Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizza Max Avis

📌 Piazza Martiri della Libertà, 6, 13900 Biella - Italie

4.1 / 5

💬 283 Avis

Avis sur Pizza Max à Biella

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Max à Biella

Andrea.i

Le 13/04/2024 à 20:17

4 / 5

Rapide.

Stefania.a

Le 27/02/2024 à 22:07

5 / 5

Service à domicile rapide, pizza délicieuse !

Il.e

Le 18/02/2024 à 09:44

5 / 5

La pizza est bonne mais pas que ça, j'ai aussi mangé les arancini et les gnocchis romains et je les ai trouvés délicieux !

Chiara.

Le 17/01/2024 à 19:06

1 / 5

Nous nous sommes fait livrer des pizzas deux fois mais à chaque fois c'était décevant. La première fois nous avons eu une pizza sans tomate et elle est arrivée avec, la deuxième fois elle est arrivée froide et avec 30 minutes de retard avec le livreur très grossier. Et c'est dommage car les pizzas et focaccias achetées dans la boutique sont cependant très appétissantes et la vendeuse est d'une grande gentillesse.

mati.i

Le 11/01/2024 à 20:35

3 / 5

pizza margherita à emporter environ 3 km, 12 euros

House34.o

Le 30/12/2023 à 18:27

1 / 5

La pizza à la mozzarella bon marché ressemble à du plastique et reste crue Huile sale. Deux pizzas 1 heure 30 La pizza surgelée est meilleure

Pietro.i

Le 14/12/2023 à 22:40

4 / 5

Bon rapport qualité prix...

Christian.a

Le 24/11/2023 à 19:04

5 / 5

Ils sont vraiment très gentils, j'ai eu une confusion provoquée par Deliveroo et ils se sont montrés compréhensifs et attentifs, m'aidant à tout résoudre, la pizza est bonne quand même et le service à emporter est très rapide, je le recommande à tout le monde

Patrizia.a

Le 22/11/2023 à 10:49

5 / 5

La pâte était délicieuse et la garniture abondante Le prix plus que raisonnable je vous conseille

Luca.a

Le 20/11/2023 à 21:53

5 / 5

Pizza toujours au top, service excellent et de très bonne qualité

Nicola.g

Le 01/11/2023 à 14:22

4 / 5

Sympa même s'ils étaient sur le point de fermer, pizza toujours bien cuite, bon service

1990Geppo.

Le 30/09/2023 à 19:29

4 / 5

Pizzeria à emporter (et si vous voulez y aller aussi mais peu de places, juste un truc rapide) et boulangerie, avec divers desserts et gourmandises, pizzas, arancini, cannoli, torcetti, gressins et autres variétés de pâtisseries salées. Personnel très organisé et travailleur.Service de livraison à domicile.Environnement très propre. Grande variété d'ingrédients de bonne qualité. Tranché par la tranche. Recommandé. Prix ​​honnêtes et service très rapide. Possibilité de différentes pâtes. La garniture, la levée de la pâte et la cuisson étaient bonnes. Des prix honnêtes.

fabio.a

Le 20/09/2023 à 10:57

5 / 5

Excellente expérience Un personnel très amical et serviable Nourriture de qualité et très satisfaisante, je recommande vivement la focaccia traditionnelle, je pense que c'est la meilleure focaccia de tout Biella. Je recommande fortement.

pietro.r

Le 24/08/2023 à 17:04

4 / 5

La pizza est la meilleure que j'ai jamais mangée. 10 et éloges, mais... Avec 40° dehors et 35° à l'intérieur on ne peut pas résister, la clim est là mais elle n'est pas allumée.

Anatoli.r

Le 09/08/2023 à 17:30

5 / 5

Nous avons commandé 4 pizzas à emporter vendredi soir la semaine dernière, pour manger confortablement entre collègues de l'usine. Délicieuse pizza, une au gorgonzola et poires, une margherita, une aux quatre fromages plus salami épicé et une aux légumes grillés. Nous avons été étonnés du prix et de la qualité. 4 délicieuses pizzas pour 29 euros livraison comprise. Excellent prix, nourriture excellente, excellent service (nous avons demandé que la pizza arrive à 8 heures et c'est arrivé), dommage que à cause de leur faute je vais maintenant prendre quelques kilos car au moins une fois par semaine je devrai leur rendre visite :P (avec un peu de chance, avec une excuse pour pouvoir revenir encore plus souvent)

