personnel sympathique prêt à tout, un 5 étoiles bien mérité
Le 28/07/2022 à 13:02
impudence sans fond
Le 16/04/2022 à 19:46
La pizza était plutôt bonne mais nous avons dû attendre assez longtemps.
Le 23/02/2022 à 19:51
Pizza très savoureuse👍 La prochaine fois, s'il te plaît encore
Le 30/12/2021 à 12:25
Très très bien
Le 10/12/2021 à 19:43
Excellente pizza, très bon kebab, propriétaire gentil et sympathique, je recommande vivement à tout le monde.
Le 30/08/2021 à 15:10
Ehrenmann nous a ouvert la boutique
Le 28/08/2021 à 17:54
Pas beaucoup de conneries... avis vrais ou faux ! Excellente pizza, excellent service, excellente ponctualité ! A Domaso c'est le Top !
Le 26/08/2021 à 17:40
Très bonne pizza à emporter - meilleure que certaines pizzas du restaurant ☺️
Le 01/08/2021 à 09:29
Délicieux sandwichs et pizzas. Mieux que les restaurants plus loin et Ajo en diagonale en face. Tout neuf et très savoureux
Le 30/07/2021 à 18:43
Personnel sympathique mais un peu lent mais d'un autre côté la nourriture était délicieuse
Le 18/04/2021 à 14:17
Excellente pizza et toujours disponible. Essayer
Le 19/10/2020 à 08:49
D'accord
Le 04/09/2020 à 12:24
Excellente pizza, tellement d'options, belle base fine. Seulement 5 euros ! Homme charmant à qui il appartient
Le 21/08/2020 à 20:24
Petit kebab/pizza sans prétention et pourtant très qualitatif. Pizza faites maison et cuites au feu de bois. Le gérant est sympathique. Je recommande :)
Le 09/08/2020 à 19:15
Il y a 4 jours, mon fils de 11 ans et moi avons commandé une pizza au kebab, puis il a dit qu'elle n'était plus disponible, alors nous avons eu la pizza margherita. Pendant qu'il préparait je suis resté dehors car je n'avais pas de masque alors mon fils a appelé avec le masque, puis il a demandé d'où nous venions, mon fils a répondu des Philippines, quand la pizza était prête il l'a laissé tomber exprès puis a ri , nous avons fait comme si de rien n'était et nous sommes rentrés chez nous. En l'ouvrant, c'était une pizza kebab ! Nous n'y sommes pas retournés parce que nous étions à la maison à ce moment-là, alors nous l'avons mangé. Je jure que nous ne reviendrons plus jamais !!
Le 02/08/2020 à 08:01
Bonne pizza, même si un peu brûlée un samedi soir...personnel un peu inattentif !
Le 21/07/2020 à 18:29
La pizza la plus dégoûtante que j'ai jamais mangée de toute ma vie, je n'y retournerai certainement jamais Je ne recommande absolument cette pizza à personne, elle était vraiment très mauvaise, honnêtement, je n'ai aucune idée de comment il gagne sa vie en vendant cette pizza.
Le 12/07/2020 à 19:01
Bonnes pizzas
Le 21/06/2020 à 20:12
Excellent coup de coeur bien satisfait 🎖
Le 21/06/2020 à 11:26
Bon Döner, meilleur que la plupart des Döners allemands que j'ai eu
Le 31/05/2020 à 17:41
Excellente pizza et personnel toujours sympathique 💯
Le 30/09/2019 à 19:55
Meilleure pizza à Domaso et le gars le plus gentil qui possède l'endroit
Le 28/09/2019 à 13:55
L'un des meilleurs endroits autour du lac de Côme pour commander une pizza ! Rapide, délicieux et abordable.
Le 13/09/2019 à 16:04
Malgré une devanture peu attrayante, les kebabs sont très très bon, avec une galette dont la pâte est faite maison cuite au feu de bois. Un régale nous recommandons à 200 %. Excellent rapport qualité-prix de surcroît propriétaire très sympa et parle Anglais.
Le 02/09/2019 à 17:20
Bonne pizza, propriétaire sympa, meilleur rapport qualité/prix.
Le 28/08/2019 à 18:50
Super pizza, bon prix et n'a pris que 5 minutes !
Le 25/08/2019 à 20:19
Délicieuse pizza. Belle conversation et cours d'italien gratuit 👍
Le 10/07/2019 à 17:10
Les meilleurs falafels et pizzas du monde entier😁
Le 24/04/2019 à 14:50
très bonne pizza italienne
Le 22/04/2019 à 15:25
Pizzeria petite mais sympa, malheureusement seulement 6 places et uniquement à l'intérieur, mais la pizza est super savoureuse, bonne pâte, très bonne sauce tomate (n'oubliez pas d'essayer la marinara !). Très bon marché, surtout le midi, toutes les pizzas sont à 5 euros boisson comprise !
