Pizzeria 🇮🇹

Pizza mania Avis

📌 Via Claudia, 85, 01010 Oriolo Romano - Italie

4.6 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Pizza mania à Oriolo Romano

Les avis

Les dernier avis sur Pizza mania à Oriolo Romano

Flavio.o

Le 05/03/2024 à 18:53

5 / 5

Je dois dire que j'étais un peu inquiète pour le dîner 🤔 puisque j'ai fini les heures de route dans une station service à l'extérieur du centre, qui m'a très gentiment laissé garer le camion.... Voici la solution.😁 Pizzeria à emporter PIZZA MANIA ... Délicieuse pizza, encore plus.. Peroni, belle, fraîche et livrée par une fille splendide et très gentille.... 🤭 Que puis-je ajouter 🤔 ... Que je n'ai pas donné de note à l'environnement juste parce que je ne l'ai pas vu 😁 . Merci... 👍

Photo n°1 de l'avis de Flavio.o fait le 05/03/2024 à 18:53 sur le  Pizza mania à Oriolo Romano
N...

Le 25/02/2024 à 17:50

4 / 5

Ils font de bonnes pizzas ici. La pâte semble changer souvent, ce qui peut paraître étrange, mais en moyenne elle est très bonne. Pizzas chargées. Excellentes calzones frites et cuites au four, leur point fort. Bien réalisé, mais un peu fade, ce serait un des rares points à améliorer. Pour le reste, client depuis des années. Informé.

marco.h

Le 10/06/2023 à 20:30

4 / 5

Excellente pizza, croustillante et savoureuse, excellents substituts surtout ceux du cacio e pepe. Affabilité et attention maximale aux goûts des clients et prix plus qu'honnêtes. J'y retournerai certainement.

Andrea.i

Le 19/05/2023 à 20:29

5 / 5

Pizza fantastique et diverses saveurs spéciales 💪💪💪

Eleonora.r

Le 10/05/2023 à 19:52

5 / 5

Excellente pizza et aussi les fritures.... Je les ai commandées pour l'anniversaire de ma fille et elles ont disparu en un éclair !

Salvatore.a

Le 26/04/2023 à 06:05

5 / 5

La meilleure pizza est faite à Oriolo Romano chez pizza mania si Niccolò Centioni le dit, je lui fais confiance même si je n'y suis jamais allé ! ❤

Adalberto.o

Le 28/03/2023 à 10:59

5 / 5

Excellente pizza, très bon supplì et contrairement à ce que j'ai lu dans une critique, endroit très propre. Les petits prix et la gentillesse du propriétaire sont la cerise sur le gâteau. C'est certainement le meilleur du coin rapport qualité/prix. Hautement recommandé

Emanuele.i

Le 04/03/2023 à 20:42

5 / 5

CUISINE ENFIN une pizza ronde PARFAITE ! Ni brûlé, ni pas assez cuit, mais BIEN CUIT, TRÈS BIEN ! EXCELLENTES pizzas rondes à emporter ! Délicieuse pizza, même à la tranche ! BIEN cuisiné et BIEN préparé, BON ! Ambiance agréable, simple et familiale. Excellente expérience.

Manuela.l

Le 02/10/2022 à 11:41

5 / 5

Nous avons mangé dans ce petit restaurant comme alternative au festival, qui était trop fréquenté. Prix ​​honnêtes, service sympathique et très bonne nourriture !! Un tournant🤩

Giuseppe.e

Le 24/09/2022 à 12:49

1 / 5

Service très sale et médiocre

Antonio.u

Le 19/09/2022 à 10:56

5 / 5

Excellente pizza, différents types de supplì... fabuleux ! Les prix sont acceptables, le personnel très sympathique !

Aurora.r

Le 10/09/2022 à 19:01

3 / 5

Malheureusement, nous n'aimions pas Supplì, ils avaient un goût étrange. Les pizzas sont également parties. Péché.

Silvia.e

Le 20/08/2022 à 19:19

5 / 5

Très bonne pizza

Massimo.

Le 01/08/2022 à 21:58

4 / 5

Pizza très intéressante et personnel résolument sympathique et accueillant ! 👍

Daniele.i

Le 12/07/2022 à 20:52

5 / 5

La pizza est excellente, mais les substituts sont une vraie poésie ! Surtout celui à l'ail et au piment

Claudio.i

Le 27/06/2022 à 19:12

5 / 5

26/06/22 Excellente pizza, c'est le moins qu'on puisse dire, sans oublier les propriétaires très gentils et sympathiques. je vous conseille

Claudio.a

Le 13/09/2021 à 12:36

5 / 5

La pizza est excellente mais les supplì sont tout aussi excellents

daniela.o

Le 30/08/2020 à 11:28

5 / 5

Très bonne pizza, nous avons très bien mangé.

Claudio.a

Le 29/08/2020 à 19:13

5 / 5

Tant d'émerveillement et tant de bonté, un service exceptionnel, une très bonne pizza. Nous avons demandé une pizza amatriciana pour tester la pizzeria. Ils nous ont apporté une merveille impeccablement assaisonnée, un équilibre complet de chaque ingrédient mais surtout du bacon friable parfaitement inscrit dans le contexte qui donne une saveur d'amatriciana vraiment parfaite. Nous avons ensuite pris deux portions d'olives Ascoli, les deux portions donc 12 prix tout comme sur la photo, soit une olive immense. Ensuite, il y a eu le supplì poire et gorgonzola, une explosion de saveurs et une identification parfaite de chaque ingrédient. Le lieu offre un espace intérieur et un espace extérieur adjacent à l'entrée et un troisième espace extérieur dans une petite place couverte avec parasols. Vaste assortiment de pizzas. Et une vitesse de cuisson parfaite. Toutes nos félicitations à cette pizzeria et à tout le personnel

Patrizia.

