📌 Via Chiesa della Salute, 132, 10147 Turin - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 20:01
Très bon kebab, personnel très sympathique et serviable
Le 12/12/2023 à 05:42
Excellent kebab
Le 01/11/2023 à 10:57
Super kebab, personnel sympathique.
Le 28/10/2023 à 13:49
Bien
Le 19/10/2023 à 10:48
la pâte fraîchement préparée est bonne
Le 23/07/2023 à 20:41
La nourriture est très savoureuse, il ne faut pas attendre trop longtemps et l'attention est très bonne. Plats abondants
Le 21/06/2023 à 18:42
Parfait
Le 27/03/2023 à 21:25
Excellent endroit, personnel impeccable
Le 26/02/2023 à 23:24
Personnel toujours poli et délicieux kebab. Parmi les inconvénients : auparavant, ils acceptaient les cartes du système de paiement UnionPay, après avoir changé la caisse enregistreuse, les cartes ne passent pas.
Le 20/12/2022 à 19:11
Personnel très gentil et sympathique, kebab et pizza roulée de qualité supérieure par rapport aux autres du coin à recommander
Le 30/10/2022 à 02:52
Très bons compliments
Le 19/04/2022 à 17:03
Bien
Le 25/12/2021 à 12:44
Juste prix. Bonne pizza. Possibilité de payer par carte de débit. 3 pizzas kebap et une Margherita au prix de 16 euros (6*2+4)
Le 10/11/2021 à 06:37
Bonne pizza, bon falafel, bonne salade grecque. Un personnel très amical et serviable. Joue de la bonne musique kurde, bon volume.
Le 20/09/2021 à 12:09
Même si vous avez déjà commandé par téléphone, vous devez attendre qu'ils se préparent. Et ils donnent la priorité aux autres. Et ils sont très arrogants.
Le 22/06/2021 à 18:11
J'adore cet endroit très sympa, bon et bon prix. Personnel super sympa et bon service. J'espère avoir l'occasion de revenir ici.
Le 04/05/2021 à 05:43
Bonne pizza et excellents gens sympathiques
Le 28/03/2021 à 10:47
Tout va bien mais le fait qu'en 2021 il n'y ait pas de Pos est vraiment honteux
Le 14/03/2021 à 20:08
Toujours excellent
Le 03/02/2021 à 12:45
Depuis juillet 2020 presque tous les jours et ils font une délicieuse pizza et les prix sont excellents...
Le 22/01/2021 à 16:14
Imbra n°1
Le 10/10/2020 à 20:12
Excellent rapide recommandé
Le 09/09/2020 à 18:24
Très bonne pizza, chips et kebap. Personnel sympathique. Endroit propre. Prix adéquats.
Le 15/08/2020 à 20:53
Endroit petit mais récemment rénové, personnel gentil et poli, endroit propre, les pizzas, kebabs et falafels sont très bons, prix raisonnables
Le 19/06/2020 à 19:57
Le kebab est bon et le personnel est également très sympathique. Excellent rapport qualité-prix.
Le 14/11/2019 à 23:36
Très sympa, le service est très bon, le seul inconvénient c'est qu'il n'y a pas de salle de bain, mais le reste est très bon et sain, les boissons gazeuses sont très froides comme elles devraient l'être.
Le 06/11/2019 à 13:22
Bien
Le 05/11/2019 à 12:56
Bon petit endroit pour manger.
