📌 Viale Europa, 20, 31020 San Vendemiano - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 14:31
Excellente pizza et prix modérés et livraison rapide à domicile
Le 26/12/2023 à 09:12
Bonne pizza avec de bons ingrédients, essayez-la !
Le 10/12/2023 à 14:52
Nous avons commandé une pizza à emporter et avons regardé le livreur (pas le cuisinier) placer manuellement les frites sur la pizza prête, puis la saucisse. De plus, notre pizza était brûlée, les frites et les plats frits étaient horribles. Je ne recommande pas.
Le 05/11/2023 à 15:04
Buonissssssiiiiiiimmaaaa
Le 10/08/2023 à 18:58
après avoir attendu une heure, la pizza était brûlée et les frites pas assez cuites
Le 15/05/2023 à 20:09
bien fait, tout va bien, revenons
Le 14/05/2023 à 16:39
merci beaucoup nous avons mangé une bonne pizza et c'était excellent à bientôt
Le 08/04/2023 à 19:01
Très bonne pizza, personnel sympathique
Le 07/04/2023 à 18:07
Délicieuse pizza, je l'ai toujours là. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 06/04/2023 à 18:01
Pizzeria avec des ingrédients fabuleux, Davide le meilleur de la région surtout pour recommander la bière.
Le 04/04/2023 à 19:50
Pâte excellente et légère. Les frites étaient délicieuses ! Je le recommande!
Le 03/04/2023 à 20:49
Excellente pizza, pâte très légère, livraison à domicile dans les délais
Le 03/04/2023 à 19:04
Je viens de me faire livrer la pizza chez moi, très bonne... à essayer, le propriétaire est très jeune et sympathique :)
Le 02/04/2023 à 09:17
J'aime beaucoup les pizzas préparées par Lorenzo, et ils sont également très bons et le personnel est gentil.
Le 01/04/2023 à 19:31
Délicieuse pizza, les pâtes sont quelque chose d'indescriptible... Les gars sont très gentils et gentils.
Le 31/03/2023 à 15:54
Excellente pizza à emporter. Livraison ponctuelle à domicile
Le 25/03/2023 à 19:39
Endroit ensoleillé, excellent rapport qualité prix, garçon blond au top
Le 25/03/2023 à 18:59
Pizza extraordinaire, service à domicile ponctuel
Le 23/03/2023 à 20:21
Des pizzas exceptionnelles et imaginatives !!! Personnel très sympa !!! Essayer!!!!
Le 22/03/2023 à 09:34
Excellente pizza pleine de saveurs et de courtoisie au-delà des attentes. Je remercie ! Richard
Le 21/03/2023 à 18:06
Très bonne pizza américaine :) beaucoup de fritures, la dame à la caisse était très gentille !!
Le 20/03/2023 à 19:34
Très bonne pizza, personnel sympathique :) ça vaut le coup d'essayer
Le 19/03/2023 à 20:09
Livreur au top :)
Le 19/03/2023 à 19:52
le meilleur de San Vendemiano🔥 Excellente pizza, ingrédients de qualité, pâte digeste
Le 17/03/2023 à 20:41
Très bonne pizza, personnel toujours très sympathique
Le 17/03/2023 à 12:03
Super pizza et bons délais de livraison! Personnel très sympathique
Le 15/03/2023 à 20:12
Pizza exceptionnelle, personnel sympathique et livraison à domicile aussi :)
Le 15/03/2023 à 19:24
Propriétaire super serviable, le gars qui livre les pizzas rapidement et précisément, vraiment fortement recommandé.... :)
Le 12/03/2023 à 17:54
Bien
Le 09/03/2023 à 22:42
Pizza à essayer. propriétaire très jeune et ils font la livraison à domicile :)
Le 09/03/2023 à 22:37
Endroit jeune avec d'excellents prix pour le rapport qualité/prix pour essayer la burratina crue et top :)
Le 07/03/2023 à 19:48
Très bonne pizza, personnel sympathique :) à essayer !!!
Le 07/03/2023 à 19:10
Pizza exquise. Et un service au top, toujours gentil et ponctuel. Excellent travail à tout le personnel
Le 05/03/2023 à 03:38
Pizza bonne et légère..livraison à domicile.. :)
Le 04/03/2023 à 12:09
Pizza très bonne et légère, ils l'ont livrée chez moi, je pense que c'est la meilleure pizza du coin. Essayer
Le 02/03/2023 à 18:40
Pizza légère avec des ingrédients de qualité. Je le recommande
Le 20/02/2023 à 12:56
Qualité/prix 7/10
Le 21/01/2023 à 19:56
Commandez des pizzas à 18h30 pour les avoir à 20h30 Arrivez-y et attendez 45 minutes après l'heure prévue. Il faut mieux s'organiser, faire attendre 45 minutes les personnes qui ont réservé me paraît excessif ! Honte
Le 20/01/2023 à 09:06
Les pizzas sont délicieuses, le service excellent et rapide ! 100% recommandable !!
Le 15/01/2023 à 22:42
⚠️ attention, la pizza au radicchio et aux saucisses (7,50 euros) qui figure sur le flyer est réalisée avec du radicchio normal. S'ils vous demandent celui de Trévise, ils ajoutent 1,5 euros (et ils ne vous disent pas que ça coûte plus cher). Puis une fois la pizza livrée, ils vous disent que c'est un ajout. Donc 9 euros. Pas très transparent. C'est dommage car la pizza est bonne.