matteo.u

Le 11/06/2023 à 12:12

5 / 5

Vraiment, très bon carré

Giancarlo.o

Le 27/04/2023 à 19:02

5 / 5

Nous avons mangé des pizzas fantastiques sur place et la pâte n'a jamais eu meilleur goût. Le seul problème c'est Max qui ne se tait pas même si vous le tuez. Belle expérience à renouveler au moins une fois par semaine, si le régime le permet

marco.a

Le 27/04/2023 à 18:58

5 / 5

bravo bravo à la dame....pizzas FABULEUSES.....personnel sympathique et gentil.......je recommande à tout le monde

katia.r

Le 23/04/2023 à 21:48

4 / 5

Excellente pizza !!!... j'ai essayé le cacio e pepe avec une savoureuse pancetta avec une fantastique pâte levée de 5 jours !!

Francesco.r

Le 19/04/2023 à 09:30

5 / 5

Absurde, je ne pensais pas trouver d'aussi bonnes pizzas à Biella. Personnel tout aussi sympathique.

Simone.e

Le 25/03/2023 à 21:00

5 / 5

Pizza délicieuse, charcuterie coupée sur place, pâte très molle et service très sympathique et rapide malgré l'affluence des commandes à emporter. Endroit hautement recommandé

Mario.l

Le 23/03/2023 à 16:11

5 / 5

Très bonne pizza et très bons prix.

Marina.a

Le 22/03/2023 à 18:51

5 / 5

De très bonnes pizzas, mes 5 fromages excellents et la calzone épicée aux fruits de mer bien cuite. Parfait bravo

Alariovincenzo.l

Le 19/02/2023 à 07:24

5 / 5

Personnel très gentil

Andrea.r

Le 08/01/2023 à 18:40

5 / 5

Compliments au personnel pour la propreté, la gentillesse, les pizzas excellentes, l'excellent rapport qualité prix.

franca.a

Le 04/01/2023 à 19:21

5 / 5

Pizza toujours délicieuse même à la maison... très bonne, merci beaucoup

Silvia.i

Le 14/12/2022 à 17:25

5 / 5

Pizza et calzone fantastiques. Livraison ponctuelle et précise. Personnel sympathique et très gentil

Angelo.a

Le 26/11/2022 à 18:07

5 / 5

Pizzeria à emporter qui, à Biella et dans la région de Biella, est aujourd'hui une réalité importante connue pour ses excellents produits et son bon service.

Denise.e

Le 12/10/2022 à 11:20

5 / 5

Environnement chaleureux

Patrizio.c

Le 10/10/2022 à 11:51

4 / 5

Service rapide

Asaf.e

Le 05/08/2022 à 22:07

5 / 5

Super pizza.

Antonello.a

Le 07/06/2022 à 22:17

1 / 5

La nourriture quand ils reçoivent la commande n'est pas mauvaise, c'est dommage qu'il y ait un racisme intrinsèque envers les moins aisés on ne peut refuser à personne une croûte de pain surtout si un client paie mais je pense que je n'y vais jamais de retour vers eux, j'ai été dégoûté par la façon dont les gens sont traités, les gens d'un groupe ethnique différent du leur

nicolò.p

Le 10/05/2022 à 14:37

5 / 5

J'ai pris une pizza avec six charcuteries et j'ai été vraiment bluffé par le soin apporté au remplissage de cette pizza, j'ai pu distinguer la saveur de toutes les charcuteries et malgré le prix bas par rapport à la concurrence ils mettent 200/300 g de charcuterie sur moi, ce qui n'est pas pour tout le monde. Pâte très légère et digeste, ma mère qui d'habitude a du mal à digérer a mangé la pizza à 22h et a dormi paisiblement sans aucun problème. Je donne 5 étoiles plus que méritées !!💪🏻

Pierfrancesco.a

Le 09/05/2022 à 17:18

5 / 5

Boulangerie du centre historique également excellente pour les pizzas livrées à domicile et les magnifiques desserts réalisés par eux

Simone.r

Le 09/05/2022 à 13:33

5 / 5

Personnel excellent, sympathique, serviable, pizza parfaitement cuite avec une pâte délicieuse, digérée immédiatement, les desserts étaient également délicieux ✌️✌️

Matteo.a

Le 26/02/2022 à 19:35

5 / 5

Entièrement satisfait, les pizzas sont arrivées dans les temps, le produit est vraiment d'excellente qualité, félicitations, je confirme Pizza max comme la pizza de ma ville

Matteo.u

Le 22/02/2022 à 15:36

5 / 5

Les pizzas sont bonnes, le service est rapide et ponctuel, recommandé

Vanny.a

Le 15/02/2022 à 14:55

5 / 5

Super pizza ! Léger et savoureux ! J'ai mangé ici pour une pause déjeuner rapide.