Le 17/09/2019 à 04:45
Falafel bien farci, service rapide
Le 10/09/2019 à 18:42
Le propriétaire est très gentil, il me donne souvent des kebabs et des pizzas, je le recommande à tout le monde
Le 29/08/2019 à 17:04
Il a échangé nos pizzas avec celles des autres 🙄
Le 02/07/2019 à 20:18
Le kebab n'a que le nom, pas les bons sandwichs, vive la cuisine ITALIENNE
Le 19/05/2019 à 00:27
Kebab
Le 19/04/2019 à 21:12
Les kebabs sont très bons mais un peu fades
Le 16/04/2019 à 19:35
Et confiance
Le 04/03/2019 à 20:35
Le kebab et le falafel sont bons
Le 19/02/2019 à 15:57
Magnifique et Trmizz bierr
Le 30/12/2018 à 10:17
Pizza kebab... Tourner le kebab
Le 23/12/2018 à 22:13
Bon et doux, j'aime ça
Le 23/12/2018 à 04:46
Il suffirait de veiller à l'esthétique et à la propreté des lieux... notamment en cuisine... mais quand même bon par rapport à d'autres lieux
Le 25/08/2018 à 18:25
Bien, bravo,
Le 07/06/2018 à 19:32
Yuppie
Le 10/05/2018 à 20:15
Service rapide et plats bien cuisinés. Informé
Le 03/04/2018 à 06:49
C'est délicieux et pas cher
Le 09/02/2018 à 18:11
Très agréable
Le 21/01/2018 à 18:42
Tout est très bien... courtois et très gentil
Le 24/12/2017 à 17:29
Ils font un kebab incroyable
Le 16/09/2017 à 09:45
Ce n'est pas aussi bon que je l'espérais
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce bar restaurant pour boire un verre. Nous avons eu la surprise de nous voir offrir avec nos verres une belle planche de charcuterie et fromage et pizza. Le tout délicieux !! Sans oublier la gentillesse de toutes les personnes présentes. Je recommande +++++
💬 Meilleur kebab à Ale-City
💬 Repas très agréable dans un bon carde, les pâtes sont faites maison et excellentes !!! En revanche il n’y a pas mise à disposition de sel et de poivre notamment pour le poisson. Je recommande !!
💬
💬 Ici, faire les courses en famille, c'est du plaisir !
💬 Réservation à 20h. Seuls dans le restaurant. Bien reçus. Débutons par un apéritif et une entrée froide... Plus de 40 minutes d'attente pour avoir nos plats. Étions sur le point de partir...les pâtes arrivent vraiment pas bonnes. Nous sommes partis sans prendre de dessert. Addition très salée. Franchement je ne recommande pas du tout.
💬 Propriétaire au petits soins et de bon conseil. Chambre impeccable, et décorée avec beaucoup de goût. Petit déjeuner copieux. Facile d'accès et bien placé je recommande ce B&B !
💬 Un endroit merveilleusement harmonieux pour profiter de merveilleuses journées de repos au bord de la mer. Nous serions si chaleureusement accueillis et pris en charge ici. Le petit déjeuner était délicieux (procuttio et fromage magnifiques, œufs mous, fruits frais et yaourts). La villa est pleine d'histoire et l'emplacement sur le petit et magnifique port avec son jardin ombragé est magnifique. La salle de bain est nouvellement équipée et le lit est confortable. Juste à côté se trouve le meilleur restaurant de poisson du monde, Il Cavaluzzo.
💬 Charmante bâtisse bucolique située dans un écrin de verdure, offrant des vues exceptionnelles depuis les chambres et la piscine. Elle propose de multiples espaces de détente autour de la maison. Avec un service de bar et de restauration sur place, les mets délicieux sont proposés à des prix très raisonnables. Les chambres sont impeccables, et le petit-déjeuner est particulièrement copieux. Gérée par une famille, le personnel se montre extrêmement accueillant et prévenant. En résumé, vivement recommandé !
💬 Je suis zythologue en Belgique, je me suis rendu l année passée et cette année dans cet établissement. Super lieu pour boire des bières qu ils font en collaboration avec Sbam, d autres bières tournent au fût et il y à quelques bières au frigo. La partie restaurant est reprise (depuis moins d un an) par un cuisinier qui parle francais ;) nous y avons mangé des plats savoureux avec des produits locaux frais et super bien assaisonnés avec une belle créativité. Et en plus via instagram on a facilement vu les dates où il y a des concerts sur la terrasse. Bref c est TOP, on est bien loin du bar attrape touristes. Les patrons sont gentils et passionnés