Le 10/04/2020 à 18:40

5 / 5

Une pizza qui le mérite vraiment. Excellente pâte, garnitures savoureuses. Haut!

Elisa.a

Le 19/11/2019 à 18:55

5 / 5

Pizza EXCELLENTE et DIGESTIBLE... A LA FOIS LA PEEL ET LA RONDE CLASSIQUE, FOURNITURES PHÉNOMÉNALES (ROUGE... SAFRAN... FROMAGE ET POIVRON... CITROUILLE) TOP !!!

  • 🏪 Residence Hotel La Commenda (184 Avis)

  • 💬 Il y a un parking, une piscine et un restaurant. Il n'y a pas de chiffres.


  • 🏪 Lu Rusticone (1274 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizza. mutiples choix et très bonnes présentations. Prix très intéressant.


  • 🏪 Casa con Giardino 2 B&B (23 Avis)

  • 💬 Structure agréable et récemment rénovée mais insuffisamment propre et pas suffisamment équipée dans la cuisine. Si vous allumez 2 plaques électriques pour préparer le repas le courant est coupé et le compteur n'est pas dans l'appartement du rez-de-chaussée mais dans celui de l'étage. Nous sommes restés sans électricité pendant 1 heure alors que le dîner était en préparation avant que le propriétaire n'envoie quelqu'un pour rétablir le courant. Le propriétaire est rarement disponible et peu serviable. Nous avons également eu des problèmes avec les voisins qui fêtaient un anniversaire avec de la musique très forte et lorsque nous leur avons demandé de baisser le volume, ils sont arrivés sur notre terrasse ivres et nous menaçants. Nous n'avons rien d'autre à ajouter... seulement qu'il doit prouver ce qu'il prétend, nous pouvons le faire !


  • 🏪 Palazzo Cantarella Stella Cilento (1 Avis)

  • 💬 Structure historique, bien rénovée et meublée avec goût et respect de l'historicité et de l'innovation. Environnement raffiné et accueillant. Chambres équipées de tout confort, avec espaces extérieurs individuels. Je tiens à laisser une mention particulière aux propriétaires, pour leur courtoisie et leur disponibilité. Je recommande d'y aller pour profiter des merveilles intérieures du Cilento, même si ce n'est pas loin de la mer. On reviendra certainement


  • 🏪 L'ULIVO B&B (73 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans ce restaurant en juillet et nous avons passé un très bon moment. L'emplacement est pratique et avec un grand parking. Les dames qui le dirigent sont très gentilles et très gentilles. Il faut se rendre dans ce restaurant pour profiter de la soirée sereinement. Mais la note la plus positive reste certainement les plats. La matière première est de qualité et est très bien travaillée. Nous avons tout aimé. Étant un restaurant de poisson évidemment recommandé aux intolérants au lactose. Rapport qualité/prix vraiment excellent. Recommandé, nous espérons revenir bientôt. Réservation de lapin.


  • 🏪 La Rosa del Vesuvio (6 Avis)

  • 💬 Je pense que ce sera un bon endroit une fois les rénovations terminées. Je recommande? Oui, êtes-vous à 100 % de ce que vous devez ? Non. Des choses à améliorer. L’idée de collecter des clés à clé doit être claire dès le début. Avant même d'arriver, ils doivent fournir la clé et les étapes à suivre. Une fois à l'intérieur, vous pouvez voir qu'ils ont amélioré le séjour mais il manque quelques petits détails. Certaines prises ne sont pas terminées et elles ne devraient pas l'être. Le réfrigérateur fait un petit bruit qui peut être gênant. Et les draps et la literie peuvent être grandement améliorés. Nous n’avons pas utilisé le parking car nous ne savions pas où il se trouvait ni comment y accéder. Choses positives. Ils répondent correctement à WhatsApp. Le petit déjeuner est servi dans une cafétéria voisine où le personnel est très sympathique. Les salles de bains étaient propres et les serviettes et le savon ne manquaient pas. Mais si vous comptez rester plus de 3 jours, il serait conseillé de leur demander de les changer. Il est également bon qu'ils laissent de l'eau et de la nourriture (pain grillé, confiture, couverts) qui sont toujours les bienvenus. Il dispose également d'une machine à café qui fonctionne correctement. J'espère que vous considérerez cette critique comme constructive pour améliorer l'expérience des futurs visiteurs.


  • 🏪 Pizzeria Belvedere Agerola (184 Avis)

  • 💬 Pizzas très délicieuses et bien fournies avec des produits de qualités et de la région. Je vous conseille ce restaurant.


  • 🏪 Gelateria Montebianco (302 Avis)

  • 💬 La meilleure glace que j'ai jamais mangée au monde !


  • 🏪 Civico 29 (69 Avis)

  • 💬 Qualité du petit déjeuner au top ! Incroyable ! Pour des amateurs de petits déjeuners sucrés c'est le rêve. Chambre magnifique et décorée avec goût. Technologie assez présente (chauffage au sol, porte sécurisée et électronique, écran plat géant). Salle de bain très belle ! Grande douche ! Très propre.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Curvetta (476 Avis)

  • 💬 Surtout une clientèle du coin mais c est le seul restaurant ou en Italie on ne sait pas fait arnaquer pour le moment excellent rapport/ qualité/prix on en a eu pour moins de 40 euro pour 2 boissons, 3 pizza et 1 dessert . Seul bémol pas de parking obligé de ce garer plus moins et route dangereuse.