Pizzeria 🇮🇹

Pizza Metro Avis

📌 Via Angelo Zottoli, 102, 00125 Acilia - Italie

4.2 / 5

💬 162 Avis

Avis sur Pizza Metro à Acilia

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Metro à Acilia

Sii..c

Le 29/01/2024 à 08:58

5 / 5

Tous très bons

Shadin.

Le 15/12/2023 à 17:38

5 / 5

Tout est très bien, je vais toujours vers lui, je vous recommande de venir

Mohamed.

Le 14/09/2023 à 22:10

5 / 5

Meilleure pizzeria d'Acilia! le personnel est vraiment sympathique et serviable. Excellentes pizza et kebab

Nico.a

Le 26/08/2023 à 01:06

5 / 5

Très bonnes boulettes de poulet et biscuits, mais les pizzas nous ont surpris, vraiment excellentes. Le personnel sympathique nous a offert des chips. Hautement recommandé!!!!!!

Francoise.e

Le 22/08/2023 à 06:50

5 / 5

Toujours très courtois et la pizza est bonne et savoureuse

Khaled.l

Le 20/08/2023 à 20:56

5 / 5

Très bonne pizza

Mohamed.m

Le 15/08/2023 à 22:01

5 / 5

Meilleures pizza et kebab de tous les temps. 💚😋

Marco.e

Le 27/02/2023 à 21:57

5 / 5

Toujours la meilleure pizza

Valerio.

Le 18/12/2022 à 16:28

5 / 5

Personnel sympathique et gentil, bonne pizza et kebab également.

esam.a

Le 02/12/2022 à 19:52

5 / 5

Un très beau restaurant ❤️

senza.p

Le 30/08/2022 à 17:28

1 / 5

Absurde. A 19h15 non seulement ils ne répondent pas mais ils raccrochent pour ne pas répondre.

Stefano.

Le 16/06/2022 à 15:09

1 / 5

J'ai lu quelques avis où ils parlent bien de la propreté, honnêtement j'ai trouvé l'endroit très sale comme le ventilateur situé à l'entrée plein de poussière et de graisse visible, et j'ai aussi remarqué que le personnel qui prépare le kebab est le même en ce qui concerne les touches l'argent sans utiliser de gants, aussi le kebab ou plutôt la viande était froid.

Dieguito.l

Le 24/04/2022 à 15:13

5 / 5

Fabuleux

Federico.f

Le 23/04/2022 à 17:39

5 / 5

Un bon kebab

pasquale.a

Le 29/11/2021 à 13:26

5 / 5

Bons produits, excellent service.

VALENTINA.S

Le 12/09/2021 à 21:37

4 / 5

Optimal

Bryan.i

Le 31/08/2021 à 05:24

5 / 5

Une des meilleures pizzas de la région... personnel très sympathique.

Cristina.i

Le 29/08/2021 à 15:59

5 / 5

De délicieuses pizzas arrivaient toujours à l'heure et surtout les pizzas chaudes. Excellents prix.

MIHAI.I

Le 07/07/2021 à 15:35

4 / 5

Nourriture d'élite

Mario.o

Le 26/06/2021 à 12:56

3 / 5

Un lieu carrefour pour ceux qui veulent de la pizza, de l'arancini ou du kebab. Le kebab n'est pas très savoureux, tandis que les pizzas coûtent cher au kilo. Présence importante de personnes diverses à l'extérieur car proche de la gare Acilia....

Erasmo.u

Le 24/06/2021 à 17:31

4 / 5

J'ai essayé la pizza à cet endroit et j'ai été satisfait.

Anita.r

Le 06/06/2021 à 19:57

5 / 5

Pizza à la tranche, endroit propre, personnel sympathique, bonne pizza. Celle aux champignons est très bonne.

Karla.a

Le 22/03/2021 à 17:40

5 / 5

Très bien 😋

Claudette.

Le 27/02/2021 à 19:43

5 / 5

Bonne nourriture et personnel formidable 👍🏼

Valerio.e

Le 05/02/2021 à 20:56

5 / 5

@ miam 🙂🙂

Anna.u

Le 10/01/2021 à 06:48

4 / 5

La pizza est bonne, surtout la pizza à la pelle. Personnel sympathique et serviable.

