📌 Via Lodi, 11, 24040 Canonica d'Adda - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 17:05
Excellente pizza
Le 07/01/2024 à 18:36
5 pizzas brûlées et une calzone 😡😡
Le 09/12/2023 à 20:00
Il n'y a pas de meilleure pizzeria
Le 08/12/2023 à 20:06
Sans me connaître et sans hésitation, suite à un petit problème de change de pièce, j'aurais pu facilement payer avec une carte de débit, le propriétaire m'a fait une réduction sur ma commande. Ce n'est pas pour la remise en elle-même, mais pour le geste qui m'a agréablement impressionné. Cela signifie qu'un client se sente bien et qu'il deviendra sûrement plus « régulier ». Merci et à la prochaine fois.
Le 05/12/2023 à 19:52
Pizza King, est la meilleure pizzeria de Canonica d'Adda et des villes environnantes, je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza. Kebab chaud et savoureux, légumes frais, poisson très frais et enfin personnel très sympathique et accueillant. Je le recommande à tout le monde !
Le 04/12/2023 à 18:12
De très bonnes pizzas. Service à domicile, précis et ponctuel. Je le recommande
Le 04/12/2023 à 17:48
La pizza est vraiment très bonne, super ambiance, service au top je le recommande.
Le 04/12/2023 à 17:38
La meilleure pizza de la région
Le 13/10/2023 à 15:30
Le kebab était VIDE, dommage
Le 28/09/2023 à 19:17
Très bonne pizza
Le 10/09/2023 à 19:57
Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, mais cette fois j'ai commandé des pizzas et ils se sont trompés de commande, après les avoir appelés, ils ont dû rendre la mauvaise pizza. Une heure et demie s'est écoulée et la pizza n'est pas arrivée. J'ai dû appeler à plusieurs reprises pour me faire livrer la pizza.
Le 08/08/2023 à 09:18
Toujours une garantie.
Le 19/06/2023 à 15:41
Je travaille là-bas dans la région et de temps en temps je commande par téléphone et il est livré à mon domicile. Excellentes pizzas, livraisons rapides.
Le 25/05/2023 à 19:40
Sympathique, super savoureux et pas cher... mais pas d'endroit où manger, juste à emporter
Le 19/02/2023 à 20:30
très bonne pizza
Le 17/01/2023 à 08:32
L'impact est bon et léger, dommage pour l'assaisonnement très acide, peu d'assaisonnement.
Le 27/12/2022 à 14:31
Jolie petite pizzeria depuis 10 ans ou plus, gentils égyptiens, mise à jour constante de mes avis
Le 18/12/2022 à 21:12
Ils sont très bons et la pizza est très bonne
Le 02/10/2022 à 12:08
Pizza incroyable !!
Le 11/09/2022 à 09:38
De délicieuses pizzas, gentilles et serviables.
Le 03/07/2022 à 18:29
Courtoisie et attention envers le client, excellente pizza
Le 25/05/2022 à 20:47
Bonne pizza.. excellent kebab
Le 02/05/2022 à 21:11
Délicieuse pizza 🔝🔝
Le 25/04/2022 à 08:38
Ils méritent une étoile de moins, mais seulement parce que malgré mon insistance ils ne le rendent pas aussi épicé que Dieu le commande...., je plaisante mais c'est vrai, pour le reste, c'est-à-dire que tout est louable, précis, gentil , qualité pour le prix avec peu d'égaux, vraiment des compliments.
Le 02/12/2021 à 20:47
Le meilleur endroit pour un déjeuner rapide et de qualité !!! La pizza et les sandwichs étaient vraiment excellents !!!
Le 29/11/2021 à 16:53
La meilleure pizza du monde... Waid numéro un
Le 31/08/2021 à 11:12
La pizza est bonne et ne prend pas longtemps à faire
Le 20/08/2021 à 17:32
Excellente pizza, une référence dans la commune et les communes voisines... service de livraison à domicile au top, personnel sympathique.
Le 14/08/2021 à 21:26
La pizza peut être bonne du presbytère d'Adda
Le 11/08/2021 à 10:11
Top pizzeria à emporter à Canonica d'Adda, très bonne pizza, wahid (le propriétaire) très sympa, et enfin et surtout, les pizzas sont aussi très bon marché
Le 26/06/2021 à 19:31
Pizza très bonne, digeste... Et livraisons très rapides..
Le 03/06/2021 à 18:31
Excellente pizza et service rapide. Qualité et courtoisie.
Le 03/06/2021 à 00:57
Excellente pizza
Le 27/04/2021 à 19:44
La meilleure pizza de la région
Le 26/04/2021 à 19:34
Je recommande à tout le monde!
Le 25/04/2021 à 09:24
Excellentes pizzas, recommandées
Le 13/01/2021 à 21:37
Excellente pizza.
Le 15/11/2020 à 13:21
Les pizzas sont presque toujours correctes, mais je tiens à souligner le retard d'une demi-heure sur les livraisons les 3 dernières fois.