Le 25/01/2019 à 23:12
Kebabbaro unique et inimitable à Domaso, quand on veut un bon kebab ou une pizza rapide et en dépensant peu, c'est le bon endroit Personnel sympathique et poli, service rapide. Grande variété de choix sur les types de pizzas, il y a aussi des focaccias, des chips et bien sûr des brochettes. Parking pratique près de l'entrée. Prix bas. Ci-joint la carte des pizzas et kebabs. Informé 5 étoiles méritées Mohamed👍🏻
Le 19/09/2018 à 15:02
Vraiment excellent !!
💬 J'étais ici du 15-07-23 au 22-07-23. Pour moi tout était parfait. C'est un hôtel plus petit, ce qui est génial pour moi. Tout le personnel était très sympathique. Certains d’entre eux ne parlaient que l’italien, mais cela ne posait aucun problème. La chambre était bien. J'avais un petit balcon avec une vue magnifique, une petite salle de bain avec tout ce dont vous avez besoin (une douche, un lavabo, un sèche-cheveux, des toilettes et suffisamment de serviettes), pour moi le lit était parfait. J'ai très bien dormi. La climatisation a également contribué à cela. Le petit déjeuner était bon. Tout ce dont vous avez besoin était là (du pain différent, des pains sucrés, de la marmelade, du fromage, de la viande, des œufs, des jus de fruits différents, du café). J'y mange aussi plusieurs fois avec le déjeuner et le dîner. Si vous ne l'avez pas réservé inclus, vous devrez effectuer une réservation à la réception. Ils ont chaque jour quelque chose de différent. Mais c'était aussi très bien et de bon goût. J'ai même demandé si je pouvais rester une journée supplémentaire. Ce n'était pas un problème. Cela me manque déjà vraiment et j'espère pouvoir y retourner le plus tôt possible. Merci Lilli et tous les autres d'avoir rendu mon séjour si incroyable et de m'avoir permis de me sentir heureuse après une longue période 😊 Cela me manque déjà et vous le ferez. Tu me fais me sentir chez moi. Le Néerlandais souriant :)
💬 Petit restaurant-bar sans prétention qui propose une carte maîtrisée de plats locaux. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et l’enthousiasme de la serveuse à qui nous avons demandé pas mal d’explications et de conseils sur les plats. La déco brut du lieu et la terrasse sont très réussies. En outre l’établissement propose une belle carte des vins ; « Il Noce » à 13 €/bouteille et produit à Castiglione d’Orcia n’était pas mal du tout. Petit parking sur place.
💬 Juste un bon endroit où aller. J'y suis allé plusieurs fois au fil des ans. Ils ont un très petit menu et chaque fois que j'y vais, ils sont soit complets, soit ils n'ont tout simplement pas ce qu'il y a au menu. Leur farinata est ok, désolé mais rien de spécial ici. Habituellement, il y a beaucoup de monde, alors peut-être que je suis trop exigeant, mais j'ai eu beaucoup mieux.
💬 La nourriture n'est pas mauvaise, mais l'endroit ne ressemble pas à un « vrai » restaurant. Option décente s'il n'y a pas de places disponibles ailleurs.
💬 Merveilleuse pizzéria. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Recommande fortement
💬 Très très bien placé, le propriétaire a été chaleureux lors de l’accueil. La chambre était spacieuse, le petit déjeuner super copieux avec des gâteaux maison, salade de fruits frais, pasticiotti très bons. Bémol: l’insonorisation des chambres, notamment celle à côté de la salle du petit déjeuner Sinon tout était parfait, notamment le beau rooftop !
💬
💬 Que dire de cet endroit ?! Environnement branché avec une attention portée à chaque détail, un personnel amical et hautement qualifié. Mention spéciale au chef, plats délicieux et bien réalisés au niveau scénographique, excellent rapport qualité prix également. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!! Gigi est une garantie !
💬 Arrêtés après une virée au parc de préhistoire voisin, nous avons immédiatement reçu un excellent accueil. Au déjeuner, vous pourrez choisir parmi le menu du jour. Nous avons eu des gnocchis façon Sorrente, très très bons, un simple plat de pâtes à la sauce tomate (les deux portions généreuses) et une tranche de roquette Angus et parmesan qui est servie sur une plancha, également une bonne portion et bonne ! Pour finir, tiramisu maison, très bon ! Si vous êtes dans le coin, passez nous voir : vous discuterez avec le propriétaire dans un endroit calme !
💬 Très facile à trouver, très bon emplacement au début de la chaîne de montagnes du Pollino... entouré par la nature... propriétaires très sympathiques et serviables... belles chambres propres et confortables... je le recommande vivement dans cette région !