Les avis
Le 23/11/2023 à 22:10
Comme toujours, il ne déçoit jamais l'excellente cuisine captivante de la pizzeria. Toutes les pizzas sont excellentes.
Le 03/10/2023 à 17:56
Excellente pizza pour moi c'est la meilleure 😋😋😋
Le 27/08/2023 à 08:14
Très bonne qualité. Vous devez essayer leurs pizzas!
Le 06/04/2023 à 12:13
Des gens sympas, un endroit accueillant, tout est rustique et authentique !
Le 15/01/2023 à 21:48
Très bonne pizza à la tranche à un bon prix. Propriétaires très sympathiques et serviables. Petit endroit.
Le 05/01/2023 à 13:34
Bien je le recommande
Le 29/12/2022 à 16:05
Super à visiter
Le 13/09/2022 à 09:24
Pizza typique de San Marco, à mon goût personnel, je n'en suis pas fou, endroit petit mais sympa.
Le 23/08/2022 à 19:07
Excellente pizza 🍕 avec pommes de terre et tomates 🍅. La vraie pizza du village Sanmarchese
Le 23/08/2022 à 12:31
Personnes adorables ! Ils nous ont permis de manger alors que nous sommes arrivés à 22h10 ! Pizzas délicieuses et peu chers !
Le 22/08/2022 à 19:53
Excellente pizza et gérants sympathiques et très gentils !
Le 07/07/2022 à 19:19
Excellente pizza
Le 20/06/2022 à 17:03
Pizza de qualité, l'acheteur peut choisir entre différents types, tous bons. Informé
Le 16/04/2022 à 06:22
Très bonne pizza
Le 02/01/2022 à 18:29
Excellente pizza
Le 11/11/2021 à 18:52
Excellente pizza, gentillesse désarmante
Le 26/10/2021 à 19:40
Excellent pour tous les goûts
Le 12/10/2021 à 09:06
Optimal
Le 03/08/2021 à 21:58
Excellent...la vraie pizza du village
Le 10/06/2021 à 09:37
Meilleure qualité. Toutes les spécialités traditionnelles de Sam Marchese.
Le 01/06/2021 à 03:45
Excellente partout, super bonne pizza Paesana, remplie de garnitures
Le 23/04/2021 à 20:14
Super
Le 09/08/2020 à 19:49
Bien
Le 09/02/2020 à 03:14
Cela vaut le détour pour une pizza. Nous avons commandé différents types de pizza et bu de la bière. Le classement des pizzerias locales, sans fioritures, sans trop de prétentions, ambiance chaleureuse, service chaleureux, prix chaleureux. Recommandé pour ceux qui s'adaptent et veulent dépenser peu.
Le 14/10/2019 à 06:22
Tout simplement parce que tu manges vraiment.....PIZZA.....
Le 07/10/2019 à 07:23
Excellente pizza
Le 20/09/2019 à 08:07
La meilleure pizza de Saint-Marc
Le 16/08/2019 à 18:08
Excellente pizza, personnel toujours sympathique et serviable 👌🏻 l'un des meilleurs de San Marco
Le 06/08/2019 à 17:01
Meilleure pizza du monde
Le 05/08/2019 à 20:05
Beau
Le 24/07/2019 à 18:38
Pizza savoureuse et pas chère. Pizza italienne authentique à un prix abordable.
Le 04/07/2019 à 03:15
Pizza de village cuite au four à bois avec des propositions modernes de pizzas farcies de différentes manières. Petite salle où il est également possible de dîner ou de célébrer des événements.
Le 28/06/2019 à 11:37
Nous mangeons une excellente pizza
Le 26/05/2019 à 09:29
Bonne pizza, personnel sympathique.
Le 06/05/2019 à 17:26
Bonnes pizzas et panzerotti, typiques de San Marco. Personnel sympathique et prix modérés.
Le 21/04/2019 à 19:58
Je lui réserve une table, quand j'y vais il me dit qu'il n'a plus de pizzas !! Un scandale !
Le 23/03/2019 à 19:30
Pizzas exceptionnelles
Le 25/01/2019 à 06:43
Ma pizzéria préférée ! Le personnel est professionnel et poli, la pizza... La meilleure de tous les temps !
Le 23/12/2018 à 19:51
il n'y a qu'à San Marco qu'on goûte des pizzas qu'on ne trouve nulle part
Le 16/11/2018 à 10:24
Endroit rustique, ne vous attendez pas à un restaurant mais à des verres et assiettes en plastique. Mais la pizza est délicieuse et vous en redemanderez.
