Kebab 🇮🇹

Pizza Kebap Avis

📌 Via Chiesa della Salute, 132, 10147 Turin - Italie

4.2 / 5

💬 142 Avis

Avis sur Pizza Kebap à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Kebap à Turin

Valentina.a

Le 24/02/2024 à 20:01

4 / 5

Très bon kebab, personnel très sympathique et serviable

Raffaele.a

Le 12/12/2023 à 05:42

5 / 5

Excellent kebab

Gianni.o

Le 01/11/2023 à 10:57

3 / 5

Super kebab, personnel sympathique.

Ramiro.e

Le 28/10/2023 à 13:49

5 / 5

Bien

Nic.i

Le 19/10/2023 à 10:48

4 / 5

la pâte fraîchement préparée est bonne

araceli.i

Le 23/07/2023 à 20:41

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, il ne faut pas attendre trop longtemps et l'attention est très bonne. Plats abondants

Abdurrahman.u

Le 21/06/2023 à 18:42

5 / 5

Parfait

Lorenzo.e

Le 27/03/2023 à 21:25

5 / 5

Excellent endroit, personnel impeccable

Nikolai.o

Le 26/02/2023 à 23:24

5 / 5

Personnel toujours poli et délicieux kebab. Parmi les inconvénients : auparavant, ils acceptaient les cartes du système de paiement UnionPay, après avoir changé la caisse enregistreuse, les cartes ne passent pas.

Lorenzo.e

Le 20/12/2022 à 19:11

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique, kebab et pizza roulée de qualité supérieure par rapport aux autres du coin à recommander

Salvatore.a

Le 30/10/2022 à 02:52

5 / 5

Très bons compliments

maurizio.o

Le 19/04/2022 à 17:03

5 / 5

Bien

Abdoul.a

Le 25/12/2021 à 12:44

4 / 5

Juste prix. Bonne pizza. Possibilité de payer par carte de débit. 3 pizzas kebap et une Margherita au prix de 16 euros (6*2+4)

Photo n°1 de l'avis de Abdoul.a fait le 25/12/2021 à 12:44 sur le  Pizza Kebap à Turin
Photo n°2 de l'avis de Abdoul.a fait le 25/12/2021 à 12:44 sur le  Pizza Kebap à Turin
Ahata.a

Le 10/11/2021 à 06:37

5 / 5

Bonne pizza, bon falafel, bonne salade grecque. Un personnel très amical et serviable. Joue de la bonne musique kurde, bon volume.

Yzer.a

Le 20/09/2021 à 12:09

1 / 5

Même si vous avez déjà commandé par téléphone, vous devez attendre qu'ils se préparent. Et ils donnent la priorité aux autres. Et ils sont très arrogants.

Nathan-Lee.m

Le 22/06/2021 à 18:11

5 / 5

J'adore cet endroit très sympa, bon et bon prix. Personnel super sympa et bon service. J'espère avoir l'occasion de revenir ici.

salvatore.r

Le 04/05/2021 à 05:43

4 / 5

Bonne pizza et excellents gens sympathiques

ussavage.0

Le 28/03/2021 à 10:47

1 / 5

Tout va bien mais le fait qu'en 2021 il n'y ait pas de Pos est vraiment honteux

Massimo.a

Le 14/03/2021 à 20:08

5 / 5

Toujours excellent

Giseppina.e

Le 03/02/2021 à 12:45

5 / 5

Depuis juillet 2020 presque tous les jours et ils font une délicieuse pizza et les prix sont excellents...

Deesset.e

Le 22/01/2021 à 16:14

5 / 5

Imbra n°1

Claudio.p

Le 10/10/2020 à 20:12

5 / 5

Excellent rapide recommandé

Franco.a

Le 09/09/2020 à 18:24

4 / 5

Très bonne pizza, chips et kebap. Personnel sympathique. Endroit propre. Prix ​​adéquats.

Lucia.e

Le 15/08/2020 à 20:53

5 / 5

Endroit petit mais récemment rénové, personnel gentil et poli, endroit propre, les pizzas, kebabs et falafels sont très bons, prix raisonnables

Angelo.i

Le 19/06/2020 à 19:57

5 / 5

Le kebab est bon et le personnel est également très sympathique. Excellent rapport qualité-prix.

Yambert.j

Le 14/11/2019 à 23:36

4 / 5

Très sympa, le service est très bon, le seul inconvénient c'est qu'il n'y a pas de salle de bain, mais le reste est très bon et sain, les boissons gazeuses sont très froides comme elles devraient l'être.

Marco..

Le 06/11/2019 à 13:22

5 / 5

Bien

Elizabeth..

Le 05/11/2019 à 12:56

5 / 5

Bon petit endroit pour manger.

Fulvia.l

Le 17/09/2019 à 04:45

4 / 5

Falafel bien farci, service rapide

Giuseppe.

Le 10/09/2019 à 18:42

5 / 5

Le propriétaire est très gentil, il me donne souvent des kebabs et des pizzas, je le recommande à tout le monde

Sabri.

