📌 Corso Vittorio Emanuele, 13, 80021 Afragola - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 10/04/2023 à 21:31
Je viens de goûter un délicieux Cacio e Pepe. Un rapport qualité/prix plus qu'excellent enrichi par un service très rapide et courtois comme dans très peu d'endroits. Super recommandé! 👏🏼
Le 04/04/2023 à 18:43
Une délicieuse pizza avec des ingrédients de haute qualité et les propriétaires sont des gens vraiment adorables. J'y retournerai certainement
Le 08/02/2023 à 20:44
baelll
Le 08/02/2023 à 20:42
lieu haut de gamme
Le 12/01/2023 à 21:13
Excellente pizza, rapidité, courtoisie et beaucoup de professionnalisme, si l'on ajoute à tout cela la qualité des produits il n'y a rien pour personne.
Le 12/01/2023 à 01:28
Excellente pizza. Son point fort est le Crocchè, dont il fait tomber tout le monde amoureux. Personnel accueillant et serviable !
Le 12/01/2023 à 00:59
Délicieuse pizza mais surtout des produits d'excellente qualité, mais surtout le panuozzo, quelle bonté.
Le 11/01/2023 à 21:41
Personnel exquis et excellente pizza avec beaucoup de qualité, une exception à Afragola
Le 11/01/2023 à 21:36
Personnel poli et sympathique. Délicieuse pizza!
Le 11/01/2023 à 21:13
Une vraie surprise ! Au cœur d'Afragola, on peut enfin trouver de la vraie pizza comme le veut la tradition !
Le 11/01/2023 à 20:30
Excellente pizza, excellente propreté, personnel sympathique et serviable. Je vais certainement revenir
Le 19/11/2022 à 21:54
Pas une très bonne pizza, c'est un retard absurde
Le 27/08/2022 à 21:33
Pizza extrêmement tardive, brûlée et pleine d'huile
Le 12/08/2022 à 17:36
DÉFINITIVEMENT LA MEILLEURE PIZZA D'AFRAGOLA. LA PIZZA POUR NOUS NAPLES EST UNE CULTURE ET C'EST UNE CHOSE SÉRIEUSE VOUS ÊTES VRAIMENT UN GRAND CHEF DE PIZZA QUI UTILISE TOUJOURS DES PRODUITS DE QUALITÉ RENDANT NOTRE CULTURE UNIQUE FÉLICITATIONS VOTRE PIZZA EST VRAIMENT BON SI VOUS PERMETTEZ À LA PIZZA DE LA RECONNAÎTRE QUAND C'EST BON ET LE VÔTRE EST EXCELLENT
Le 12/08/2022 à 10:21
Excellente pizza d'un grand professionnel, recommandée
Le 12/08/2022 à 08:09
Une des meilleures pizzas que j'ai mangée : légère et avec des produits d'excellente qualité. Excellent service et personnel sympathique également.
Le 12/08/2022 à 07:52
...personnel très compétent ...attention et bon choix de produits de qualité supérieure ...pizza meilleures notes
Le 12/08/2022 à 06:34
Excellente pizza, personnel qualifié, environnement propre. Le signe. Giuseppe met vraiment de la passion dans son travail.
Le 12/08/2022 à 04:30
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, personnel sympathique et poli
Le 24/04/2022 à 17:56
La cuisson des pizzas est excellente ! Je le recommande!
Le 09/04/2022 à 20:33
D'excellentes pizzas avec des produits de qualité, une référence à Afragola 💪🏽💪🏽💪🏽 Personnel très gentil !!!
Le 17/01/2022 à 09:19
Excellente pizza
Le 02/12/2021 à 20:26
Excellente pizza 👍
Le 18/11/2021 à 09:39
Elle mérite bien plus qu'une pizza à emporter, elle est bien meilleure que celles que j'ai mangées dans les pizzerias à table. Pâte très légère et tomate de premier choix. Je me suis arrêté par curiosité et j'y retournerai certainement. Essayez-le.
Le 11/11/2021 à 13:29
Pizzeria Love à Afragola excellentes qualités de travail Avec un grand accueil émotionnel. Surtout quand il s'agit de pizzas Grande qualité notamment dans les produits et la qualité de la pizza La pizza est un bon seulement à la pizzeria love Ve l ita eat
Le 11/11/2021 à 09:22
Très bien
Le 29/10/2021 à 18:19
Je recommande fortement! Tout bon!!
Le 22/10/2021 à 20:42
Excellente pizza avec des produits de premier choix. Le personnel était très gentil, serviable et gentil ❤️ Large choix de pizzas et panuozzi, délicieuses entrées 😍
Le 17/10/2021 à 17:12
La meilleure pizza à Afragola! Des ingrédients de qualité, de l'imagination et du raffinement font de Pizza Love #1 ! Sur la photo la magnifique Carbonara garnie d'oeuf déshydraté à la sortie...😍
Le 15/10/2021 à 19:09
Si la pizza est savoureuse et oh panuozzo, cette saltimbocca est savoureuse, tu la manges, addo pizza, j'adore, tu la manges 😘😘😘😘
Le 14/10/2021 à 15:38
Délicieuse pizza et personnel spécialisé
Le 12/10/2021 à 19:17
Excellente pizza
Le 11/10/2021 à 15:02
Pour la première fois j'ai enfin trouvé quelqu'un qui fait son travail avec amour.... excellente pizza... personnel qualifié... endroit accueillant mais ce qui compte c'est manger la pizza comme on veut... de la traditionnelle à la délicieuse.. . Félicitations à vous tous....