Le 10/11/2018 à 17:02
La pizza est délicieuse aussi bien à l'assiette qu'aux morceaux et le personnel est très courtois
Le 02/10/2018 à 05:57
Tous très bons
Le 19/09/2018 à 23:03
Excellente pizza cuite au four à bois selon la tradition saint-marinaise. Vous pourrez vous amuser en choisissant parmi de nombreuses saveurs, des farcies aux classiques comme la paesana et la délicieuse pizza aux pommes de terre. La pâte est excellente et la préparation est astucieuse, donc quel que soit le type d'ingrédient que vous choisissez, c'est toujours un plaisir pour le palais. Le restaurant offre la possibilité de s'asseoir pour manger grâce à une salle très agréable et accueillante, ou de manger une pizza et de la déguster à la maison. Les propriétaires sont très gentils et les prix sont vraiment bas. Vraiment recommandé
Le 07/05/2018 à 12:50
Excellente pizza
Le 24/03/2018 à 22:55
Excellente pizza au feu de bois. Prix bas
Le 09/03/2018 à 09:26
excellente pizza et personnel prêt à satisfaire les plaisirs du palais 😊😊
Le 24/10/2017 à 20:01
Antonio sur 🔝
Le 04/07/2017 à 19:54
Excellent service et pizza
Le 19/05/2017 à 10:24
Très bonne pizza à l'assiette cuite au feu de bois, très artisanale.
💬 Merveilleux . Une soirée inoubliable .Truffe blanche , ceps fraîchement cueillis , excellents desserts .Si on ajoute la courtoisie de Gianpiero et Érika ,tout est parfait , y compris le cadre , tellement reposant.Pour sur va devenir un des meilleurs restaurants de Genes.Bravo
💬 1- Lieu bien structuré mais mal organisé à mon avis, pas assez de personnel pour gérer les tables, l'apéritif est arrivé en premier puis les boissons et ensuite les plats... Apéritif surgelé encore surgelé (garniture frite MD) Pommes de terre sautées sans sel. Légumes du supermarché décongelés au micro-ondes. Prix non équivalent aux produits 16,00 € pièce pour 4 2-service très lent et désorganisé 3-bonnes chips mais avec de la chapelure dessus.. les sauces pour les assaisonner n'en comptaient que 4.. J'avais demandé que les chips arrivent avec la viande mais ce n'était pas le cas en fait la viande est arrivée plus tard 4- côte de porc à la crème BBQ, les pommes de terre étaient bonnes aussi mais les tranches de viande sur la pierre de lave laissaient un peu à désirer, surtout l'agneau aux pistaches et les tranches de côtes étaient pleines de gras, pas de viande et non sel. 5-TOUT CELA POUR LE PRIX DE 148,00 € COMME INDIQUÉ SUR LA PHOTO CONCLUSION : Ça peut s'améliorer mais pour le moment ça reste encore de mauvaise qualité, je n'y retournerais pas pour l'instant.
💬 La chambre était excellente. Les réceptionnistes ont été très utiles et nous ont donné des idées sur ce qu'il fallait faire et où aller à Palerme. Ils partent vers 14h-16h mais ils sont de garde si vous en avez besoin. Merci Stéphie ! Le petit déjeuner était simple. Le parking est à environ 20 minutes à pied, ce qui n'est pas facile. Le marché Capo est à proximité et mérite une visite.
💬 Personnel sympathique, service rapide. La pizza était à 4/5 (comme pour moi), pas assez de pâte fermentée, un peu plate. Bon goût. Le tiramisu était bon, mais les morceaux de chocolat - je ne l'aimais pas, c'était une partie croustillante du dessert et je pense que cela faisait inutilement partie du dessert moelleux. Bel emplacement.
💬 Quand il ya la queue dehors c'est un signe... Les pizzas sont bonnes. Un peu déçu par le vin lambrusco Marcello grand cru IGP. Mais à 15€... Le spritz est délicieux et vaut bien les 3.5€. le serveur est très sympa. La décoration est super cool. Les desserts sont servis beaucoup trop chauds. Vraiment dommage
💬 Excellent B&B, tenu par des hôteschaleireux, accueillants et très attentionnés. Les chambres sont très modernes et très fonctionnelles. La literie est top 👍. Le petit déjeuner est copieux et de qualité. Je recommande vivement cet établissement.
💬 Découvert le lieu par hasard et vraiment surpris par tout. Le restaurant est excellent. Le personnel l'est autant. La plage et l'eau sont exceptionnels surtout hors saison car nous étions seuls. Et une propreté des environs comme c'est malheureusement rare en Sicile. Même la plage et ses accès sont entretenus. Douches et escaliers déssablés alors que nous ne sommes pas en haute saison. Si je n'avais pas réservé ailleurs, j'aurais passé une nuit içi. Special remerciement à Emiliano qui remplace même le patron lorsqu'il est occupé a consulter son téléphone où à discuter avec des connaissances.
💬 Structure du XVIe siècle au coeur du centre historique de Corigliano. Magnifique structure avec vue sur la plus grande plaine de Calabre, la Sibaritide, avec des chambres et un service impeccables. Propriétaire attentif et scrupuleux pour tous les besoins des clients.
💬 Quel décor époustouflant ! Les pâtes, les pains à burger et les pizzas sont tous fabriqués à la main sur place et le bœuf est d'origine locale. La nourriture était délicieuse aussi ! Ça vaut vraiment le détour!
💬 Très bon dîner dans cet établissement ! Dommage que la serveuse ait soufflé en nous entendant parler anglais... La carte est bien fournie, il y en a pour tous les goûts. Les pizza que nous avons mangées étaient excellentes !