📌 Via C. Battisti, 30/A, 33080 Prata di Pordenone - Italie
💬 239 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 06:07
Expérience négative J'ai commandé une pizza aux légumes sans mozzarella… J'ai reçu une pizza pleine de sauce tomate avec quelques morceaux de radicchio dessus ici et là... quelques tomates cerises en deux et... du maïs !!! Terrible... impossible de le manger !!!!
Le 27/12/2023 à 16:45
Délicieuse pizza, personnel sympathique
Le 17/12/2023 à 21:51
Service de courtoisie et produits de qualité supérieure. Personnel sympathique et livraisons ponctuelles. La pizza est vraiment excellente. Luca
Le 27/06/2023 à 07:56
La meilleure pizzeria à emporter du coin !
Le 07/05/2023 à 17:00
Excellente pizza
Le 02/03/2023 à 14:10
Délicieux!!!!!
Le 15/02/2023 à 07:35
Excellent service bonne nourriture bon prix
Le 17/01/2023 à 20:06
Excellente pizza, pâte très molle
Le 29/12/2022 à 21:22
EXCELLENTE PIZZA, SUPER ASSAISONNÉE, RAPIDE ET À DES PRIX PLUS QUE HONNÊTES, JE RECOMMANDE FORTEMENT....
Le 29/12/2022 à 20:21
C'est la première fois que j'y vais. Les femmes sont gentilles, professionnelles et gentilles. La pizza (4 fromages) était excellente, bien cuite, légère et ne m'a posé aucun problème de soif. J'y retournerai avec plaisir. Merci et bonne année!
Le 20/11/2022 à 15:49
Cette pizzeria est super fantastique, la texture de leurs pizzas n'est pas trop fine mais douce et légère. Quand je mange une pizza qui n'est pas Mania, quand je la mords elle est plate ! Et je n'aime pas ça du tout. Pizza Mania la seule que j'aime 😋😉
Le 09/10/2022 à 22:18
Rapide et savoureux. Le personnel était très sympathique et parlait très bien anglais. La nourriture était bonne et l'ambiance était très décontractée.
Le 06/09/2022 à 20:20
Pizza fabuleuse, personnel super.
Le 30/05/2022 à 08:15
Pizza bonne et légère, des gars professionnels et courtois
Le 05/05/2022 à 15:09
C'est délicieux et la livraison est à l'heure 👌
Le 25/04/2022 à 09:05
Délicieuse pizza toujours une surprise
Le 31/03/2022 à 16:47
D'excellentes pizzas au mètre ! C'est juste dommage qu'ils aient du mal à répondre au téléphone un samedi soir, après tout quand le travail est trop dur...
Le 13/01/2022 à 06:41
Excellente pizza. Le mercredi, le napolitain est très bon.
Le 09/01/2022 à 13:52
Excellentes pizzas avec convivialité.
Le 17/11/2021 à 07:43
La pizza est très bonne et le prix est moyen.
Le 18/09/2021 à 14:02
bonne pizza, dans les quatre fromages il y avait trop de gorgonzola. temps de préparation très long.
Le 01/08/2021 à 16:42
Mais que puis-je te dire, rends-le... spécial
Le 22/07/2021 à 18:59
Toujours numéro un....🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝 excellente pizza.. excellente qualité...excellent personnel❤❤
Le 21/07/2021 à 10:06
Cette pizzeria est merveilleuse 😀😀😀 pizza au mètre (on peut choisir plusieurs saveurs dans un mètre) et juste un mètre de plaisir 👍👍👍 personnel très gentil. Des prix équitables, une qualité supérieure 👌👌💪🙏✌️
Le 06/07/2021 à 12:12
Super pizza 😋
Le 24/06/2021 à 06:32
Excellente pizza
Le 16/05/2021 à 16:41
Excellent
Le 07/05/2021 à 10:37
Très bonnes pizzas et nombreux types de pizzas, les prix sont très bas, bons pizzaiolos et serveurs
Le 06/02/2021 à 22:42
Personnel toujours sympa, ils ont deux personnes qui prennent les commandes et connaissent également un peu l'anglais. La pizza est généralement prête en 10 minutes, donc l'attente n'est pas longue même si elles semblent toujours occupées. Le seul inconvénient est qu'ils ne prennent que de l'argent liquide.
Le 10/12/2020 à 14:09
Propreté parfaite commande acolienza
Le 14/11/2020 à 08:57
très bonne pizza !!!
Le 14/10/2020 à 19:54
Trop d'attente et pas d'heure de pointe mais 21h !!!
Le 10/10/2020 à 16:53
Très bonne pizza. ne donne pas 5 étoiles car il n'est pas possible de payer par carte. Argent comptant seulement.
Le 02/10/2020 à 20:17
Pizza exceptionnelle et beaucoup de convivialité.
