📌 Via Sant'Antonio, 10, 28010 Briga Novarese - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 17/06/2023 à 18:15
DÉGOUTANT, si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais, pizza dure comme une pierre, condiments pauvres et rares, je ne recommande absolument pas.
Le 30/04/2023 à 15:08
La pizza est très bonne, le pizzaiolo et le serveur sont sympathiques et gentils !!!
Le 15/03/2023 à 18:42
Excellente pizza, excellente qualité des produits utilisés dans les garnitures de pizza.
Le 04/06/2022 à 21:42
Pizza brûlée, parfois même bonne mais il faut attendre longtemps
Le 27/12/2021 à 22:46
Très bonne pizza
Le 23/11/2021 à 21:31
Pizza 🍕 spécialité
Le 15/08/2021 à 07:37
Benny est le meilleur ! Sa pizza à la poêle est imbattable. Très bien 😋
Le 24/06/2021 à 17:27
👍
Le 21/06/2021 à 19:24
Bonne pizza
Le 24/05/2021 à 17:59
Très bonne pizza mais personnel un peu désagréable
Le 08/11/2020 à 19:49
Pizza pas bonne. DE PLUS'
Le 31/10/2020 à 14:03
Bonne pizza, honnête et serviable. Excellente référence pour les plats à emporter à Briga Novarese
Le 24/10/2020 à 19:51
Tout va bien
Le 02/10/2020 à 14:38
Très bonnes pizzas, excellentes matières premières
Le 24/07/2020 à 18:42
Chez Benny's j'ai toujours trouvé les pizzas très digestes, en fait il ne m'est jamais arrivé de ne pas pouvoir digérer la pizza. Je les trouve bien réalisés et avec des produits de bonne qualité. Bon rapport qualité prix.
Le 23/07/2020 à 18:30
👍👍👍👍
Le 08/09/2019 à 11:52
Fantastique!
Le 30/08/2019 à 12:33
Très bien
Le 26/07/2019 à 15:41
Excellentes pizzas, personnel sympathique, prix bas, promotions
Le 19/07/2019 à 19:51
Il semblerait que la pizza marinara soit la carte de visite d’un bon pizzaiolo. Benny est un maître ! Les autres sur la liste en valent également la peine.
Le 27/11/2018 à 20:04
Excellente pizza l'une des meilleures
💬 Haut🔝🔝🔝🔝🔝
💬 Petit hôtel sympa, propre et fonctionnel. La situation en zone industrielle est vraiment dommage. Nourriture simple mais bonne. Petit déjeuner plus que correct avec du choix. Bon séjour dans l'ensemble
💬 Tout simplement l’un des meilleurs restaurants que j’ai fait à Florence, et tout simplement l’une des meilleures côtes de bœuf que j’ai eue l’occasion de déguster jusqu’à présent ! Nous fûmes d’abord extrêmement bien accueillis dans cet établissement ne payant pas de mine à l’extérieur mais offrant un cadre très agréable avec de belles décoration et une ambiance comme à la maison. Tout est absolument délicieux, les conseils sont judicieux que ce soit pour le vin mais aussi bien pour la dégustation du plateau de fromage où l’on nous a conseillé un ordre de dégustation pour profiter au mieux de l’expérience. Nous avons compté environ 80 euros par personne mais en ayant pris deux entrées, une bouteille de vin à 35 euros, de l’eau, des accompagnements et bien évidemment la plus belle cote de bœuf T Bone ! C’est un 5 étoiles amplement mérité, je reviendrai !
💬 Super endroit, gars génial !
💬 Hôtel fantastique, avec une touche historique. Les chambres sont grandes, parfaitement propres et dotées de belles commodités. SPA a tout ce que vous pouvez demander et quelque chose de plus. Le personnel est incroyablement gentil, amical et serviable et a été d'un grand soutien avant même d'arriver (merci spécial à Cristiano). Le petit déjeuner est exceptionnel et le bar est animé, agréable et élégant. Les restaurants servent également une excellente cuisine.
💬 Bon produit personnel très sympa mais un goût amer pour le budget. 79€ - 1 friture calamar et crevette - 2 très bon sandwichs - 3 verres de vin. - 2 desserts 1 eau pétillante..... Ma note de 2 n est que pour le prix que j ai trouvé excessif. Cela laisse un mauvais sentiment à la sortie. Quel dommage
💬 A peine visible dans une petite rue, nous y avons dégusté un délicieux repas pour un prix qu'on ne trouve presque plus. Un menu poisson avec primo et secundo coûte 19 € et une bière 2,50 €. Le plat végétarien était également savoureux. Depuis la gare routière, il faut environ 5 minutes à pied.
💬 Hôtel bien placé dans San Remo avec un accueil exceptionnel. Il y a un parking pas très loin avec un tarif préférentiel qu’il faut demander à l’hôtel. L’insonorisation des chambres est plutôt bonne alors que nous étions coté jardin avec la rue plus loin. Le petit déjeuner est vraiment très bon et copieux, varié et avec des produits de qualité. Si nous devons passer à nouveau une ou deux nuits à San Remo alors nous reviendrons dans cet hôtel. J’insiste sur la gentillesse du personnel. Merci pour ce séjour.
💬 D'accord
💬 Bon choix. Toujours frais.