Le 11/10/2021 à 12:56
Je recommande cet endroit, une très bonne pizza... et surtout un lieu tenu par des professionnels
Le 10/10/2021 à 21:40
Pizza délicieuse, personnel sympathique et toujours souriant, attentif à chaque demande du client. Le service de livraison à domicile est précis et efficace.
Le 06/10/2021 à 19:06
PIZZA À ESSAYER, UNE PIZZA N”1 QUELQUES FOIS J'AI MANGÉ UNE PIZZA COMME CELLE. EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ-PRIX. PARFUM ET EXPÉRIENCE SONT LES MAÎTRES. Il faut absolument essayer.
Le 06/10/2021 à 18:33
Super pizza, produits légers et excellents !!!
Le 06/10/2021 à 17:26
Vous pouvez respirer l'air de l'amour et de la passion, les principaux ingrédients pour obtenir la délicieuse pizza et tous les produits préparés dans ce magnifique lieu. Le tout entouré de l'extrême propreté, de la gentillesse et de la serviabilité des propriétaires. Recommandé pour tous les amateurs de vraie pizza.
Le 06/10/2021 à 17:18
Si je pouvais donner plus de 5 étoiles je l'aurais donné sans problème, d'excellents ingrédients de grande qualité, des délais de livraison précis mais surtout je suis resté sans voix en matière de propreté, de compliments. Les gars, c'est un must
Le 06/10/2021 à 17:13
Pizza spéciale, produits frais et authentiques, personnel courtois, sympathique et bon dans son travail.... Rendre!!!
Le 22/09/2021 à 08:41
Excellente pizza, sandwichs copieux et savoureux. Précis et convivial dans les livraisons.
Le 02/09/2021 à 16:37
Pizzeria très sympa et personnel très accueillant et gentil. Les pizzas sont vraiment très bonnes et je vous conseille d'y aller si vous êtes dans le coin !!!
💬 Magnifique endroit pour sejourner et découvrir la région...on se réveille le matin avec le chant des oiseaux..la maison se trouve dans un parc arboré et fermé très calme..nos hôtes étaient très serviables..parfait endroit tranquille pour passer des vacances au bord de la mer...malgré une route un peu cahotique pour y accéder...mais ça c'est l'Italie !! 😄😉..on y reviendra volontiers !! Encore merci...
💬 Je suis allé hier soir acheter des pizzas pour le dîner. Le comptoir était vide, quelques morceaux de pizza... quand j'ai demandé s'il était possible d'avoir des pizzas on m'a répondu qu'il fallait attendre au moins 30 minutes... mal organisé.
💬 Un endroit à éviter
💬 Je cherchais un logement pour quelques jours à Bassano Romano et ce B&B était une excellente solution. Entouré de verdure, à l'intérieur d'une belle villa et d'un beau jardin. Chambres très accueillantes et tout l'environnement bien entretenu et propre. Excellent petit déjeuner, avec des desserts faits maison et la gentillesse de Maria, qui a rendu le tout très agréable. Merci encore! Je le recommande fortement!
💬 Je commande depuis le début de l'activité, toujours satisfaite, que ce soit de la pizza ou autre. Informé.
💬 Bar incroyable !! Ils ont tout et toutes les options sont tellement savoureuses !!! J'aime là-bas parce que tout est frais et que vous pouvez trouver de véritables plats et apéritifs siciliens ! J'adore 😍
💬 Bar tres agréable, accueil chaleureux, petit prix et les boissons sont accompagnés d encas tres bons.
💬 Équilibre harmonieux entre élégance et authenticité, charme et esthétique, luxe et simplicité; Nous avons passé un merveilleux moment à la villa Costanza. Tout est joli, douillet, raffiné... et rien ne manque ! Donatella a tout prévu pour le confort et le bien-être de ses hôtes ! Nous avons été dorlotés, bien conseillés, merveilleusement accueillis ! Nous avons été gâtés aussi, de multiples petites attentions et cadeaux et de beaucoup de tendresse pour notre petite fille de 7 ans qui ne voulait plus repartir et rester là « toute la vie » !!! Les petits déjeuners ainsi que les dîners de la table d’hôte méritent le 10/10 car Donatella est aussi une merveilleuse cuisinière ! Merci pour ce séjour délicieux ! Liloïe, Joël et Ange (Impossible de mettre cet avis sur le site de réservation 🤔)
💬 Le pire hôtel que j'ai connu de toute ma vie. Chaque chambre sent la maison des fumeurs, absolument dégoûtante. Les lits sont vieux et inconfortables… Le petit déjeuner est basique, le personnel est sympathique et bon. Mais l’infrastructure et l’emplacement sont horribles… L’endroit me fait penser à un hôtel en URSS…
💬 Commandé via l'application Just Eat, qui d'abord si un restaurant n'arrive pas à suivre ce service, il est plus correct de le supprimer plutôt que de faire attendre plus d'une heure de retard, car comme le dit la dame au téléphone " on ne peut pas suivre" et puis même en être agressé verbalement parce que je demande des informations sur la commande passée et déjà payée. De plus, la commande n'est pas arrivée correctement. Je donne deux étoiles car au moins à la modeste heure de 21h10, j'ai réussi à dîner avec ma mauvaise pizza. Merci pour ce service épouvantable. Ne vous laissez pas tromper par l'heure inscrite au stylo sur le ticket de caisse, tout est arrivé 40 minutes plus tard !