Restaurant 🇮🇹

Pizza & Kebab Avis

📌 Via Giacomo Matteotti, 3, 37015 Sant'Ambrogio di Valpolicella - Italie

3.2 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Pizza & Kebab à Sant'Ambrogio di Valpolicella

Les avis

Les dernier avis sur Pizza & Kebab à Sant'Ambrogio di Valpolicella

Giovanni.c

Le 30/09/2023 à 15:00

1 / 5

Je donnerais 0 étoile mais ce n'est pas possible. J'ai mangé un kebab et j'ai eu un mal de ventre incroyable et ce n'est pas la première fois que ça arrive

Abdu.e

Le 11/11/2022 à 23:18

1 / 5

Kebab toujours cru, on ne parlera pas de la pizza, c'est décidément cher à cause de la mauvaise qualité

Sasa.r

Le 26/08/2022 à 08:16

1 / 5

les arnaqueurs à 1 euro me convainquent que c'est devenu plus cher et j'ai toujours mal au ventre quand j'y mange. éviter

Mario.u

Le 30/06/2022 à 18:38

1 / 5

L'un des pires kebabs de Valpo Trop de légumes dans le kebab et des fritures molles et pleines d'eau. Ils voulaient aussi un pourboire Très déconseillé.

Manuel.a

Le 04/06/2022 à 21:58

1 / 5

5,50€ et il n'y a pratiquement rien dedans

Gael.r

Le 20/10/2021 à 12:30

5 / 5

Falfel incroyable, recommandé

Raffaele.r

Le 08/10/2021 à 06:01

3 / 5

La qualité moyenne et le peu d'attention en font un endroit idéal pour ceux qui veulent manger rapidement et dépenser peu. Cela peut être amélioré.

Lievitiamo.i

Le 26/08/2021 à 11:36

5 / 5

Un pizzaiolo

Pakisemailit.m

Le 11/08/2021 à 12:18

5 / 5

LA PISSA LE BONA RIEN A DIRE Ah bon, j'ai attendu 35 minutes dans une rue derrière eux, à 500 mètres d'eux, mais ça va, j'ai faim !

Photo n°1 de l'avis de Pakisemailit.m fait le 11/08/2021 à 12:18 sur le  Pizza & Kebab à Sant'Ambrogio di Valpolicella
Davide.e

Le 18/04/2021 à 20:06

1 / 5

Service épouvantable ! Ils nous ont fait attendre une heure pour deux Kebabs et quand le livreur s'est montré grossier et grossier, il nous a même crié dessus !!! PLUS JAMAIS!!! Si vous ne savez pas gérer le service client, fermez !

Damiano.a

Le 05/04/2021 à 15:31

4 / 5

Tout à l'intérieur est top

sveva.i

Le 28/03/2021 à 13:02

1 / 5

Service horrible, grossier, grossier et calomnieux. Vraiment à oublier✨

Federico.p

Le 28/08/2020 à 22:59

3 / 5

Nous avons trouvé un morceau de verre dans la pizza, cela ne nous était jamais arrivé auparavant mais après cela, le kebab était toujours bon et la piadina était bonne aussi, sauf la pizza mais acceptable

Fabio.a

Le 15/08/2020 à 23:47

5 / 5

Personnel très gentil, bel endroit

Photo n°1 de l'avis de Fabio.a fait le 15/08/2020 à 23:47 sur le  Pizza & Kebab à Sant'Ambrogio di Valpolicella
Alessandro.e

Le 19/07/2020 à 19:56

4 / 5

Kebab acceptable et service bon mais nécessitant une traduction. Note discordante : il ne vend pas 66 Peroni et il vous donne même le ticket de caisse. Comment se définir en tant que propriétaire de kebab ?

Kevin.e

Le 18/07/2020 à 19:08

5 / 5

Le kebbabbaro est mon ami et il me nourrit

Polpetta.

