📌 C.so Francia, 39, 10093 Collegno - Italie
💬 255 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 15:08
Tout cela dans un environnement très bon et propre !
Le 29/01/2024 à 13:16
J'ai pris un kebap roulé à emporter (5 €). Je dois dire que personnellement j'ai bien aimé : une piadina moelleuse qui ne sèche pas, une bonne viande et de bons ingrédients. De taille normale et bien rempli. Rapide. Il existe également des offres pour les étudiants. Pratique car situé à la sortie du métro Paradiso et des arrêts 36/33. Ils confectionnent également des pizzas et autres plats typiques. Environnement de magasin de kebab classique, d'après ce que j'ai pu observer, il semblait propre. C'est un bon kabap mais pas génial, c'est pour ça que les 4 étoiles.
Le 02/12/2023 à 11:36
Idéal, recommandé. ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 04/11/2023 à 18:18
Personnel très sympathique, pizza, sandwich et plus, tout est très bon ☺️😉
Le 31/10/2023 à 19:40
Inadmissible, j'ai fini le kebab d'un magasin de kebab. À ce stade, ne l'ouvrez même pas. Je donne une étoile car on ne peut pas en donner moins.
Le 17/10/2023 à 12:33
Fantastique, pour moi le meilleur, tout frais et tout délicieux
Le 07/09/2023 à 07:05
C'est le seul endroit où je vais sans faute... Le kebab roulé est vraiment quelque chose de spécial et les gars sont vraiment sympas...
Le 08/06/2023 à 19:15
Délicieux falafel, pain fraîchement préparé et service aimable, amical et professionnel. Cela me sauve mon dîner lorsque le bus tarde à arriver, et je le recommande absolument !
Le 11/03/2023 à 10:26
Personnel sympathique et serviable également via WhatsApp, kebabs bien farcis avec des ingrédients frais, pain de mie préparé par eux. Dans l'ensemble à Collegno, c'est le seul qui offre cette qualité à un prix plus qu'honnête (menu sandwich à 8 euros, frites et boisson).
Le 11/02/2023 à 22:17
Service et nourriture également très bon environnement
Le 13/01/2023 à 00:55
Le personnel est d'excellente qualité et est gentil et courtois
Le 22/12/2022 à 21:24
Une pizzeria kabab très sympa avec des gens très sympas
Le 22/12/2022 à 21:20
Panino est très sympa, tout est très bon, je le recommande
Le 18/12/2022 à 10:41
Un des meilleurs kebaps que j'ai jamais goûté. Pain et wraps fraîchement préparés. Ingrédients d'excellente qualité. Service courtois et rapide. Absolument recommandé
Le 11/10/2022 à 06:17
Super pizzas super kebab très propre
Le 20/09/2022 à 08:54
On mange toujours bien à petits prix
Le 09/09/2022 à 16:23
Expérience absolument agréable. Un petit endroit avec un service de nettoyage impeccable et une décoration très traditionnelle est sympa. Des prix plus que corrects pour la qualité des produits et la rapidité de préparation. Des gars très gentils. Je recommande absolument et j'y retournerai quand je serai de nouveau dans la région !
Le 19/08/2022 à 15:26
Bonne qualité, bon prix.
Le 04/08/2022 à 13:31
Pas mal
Le 11/07/2022 à 10:20
Gentil et rapide dans les livraisons. Toujours tout va bien.
Le 07/05/2022 à 17:53
La pizza Diavola est très bonne
Le 13/04/2022 à 07:39
J'ai eu un falafel roulé, très bon.
Le 18/03/2022 à 13:17
Le fromage était horrible et la pâte était dure… Je ne sais pas quoi dire d'autre à ce sujet 😧
Le 09/03/2022 à 18:11
Tous bons, parfaits, très bons compliments
Le 06/11/2021 à 13:10
Très bien, je recommande !!!
Le 04/11/2021 à 05:39
Excellente pizza
Le 04/10/2021 à 05:56
Rapidité et courtoisie. Bonne qualité des produits
Le 15/09/2021 à 22:17
Le kebab est bon et les chips aussi
Le 29/07/2021 à 18:25
Bon kebab et personnel formidable
Le 21/07/2021 à 19:06
Un des meilleurs
Le 19/07/2021 à 04:59
Excellente pizza
Le 17/07/2021 à 15:54
Bravo les gars, vous mangez bien
Le 01/07/2021 à 07:38
Kebab délicieux et personnel sympathique et patient pour mes demandes.
