📌 Via Francesco Crispi, 14, 31025 Santa Lucia di Piave - Italie
💬 126 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 19:39
Des pizzas croustillantes bonnes comme je les aime
Le 26/12/2023 à 09:21
Pizza trop fine et je l'ai trouvée brûlée
Le 16/11/2023 à 21:27
Willy numéro un !!!
Le 24/09/2023 à 09:42
Excellente pizza, propriétaire sympathique et filles très gentilles avec les clients tant au téléphone qu'en personne
Le 10/08/2023 à 18:10
Délicieuse pizza !!
Le 13/04/2023 à 18:53
La pizza était bonne et le service était très gentil... il faut parfois attendre un peu mais ça vaut le coup.....
Le 11/03/2023 à 18:32
Bon, fin et savoureux
Le 15/12/2022 à 09:29
Pizza extrêmement fine, trop croustillante et parfois brûlée. Convient uniquement à ceux qui suivent constamment un régime ou qui n'ont pas d'appétit. La vraie pizza napolitaine est pour moi autre chose.
Le 03/10/2022 à 19:38
Toujours une garantie de bonté !!!
Le 17/05/2022 à 08:09
Une pizzeria à emporter 5 étoiles toute simple !!! On n'avait jamais vu ça !!!!! Je suis une cliente très fidèle depuis 2 ans 😍 Essayer
Le 21/04/2022 à 18:44
Excellente pizza
Le 26/03/2022 à 07:41
Bonne pizza
Le 06/01/2022 à 22:02
La pizza est certes bonne mais seulement pour ceux qui l'aiment très bien. Je n'en suis pas fou parce que j'aime davantage les pizzas profondes, mais en tant que bonne pizza à emporter, cela en vaut vraiment la peine. Bons prix. Service rapide sauf aux heures de pointe.
Le 20/09/2021 à 10:22
La pizza toujours bonne, fine et énorme à tel point qu'elle a souvent du mal à rentrer dans la boîte. Des ingrédients jamais soif et savoureux. Recommandé
Le 29/08/2021 à 18:14
Bonne. Rapide. Bon marché. Une pizza à emporter doit être ces trois choses pour rendre une soirée heureuse. Pizza Loca fait cela depuis de nombreuses années.
Le 04/08/2021 à 11:53
Pizza normale
Le 30/07/2021 à 20:24
La pizza est toujours bonne....
Le 12/07/2021 à 11:46
Pizza petite et mal assaisonnée. Sans louange et sans infamie
Le 31/05/2021 à 22:09
Une délicieuse glace... et c'est tout...
Le 05/05/2021 à 19:04
La pizza est très bonne et ils sont toujours sympathiques !!
Le 21/04/2021 à 06:02
Pâte fine et croustillante au bon endroit, service rapide, prix bas, excellent.
Le 14/02/2021 à 17:47
Excellente pizza et accueil
Le 23/10/2020 à 12:17
Pizza délicieuse et super digeste...TOP
Le 06/11/2019 à 17:36
De très bonnes pizzas
Le 10/08/2019 à 14:43
A Monsieur Reale..... Vous êtes un animal
Le 18/07/2019 à 21:33
Je ne peux pas donner un avis très détaillé ayant passé quelques minutes dans cette pizzeria à emporter et non à emporter, emplacement très facilement individuel car situé à quelques dizaines de mètres de la mairie et sur une route assez passante, courtois et personnel de service de cuisine rapide, prix vraiment bons, très bas. Mais un peu comme beaucoup d'endroits il y a souvent quelques points sensibles, les champignons sur la pizza que j'ai choisi n'étaient pas entièrement cuits, quasiment aucune élimination extérieure des tables et enfin l'absence de salle de bain (ce qui est très gênant) Sinon très bien comme pizzeria, je le recommande pour un repas rapide
Le 04/06/2019 à 20:59
Excellente pizza... félicitations
Le 20/03/2019 à 11:24
Excellente pizzeria à emporter. Pizza bonne et légère, mais avec la bonne quantité d'assaisonnement. Des prix justes et des délais d'attente raisonnables, même si vous vous présentez sans réservation. Recommandé.
Le 17/03/2019 à 10:55
Excellente pizza
Le 17/02/2019 à 19:56
Pizzeria à emporter présente à S.Lucia di Piave depuis de nombreuses années, toujours ponctuelle dans le respect des horaires de commande, notamment par téléphone. Pizza très légère et digeste. Parking pratique.
