📌 Granviale Santa Maria Elisabetta, 47, 30126 Lido - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 20:46
Meilleures pizza et kebab en ville et travailleurs vraiment sympathiques
Le 01/04/2024 à 13:42
Expérience décevante - Non recommandé ! J'ai récemment visité ce kebab et je dois dire que je suis extrêmement déçu. Le vendeur ne semblait pas du tout comprendre ma demande et a vendu à ma copine une calzone végétarienne contenant du jambon. C'est inacceptable ! De plus, le kebab était nettement trop petit pour le prix que nous avons payé. On s'attend à une portion décente pour le prix, mais ce n'était certainement pas le cas ici. Dans l’ensemble, une expérience très décevante. Je ne recommanderai certainement pas cet endroit et n'y mangerai plus.
Le 01/04/2024 à 13:35
Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Le vendeur a tout mélangé et la moitié était vide alors qu’il n’était que midi. Aucune recommandation
Le 07/12/2023 à 20:02
Très bien situé, le service était correct la première fois que nous sommes allés mais la deuxième fois, le gars nous a reconnus et nous a accueillis très chaleureusement. Leur pizza Marinara est la meilleure que nous ayons jamais eue jusqu'à présent. Très riche en goût et nous y sommes retournés une deuxième fois juste pour le reprendre.
💬 Si vous aimez la bonne viande il faut absolument manger à cet endroit . Aussi, ils servent de la bière locale fabriquée à quelques pas de là et franchement çà vaut coup de s'arrêter faire une petite halte avant d'aller sur le site de THARROS.
💬 propriétaire impoli et peu professionnel. après réservation, il a modifié les prix du parking en les doublant sans même nous en avertir. si je n'avais pas appelé quelques heures avant de partir, j'aurais reçu une belle surprise à l'arrivée. le monsieur se vante de ses nombreuses années d'expérience dans le secteur, mais honnêtement, de nombreuses années ne signifient pas nécessairement que ce sont de bonnes années et pleines de professionnalisme. très mauvais.
💬 Ambiance familiale, gentillesse et convivialité, petit endroit mais nourriture bonne et très copieuse. Nous avons commencé par un apéritif et avons fini par prendre un vrai dîner. Merci Carmelo pour la soirée et pour avoir supporté tout le désordre que nous avons fait...
💬 Chambre d’hôte très sympa avec une terrasse et des étendoirs à disposition, hôtes chaleureux, situé dans une belle commune. (peu de restaurants, réserver ou arriver tôt)
💬 Excellente pizza - 1/2 kg, largement suffisante pour 2 personnes et vous pouvez également avoir différentes garnitures. Ma pizza ronde sans gluten était également très bonne. Recommande fortement. J'ai aussi eu le Tiramisu sans gluten. Trop de crème pour moi mais c'était quand même incroyable d'en avoir une GF !
💬 Je ne me demande même pas si le café est bon ou pas. J'ai acheté deux paquets de chips pour enfants et une bouteille d'eau. Totale 4,50 €. Ce à quoi j'ai demandé, étonné, combien coûtait l'eau, et on m'a répondu avec arrogance : 1,50 € parce que vous savez, il y a des augmentations de prix. J'étais tenté de tout laisser là, mais les chips et l'eau étaient pour mes enfants. Honnêtement, à Rimini sur la plage en haute saison, le maximum que j'ai payé était de 1,20, je le répète, sur la plage. Rien ne justifie qu'un petit bar comme celui-ci facture 1,50 pour un demi-litre d'eau. Ah, évidemment SANS REÇU.
💬 Un couple de français en quête d'un bon petit déjeuner, trouva ce superbe petit café... Accueil tout sourire, du personnel au petit soin, le temps de s'asseoir, commander sur une carte aux choix varié selon les envies et moments de la journée et d'admirer l'ambiance visuelle fort sympathique... Que l'on est déjà servi ! Un régal, les viennoiseries fourrées a la pistache, l'english breakfast... Nous recommandons fortement !
💬 Très bonne table. Antipasti, pizza... mention spéciale pour les bouteilles de vin, il y a quelques bonnes et vieilles bouteilles à la cave.
💬 Endroit propre et professionnel et pizza délicieuse
💬