Livraison de pizzas 🇮🇹

Pizza king Avis

📌 Via Lodi, 11, 24040 Canonica d'Adda - Italie

4.2 / 5

💬 150 Avis

Avis sur Pizza king à Canonica d'Adda

Les avis

Les dernier avis sur Pizza king à Canonica d'Adda

jacopo.r

Le 10/01/2024 à 17:05

5 / 5

Excellente pizza

Savonia.u

Le 07/01/2024 à 18:36

2 / 5

5 pizzas brûlées et une calzone 😡😡

Jessica.j

Le 09/12/2023 à 20:00

5 / 5

Il n'y a pas de meilleure pizzeria

Demetrio.e

Le 08/12/2023 à 20:06

5 / 5

Sans me connaître et sans hésitation, suite à un petit problème de change de pièce, j'aurais pu facilement payer avec une carte de débit, le propriétaire m'a fait une réduction sur ma commande. Ce n'est pas pour la remise en elle-même, mais pour le geste qui m'a agréablement impressionné. Cela signifie qu'un client se sente bien et qu'il deviendra sûrement plus « régulier ». Merci et à la prochaine fois.

Loris.i

Le 05/12/2023 à 19:52

5 / 5

Pizza King, est la meilleure pizzeria de Canonica d'Adda et des villes environnantes, je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza. Kebab chaud et savoureux, légumes frais, poisson très frais et enfin personnel très sympathique et accueillant. Je le recommande à tout le monde !

Assunta.e

Le 04/12/2023 à 18:12

5 / 5

De très bonnes pizzas. Service à domicile, précis et ponctuel. Je le recommande

Matteo.e

Le 04/12/2023 à 17:48

5 / 5

La pizza est vraiment très bonne, super ambiance, service au top je le recommande.

Mohamed.a

Le 04/12/2023 à 17:38

5 / 5

La meilleure pizza de la région

vasko.o

Le 13/10/2023 à 15:30

1 / 5

Le kebab était VIDE, dommage

Alynano.y

Le 28/09/2023 à 19:17

5 / 5

Très bonne pizza

Ste.a

Le 10/09/2023 à 19:57

2 / 5

Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, mais cette fois j'ai commandé des pizzas et ils se sont trompés de commande, après les avoir appelés, ils ont dû rendre la mauvaise pizza. Une heure et demie s'est écoulée et la pizza n'est pas arrivée. J'ai dû appeler à plusieurs reprises pour me faire livrer la pizza.

simone.a

Le 08/08/2023 à 09:18

4 / 5

Toujours une garantie.

Maurizio.a

Le 19/06/2023 à 15:41

4 / 5

Je travaille là-bas dans la région et de temps en temps je commande par téléphone et il est livré à mon domicile. Excellentes pizzas, livraisons rapides.

Verburgh.o

Le 25/05/2023 à 19:40

5 / 5

Sympathique, super savoureux et pas cher... mais pas d'endroit où manger, juste à emporter

Parrucchiere.o

Le 19/02/2023 à 20:30

5 / 5

très bonne pizza

Paula.o

Le 17/01/2023 à 08:32

2 / 5

L'impact est bon et léger, dommage pour l'assaisonnement très acide, peu d'assaisonnement.

Luca.r

Le 27/12/2022 à 14:31

4 / 5

Jolie petite pizzeria depuis 10 ans ou plus, gentils égyptiens, mise à jour constante de mes avis

Laila.k

Le 18/12/2022 à 21:12

5 / 5

Ils sont très bons et la pizza est très bonne

Matteo.c

Le 02/10/2022 à 12:08

5 / 5

Pizza incroyable !!

cla.

Le 11/09/2022 à 09:38

5 / 5

De délicieuses pizzas, gentilles et serviables.

pipernick100.

Le 03/07/2022 à 18:29

5 / 5

Courtoisie et attention envers le client, excellente pizza

Antonello.o

Le 25/05/2022 à 20:47

4 / 5

Bonne pizza.. excellent kebab

Paola.o

Le 02/05/2022 à 21:11

5 / 5

Délicieuse pizza 🔝🔝

Olivier.u

Le 25/04/2022 à 08:38

5 / 5

Ils méritent une étoile de moins, mais seulement parce que malgré mon insistance ils ne le rendent pas aussi épicé que Dieu le commande...., je plaisante mais c'est vrai, pour le reste, c'est-à-dire que tout est louable, précis, gentil , qualité pour le prix avec peu d'égaux, vraiment des compliments.