Michela.a

Le 04/02/2022 à 20:41

1 / 5

J'ai commandé une pizza aux calamars au menu il y a 4 mois au prix de 7 € et une pizza sucrée au prix de 5,50 € (j'ai demandé à la faire bébé car je suis seule, j'ai répété 2 fois et ils ont répondu oui je l'ai écrit) J'ai reçu une pizza aux calamars (qui est passée de 7 euros à 9,50 €) et une pizza normale non sucrée... payée 6 € Au total 15,50€ quelle déception. C'est dommage car j'étais un client régulier, mais même quand je les ai appelés ils n'ont rien fait... l'important c'est de gagner de l'argent aux dépens du client !!

Anna.a

Le 21/01/2022 à 18:03

4 / 5

Bonne pizza et bon service.

Alessandro.i

Le 17/01/2022 à 20:00

5 / 5

Commandé 3 pizzas qui sont arrivées chaudes comme dans une pizzeria et d'excellente qualité, à la prochaine fois.. .

Jonny.o

Le 16/01/2022 à 19:21

5 / 5

Très bien, je recommande !

Matteo.a

Le 16/01/2022 à 13:07

5 / 5

Gentil, rapide. Les pizzas à la tranche sont garnies d'excellents ingrédients, les prix sont raisonnables. La focaccia à la mortadelle et aux pistaches concassées est très bonne tout comme celle à la ricotta, au speck et aux noix concassées.

Genni.o

Le 04/01/2022 à 06:53

5 / 5

Petit lieu pour une consommation rapide du repas, les quelques tables permettent de consommer davantage sur place par courtoisie envers le client.La boulangerie/pizzeria propose de multiples solutions pour une collation rapide. Il est possible d'acheter des plats à emporter et de demander une livraison à domicile. Le personnel est sympathique et vraiment très gentil. La pizza frite est excellente..

Francesca.o

Le 10/12/2021 à 13:44

5 / 5

Très bon et avec un espace intérieur également pour manger à table.

Serena.

Le 06/12/2021 à 08:19

5 / 5

Des pizzas parfaites à bons prix

daniele.i

Le 10/10/2021 à 18:06

5 / 5

J'ai commandé une pizza avec ma copine et nous avons été très satisfaits du service, ponctuel et très courtois. Le rapport qualité prix était excellent. La pizza était très bonne.

brayan.e

Le 10/10/2021 à 08:45

5 / 5

nous sommes clients depuis des années et nous ne pouvons que dire des choses positives, des pizzas excellentes, toujours à l'heure et les gars qui nous apportent les pizzas sont toujours très gentils !!

Amigo..

Le 28/09/2021 à 05:15

3 / 5

Pizzeria MAX piazza Martiri L. n.6 BI ---------------------------- Les PIZZAS préparées dans cet endroit SONT VRAIMENT BONNES (quelque chose comme ça ne peut pas toujours arriver genre ailleurs). Ce qui est sympa c'est qu'il y a aussi des tables et donc il est possible de consommer ce que l'on a choisi sur place. Boissons fraîches également disponibles. Inexplicable est l'impolitesse du BOSS qui, lors de la commande... d'une pizza, M'A APPLIQUÉ UN PRIX SUPÉRIEUR à celui indiqué sur le PLANCHE à pizza (je n'avais même pas encore décidé si je devais la consommer sur place. En tout cas cas, il n’y avait pas de supplément). En lui faisant remarquer cela et, alors seulement (pour couvrir sa réclamation injustifiée), il me dit que le conseil avait une indication incorrecte et il s'excuse. FIGURINE SLIM (à encastrer seulement 1 euro de plus) !!

filippo.h

Le 20/08/2021 à 09:40

5 / 5

Pizza très gentille et fantastique. Je recommande aussi le tiramisu

Debora.a

Le 13/08/2021 à 11:52

4 / 5

Bonne pizza, livraison à domicile avec un personnel sympathique... dommage que ce soit un four électrique

Janlucas.