Le 13/11/2020 à 21:56
Beaucoup de caractère
Le 27/10/2020 à 19:25
Très bonne et très bonne pizza
Le 03/10/2020 à 14:40
Bonne pizza. Des portions généreuses, rapides et très serviables et sympathiques
Le 29/08/2020 à 14:48
Je le commande à chaque fois que je viens, c'est bon et pas cher
Le 28/06/2020 à 15:58
Excellente pizza à emporter, grand choix et pizzaïolos sympathiques. Mardi toutes les pizzas à 4€ !!!
Le 25/05/2020 à 10:39
Bonne pizza.... propriétaires sympas et quiconque dit que c'est un petit endroit, rappelez-vous que c'est uniquement à emporter... Je reviendrai ☺
Le 15/01/2020 à 21:21
Très bien
Le 06/11/2019 à 17:40
La pizza est vraiment bonne et je devrai y retourner des compliments
Le 09/09/2019 à 20:08
Des pizzas très bonnes et joliment réalisées
Le 03/09/2019 à 06:50
Très bonne pizza, livraison rapide, la propreté est à améliorer
Le 01/09/2019 à 16:43
Pizzas 🔝🔝🔝
Le 27/06/2019 à 07:42
pizzeria à emporter. Bon choix et variété, pizza agréable
Le 25/06/2019 à 07:48
Bonne
Le 19/06/2019 à 19:10
C'est toujours une bonne pizza... félicitations les gars.
Le 25/04/2019 à 11:07
Excellentes pizzas !
Le 27/10/2018 à 19:43
Une pizzeria désormais classique à Canonica d'Adda
Le 23/10/2018 à 11:48
Simple et disponible
Le 05/09/2018 à 10:35
Très petit espace, nous avons attendu dehors... J'ai demandé une pizza Kebab avec juste de la viande et de la sauce... que dire... mauvais rapport qualité prix, la viande était petite ainsi que la sauce. Le goût était moyen. Peut-être qu'un jour je reviendrai pour donner une seconde chance à Pizza King.
Le 24/08/2018 à 21:23
Très bonne pizza, prête rapidement, pas chère et personnel sympa.
Le 04/01/2018 à 16:41
Très bonnes pizzas !
💬 Ce bel endroit, grand et aéré, est situé aux portes des splendides Piani di Praglia et constitue un point de passage classique pour ceux qui souhaitent prendre un bon déjeuner avant ou après des excursions au-dessus de Gênes. Polenta avec une délicieuse sauce tuccu, fantastique, juste ce qu'il faut de ferme et de corsé, une viande braisée au grignolino très moelleuse et savoureuse et un excellent choix de fromages ; enfin, des desserts exquis dont la tarte aux pommes et le gâteau à la pâte d'amande et aux cerises. Le tout à un prix tout à fait raisonnable et un service impeccable !
💬 Endroit petit mais très accueillant. Excellent service, tout le monde était incroyablement gentil (malgré la soirée chargée). La carte des sandwichs est vaste et variée. Combinaisons intéressantes et excellent équilibre. Je suis tombé sur une soirée avec de la musique live et les deux artistes (le chanteur et le guitariste) étaient vraiment bons et ont impliqué toute la salle, il y avait une belle ambiance de fête. Le tout avec une facture plus qu'honnête. Belle expérience. Bien joué.
💬 Je suis resté au spa pendant une semaine, j'ai mangé au restaurant Giardino pour le déjeuner et le dîner. Les plats qu'ils proposent sont tous exceptionnels, permettez-moi de commencer par dire que je ne suis pas végétarien, et leurs propositions m'ont pleinement satisfait. Un merci particulier à Giuliana qui est vraiment compétente et serviable avec tous les invités, une vraie maman poule. Un salut chaleureux à Simone qui gère le restaurant, ça fait plaisir de voir que la tradition familiale perdure.
💬 Calme, accueillant, propreté irréprochable, rapport qualité prix au top.
💬 Je mets 5 étoiles. Pour l’hospitalité, la gentillesse et la disponibilité du patron et de son équipe. Pour la fraîcheur des produits, je suis amateur de sushis et c’est une première d’avoir des produits aussi savoureux (le plateau de fruits de mer crus, une tuerie de fraîcheur!) Pour le goût des sushis, essayez le roll au saumon épicé!
💬 Personnel très gentil et excellent kebab 👍
💬 Un excellent hôtel en plein centre d'une ville touristique magique. Les chambres sont propres, spacieuses et fonctionnelles. Chaque chose est à sa place. Il y a un grand parking public gratuit à proximité.
💬 Commandé hier soir, de belles tranches hautes et moelleuses, bien cuites avec d'excellents ingrédients ! Une alternative à la pizza classique. Conseiller
💬 Excellente relation avec les clients... gentillesse et courtoisie. Les pizzas sont vraiment bonnes Les exceptionnels Peppone et Casertana je les recommande vivement !!
💬 Très bonne Trattoria, nous y sommes retournés deux jours d'affilés , toutes étaient délicieux, super accueil, une adresse a découvrir