Le 27/05/2021 à 04:46
Bonne pizza et personnel sympathique ! 🍕👍
Le 23/05/2021 à 19:05
Endroit très propre, propriétaire très sympathique y compris tout le personnel. Et tout va bien, félicitations
Le 08/05/2021 à 20:00
Personnel fantastique / produits délicieux
Le 04/05/2021 à 16:17
Le kebap est très bon, le personnel sympathique et poli. Absolument recommandé.
Le 04/03/2021 à 19:09
je vais le mettre Quatre étoiles parce que je commande souvent et qu'ils sont gentils et serviables, mais parfois ils se trompent de commande même s'ils sont très disposés à la réparer. Je dois dire que j'apprécie l'effort et l'engagement qu'ils mettent et aussi les prix, on peut manger à trois pour vingt euros et livraison à domicile
Le 27/12/2020 à 19:09
bon kebab
Le 14/11/2020 à 15:46
Le kebab est délicieux et le personnel est très sympathique et serviable Je reviendrai certainement bientôt Absolument recommandé
Le 05/11/2020 à 18:06
des gars sympas et un kebab délicieux👍
Le 20/10/2020 à 20:26
Eh patron👍👍👍
Le 14/10/2020 à 22:07
Très accueillant et surtout propre, excellent kebab
Le 25/09/2020 à 12:56
Le problème c'est seulement le stationnement car le produit est super bon
Le 19/09/2020 à 18:29
Commandé à 8h20 et rien n'est encore arrivé, félicitations
Le 06/09/2020 à 20:55
Bonne nourriture très respectueuse et gentille
Le 09/08/2020 à 21:39
Ils sont gentils et rapides, c'est pas cher et c'est délicieux
Le 05/08/2020 à 04:59
Un bon kebab
Le 08/07/2020 à 11:01
Rapide bon prix
Le 21/05/2020 à 15:32
Optimal. Des gars très sympas. Très bon kebab. Les pizzas sont également très bonnes. Coût moyen. Livraison à domicile avec commande téléphonique ponctuelle.
Le 16/01/2020 à 14:14
Tout est très bon... le top était la pizza kebab
Le 01/01/2020 à 21:39
Excellent kebab
Le 31/12/2019 à 09:29
Le personnel est fantastique et pour le moins très serviable, de plus les produits sont très bons aussi bien pour le kebap que pour les pizzas, le lieu même s'il n'est pas très grand est très accueillant, donc bravo à tous et félicitations.
Le 22/12/2019 à 23:38
Bon personnel sympathique.
Le 21/11/2019 à 21:07
Excellents prix normaux, très gentils et serviables
Le 04/11/2019 à 16:59
Excellentes matières premières cuites correctement, personnel sympathique et compétent, endroit petit mais très propre et bien entretenu, kebap nettement au-dessus de la moyenne, ça vaut le coup d'essayer.
Le 17/10/2019 à 20:42
L'un des meilleurs kebabs
Le 12/09/2019 à 11:18
Idéal pour une pause. J'aime les pizzas très fines et croustillantes
Le 01/09/2019 à 21:16
Comme d'habitude, très rapide...une excellente solution quand on ne veut pas cuisiner
Le 31/08/2019 à 21:51
Vous pouvez dîner/déjeuner à petit prix !La pizza est très bonne et le kebab aussi. Employés assez rapides et sympas
Le 26/08/2019 à 19:04
Kebab. Bon, pas lourd, sympathique.
Le 08/08/2019 à 14:36
Je vais à cet endroit presque chaque semaine, c'est une certitude ! Desserts sandwich, piadina, pizza, falafel et baklava fortement recommandés ! Le personnel est très professionnel. Nombreuses variétés de très bonnes pizzas. Prix très honnêtes et ils acceptent les billets.
Le 21/07/2019 à 20:18
Excellent personnel et délicieux kebab !!!
