📌 Via della Lama, 4, 25133 Brescia - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 20:00
Pizza 🍕 délicieuse ! J'ai appelé pour commander deux pizzas, elles étaient très gentilles - au bout de 10 minutes elles étaient prêtes ! Ça vaut le coup d'y aller !
Le 24/11/2023 à 16:49
Félicitations, des pizzas vraiment délicieuses
Le 29/09/2023 à 10:57
Une honte. Appelé à 11h pour une livraison à 4km, à 12h40 personne n'est arrivé. Félicitations, aujourd'hui, vous avez laissé 4 travailleurs sans déjeuner.
Le 29/09/2023 à 10:38
J'ai commandé pendant la pause déjeuner au travail, j'ai fini par ne pas déjeuner. Ne commandez jamais dans cette pizzeria si vous comptez parler à des gens sérieux. 0 respect
Le 10/09/2023 à 17:22
De délicieuses pizzas et des super propriétaires !!!
Le 27/08/2023 à 16:43
Pizza rapide et délicieuse avec un service sympathique! On adore ça ici !!
Le 09/08/2023 à 18:22
Aucun commentaire service top
Le 10/03/2023 à 12:31
Les meilleures pizzas de Brescia
Le 28/02/2023 à 17:32
Courtoisie et excellent service
Le 27/02/2023 à 12:40
Délicieuse pizza, service rapide, bon prix, sympathique et gentil... Que demander de plus ? Ah oui... C'est aussi derrière la maison !
Le 12/02/2023 à 14:02
de très bonnes pizzas. L'environnement est ce qu'il est, mais en gros c'est une pizzeria à emporter, donc l'environnement n'est pas très pertinent, tant qu'il est propre, et c'est ainsi.
Le 14/01/2023 à 18:54
Une des meilleures pizzerias à emporter de la ville, si ce n'est la meilleure. Pizza très bonne et bien assaisonnée. Excellent rapport qualité/prix.
Le 14/01/2023 à 18:49
La dame qui répond au téléphone, très grossière, j'ai appelé pour demander où en étaient les pizzas puisqu'ils devaient les livrer à 19h30 et il était 19h50, la réponse que nous allons faire maintenant est qu'elle m'a raccroché au nez. Grossier
Le 09/10/2022 à 18:08
Impolitesse absurde de la dame au téléphone ! Rejeté
Le 08/06/2022 à 18:32
Pizza délicieuse mais organisation épouvantable et mains sales
Le 10/03/2022 à 14:09
Excellente pizza, garnitures abondantes et savoureuses, prix très honnêtes. Sans conteste la meilleure pizza à emporter de la ville ! J'ajouterais également un personnel super sympathique Le goût, la gentillesse et les prix compensent les délais un peu rallongés : après tout, les demandes des clients sont, d'après ce que j'ai pu constater, assez nombreuses.
Le 26/02/2022 à 18:36
Bonne pizza. Des gens bricoleurs.
Le 27/11/2021 à 21:00
Livraison très longue, arrivé au bout de 2 heures, au téléphone ils vous indiquent un prix et à la livraison un autre ! Et la dame qui a répondu au téléphone n’a pas été très utile !
Le 19/08/2021 à 17:15
Bien joué
Le 01/07/2021 à 21:14
La meilleure pizzeria de toute l'Italie ! Super bon marché et dix fois meilleur que d'autres pizzerias renommées, on ne peut pas le recommander davantage
Le 29/04/2021 à 18:36
Rapide et précis
Le 27/04/2021 à 15:49
La meilleure pizzeria de tout Brescia, des pizzas fabuleuses, des produits de très bonne qualité à un prix raisonnable.
Le 25/12/2020 à 16:19
Une excellente pizza très digeste. Merci
Le 31/10/2020 à 19:02
La pizza était prête au bout d'1h30
Le 10/08/2020 à 14:34
Parce que la pizza est bonne, à emporter, et aussi honnête dans les prix
Le 21/07/2020 à 04:57
Bonne pizza et servie à la maison rapidement
Le 27/01/2020 à 12:54
Discret car malgré la réservation nous avons dû attendre 40 minutes
Le 06/12/2019 à 18:59
La pizza était bonne... aussi digeste, ce qui n'est pas rien !!!!
Le 07/11/2019 à 22:29
Excellents sandwichs en compagnie
Le 05/11/2019 à 08:39
Bonne pizza, mais le service à domicile est à améliorer !
Le 09/09/2019 à 20:30
Ils modifient la commande à volonté quels que soient les prix différents et sans aucune communication. Ce n'est pas un oubli mais une blague
Le 10/08/2019 à 20:12
L'une des plus anciennes pizzerias à emporter de Brescia, fondée il y a 24 ans. Bonne pizza
Le 21/07/2019 à 19:52
Pizza pas mauvaise, pas grasse du tout. Les seuls défauts sont la croûte dure et peut-être trop d'anchois.
