Les avis
💬 D'accord.
💬 2 sandwichs ne remplaceront pas un repas mais ça permet de se caler pour quelques heures. Un seul équivaut à la moitié d'un sandwich au pain de mie bien garni C'est pas cher et c'est très bon 👍
💬 Excellent accueil ! Les propriétaires sont très sympathiques et présents pour répondre à nos sollicitations. La chambre est propre (nettoyage journalier) et bien décorée. A moins de 10 minutes de la plage de Vibo Valentia, l'endroit est calme et paisible.
💬 J'adore cet endroit..la nourriture est très bonne..seulement la dernière fois que j'ai demandé du riz noir et ils m'ont donné du riz blanc..ils ne m'ont pas dit que le saumon ajouté devait être payé, dans le sens où J'en ai pris un gros, là 3 protéines sont incluses... Je voulais seulement du saumon mariné et j'ai payé un supplément pour 2 portions. C'était écrit dans la boutique mais j'ai commandé chez moi et je ne le savais pas. Disons que la dernière fois j'ai été un peu déçu mais à part ça je pense que c'est l'un des meilleurs lieux de poke.
💬 Excellent restaurant avec piscine et carte fixe de poissons... Sur réservation uniquement
💬 Francesco est l'un des hôtes les plus gentils que j'ai jamais rencontrés. Tout était excellent sauf la douche qui était un peu froide.
💬 Pizzas très bonnes, accueil très sympa malgré une difficulté de compréhension en anglais. Grosse lacune au niveau du paiement bancaire. CB francaises ne passent pas dans leur terminal et aucun distributeurs à proximité. Prévoir du cash pour les étrangers !
💬 Je me sentais chez moi ! Personnel toujours disponible, accueillant, professionnel et fiable à la fois. Chambre propre, sans oublier d'excellents déjeuners et dîners. Bravo Rosanna et son équipe, continuez ainsi ;)
💬 Super restaurant perdu dans les collines!
💬 Je conseille ce Restaurant, accueil très sympathique, repas délicieux et un prix très raisonnable ... Allez y les yeux fermés 👏👍👏