Le 13/08/2021 à 10:53

5 / 5

Pizza vraiment excellente, pâte de qualité et très légère à digérer, on voit qu'il y a une grande capacité à choisir les farines, la mozzarella est également excellente. De plus, le rapport qualité/prix est absolument remarquable. Je le recommande absolument.

Francesca.a

Le 30/07/2021 à 18:23

4 / 5

Beaucoup de choix, tout va bien

Maurizio.i

Le 18/07/2021 à 15:46

5 / 5

Excellents produits

Adriano.a

Le 12/07/2021 à 18:11

3 / 5

Pizza ok mais four électrique..

Maurizio.e

Le 12/07/2021 à 17:45

3 / 5

Pizzas et pain pas mal. gentil

Catia.i

Le 24/06/2021 à 15:43

5 / 5

excellente pizza, très bon dessert, ponctuel, gentil,

chiara.o

Le 12/06/2021 à 11:17

3 / 5

nous avons attendu longtemps tant pour commander que pour arriver la pizza, ce qui était très désagréable.

cristiana.e

Le 13/05/2021 à 03:58

5 / 5

Personnel très gentil Bonne variété de produits, utilisation de bonnes matières premières... non seulement des pizzas mais aussi du pain et des desserts

gianluca.e

Le 25/04/2021 à 18:36

5 / 5

Pâtes de qualité, matières premières soigneusement choisies, livraisons ponctuelles et disponibilité de variantes. On y trouve également un grand choix de desserts et bien d'autres produits en plus des pizzas. Un comptoir pain et charcuterie est également à votre disposition

Mara.c

Le 23/03/2021 à 10:20

5 / 5

Personnel sympathique et rapide dans la préparation de la pizza

Piero.a

Le 10/01/2021 à 22:37

5 / 5

La qualité est faite maison, vraiment bien fournie et on voit qu'il y a une longue tradition derrière. Informé

RaMe.6

Le 02/01/2021 à 20:19

1 / 5

Saucisse non comestible, pâte de caoutchouc.

Rama.a

Le 20/12/2020 à 12:16

2 / 5

Les pizzas à la tranche ne sont pas vraiment bonnes franchement. Sec et mal assaisonné au niveau de la tomate (mozzarella non reçue, je pense que c'est du caillé étiré)

Rosa.a

Le 18/12/2020 à 10:11

4 / 5

Placer si cela convient à la consommation

Antonello.h

Le 08/12/2020 à 16:22

5 / 5

Bons produits Personnel très poli

Guacamayo.i

Le 27/10/2020 à 15:05

5 / 5

Délicieuse pizza, super pâte

Alessandro.r

Le 15/09/2020 à 08:36

5 / 5

Je l'ai rencontré il y a quelques années, l'endroit est pratiquement au centre de Biella, pain, pizzas, focaccias, desserts.... tous délicieux, on peut aussi s'arrêter prendre une collation au magasin, en plus ils utilisent du levain, personnel sympathique , emplacement propre et bien entretenu, chaque fois que j'y vais, je m'arrête pour faire le plein de pain et d'une collation. Des prix bas, et le soir, ils font office de pizzeria à emporter. Essayer. Le seul défaut c'est que la plupart des boissons viennent du frigo, je ne bois pas de choses très froides, mais on peut trouver quelque chose qui ne soit pas froid.

Silas.g

Le 25/08/2020 à 06:21

3 / 5

Les pizzas ne sont pas les meilleures

Bilbo.e

Le 19/08/2020 à 17:26

3 / 5

Le pain est bon mais... trop assaisonné

Roberta.o

Le 02/08/2020 à 19:47

5 / 5

Pizza fabuleuse

Melissa.a

Le 27/02/2020 à 05:54

5 / 5

Tout était très bien !!!! Personnel super sympa

Roberto.o

Le 07/02/2020 à 09:43

4 / 5

La pizzeria est spartiate mais les pizzas sont très bonnes (à mon avis), elles sont rapides et pour une pizza rapide ça va.