Le 27/09/2020 à 18:21
Très bonne pizza, personnel très sympathique et temps d'attente très minimes.. Je le recommande
Le 26/09/2020 à 11:22
LES 2 ÉTOILES AURONT MÊME PU ÊTRE 4 OU PLUS EN RAISON DE LA QUALITÉ DE LA PIZZA, ILS DEVENENT 2 ET PEUT-ÊTRE MOINS EN RAISON DE L'ARROGANCE DU PERSONNEL, POUR NE PAS RESPECTER LES RÈGLES COVID (personnel sans masques) OU AVEC LE MASQUE SOUS LE MENTON .. ... JE RAPPELLE AUX TITULAIRES QU'EN 2020 LE POS EST OBLIGATOIRE POUR VOUS AUSSI.
Le 27/08/2020 à 07:54
génial, comme toujours
Le 11/08/2020 à 21:15
Une très bonne pizza
Le 07/07/2020 à 04:30
⭐⭐⭐⭐⭐ la qualité des matières premières rend les pizzas imbattables.... Merci au MANIA STAFF
Le 17/06/2020 à 17:59
Bonne pizza mais ATTENTION ⚠ TOUT LE PERSONNEL DE CUISINE SANS MASQUES ! Je suis revenu et reparti, cachant puérilement la cuisine avec des cartons de pizza, et derrière apercevant quelqu'un sans masque...
Le 30/05/2020 à 14:18
Bonne pizza, très ponctuelle, bonne !! Suivez-moi sur YouTube, je m'appelle Dany_ele
Le 24/02/2020 à 17:51
Excellente pizza à essayer sous toutes les formes : de la pizza normale, à la pizza romaine, napolitaine (uniquement le mercredi), complète, Kamut. Mètre et demi-mètre disponibles. Conseiller.
Le 19/02/2020 à 22:05
Bonne.....
Le 16/02/2020 à 09:47
Permettez-moi de commencer par dire que la pizza est très bonne. Mais... une fois ils perdent la commande, une autre fois ils m'apportent la mauvaise pizza, et ne parlons pas du retard des livraisons. Plus d'attention les gars !!!!
Le 11/02/2020 à 12:39
Pour 2 pizzas il faut attendre 4 heures... et souvent vous arrivez elles ne sont pas prêtes alors vous faites une erreur de réservation 🤦♂️
Le 01/02/2020 à 19:17
Très bonne pizza
Le 07/01/2020 à 13:44
Et spécial pour la pizza métro. Cordialement
Le 09/12/2019 à 12:12
Super bonne pizza
Le 17/11/2019 à 13:51
Très bonne pizza, félicitations
Le 09/11/2019 à 20:01
Bonne pizza sans gluten aussi
Le 06/11/2019 à 04:34
La pizza est super bonne
Le 31/10/2019 à 07:37
Eh bien, une super pizza ! Votes : pâte 10 cuisine 10 dose de remplissage 10 Prix 10 personnel de gentillesse 10 Note totale 50 et éloges🏆
Le 01/09/2019 à 16:31
Une des meilleures pizzas de la région de Pordenone. Essayez la pizza métro, délicieuse et pas chère.
Le 23/08/2019 à 12:45
Bon goût.
Le 12/08/2019 à 16:20
Parce que ça fait de délicieuses pizzas
Le 08/08/2019 à 19:48
Que dire d'unique merveilleux magique parfois il ne faut pas grand chose pour être heureux 😍😍😍😍😍😍
Le 03/08/2019 à 20:52
Elle est douée
Le 19/07/2019 à 11:08
La nourriture est bonne mais les délais de livraison sont un peu longs, 20 à 30 minutes
Le 18/07/2019 à 16:54
Toutes les pizzas sont excellentes mais la pizza métro est exceptionnelle et pratique pour les dîners et les soirées. Excellent personnel sympathique et serviable.
Le 10/07/2019 à 04:13
Parmi les meilleures pizzerias à emporter du quartier.
Le 09/07/2019 à 20:49
très bien
Le 03/07/2019 à 19:00
Bonnes pizzas et courtoisie garantie
Le 29/06/2019 à 21:15
Parce que la pizza est fantastique. il n'y a pas d'autres mots pour dire mieux.
Le 10/04/2019 à 20:54
Allez chercher une pizza légère et croustillante
Le 25/03/2019 à 05:34
Dario mérite encore plus de 5 étoiles, je le recommande
Le 16/03/2019 à 21:51
pizza moyenne, rien de spécial par rapport aux autres pizzerias.. le problème c'est le temps, ils ne sont quasiment jamais à l'heure avec les livraisons malheureusement..
Le 16/03/2019 à 18:08
Personnel sympathique et poli. Le sandwich d'un mètre est excellent
Le 14/03/2019 à 21:26
Avec la permission, essayez la pizza à la pelle
Le 12/02/2019 à 19:43
Excellentes pizzas, également disponibles au compteur, il est préférable de les réserver sinon vous risquez de ne pas pouvoir vous les procurer
Le 11/02/2019 à 16:18
Bonne pizza et choix de sandwichs intéressants.
