📌 Via lsonzo n:7, 24058 Romano di Lombardia - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 12:48
Très gentil et sympathique, délicieuse pizza
Le 06/01/2024 à 16:51
Bizzéria 5 étoiles !! Une des rares pizzas à emporter dont la pâte n'a pas le goût de biscuit. Fin, croquant et léger. Le personnel est sympathique et fait de son mieux pour se soucier des clients. C'est une pizzeria à emporter, je donne 5 étoiles en fonction des attentes que l'on peut avoir d'une pizzeria à emporter dans une petite ville de province. Bravo, continue comme ça
Le 20/12/2023 à 21:49
Pizza très bonne et légère ! Des prix honnêtes et un personnel toujours serviable et sympathique, bravo les gars ! 😊
Le 28/11/2023 à 17:01
Ma pizza préférée, la meilleure
Le 05/10/2023 à 09:37
Je n'ai pas consommé, je suis passé acheter une cocacola, mais je dois dire que le personnel est extrêmement sympathique, j'ai eu le plaisir d'échanger 5 minutes de chat, très gentil !
Le 10/11/2022 à 17:31
C'est bon Pizza !
Le 12/06/2022 à 08:25
Excellentes pizzas ! Mince et avec des ingrédients de qualité. Hautement recommandé. Les pizzaiolos sont très gentils et professionnels.
Le 11/02/2022 à 19:55
La pizza est vraiment très bonne et les prix sont honnêtes. Personnel très très sympathique. Sincères félicitations.
Le 16/01/2022 à 11:44
De délicieuses pizzas, le patron est très gentil et les pizzas roulées sont vraiment excellentes, les meilleures que j'ai jamais mangées.
Le 16/05/2021 à 19:52
c'est délicieux
Le 04/05/2021 à 14:24
Bonne pizza, personnel très sympathique.
Le 12/04/2021 à 15:55
Dès que vous entrez, vous êtes accueilli par un bonjour chérie. Personnel bon et sympathique, le reste, y compris la pizza, discutable. Petits prix pour le menu du midi.
Le 03/01/2021 à 17:57
C'est la première fois que je commande chez eux et je suis très satisfait !!! Ponctuel! Pizza légère !! Farci juste comme il faut ! Cuit vraiment bien !! Arrivé encore très chaud ! Conseiller!!!!
Le 02/11/2020 à 20:28
Pizza bonne et digeste. Personnel sympathique et livraisons assez ponctuelles.
Le 23/08/2020 à 19:41
Très bien
Le 01/08/2020 à 18:21
Wow quelles pizzas....!!!! Les ingrédients sont de mauvaise qualité (je recommande les artichauts😆) et les pantalons ne savent même pas ce que c'est.
Le 25/07/2020 à 06:10
Pizza parfaite et bonne
Le 06/06/2020 à 12:48
Très gentil et sympathique... La super pizza
Le 28/01/2020 à 17:51
Super pizza, gars sympathiques
Le 03/01/2020 à 14:27
Très bonne pizza, les gars sont précis et ponctuels, toujours très gentils ! Bravo ☺️
Le 19/09/2019 à 16:38
Excellente pizza
Le 28/01/2019 à 16:31
Excellentes pizzas !!!
Le 18/01/2019 à 06:09
Très bien
Le 16/09/2018 à 14:49
bien
Le 15/07/2018 à 15:55
Ce sont des gars sympas, la pizza est bonne et la livraison à domicile est à l'heure.
Le 10/06/2018 à 22:02
La pizza était très bonne, mais dernièrement c'est horrible
Le 27/05/2018 à 09:42
la dernière fois que j'ai eu une pizza ici ils m'ont donné des détritus avec du jambon cuit dessus exactement le bas coupé avec un couteau pour ne rien gaspiller, ne serait-ce que ça avait aussi une odeur absurde de pourriture, plus jamais de ma vie
Le 13/01/2018 à 13:13
Excellente qualité et prix
Le 08/08/2017 à 21:26
Bonne pizza
Le 05/06/2017 à 17:56
Bonne pizza
💬 Au départ on devait y passer quelques jours mais nous avons prolongé notre séjour tant nous y avons trouvé un accueil accueillant et chaleureux. La maison est agréable avec un jardinet aménagé. Les chambres et sanitaires sont très propres. Le petit déjeuner est copieux et c'est un moment très agréable de partage. Je recommande vivement de vous y arrêter !