Le 04/07/2019 à 11:01
Bonne pizza Service rapide Tout va bien
Le 26/06/2019 à 16:53
Excellente pizza
Le 21/03/2019 à 05:16
Pizza correcte, bons prix, bon choix, possibilité de pizzas bébé
Le 07/02/2019 à 07:37
Excellente pizza
Le 23/01/2019 à 19:39
Très bons prix bas trop d'augmentation
Le 03/09/2018 à 17:32
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! Et la livraison a été rapide et je n’ai même pas dépensé beaucoup ! Excellent en effet !
Le 23/08/2018 à 19:13
La pizza est délicieuse, on en mange souvent ici et on l'apprécie vraiment ! Ils font des livraisons à domicile et le rapport qualité prix est excellent ! Nos préférées que nous recommandons sont la jument sprint, la bufalina ! 🍻🍕🔝
Le 22/12/2015 à 18:15
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé, excellent service
Le 18/01/2015 à 11:11
Pizza pas particulièrement bonne, prix un peu élevés pour une pizzeria à emporter.
💬 Arrêté par hasard dans cette boutique de piadina... une vraie surprise ! Dégusté d'excellentes piadina, roll et caprese Endroit cosy et familial Absolument recommandé.
💬 Un restaurant avec une ambiance et une salle très intimiste et chaleureuse. L’attention est portée sur les détails, un drapé pour cacher la clim, et là pour plus de confort.. ect Nous avons goûté le menu dégustation à 50€ avec une entrée, 2 plats, un sorbet digestif et un dessert. Très bon et plein de saveurs du début à la fin. Des produits frais directement des côtes de Polignano a Mare, avec une carte essentiellement composée de poissons (gambas, rascasse, poulpe, sèche, thon). Vous y trouverez une équipe au petit soins, vous changent les couverts et réactifs sur vos besoins. En bref un très bon rapport qualité prix et une adresse à retenir pour une occasion.
💬 Excellente communication ! Appartement très propre et flambant neuf. Meublé avec super goût. Antonio nous a recommandé un restaurant qui s'est avéré être une découverte culinaire stratosphérique... Que demander de plus ? Nous reviendrons certainement 💪💪💪🔝🔝🔝
💬 Très belle découverte au bout d’ un chemin menant vers un aérodrome , pâtes fraîches maison délicieuses .Très bon rapport qualité /prix .Bel accueil et joli local .
💬 La principale caractéristique d'un motel est que le parking est très pratique et l'environnement est assez bon. Bien que les équipements des chambres soient un peu vieux, ils sont quand même assez propres et l'attitude du service est généralement acceptable. Le seul regret est qu'il soit introuvable. dans les chambres d'hôtel (hôtel) actuelles. A 21h30, le restaurant ne recevait plus de convives.
💬 Excellent personnel, sympathique et gentil. Combinaison intéressante de self-service et de service à table avec une formule à volonté. Ambiance informelle et chaleureuse, idéale pour les groupes plus que pour les couples. La nourriture est bonne et on peut facilement créer sa propre assiette, avec plusieurs accompagnements, c'est un incontournable. La sélection de vins n'est pas très grande mais correspond à la philosophie générale du lieu, "easygoing". Excellent rapport qualité-prix et gentillesse sont le signe distinctif de ce coin du Brésil au nord-est de l'Italie. Je recommande fortement cet endroit.
💬 Personnel agréable et souriant mais qui ne parle pas anglais. L’hotel est assez récent avec prestation correcte (netflix, parking privé) mais se situe sur le bord d’une route passante bruyante autour d’une zone commerciale. Idéal pour un simple arret en soirée si vous voulez profitez d’un jacuzzi.
💬 Je mets une étoile car on ne peut pas mettre 0... personnellement j'ai déjà fréquenté presque rien cette pizzeria après ce soir après avoir passé une commande à domicile... les 4 pizzas sont arrivées congelées et raides et avec un mauvais assaisonnement... Pour de plus avec une heure de retard supplémentaire des pizzas que pour un coût de 35€ il a fallu ramener 4 pizzas....
💬 Colocation assez chère (ne vous attendez pas à un hôtel) !!! Salle de bain commune (il n'était pas clair quelle chambre avait sa propre salle de bain et nous en avions une sans ce qui était très décevant). Le petit déjeuner était très médiocre (pas de service, la seule nourriture fournie était du pain, du beurre, de la confiture, des croissants emballés, tout en quantité limitée), pas de fromage, de jambon, de légumes, de pâtisseries, de fruits. Tout n'est évidemment pas frais. Chambre pas cosy du tout, pas de poubelle, vue montagne comme annoncé mais sur rond point très passant, bruyant la nuit, mobilier très basique. Seul parking éloigné disponible (150m). Pour ajouter quelque chose de positif, c'est un très bon emplacement. La vue sur la montagne est incroyable. Le personnel est généralement utile avec des conseils et des réparations effectuées rapidement après notification. Cuisine entièrement équipée fournie. Sièges extérieurs disponibles avec une vue imprenable sur la montagne. Dans sa réponse, la direction de l'hôtel essaie de blâmer nos compétences linguistiques pour cette déception, mais la vérité est que leur description n'est pas tout à fait précise, alors vérifiez attentivement ce que vous réservez. Il y a des hôtels dans le coin pour le même prix alors ne vous y trompez pas.
💬 Souvenir ancestral très hospitalier !