Le 11/07/2019 à 10:21
C'est bien magique
Le 07/07/2019 à 11:17
Bon kebab et bonnes tranches de pizza
Le 29/06/2019 à 16:34
Restauration rapide de grande qualité et personnel très qualifié !!!
Le 29/06/2019 à 16:27
Nourriture excellente et accueil très familier !!! 😊🤗
Le 22/06/2019 à 21:23
Nous ne mangeons que du kebap chez eux ! Le personnel était très gentil et serviable. Le kebap est super et savoureux ! Endroit propre. Hautement recommandé!!!! 😊
Le 14/06/2019 à 18:38
Endroit fantastique, c'est le moins qu'on puisse dire !
Le 21/05/2019 à 08:38
Excellent
Le 14/05/2019 à 07:15
Vous mangez bien et dépensez moins.
Le 03/04/2019 à 10:20
Excellent kebab
Le 12/03/2019 à 06:41
Propre et bien rangé, bon kebab
Le 06/03/2019 à 18:27
Nourriture courtoise et bonne. Je recommande de passer.
Le 22/02/2019 à 15:53
Bien
Le 10/02/2019 à 22:24
Ils fonctionnent bien
Le 10/02/2019 à 00:23
Pide, kebab, felefel très agréables. Les gars sont sympathiques et ça fait plaisir d'échanger quelques mots en attendant. A deux mètres de la station de métro.
Le 29/01/2019 à 22:58
Le goût était bon
Le 15/12/2018 à 09:43
Oui bien
Le 27/11/2018 à 21:20
Service rapide
Le 26/11/2018 à 13:04
Excellent pour ceux qui sortent de l'école ou pour ceux qui arrivent en métro, tout est excellent et le personnel est très sympathique
Le 24/10/2018 à 11:17
Le restaurant ne propose pas de plats autres que ceux en plastique et de plats individuels autres que les menus
Le 06/10/2018 à 18:39
Toujours excellent ! Au fil des années, il est toujours au top en termes de qualité et de courtoisie.
Le 17/09/2018 à 18:26
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 20/08/2018 à 12:45
Si vous avez envie d'un vrai kebab...c'est le bon endroit ainsi que des pizzas et autres spécialités ainsi que des coquillages toujours frais
Le 29/07/2018 à 17:23
Bonne nourriture et gars très sympas
Le 11/07/2018 à 09:14
Super kebab ! Super personnel! Le plat est recommandé.
Le 17/06/2018 à 11:15
Je recommande fortement
Le 15/06/2018 à 15:49
Personnel sympa, bonnes pizzas et kebabs
Le 03/04/2018 à 19:21
C'est un kebap vraiment parfait et un super endroit
Le 10/02/2018 à 11:50
Non recommandé, j'ai trouvé un mouchoir taché de sang et l'assiette était sale, l'endroit est très petit et n'a même pas de salle de bain
Le 10/02/2018 à 11:49
Les gars, pas recommandé !! Un de mes amis et moi avons trouvé la serviette sous le kebab avec une tache de sang, horrible, l'endroit est petit et sans salle de bain, dommage, dommage car l'emplacement est très favorable car il y a une station de métro à proximité.
Le 30/12/2017 à 18:08
Bon kebab et des gars gentils et sympas
Le 14/10/2017 à 20:48
6,50 € Sandwich au kebap, chips, canette à table
Le 24/07/2017 à 07:01
Je ne pensais pas donner un jour 5 étoiles à un kebab. Kebab rapide, bon et à bon prix. En plus ils sont très gentils, ce qui est généralement rare dans ce type d'endroit.
Le 17/07/2017 à 10:33
Oui, mange bien. Très professionnel
Le 02/07/2017 à 10:15
Bonnes pizzas et kebaps, emplacement idéal, juste en face de la station de métro Paradiso
Le 31/05/2017 à 06:42
Selon moi un des meilleurs kebabs de la place... La gentillesse des gars est la cerise sur le gâteau...
Le 30/01/2017 à 18:29
Plus ou moins de nourriture. Il a l'avantage d'être ouvert toute la nuit
Le 05/08/2016 à 18:40
Plat de kebab très rapide avec un excellent riz.