Le 29/08/2019 à 17:04

2 / 5

Il a échangé nos pizzas avec celles des autres 🙄

ANTONINO.I

Le 02/07/2019 à 20:18

2 / 5

Le kebab n'a que le nom, pas les bons sandwichs, vive la cuisine ITALIENNE

Abubaker.i

Le 19/05/2019 à 00:27

4 / 5

Kebab

LIL.A

Le 19/04/2019 à 21:12

4 / 5

Les kebabs sont très bons mais un peu fades

gando247.

Le 16/04/2019 à 19:35

3 / 5

Et confiance

Cri.r

Le 04/03/2019 à 20:35

4 / 5

Le kebab et le falafel sont bons

mehmet.r

Le 19/02/2019 à 15:57

5 / 5

Magnifique et Trmizz bierr

Andrea.b

Le 30/12/2018 à 10:17

5 / 5

Pizza kebab... Tourner le kebab

Said.t

Le 23/12/2018 à 22:13

5 / 5

Bon et doux, j'aime ça

Illy.e

Le 23/12/2018 à 04:46

4 / 5

Il suffirait de veiller à l'esthétique et à la propreté des lieux... notamment en cuisine... mais quand même bon par rapport à d'autres lieux

paola.e

Le 25/08/2018 à 18:25

5 / 5

Bien, bravo,

Maria.e

Le 07/06/2018 à 19:32

5 / 5

Yuppie

Federico.o

Le 10/05/2018 à 20:15

5 / 5

Service rapide et plats bien cuisinés. Informé

Omar.a

Le 03/04/2018 à 06:49

5 / 5

C'est délicieux et pas cher

Carlo.o

Le 09/02/2018 à 18:11

5 / 5

Très agréable

Vincenzo.o

Le 21/01/2018 à 18:42

5 / 5

Tout est très bien... courtois et très gentil

Niccolò.'

Le 24/12/2017 à 17:29

5 / 5

Ils font un kebab incroyable

Warda.o

Le 16/09/2017 à 09:45

2 / 5

Ce n'est pas aussi bon que je l'espérais

  • 🏪 The George Pub di Romani Roberto (621 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce bar restaurant pour boire un verre. Nous avons eu la surprise de nous voir offrir avec nos verres une belle planche de charcuterie et fromage et pizza. Le tout délicieux !! Sans oublier la gentillesse de toutes les personnes présentes. Je recommande +++++


  • 🏪 City Istanbul (32 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab à Ale-City


  • 🏪 I MASSARI (250 Avis)

  • 💬 Repas très agréable dans un bon carde, les pâtes sont faites maison et excellentes !!! En revanche il n’y a pas mise à disposition de sel et de poivre notamment pour le poisson. Je recommande !!


  • 🏪 Vista sul Conero B&B (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Coop Trentino - Aldeno (53 Avis)

  • 💬 Ici, faire les courses en famille, c'est du plaisir !


  • 🏪 Ristorante Osteria Vineria Campana (287 Avis)

  • 💬 Réservation à 20h. Seuls dans le restaurant. Bien reçus. Débutons par un apéritif et une entrée froide... Plus de 40 minutes d'attente pour avoir nos plats. Étions sur le point de partir...les pâtes arrivent vraiment pas bonnes. Nous sommes partis sans prendre de dessert. Addition très salée. Franchement je ne recommande pas du tout.


  • 🏪 B&b Elisir (89 Avis)

  • 💬 Propriétaire au petits soins et de bon conseil. Chambre impeccable, et décorée avec beaucoup de goût. Petit déjeuner copieux. Facile d'accès et bien placé je recommande ce B&B !


  • 🏪 Hotel Villa Gruber (19 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleusement harmonieux pour profiter de merveilleuses journées de repos au bord de la mer. Nous serions si chaleureusement accueillis et pris en charge ici. Le petit déjeuner était délicieux (procuttio et fromage magnifiques, œufs mous, fruits frais et yaourts). La villa est pleine d'histoire et l'emplacement sur le petit et magnifique port avec son jardin ombragé est magnifique. La salle de bain est nouvellement équipée et le lit est confortable. Juste à côté se trouve le meilleur restaurant de poisson du monde, Il Cavaluzzo.


  • 🏪 Poderino San Cristoforo (117 Avis)

  • 💬 Charmante bâtisse bucolique située dans un écrin de verdure, offrant des vues exceptionnelles depuis les chambres et la piscine. Elle propose de multiples espaces de détente autour de la maison. Avec un service de bar et de restauration sur place, les mets délicieux sont proposés à des prix très raisonnables. Les chambres sont impeccables, et le petit-déjeuner est particulièrement copieux. Gérée par une famille, le personnel se montre extrêmement accueillant et prévenant. En résumé, vivement recommandé !


  • 🏪 mcBeer (202 Avis)

  • 💬 Je suis zythologue en Belgique, je me suis rendu l année passée et cette année dans cet établissement. Super lieu pour boire des bières qu ils font en collaboration avec Sbam, d autres bières tournent au fût et il y à quelques bières au frigo. La partie restaurant est reprise (depuis moins d un an) par un cuisinier qui parle francais ;) nous y avons mangé des plats savoureux avec des produits locaux frais et super bien assaisonnés avec une belle créativité. Et en plus via instagram on a facilement vu les dates où il y a des concerts sur la terrasse. Bref c est TOP, on est bien loin du bar attrape touristes. Les patrons sont gentils et passionnés