ZanDav.d

Le 03/02/2020 à 11:25

5 / 5

Pratique, fonctionnel, accueillant, excellent service.

Antonio.a

Le 28/01/2020 à 10:55

5 / 5

Excellente pizza à emporter

Sara.o

Le 15/12/2019 à 05:56

1 / 5

Service épouvantable. La dernière fois que nous avons commandé les pizzas, elles sont arrivées avec trois quarts d'heure de retard (21h15 au lieu de 20h30). Encore plus froid, car le livreur (il était gentil) avant nous avait une livraison à l'autre bout de la ville.

Cristiano.e

Le 14/12/2019 à 20:43

1 / 5

Pizzas commandées à 19h36. Livraison avant 20h15/30h A 20h52 j'ai rappelé car ils ne s'étaient pas encore vus Le garçon est dans la rue La pizza est arrivée à 21h13. Froid. Quand on s'attend à une livraison en 45 minutes, mais qu'elle vous prend plus du double, ce n'est plus une mauvaise soirée, c'est une blague.

Emmanuel.a

Le 06/12/2019 à 14:39

4 / 5

Un endroit sympa.....la pizza vaut cher....prix un peu cher

vittorio.o

Le 21/11/2019 à 20:42

4 / 5

très bien

Daniela.a

Le 31/10/2019 à 18:51

4 / 5

Très bien

marisa.u

Le 29/10/2019 à 09:00

3 / 5

Le service est rapide et le personnel est très gentil. Les prix sont bons mais je trouve que la qualité des produits laisse un peu à désirer.

Marcel.�

Le 29/10/2019 à 07:30

5 / 5

Délicieuse pizza. Tout le monde était heureux.

Enrico.e

Le 25/08/2019 à 19:54

5 / 5

Toujours prêt

Super.a

Le 18/08/2019 à 15:49

4 / 5

Pas seulement des pizzas. Excellente gestion

Beto.i

Le 31/07/2019 à 19:18

5 / 5

Excellent

Federico.

Le 22/07/2019 à 09:47

2 / 5

Produits OK, mais je paie moins cher une pizza (de qualité égale voire supérieure) au Duomo de Milan (15,50 euros pour une quatre saisons et une petite bière à emporter)

ELEONORA.E

Le 02/07/2019 à 09:27

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et rapide, félicitations, continuez ainsi

Maria.a

Le 11/06/2019 à 06:41

5 / 5

Gentillesse et sourires pour tout le monde. Bonne pizza et excellents biscuits fraîchement sortis du four. Je le recommande à ceux qui ne recherchent pas l'élégance mais la qualité

ANDY.O

Le 11/04/2019 à 07:44

5 / 5

Très bons, rapides, professionnels, ils livrent les pizzas à votre domicile dans les délais, 100% parfaits !

Antani.l

Le 25/03/2019 à 03:45

3 / 5

Pizza délicate et très bonne, nombreuses variétés de saveurs et de choix, nombreux desserts au choix, service moyennement bon, personnel courtois. Prix ​​un peu au dessus de la moyenne. Top pour la pizza et les saveurs... moins top pour le prix

Luca.a

Le 15/01/2019 à 04:58

5 / 5

Excellente pizza et personnel très qualifié

Alfredo.a

Le 06/01/2019 à 17:41

4 / 5

Bielle. Pour le goûter, d'excellents gnocchis frits accompagnés d'un plateau de charcuterie et de fromages.

Dario.o

Le 02/01/2019 à 17:07

5 / 5

Un gage de réussite avec des pizzas excellentes et disponibles rapidement. L'assortiment de pâtisseries et de boissons est également bon

Rosa.n

Le 11/12/2018 à 18:53

4 / 5

Pizza très bonne et pas chère

Stefano.a

Le 06/12/2018 à 10:35

4 / 5

Pizzas à emporter d'excellente qualité et service rapide

Daniele.a

Le 27/11/2018 à 12:17

5 / 5

Le pain est aussi toujours excellent

gary.a

Le 26/11/2018 à 19:11

4 / 5

Bonne pizza, ingrédients frais et de qualité

Mattia.o

Le 02/11/2018 à 11:26

5 / 5

Endroit sympa et très accueillant, pizzas fantastiques avec livraison à domicile. Nombreuses variétés de pains, pizzas, focaccias. Gestion professionnelle, recommandée.