Le 09/01/2023 à 19:29
Pizza délicieuse, ingrédients de bonne qualité, livreur rapide et sympathique.
Le 09/01/2023 à 19:24
Pizza spectaculaire, farine de première qualité, ingrédients sélectionnés et convivialité sont les caractéristiques de cette pizzeria à emporter avec une excellente livraison à domicile.
Le 04/11/2022 à 07:45
Bons gars
Le 20/09/2022 à 19:31
Pizza horrible
Le 26/04/2022 à 18:18
Prix normal. La pizza était bonne, bien garnie et soignée. Personnel sympathique.
Le 31/03/2022 à 17:56
Pizza délicieuse, sympathique et ponctuelle. Egalement des livraisons à domicile
Le 05/02/2022 à 06:53
J'ai commandé un buffalo et c'était juste une sauce avec 3 minuscules morceaux de mozzarella, en plus il s'est cassé dans le carton et m'a donné soif toute la soirée. Terrible!
Le 07/01/2022 à 18:15
Pizzas exceptionnelles !! Très bon et digeste avec des produits de qualité, un personnel agréable et sympathique.Je le recommande
Le 04/12/2021 à 18:40
Espace!!!
Le 17/11/2021 à 22:59
Excellente pizza et très bon personnel...des produits de qualité et on sent que la pâte lève...et je n'ai pas eu à rester avec une bouteille d'eau le soir...Je recommande à tout le monde de l'essayer
Le 06/11/2021 à 08:14
Pizza horrible, indigeste, produits de mauvaise qualité, personnel féminin hargneux et grossier.
💬 Accueillant et sociable
💬 Personnel très gentil, nourriture fraîche et délicieuse, vue spectaculaire. Je reviendrai certainement
💬 Très bel hôtel , on s’y sent super bien . Les chambres sont très belles , le personnel très tres accueillant ! Je le conseil vivement.
💬 Excellent lieu. Vous mangez des produits locaux divinement cuisinés. Endroit confortable entouré de verdure. L'été, y passer du temps est un plaisir.
💬 Nous voulions aller dans ce restaurant depuis notre arrivée à Arbatax et nous avons réussi pour notre dernière soirée. La viande est d'une qualité exceptionnelle, les ingrédients sont frais et travaillés. Le pain des burgers est délicieux. Le service est très rapide. Mais à notre grand regret, on nous a apporté l'addition sans que nous l'ayons demandée... Nous aurions peut-être voulu un dessert ou un digestif mais on ne nous l'a pas demandé. Nous nous sommes sentis indésirables, nous avons donc payé et sommes partis. Je laisse les 5 étoiles pour la qualité de la nourriture et parce que je ne veux pas faire baisser leur classement mais je suis un peu déçue du service...
💬 Chambre toute neuve et bien équipée. Nous sommes restés deux nuits et nous avons trouvé la paix et la tranquillité que nous recherchions, en toute détente et avec la bonne discrétion. Andrea, la propriétaire, nous a littéralement dorlotés et nous a fait sentir comme chez nous. Une expérience que je recommande à tout le monde. Si vous prévoyez un voyage dans la région, les suites sont un incontournable !
💬 Le bar est sympa mais les deux brioches prises étaient en brick, la crème des cannoli était solide. Malheureusement les brioches ne le sont pas, le bouchon est ok. Il est relié à une épicerie où l'on peut aussi acheter d'autres choses, peut-être pour le compléter avec un cappuccino 😊
💬 La fête des tortellos et du sanglier de Grezzano est une pierre angulaire des événements estivaux du Mugello, on ne peut s'empêcher d'aller au moins une fois manger des tortellis avec du ragù de sanglier et du sanglier frit.
💬 Une expérience culinaire inoubliable ! J'ai choisi le restaurant étoilé Le Rucola 2.0 pour célébrer l'anniversaire de mon amie, et nous n'avons pas été déçus. Optant pour le menu découverte "carte blanche" de 5 plats du chef, chaque bouchée était un enchantement pour les papilles. La qualité gustative des plats, leur présentation artistique et leur originalité étaient tout simplement exceptionnelles. Le service était impeccable, avec une attention particulière à chaque détail. Le sommelier nous a guidés avec expertise à travers une sélection de vins locaux surprenants, à des prix raisonnables. L'ambiance moderne et élégante du restaurant a parfaitement complété cette expérience culinaire mémorable. Les prix sont élevés mais ils sont amplement justifiés par la qualité et l'attention portée à chaque aspect de la soirée. Recommandé vivement pour une soirée gastronomique inoubliable.
💬 Un petit endroit presque caché dans une ruelle, mais que j'adore déjà dès le premier taco. Les prix sont bas, la qualité est très bonne et tout est fraîchement préparé par la jeune fille au comptoir. Il y a un bon choix d'ingrédients et je vous recommande également de vous faire suggérer des mélanges, vous ne le regretterez pas. Deux d'entre nous ont mangé à notre faim pour 25 € et je suis sûr que nous reviendrons pour essayer d'autres combinaisons.