📌 Via Nino dall'Oro, 4/i, 26900 Lodi - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 21:57
Tout bon
Le 06/10/2023 à 17:12
Vraiment très très bien.... Personnel très gentil... Je reviendrai très bientôt... Merci beaucoup
Le 11/03/2023 à 12:54
L'endroit est très agréable et la vue extérieure est agréable.
Le 07/03/2023 à 12:53
Optimale !
💬 J'aime trop burger king le meilleur ! Amo burger king 👑 è megliore fast-food
💬 Quelque jours de rêve passés dans ce superbe cocon pendant le week-end de Pâques, le staff est incroyable, très attentionné depuis notre arrivée jusqu’à notre départ ! Calme, très cosy, extrêmement propre & superbement décoré et parfumé! Cerise sur le gâteau: nourriture extra de l’apéritivo au petit déjeuner!
💬 Petit endroit Grand Goût! Original comme nom. La qualité est superbe ! Chaque assiette est un mélange de saveurs. Je suis végétarien et j'ai trouvé 2 assiettes de 4. Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité ! Et ils l'ont ! Si vous passez par là, arrêtez-vous ! Ils disposent également d'un service de livraison. Tout le personnel est également très gentil.
💬 Maître en chiffons de bar !
💬 Une réalité unique en son genre, un point d'excellence et de référence continue depuis environ 25 ans pour la Basilicate, un centre de promotion de la culture et de valorisation du patrimoine historique et artistique local.
💬 Nous avons pris, pour la première fois, deux pizzas Margherita "simples" à emporter pour tester la qualité de la pâte et du produit et nous avons été agréablement satisfaits ! Ils ont respecté les délais de préparation, les pizzas étaient légères et savoureuses et le personnel avec qui nous avons discuté était courtois ! Les prix sont moyens (4,5 € la margherita) et, si je comprends bien, ils ne font pas de livraisons à domicile en dehors de Gorla Minore. J'ai ajouté le basilic que vous voyez sur les photos chez moi 😅
💬 Nous avons vécu une expérience très savoureuse, nous avons pu nous faire chouchouter pour une belle soirée 🤤 ! Du plateau de sel fait maison, qui a été une très bonne expérience, aux schnaps faits maison, tout est préparé avec amour et extrêmement savoureux ! Une soirée complètement parfaite.
💬 Nous avons mangé ici pour la deuxième fois ces vacances. La nourriture était encore une fois très bonne. Non seulement les pizzas mais aussi les entrées. Le personnel est excellent. Même si nous ne parlons pas italien, ils ont fait de leur mieux pour nous aider. J'aurais aimé parler italien pour pouvoir les remercier pour deux bonnes soirées. Nous espérons revenir en Sicile. Et quand nous le ferons, nous reviendrons certainement ici. Vraiment recommandé !
💬 Un endroit simple et bon à Ruvo di Puglia, où l'on peut décider de passer une soirée assis à table, dans la petite salle intérieure, ou où l'on peut emporter. La nourriture est bonne et pas chère. Rien à dire, si ce n'est « allez-y tant que ça reste ouvert » : certains lieux sont des pépites des années 90 à ne pas manquer. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Excellent sandwich et fabriqué sous nos yeux avec d'excellents produits. Le monsieur parle Français.🙂😁