Edoardo.r

Le 01/11/2018 à 06:11

5 / 5

Excellente pizza, excellente qualité, très large choix de produits et ce n'est pas cher du tout

Elisa.o

Le 14/10/2018 à 20:04

4 / 5

Chambre pas très spacieuse

Eduardo.a

Le 11/09/2018 à 18:47

5 / 5

Meilleure pizza italienne... Pour les standards brésiliens.

Umberto.a

Le 16/08/2018 à 19:15

5 / 5

Délicieuse pizza, livreur de pizza très sympa et prix excellents

Roberta.e

Le 07/08/2018 à 20:38

5 / 5

Vaste choix. Produits frais. Bon rapport qualité prix

Sam..

Le 18/07/2018 à 09:21

2 / 5

Pizza décente et sandwich au hamburger que je n'ai pas du tout apprécié.

Marzia.a

Le 17/06/2018 à 15:09

5 / 5

Personnel poli, bonne pizza et même boulangerie

Mattia.e

Le 02/05/2018 à 12:32

4 / 5

Très bonne pizza locale au centre

fabio.m

Le 19/04/2018 à 21:05

3 / 5

Pizza décente Livraison en main propre rapide et ponctuelle

Santo.a

Le 31/03/2018 à 09:46

4 / 5

Bonne pizza et bon service de livraison à domicile. Des prix équitables

Gabriella.r

Le 29/03/2018 à 08:54

5 / 5

Pizzas à emporter et snacks faciles. Bon rapport qualité prix

Luca.a

Le 18/01/2018 à 19:56

5 / 5

Excellente pizza et plus

Davide.o

Le 17/01/2018 à 13:02

4 / 5

La livraison à domicile est gratuite, efficace et fonctionnelle : la pizza est bonne, même si peu digeste, mais c'est une caractéristique commune à toutes les pizzas de Biella. Ils font également du bon pain, avec des lots spécifiques l'après-midi, idéal pour ceux qui reçoivent du pain l'après-midi.

Sebastiano.e

Le 07/01/2018 à 19:18

1 / 5

Service lent et personnel très désagréable. Je ne suggère pas.

Davide_Macu.

Le 26/12/2017 à 09:55

5 / 5

Très bien, la pizza est excellente et c'est très pratique d'accès comme lieu

Filippo.n

Le 30/11/2017 à 20:07

4 / 5

Bonne pizza, personnel souriant et gentil.

Enrica.e

Le 04/09/2017 à 17:49

3 / 5

Les pizzas sont bonnes et digestes. L’odeur de la friture imprégnait mes vêtements et mes cheveux.

roberto.a

Le 10/08/2017 à 06:12

5 / 5

Pendant les pauses repas nous avons besoin de livraisons ponctuelles, ni avant ni après, de bonnes pizzas et de savoureuses focaccias. Nous sommes tous heureux dans l'entreprise....

Leandro.e

Le 21/07/2017 à 09:31

2 / 5

Un endroit où l'on trouve toujours quelque chose à manger... bel assortiment de tranches de pizza, croquettes, arancini et sandwichs. Un gros problème est la mauvaise digestibilité des produits, notamment la pizza... trop épaisse et parfois caoutchouteuse. Service sans rien à redire. Le problème de la pizza n'est pas seulement cet endroit... assez répandu dans la région de Biella

Cugino.o

Le 06/05/2017 à 19:03

1 / 5

Pizza indigeste

Enrico.a

Le 28/01/2017 à 17:15

5 / 5

Des gars gentils et serviables

Nicoletta.a

Le 31/12/2016 à 11:57

5 / 5

Bonne pizza, employés sympas et sympathiques

Kun.e

Le 13/11/2016 à 00:22

5 / 5

Je dis uniquement livraison de nuit de 00h30 à 17h00, le meilleur

Tommaso.

Le 11/10/2016 à 12:50

3 / 5

Pizza décente, pas en phase avec de nombreuses pizzerias à emporter qui sont décidément de qualité supérieure.

Anna.i

Le 08/10/2016 à 18:34

4 / 5

Pizzeria à emporter avec un personnel sympathique.

d..

Le 24/08/2016 à 16:13

3 / 5

Le pain est bon quand il n’est pas trop humide.