💬 Incroyable incroyable incroyable incroyable !! Nous sommes venus en visite à Treviso sur un coup de tête, notre meilleur souvenir est d'être allés manger au Saporitour. Tout était vraiment de bonne qualité, du style d'ambiance à la restauration, et de la gentillesse et professionnalisme du personnel. Nous avons pu goûter à plein de saveurs incroyables, souvenirs de voyages du gérant.. de la nourriture de qualité pour un prix vraiment très accessible + un très large choix pour végé. Un grand merci !!
💬 Super endroit pour un déjeuner de passage ou de travail. Dès votre entrée, des certificats de qualification professionnelle et de mérite sont affichés. Certainement un lieu historique qui a une tradition. Des prix excellents et en choisissant bien les plats on peut bien manger. Service excellent.
💬 Hotel à recommander fortement .Bel emplacement ,parking, piscine ( 3 bassins ),plage à proximité, de taille idéale avec la nature à proximité ! Roberto, sa fille Camilla et tout le personnel sont aux petits soins pour le confort et le bien être des client(e)s. Sans oublier de choisir de dîner au restaurant ! Service au top .Bravo à vous tous .Nous reviendrons.
💬 Excellent endroit raffiné et élégant, endroit charmant à côté du coiffeur pour hommes et femmes, après-midi agréable passé en excellente compagnie. Délicieux latte avec mini pâtisserie.
💬 Bel endroit très relaxant
💬 Quel restaurant absolument magnifique caché dans une petite région de la Toscane. Un petit restaurant familial qui produit des plats de qualité supérieure qui font chanter votre âme. Les pâtes et le steak étaient magnifiquement préparés et sensationnels. Le personnel a fait preuve d'une hospitalité fantastique, ils nous ont fait sentir comme chez nous. De généreuses coulées de vin aussi ! Nous avons hâte de revenir bientôt.
💬 Excellente pizza et enfin personnel souriant et gentil, une rareté à Rossano.
💬 Lieu familial très simple, qui n'a rien à voir avec les établissements touristiques tout en fumée et sans fioritures du centre-ville. La qualité des produits était vraiment très bonne : les lasagnes bolognaises et les tagliatelles fraîches maison avec sauce à la viande étaient vraiment très bonnes. Le tartare de bœuf et les exquis légumes grillés ; le tout combiné avec un rouge maison. Et pourquoi ne pas terminer en beauté avec un millefeuille et un sorbet citron ? Même ceux qu’ils préparent sont vraiment délicieux ! Des prix honnêtes et la propriétaire vraiment super gentille. Allez-y et vous ne le regretterez pas !
💬 Bel emplacement. J'ai été déçu car le mini-réfrigérateur ne fonctionnait pas et ils ne l'ont pas remplacé, mais ils nous ont dit d'utiliser celui de la buanderie. La douche n'arrêtait pas de laisser couler de l'eau sur le sol de la salle de bain. Le petit-déjeuner, même s'il y avait une sorte de choix, laissait beaucoup à désirer. Les gâteaux n'ont pas changé depuis le jour de notre arrivée et nous y avons passé 6 jours. Ils n'ont préparé des œufs brouillés et des tomates aux herbes bien hachées que le premier jour. Les jus ne sont pas frais mais en sachet, principalement le jus d'orange rouge quand la Sicile regorge d'orangers. Oubliez l'utilisation des communications mobiles et du WiFi. WiFi uniquement à la réception/au restaurant et après 2 jours, celui-ci n'était pas non plus disponible. Nous n’y avons pas déjeuné ni dîné, nous ne pouvons donc pas en dire davantage. La zone a besoin de plus d'entretien. L'emplacement est magnifique comme vous pouvez le voir sur les photos