Le 30/07/2016 à 07:49
Bon kebab, excellent parmi ceux du coin
Le 17/07/2016 à 19:04
Excellent, peut-être le meilleur que j'ai jamais mangé. Les plats sont exceptionnels. Le personnel est très gentil. Bravo
💬 Maintenant une garantie, chaque fois que j'ai mangé dans cet endroit, les ingrédients ont toujours été frais et de haute qualité. Excellent choix d'aliments pour personnaliser votre poke. Très bel endroit au centre de Follonica, mais peu de places à l'intérieur. Personnel courtois et sociable.
💬 Nous avons séjourné dans ce bel hôtel. Que dire, personnel hautement qualifié et gentil... Propreté impeccable de la chambre.. Très sympathique pour satisfaire tous les besoins. La distance à la mer est pratiquement nulle. Très proche... Recommandé et fortement recommandé. 20/10
💬 Nous avons découvert un joyau caché dans la vallée de la Valteline et avons décidé d'y rester une nuit après une séance de randonnée fatigante dans les montagnes. L'hôtel appartient à une charmante famille, Milena et Adriano, qui sont d'excellents hôtes et nous ont très bien accueillis tout au long de notre séjour. Notre chambre, nommée Castagna, avait un balcon avec une vue à couper le souffle et la salle de bain était magnifiquement conçue avec des pierres apparentes pour lui donner une touche naturelle. Nous avons dégusté une bouteille de vin préparée par l'hôtel tout en regardant le coucher de soleil depuis notre balcon. Le petit-déjeuner de l'hôtel était impressionnant et pouvait facilement rivaliser avec celui des hôtels 5 étoiles. Nous avons dégusté de délicieux gâteaux faits maison et une variété de produits locaux, notamment des fromages, des confitures, des viandes et des œufs, entre autres. Dans l’ensemble, ce fut une expérience fantastique et nous recommandons vivement cet hôtel à tous ceux qui visitent la vallée de la Valteline.
💬 Un lieu ténu propre et accueillant ,des repas savemment préparer ,bon appétit...
💬 Un lieu magnifique et calme. Nous avons eu la chance d’être dans un petit appartement pour 4 donnant sur le jardin. Le restaurant est une belle découverte. Merci pour ce superbe séjour en famille.
💬 nourriture excellente et très efficace et même chose pour le service
💬 J'ai réservé la Suite "Virginia Wolf" pour mes parents venus passer quelques jours du Piémont pour la communion de ma fille. Je n'ai pas de mots pour décrire ce B&B absolument spectaculaire avec une vue imprenable sur la cathédrale de Bitonto ! Des chambres avec une attention impeccable aux détails et une propreté au top ! Le petit-déjeuner préparé avec soin et dévouement, qui ne laisse vraiment rien à manquer pour ceux qui souhaitent commencer la journée avec du sucré ou du salé, avec de nombreuses spécialités des Pouilles ! Enfin, je ne peux pas féliciter le propriétaire qui est particulièrement gentil et attentif à toutes les demandes et qui a fait en sorte que mes parents se sentent chez eux !! Genre comme très peu de gens peuvent l’être ! Je ne peux que recommander Casa Apuliae à tous ceux qui veulent découvrir Bitonto et veulent un chez-soi même loin de chez eux... Merci tout simplement !
💬 🔵🔵🔵🔵🔵⚪️ Je termine cette visite de Bologne par ce lieu qui respire le spot institutionnel, rempli d’habitués, un endroit qui ne bouge pas dans le temps. Le boss est toujours dans la place depuis probablement + de 50 ans ! La carte est vaste, et les serveurs savent ajuster les demandes.
💬 Nous avons fêté nos 25 ans dans cette villa confortable le 21 avril. La cuisine était excellente, délicate et sophistiquée avec ses associations de saveurs. Les plats sont vraiment beaux et élaborés. Les serveurs étaient vraiment attentifs et courtois. Le DJ a rendu notre fête joyeuse et amusante. En conclusion, le chef patron Stefano Torelli est une personne vraiment accueillante, patiente et professionnelle qui a satisfait les palais de tous nos invités avec ses plats. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée.
💬 Bel appartement bien équipé avec un excellent rapport qualité prix. C'est aussi génial qu'il y ait une cuisine entièrement équipée. Parfait pour des vacances indépendantes.