Le 29/06/2020 à 13:37

5 / 5

Bon kebab et magasin de kebab sympa et gentil

Aniss.e

Le 14/06/2020 à 14:08

3 / 5

sens cipola

serena.o

Le 01/04/2020 à 19:04

1 / 5

J'ai commandé deux wraps de kebab et dans les notes j'ai demandé la courtoisie de ne mettre que de la viande, du ketchup et des chips sur un. Le restaurant a accepté la commande. À mon arrivée, j'ai trouvé une piadina normale avec tous les ingrédients à l'intérieur, en plus j'ai également trouvé l'oignon que j'avais expressément dit de ne pas inclure dans les options. J'ai appelé le restaurant et ils ont pensé que je devrais payer 50 centimes de plus pour la piadina à base de viande, rien n'aurait changé pour moi aussi car, forcément, j'avais déjà laissé ces frais par gentillesse envers le livreur, mais j'ai trouvé la mauvaise piadina devant moi. Est-il possible que lorsqu'ils ont reçu la commande avec mes préférences, ils n'aient pas pu m'appeler et me le dire en personne et au lieu de recevoir une piadina que je ne pouvais absolument pas manger ? J'ai dépensé 7 euros pour sauter le dîner, ça ne me semble pas du tout normal. Ici, la communication manquait avant tout

Sanawar.l

Le 24/12/2019 à 07:22

5 / 5

Excellent kebab

S.

Le 05/12/2019 à 17:42

1 / 5

C'est nul

ettore.c

Le 18/11/2019 à 06:42

5 / 5

Très bien

Paolo.i

Le 30/07/2019 à 02:44

1 / 5

cela reste un mystère car même si mes amis et moi ne demandons pas de piquant ni de aigre-doux et il continue de mettre du piquant et vous regarde de travers si vous faites des histoires; en plus après son splendide kebab j'ai eu 24 heures de diarrhée avec des intestins liés infection donc médecin, maladie et pharmacie en plein essor.

Giovanni.c

Le 13/05/2019 à 19:11

1 / 5

A chaque fois que je commande un hot dog ça prend toujours 30 minutes sinon plus il y a le kebab qui à chaque fois qu'il parle je ne comprends rien

Nicole.r

Le 11/04/2019 à 13:42

4 / 5

Il y avait un bon service et le kebab était savoureux. Il l'a très bien bourré. Je n'ai pas pu le terminer. Je reviendrai ici. Je recommande cet endroit pour une bonne collation ou un repas chaud.

nadir.k

Le 06/01/2019 à 19:02

2 / 5

Lieu pas très propre.

Fabio.i

Le 19/12/2018 à 01:06

5 / 5

Que puis-je dire, très bon kebab, bois ça

andrea.e

Le 04/12/2018 à 09:42

3 / 5

Pour quelque chose de rapide, ce n'est pas mal, les piscines sont assaisonnées à un niveau record....

Matteo.a

Le 23/10/2018 à 09:58

1 / 5

J'y suis allé dimanche je prends aussi du kebab et le garçon était là je lui ai demandé un kebab et des chips pendant qu'il me préparait le kebab il a mis une tomate une tranche d'oignon 3 feuilles de salade c'est vraiment ridicule ils mettent toujours des miettes de trucs puisque tu payes et je te mets dans ces sandwichs alors il m'a fait le sandwich pendant que j'attendais le livreur est arrivé avec une veste, un casque et des gants sans rien enlever il est allé derrière le comptoir où ils faisaient des brochettes et pizza tellement pour l'hygiène là où il y a un grill il y a un mur en plaques de plâtre il y a des fissures le mastic se décolle et tombe dans le grill c'est tout ce mur sale et où est l'hygiène Ensuite quand tu manges un kebab j'aimerais aussi savoir ce qu'il y a là, c'est à l'intérieur du kebab. Nous aurions besoin d'une assiette indiquant ce qu'il y a à l'intérieur de la viande du kebab. Comme nous le faisons en Italie, je dois les faire aussi, puis il m'a fait le sandwich et a vraiment oublié les pommes de terre pour éviter cet endroit, le problème c'est que quand vous entrez, il y a toujours quelqu'un qui parle arabe et ne vous parle jamais italien et vous ne vous comprenez jamais là-bas

martina.a

Le 23/09/2018 à 19:00

1 / 5

Expérience à annuler, 40 minutes de retard, pizzas sans les ingrédients requis !!! Un dégoûtant! A éviter absolument

