📌 Via Confalonieri, 30, 71030 Casalvecchio di Puglia - Italie
💬 6 Avis
Les avis
💬 Aucun commentaire
💬 Mon Dieu! Quelle pizza follement irritante 🍕. Le vrai goût de la pizza napolitaine.
💬 Bravo à Tirano et Grosio n.1
💬 Bien
💬 Sur le chemin de La Verna, je me suis arrêté avec ma femme pour le dîner et pour la nuit. C'est une véritable ferme avec des chambres spartiates mais très propres. Dîner exceptionnel et la famille qui le gère est gentille et accueillante.
💬 Eh bien, que puis-je dire, j'y vais souvent et j'ai toujours passé un bon moment, les propriétaires sont accessibles et serviables, tout comme les gars qui y travaillent. J'ai toujours très bien mangé avec un excellent rapport qualité/prix. Un 10 et des éloges surtout pour les crêpes (il n'y en a pas de meilleure pour personne). Les burgers sont également excellents.
💬 Tellement impressionné par cet endroit — je pourrais faire à peu près tout ce qui figure au menu sans gluten et végétalien. Nourriture et service incroyables
💬 Passionné par le territoire et les traditions de ce coin de paradis qu'est le Monferrato, Carletto vous accueille dans son B and B, vous faisant sentir immédiatement chez vous avec une hospitalité unique et chaleureuse. Le B&B est situé dans une position stratégique parmi des collines aux couleurs spectaculaires ; le parfum des herbes aromatiques que Carletto vous raconte avec beaucoup de passion et la rangée de citronniers accueillent votre arrivée, donnant immédiatement de la couleur à votre séjour. Carletto vous racontera l'enfer avec sa belle histoire... une surprise que je laisse aux nouveaux invités... ! Petit-déjeuner avec un café moka superlatif ! Merci Carletto, à bientôt !
💬 Nous étions 3 à manger le 15/08. Les gars qui nous ont servi ont satisfait à toutes nos demandes, le gérant est une excellente personne qui essaie de mettre le client à l'aise. Quant à la nourriture, les pâtes étaient exceptionnelles et délicieuses, les portions généreuses ! La viande grillée était mélangée et en quantité suffisante pour une personne. Excellentes pommes de terre rôties ! Même si nous sommes arrivés tard, ils ne nous ont jamais donné l'impression que nous étions de trop. Prix très honnêtes pour la qualité de la nourriture et du service. Absolument recommandé et vaut la peine d'être essayé ! André
💬 Superbe restaurant dans lequel nous dégustons de très bon plat! J'ai adorer le plats de pâtes aux fruits de mer 🦞 et celui aux vongoles! Le calamars frits et les escalopes au "Nero d'Avola" étaient très bon aussi! Nous nous sommes régalé! Le personnel est gentil et serviable et certains parlent passablement bien français, ce qui rend la compréhension très bien! Je recommande +++ et vous souhaite un bon appétit! P.s.: le prix par personnes comprend l'entrée et les boissons avec!