Mario.i

Le 02/12/2021 à 20:47

5 / 5

Le meilleur endroit pour un déjeuner rapide et de qualité !!! La pizza et les sandwichs étaient vraiment excellents !!!

HARDCORE.A

Le 29/11/2021 à 16:53

5 / 5

La meilleure pizza du monde... Waid numéro un

Simone.e

Le 31/08/2021 à 11:12

5 / 5

La pizza est bonne et ne prend pas longtemps à faire

Davide.u

Le 20/08/2021 à 17:32

5 / 5

Excellente pizza, une référence dans la commune et les communes voisines... service de livraison à domicile au top, personnel sympathique.

Ahmed.i

Le 14/08/2021 à 21:26

5 / 5

La pizza peut être bonne du presbytère d'Adda

Fabio.e

Le 11/08/2021 à 10:11

5 / 5

Top pizzeria à emporter à Canonica d'Adda, très bonne pizza, wahid (le propriétaire) très sympa, et enfin et surtout, les pizzas sont aussi très bon marché

Daniela.

Le 26/06/2021 à 19:31

5 / 5

Pizza très bonne, digeste... Et livraisons très rapides..

Marco..

Le 03/06/2021 à 18:31

4 / 5

Excellente pizza et service rapide. Qualité et courtoisie.

Emanuele.o

Le 03/06/2021 à 00:57

5 / 5

Excellente pizza

khalid.h

Le 27/04/2021 à 19:44

4 / 5

La meilleure pizza de la région

Yuri.e

Le 26/04/2021 à 19:34

5 / 5

Je recommande à tout le monde!

Diego.i

Le 25/04/2021 à 09:24

4 / 5

Excellentes pizzas, recommandées

Maria.e

Le 13/01/2021 à 21:37

5 / 5

Excellente pizza.

Claudio.r

Le 15/11/2020 à 13:21

2 / 5

Les pizzas sont presque toujours correctes, mais je tiens à souligner le retard d'une demi-heure sur les livraisons les 3 dernières fois.

Mike.

Le 13/11/2020 à 21:56

4 / 5

Beaucoup de caractère

dritan.o

Le 27/10/2020 à 19:25

5 / 5

Très bonne et très bonne pizza

pierfranco.a

Le 03/10/2020 à 14:40

4 / 5

Bonne pizza. Des portions généreuses, rapides et très serviables et sympathiques

murat.�

Le 29/08/2020 à 14:48

5 / 5

Je le commande à chaque fois que je viens, c'est bon et pas cher

Luca.e

Le 28/06/2020 à 15:58

5 / 5

Excellente pizza à emporter, grand choix et pizzaïolos sympathiques. Mardi toutes les pizzas à 4€ !!!

Sonia..

Le 25/05/2020 à 10:39

5 / 5

Bonne pizza.... propriétaires sympas et quiconque dit que c'est un petit endroit, rappelez-vous que c'est uniquement à emporter... Je reviendrai ☺

Dennis.o

Le 15/01/2020 à 21:21

5 / 5

Très bien

sarah.i

Le 06/11/2019 à 17:40

5 / 5

La pizza est vraiment bonne et je devrai y retourner des compliments

Davide.e

Le 09/09/2019 à 20:08

5 / 5

Des pizzas très bonnes et joliment réalisées

Erika.

Le 03/09/2019 à 06:50

3 / 5

Très bonne pizza, livraison rapide, la propreté est à améliorer

Terrecotte.e

Le 01/09/2019 à 16:43

5 / 5

Pizzas 🔝🔝🔝

DIEGO.A

Le 27/06/2019 à 07:42

3 / 5

pizzeria à emporter. Bon choix et variété, pizza agréable

Czumbil.a

Le 25/06/2019 à 07:48

4 / 5

Bonne

nonno.i

Le 19/06/2019 à 19:10

5 / 5

C'est toujours une bonne pizza... félicitations les gars.

Manuel.r

Le 25/04/2019 à 11:07

4 / 5

Excellentes pizzas !