Giovanni.c

Le 25/05/2018 à 04:51

5 / 5

Le kebab est délicieux et le kebbabari Ils sont très gentils et très gentils

moad.3

Le 06/03/2018 à 12:00

5 / 5

Bon kebab et gens sympas

Francesco.i

Le 03/03/2018 à 19:36

1 / 5

J'affirme que j'étais avec lui, le kebab était désormais froid mais le chauffeur était inacceptable

Mario.o

Le 03/03/2018 à 19:33

1 / 5

Pour être honnête, le kebab était bon. Le seul défaut était le chauffeur ! Je vous conseille de lui apprendre la géographie locale et l'italien (Ou le changer) car comme ça il est vraiment imprésentable ! Je me souviens : 1h30 de retard !!

  • 🏪 Ristorante "Il Regno dei Borboni" (410 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience culinaire !


  • 🏪 B&B Paradise (46 Avis)

  • 💬 Je commence par remercier Angela pour son accueil et sa courtoisie, c'est une personne spéciale. Nous avons dormi dans l'appartement et nous nous sommes sentis comme chez nous. Très spacieux, propre et bien entretenu. Pratique de par sa proximité avec le centre et la plage de Guitgia. Tous les principaux services sont à proximité.


  • 🏪 B&B Localadra a Ronco Ceresa (10 Avis)

  • 💬 Merveilleux séjour à Localadra pendant les vacances de Pâques. Mon copain et moi avons passé deux nuits chez Sandra, une propriétaire très gentille qui nous a accueillis et nous a fait sentir comme chez nous tout le temps. Délicieux petit déjeuner, à la fois sucré et salé. Nous reviendrons certainement, en espérant qu'il y aura encore un mirage de soleil pour profiter également du plein air !💛 Je recommande la chambre Ponente pour regarder le coucher du soleil et pour l'aménagement intérieur de la chambre et de la salle de bain, avec l'attention portée aux moindres détails par Sandra !✨


  • 🏪 Castle Rooms Prato (14 Avis)

  • 💬 Appartement élégant et confortable. Superbe hôte.


  • 🏪 Mahma poke (10 Avis)

  • 💬 Je donne une étoile car il n'est pas possible de mettre zéro. horaires fictifs, la fermeture est prévue à 21h30, sur le site, et déjà 20 minutes avant si vous essayez de commander ils vous disent qu'ils ferment. le personnel est agacé et vous sert avec apathie. avec un personnel plus joyeux et décent, il pourrait être plus agréable de consommer et de commander. ils n'ont souvent pas les ingrédients de base, comme l'avocat... inacceptable dans un poke. c'est pourquoi il est presque toujours vide. nous ne commanderons certainement plus le poke à Laveno.


  • 🏪 Bar Alpino (46 Avis)

  • 💬 Excellent bar pour une halte rapide ou pour un déjeuner léger. Personnel courtois et agréable. Bon café


  • 🏪 Losa Break Lab (301 Avis)

  • 💬 🥇🔝🆗J'ai fêté les 3 ans de ma fille dans ces lieux, je dois dire que c'est vraiment SUPERBE. Nourriture délicieuse, environnement propre, personnel poli et gentil. Enfants et adultes se sont éclatés. Merci, au revoir 🥳🎉🇨🇺


  • 🏪 Da Eraldo (1579 Avis)

  • 💬 Un restaurant de taille modeste, sans fioriture intérieure, petite terrasse extérieure, près de l’église de Monterosso. L’accueil commence par des petits pains chauds et un peu d’huile d’olives… une bouteille d’eau bien fraîche, c’est généreux. Les plats sont eux aussi bien généreux, bien cuisinés (une cuisine qui a du goût !) pour un tarif raisonnable (18/20 € le plat principal). Les photos minimisent la taille et le contenu des assiettes. Il convient de réserver, un très bon rapport qualité prix parmi les 3 restaurants « bien notés » testés dans le village.


  • 🏪 Al Solito Posto (66 Avis)

  • 💬 Tous très bons. Personnel sympathique prêt à répondre aux besoins des clients. Informé!


  • 🏪 Il Moro - Ristorante Pizzeria (937 Avis)

  • 💬 Nouvelle déco pizza excellente accueil sympa