Massimo.o

Le 25/05/2016 à 00:35

3 / 5

Pizzas à emporter et livraison à domicile comme les autres.

Lorenzo.e

Le 11/05/2016 à 09:31

4 / 5

Pizza assez pas chère, bonne idée de pizza au pesto !

  • 🏪 PIZZERIA E KEBAB DA MARIO 2 (61 Avis)

  • 💬 Le kebab est excellent et de grande qualité, servi dans une sorte de focaccia qu'ils préparent à la main. L'endroit est petit mais très propre et bien rangé, avec une cuisine totalement ouverte et très bien entretenue. Le personnel était très gentil et poli et a proposé de préparer un "kebab végétarien" pour notre ami en faisant sauter des légumes dans une poêle.


  • 🏪 Ristorante Lineadombra (659 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant gastronomique très calme avec une vue imprenable sur l’île du Lido. Les plats sont variés et les présentations sont soignées. Le service est juste parfait! Restaurant idéale si vous voulez manger au calme (pas de passants), avec une vue superbe.


  • 🏪 Hotel Riviera Romagnola (20 Avis)

  • 💬 Le numéro de portable qui recommande la recherche appartient au propriétaire qui gère 50 hôtels et ne donne aucune information particulière sur les forfaits vacances etc.


  • 🏪 Adò Abramo il mare a pomigliano (610 Avis)

  • 💬 Restaurant local intéressant, avec une sélection de fruits de mer et de pizzas. Pas de touristes ici (je suppose), le personnel parle à peine anglais mais sait certainement ce qu'il fait. Bizarrement, le menu est en ligne uniquement sur leur compte Instagram. Bonne pizza.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Trinità (287 Avis)

  • 💬 La meilleure calzone à l'oignon que j'ai jamais mangée ! Variété de frites, beaucoup de choses qu'ils préparent, par ex. Les croquettes, panzerotti et arancini sont fabriqués par eux donc un point en votre faveur, rapport qualité/prix ok Les chaussures françaises sont un peu sèches avec l'autre pâte classique. Quoi qu'il en soit, un endroit accueillant, un service rapide


  • 🏪 Istanbul City Pizza Kebap M&M (68 Avis)

  • 💬 C'était l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé ! Le pain fraîchement préparé était une touche spéciale. Je le recommande vivement.


  • 🏪 Locaziona Turistica Il Nido - Villetta a Treviso (4 Avis)

  • 💬 Hébergement/location très confortable et la chambre a tout ce dont vous avez besoin. L'aéroport est à 3 km, la vieille ville à 1 km et la gare à 2 km, avec laquelle vous pourrez facilement vous rendre à Venise avec un billet de 8 €. Tarmo et Jana


  • 🏪 Mortadelleria (93 Avis)

  • 💬 Trou dans le sandwich mural avec un propriétaire sympathique et des ingrédients frais. Ils coupent les viandes et les fromages frais et le pain provient d'une boulangerie locale. Ils ont des sièges dans la rue où vous pouvez regarder les gens. J'apprécie que contrairement à de nombreux endroits du centre de Palerme qui proposent des portions massives et des ingrédients médiocres, ce magasin propose des portions appropriées et se concentre sur la qualité des ingrédients.


  • 🏪 B&B Le Foglie (24 Avis)

  • 💬 9/10 plein, cela ne fait aucun doute. Nouveau, chambre no. 2 sur 3, aménagé sur deux niveaux. Étage bas avec kitchenette complète et petite table pour 2 personnes pour un petit déjeuner ou une petite pause. Étage mansardé élevé avec lit, salle de bain avec grande douche, TV et une charmante petite terrasse meublée de canapés et parasol. Situé au centre, à 2 pas de la cathédrale où le soir se développe une vitalité inattendue avec de la musique, des apéritifs, de nombreux jeunes qui animent une agréable place dominée par une cathédrale illuminée pour en rehausser la majesté. Suggestif. Service b&b impeccable avec codes et cartes d'accès, collations, eau et accessoires de salle de bain complets. Petit déjeuner inclus à la pâtisserie Santa Chiara, bon. Des suggestions de dîners ont également été demandées et reçues. Recommandé.


  • 🏪 Bar Trattoria In dal Palac (53 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné aujourd'hui, endroit accueillant, personnel sympathique, nourriture excellente, félicitations