Le 23/01/2019 à 14:50
Pizza exceptionnelle, tant la pâte que les ingrédients
Le 11/10/2018 à 18:12
Seulement là, vous pourrez manger une pizza légère et bonne avec de vraies saveurs de pizza😋😋😋
Le 29/09/2018 à 20:24
Excellentes pizzas également avec des pâtes complètes et ponctualité avec la livraison réservée. Conseiller
Le 03/08/2018 à 16:50
Excellente pizza à emporter, je dois dire que le service est très gentil, la pizza est toujours bonne et légère, elle ne fait pas boire des litres d'eau ni de bière.. toujours la meilleure
Le 23/06/2018 à 10:08
Numéro 1
Le 21/06/2018 à 20:39
Le jasmin est le meilleur !
Le 13/06/2018 à 06:11
Excellente pizza, rapide et conviviale
Le 31/05/2018 à 11:21
Pizza médiocre, pauvre en garnitures.
Le 03/04/2018 à 09:51
Très sympathique... Bonnes pizzas....assez rapide
Le 08/03/2018 à 14:37
La pizza est bonne et les ingrédients de la garniture sont excellents !
Le 28/02/2018 à 18:00
Pizza excellente, digeste, exceptionnelle. Tout le monde est très gentil
Le 19/11/2017 à 13:15
Bonne pizza à emporter. Service rapide et efficace
Le 15/11/2017 à 21:21
Pizzeria à emporter, excellente qualité et variété avec des propositions alternatives liées à la saisonnalité. Ponctualité avec un excellent rapport qualité/prix.
Le 07/10/2017 à 18:56
Pizza pas mal et pleine d'ingrédients...félicitations !!!
Le 17/07/2017 à 18:03
Bonne
Le 24/06/2017 à 18:46
1) de bonnes pizzas, 2) ni trop léger ni trop lourd 3) ils respectent les délais, pas de retards 4) prix bas
Le 15/06/2017 à 23:03
Excellentes pizzas, même avec des pâtes complètes.
Le 07/06/2017 à 11:35
Excellente pizza, service ponctuel et rapide et toujours de grande qualité. Des prix plus que corrects
Le 15/03/2017 à 21:59
Bonne pizza
Le 13/02/2017 à 15:15
Pizzeria à emporter, bonne qualité des produits, prix moyens, service rapide
Le 02/10/2016 à 18:54
Excellentes pizzas à emporter et personnel sympathique... J'y vais souvent.... Merci
💬 Très bien reçu ! La joie de découvrir des pizzas sans gluten ! Pizza très bonne du reste ! Je recommande
💬 Nourriture excellente, portions généreuses, personnel sympathique et prix corrects pour la qualité de la nourriture proposée. Le seul défaut est le stationnement le week-end car il est difficile à trouver.
💬 Lieux très agréable pour se poser et prendre un verre et un petit en-cas. A l’extérieur les enfants on de l’espace pour s’amuser. Vous pouvez également acheter des plantes à l’intérieur de l serre.
💬 Très belle soirée dans ce charmant restaurant situé dans le sous-sol voûté du bâtiment sis au centre-ville de Champoluc. Le service, les mets et vins locaux étaient au top, d'un bon rapport qualité/quantité/prix ! On y reviendra !
💬 Stefano, hôte absolument charmant, et une maison d'hôtes de caractère au premier étage. Notre chambre était charmante avec une salle de bain spacieuse et propre. À moins de 10 minutes à pied du bateau-bus du Lido, et pas plus de la plage ainsi que de la rue principale du Lido avec de nombreuses options de restaurants. J'y retournerais volontiers !
💬 Excellent restaurant familial traditionnel. Le service est très gentil et personnel. Je le recommande vivement.
💬 Nous avons dîné ici hier soir et avons été très satisfaits de la qualité de la nourriture et de l'excellent service à table. Les propriétaires sont très gentils et attentifs aux détails. L'emplacement est magnifique ! Restaurant super recommandé !
💬 Tout est au top ! J'ai séjourné ici et je suis content de les avoir choisis !! Personnel accueillant, jamais intrusif. Excellente propreté, chambre confortable et moderne, rien ne manque. Vous dormez dans un silence total. Je reviendrai certainement!
💬 Un bon moment en famille, un accueil chaleureux et de très bonnes pizzas, merci
💬 J'ai commandé des plats à emporter chez PK Burger l'autre soir. Le burger n'était pas mauvais et la viande était plutôt bonne, mais ce n'était pas extraordinaire non plus - le bacon était vraiment mal grillé - et il était également assez petit en taille. Au total j'ai dépensé 8,3€ (+1€ de livraison) pour le burger et c'est tout, sans chips ni boisson. Ce n'est pas mal, je commanderai peut-être à nouveau chez eux, mais je ne peux pas dire que c'était le meilleur burger que j'ai jamais mangé.