Le 09/02/2019 à 18:47
La folie des pizzas
Le 09/12/2018 à 10:42
Toujours gentils et serviables, la pizza et autres entrées sont excellentes, avec des ingrédients de première qualité
Le 02/12/2018 à 00:05
Excellente pizza. Sauf que parfois je ne suis pas exactement à l'heure. Mais quoi qu’il arrive, cela vaut toujours la peine d’attendre. Personnel sympathique, endroit accueillant. La livraison à domicile est également très pratique lorsqu’on n’a pas envie de sortir.
Le 26/07/2018 à 05:26
Parfait
Le 10/06/2018 à 15:15
La meilleure pizza du Frioul😍😍😍
Le 31/03/2018 à 13:40
Super endroit local. La nourriture est toujours excellente
Le 04/03/2018 à 19:58
Qualité, variété et personnel toujours nouveau, courtois et serviable
Le 14/01/2018 à 04:48
C'est un endroit calme avec des gens adorables
Le 02/01/2018 à 20:14
une bonne pizza
Le 08/12/2017 à 17:52
Super-Pizzéria
Le 07/09/2017 à 19:55
Pizza à la maison, à partir de 1 mètre !!!!!
Le 22/08/2017 à 07:36
Très bonne pizza
Le 29/07/2017 à 07:26
Super endroit pour une bière fraîche
Le 30/06/2017 à 10:10
Délicieuse pizza et personnel sympathique
Le 12/02/2017 à 14:25
La pizza est super bonne, pas chère, de très grande qualité et le personnel très sympathique. Continuez comme ça les gars !!!!!
💬 Excellente pizza, et super rapport qualité/prix ; Livraison rapide et la pizza arrive chaude.
💬 Le restaurant en soi est superbe mais le repas a été décevant, pas tant dans les cuissons mais plutôt le goût excessivement salé des plats et la combinaison particulière du squacquerone+figues pour le dessert. L'addition aussi a été salée: 67€ pour 2 primi, de l'eau minérale, et 2 desserts. Service gentil et rapide
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet endroit. Elle est exceptionnelle tant par sa beauté que par son confort, je la recommande à tout le monde, notamment aux familles avec enfants, il y a une belle et très grande chambre avec un lit double et deux lits simples. Tout neuf, blanc, haut plafond en bois clair, grande salle de bain, douche spacieuse et confortable, il y a aussi des radiateurs pour l'hiver. Belle vue panoramique depuis les fenêtres. Beaucoup de goût dans l'ameublement, les matelas de qualité très confortables, certains meubles anciens parfaitement restaurés vous rappellent d'être dans un lieu avec une grande histoire. Petit déjeuner avec un large choix de produits pour tous les goûts. Mme Giusi, en plus d'être disponible en tant que propriétaire de cette belle résidence du centre, donne également des visites guidées de Ragusa Ibla et est une très bonne guide hautement qualifiée. Bref, quand on est encore à Ragusa Ibla, on sait où aller.
💬 La pizza est délicieuse mais le service offert est horrible. J'appelle en premier, nous réservons les pizzas.. une heure est indiquée et elle n'est pas respectée. Ayant deux jeunes enfants, j'appelle pour savoir où en est ma commande. Et au lieu de m'excuser du retard, on me traite de bête et surtout on me raccroche au nez. Ce n'est pas une façon de traiter un client.
💬 Service nul qualité des plats passable vin chers
💬 Récemment rénové, tout va bien comme d'habitude
💬 Ancien four restauré où tout le village allait cuire le pain
💬 Dans le cadre d'un voyage organisé, nous avons séjournés dans cet hôtel où les chambres sont accueillantes et le personnel encore plus ! Celui ci est aux petits soins pour la clientèle et toujours prêt à la moindre demande et essaye de vous aider si vous avez besoin de qqchose ! Le personnel a même des notions de français ! Comme nous étions en excursion la journée, le repas du soir était assuré par l'hôtel et nous avons mangé local et des plats italiens qui étaient très très bon, car l'hôtel a un cuisinier personnel très sympathique aussi ! Le petit déjeuner tous les matins etait à volonté et copieux, avec des produits frais ! Les chambres étaient au top avec une bonne literie et lits refait tous les jours ainsi que le ménage ! Vraiment rien à redire, j'en garderai un excellent souvenir !
💬 Super
💬 Si j'avais d'abord vu les dernières critiques, j'aurais évité de commander le joyeux repas. Surprise de Noël quand Hello Kitty Ce qui est pire : l'incroyable impolitesse de la fille blonde après que nous lui ayons signalé le mauvais service, honnêtement, il aurait suffi de souligner que les surprises étaient vendues avec un post-it, au lieu d'en faire la publicité et de nous donner ensuite l'ancienne surprise dans le joyeux repas de Noël. Cela s'appelle de la publicité trompeuse, je suis vraiment curieux de savoir ce que l'antitrust va en penser. Pour ne plus jamais.