Henri.l

Le 27/10/2018 à 19:43

4 / 5

Une pizzeria désormais classique à Canonica d'Adda

Fabrizio.a

Le 23/10/2018 à 11:48

5 / 5

Simple et disponible

Heidy..

Le 05/09/2018 à 10:35

2 / 5

Très petit espace, nous avons attendu dehors... J'ai demandé une pizza Kebab avec juste de la viande et de la sauce... que dire... mauvais rapport qualité prix, la viande était petite ainsi que la sauce. Le goût était moyen. Peut-être qu'un jour je reviendrai pour donner une seconde chance à Pizza King.

Julien.E

Le 24/08/2018 à 21:23

5 / 5

Très bonne pizza, prête rapidement, pas chère et personnel sympa.

Marta.i

Le 04/01/2018 à 16:41

4 / 5

Très bonnes pizzas !

  • 🏪 La Chelina (537 Avis)

  • 💬 Ce bel endroit, grand et aéré, est situé aux portes des splendides Piani di Praglia et constitue un point de passage classique pour ceux qui souhaitent prendre un bon déjeuner avant ou après des excursions au-dessus de Gênes. Polenta avec une délicieuse sauce tuccu, fantastique, juste ce qu'il faut de ferme et de corsé, une viande braisée au grignolino très moelleuse et savoureuse et un excellent choix de fromages ; enfin, des desserts exquis dont la tarte aux pommes et le gâteau à la pâte d'amande et aux cerises. Le tout à un prix tout à fait raisonnable et un service impeccable !


  • 🏪 La Bottega (91 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais très accueillant. Excellent service, tout le monde était incroyablement gentil (malgré la soirée chargée). La carte des sandwichs est vaste et variée. Combinaisons intéressantes et excellent équilibre. Je suis tombé sur une soirée avec de la musique live et les deux artistes (le chanteur et le guitariste) étaient vraiment bons et ont impliqué toute la salle, il y avait une belle ambiance de fête. Le tout avec une facture plus qu'honnête. Belle expérience. Bien joué.


  • 🏪 Il Giardino - green restaurant (168 Avis)

  • 💬 Je suis resté au spa pendant une semaine, j'ai mangé au restaurant Giardino pour le déjeuner et le dîner. Les plats qu'ils proposent sont tous exceptionnels, permettez-moi de commencer par dire que je ne suis pas végétarien, et leurs propositions m'ont pleinement satisfait. Un merci particulier à Giuliana qui est vraiment compétente et serviable avec tous les invités, une vraie maman poule. Un salut chaleureux à Simone qui gère le restaurant, ça fait plaisir de voir que la tradition familiale perdure.


  • 🏪 B&B Sogno Salentino (53 Avis)

  • 💬 Calme, accueillant, propreté irréprochable, rapport qualité prix au top.


  • 🏪 Boma Santo Spirito (18 Avis)

  • 💬 Je mets 5 étoiles. Pour l’hospitalité, la gentillesse et la disponibilité du patron et de son équipe. Pour la fraîcheur des produits, je suis amateur de sushis et c’est une première d’avoir des produits aussi savoureux (le plateau de fruits de mer crus, une tuerie de fraîcheur!) Pour le goût des sushis, essayez le roll au saumon épicé!


  • 🏪 Super King Burger Kebab (1 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et excellent kebab 👍


  • 🏪 Hotel Metropole (128 Avis)

  • 💬 Un excellent hôtel en plein centre d'une ville touristique magique. Les chambres sont propres, spacieuses et fonctionnelles. Chaque chose est à sa place. Il y a un grand parking public gratuit à proximité.


  • 🏪 pizza-emilia (27 Avis)

  • 💬 Commandé hier soir, de belles tranches hautes et moelleuses, bien cuites avec d'excellents ingrédients ! Une alternative à la pizza classique. Conseiller


  • 🏪 Napul'e... (39 Avis)

  • 💬 Excellente relation avec les clients... gentillesse et courtoisie. Les pizzas sont vraiment bonnes Les exceptionnels Peppone et Casertana je les recommande vivement !!


  • 🏪 Trattoria dai f.lli Giangrande (346 Avis)

  • 💬 Très bonne Trattoria, nous y sommes retournés deux jours d'affilés , toutes étaient délicieux, super accueil, une adresse a découvrir