Neda.n

Le 06/12/2020 à 07:06

5 / 5

La meilleure place de métro d'Acilia :)

Massimo.e

Le 22/09/2020 à 04:59

4 / 5

Bons produits et prix corrects

ROMA.A

Le 10/08/2020 à 19:14

5 / 5

Je le recommande... tout va bien. Les gars qui effectuent les livraisons sont toujours précis et ponctuels... BON

anna.i

Le 05/08/2020 à 11:35

5 / 5

Ayant toujours travaillé dans des restaurants, la première chose que je regarde c'est la propreté des lieux où l'on mange et c'est toujours propre. Dernièrement les supli sont meilleurs que d'habitude et en tout cas ce sont des jeunes et ils travaillent volontiers

Francesco.n

Le 27/06/2020 à 10:48

3 / 5

Le kebab n'a rien de spécial

Alessandro.o

Le 11/04/2020 à 11:41

4 / 5

S'il vous plaît appelez, pas envoyez un e-mail

giada.e

Le 05/02/2020 à 22:10

5 / 5

Bon et pas cher

Ina.

Le 04/02/2020 à 15:49

5 / 5

Excellent😀👍

fabio.l

Le 18/01/2020 à 09:32

3 / 5

Très bonnes fournitures

Vincenzo.'

Le 12/01/2020 à 22:23

5 / 5

Pizza très bonne et légère !

Fani.a

Le 05/01/2020 à 16:31

5 / 5

Bonne pizza

Gioele.i

Le 27/12/2019 à 16:49

5 / 5

Le livreur, le grand gars maigre et frisé, est très bon et sympathique, la pizza est excellente😍😍😍

Giovanni.i

Le 27/12/2019 à 16:46

5 / 5

Sans conteste la meilleure pizza du monde. sensationnel

Bat.i

Le 09/12/2019 à 18:02

2 / 5

Très bien

Pasquale.o

Le 18/10/2019 à 17:03

5 / 5

Pizza incroyable

gjergji.e

Le 01/09/2019 à 20:25

5 / 5

J'aime vraiment

big.n

Le 31/08/2019 à 05:32

5 / 5

excellent kebab.

Photo n°1 de l'avis de big.n fait le 31/08/2019 à 05:32 sur le  Pizza Metro à Acilia
Photo n°2 de l'avis de big.n fait le 31/08/2019 à 05:32 sur le  Pizza Metro à Acilia
Photo n°3 de l'avis de big.n fait le 31/08/2019 à 05:32 sur le  Pizza Metro à Acilia
Iulia.t

Le 30/08/2019 à 12:36

5 / 5

La meilleure pizza depuis 10 ans👍👍

Boa.a

Le 17/08/2019 à 11:38

5 / 5

tout est excellent

Vojislava.i

Le 15/08/2019 à 19:29

4 / 5

J'adore les supplì et les boulettes d'aubergines ! Personnel sympathique et sympathique! Dommage que l'endroit ne soit pas très lumineux

Nico.u

Le 12/08/2019 à 10:43

4 / 5

Bon kebab et pizza. Les prix sont moyens, bien sûr l'endroit est ce qu'il est

Roberto.a

Le 29/07/2019 à 10:05

4 / 5

Bons produits et personnel toujours très gentil.

Adi.o

Le 21/06/2019 à 12:34

4 / 5

Tellement tellement... Convient pour la bière.

Selvatico.a

Le 12/06/2019 à 07:18

2 / 5

La pizza rien de spécial

Sabrina.a

Le 09/06/2019 à 15:48

5 / 5

Maintenant je n'ai pas la photo mais ils ont toujours fait de bonnes pizzas, avec rapidité et courtoisie dans le service. C'est l'un des lieux de la famille du vieux Baffo le fabricant de sandwichs aux hot-dogs magiques de la gare centrale du Lido.

Roberta.e

Le 24/04/2019 à 12:37

4 / 5

Bonne pizza et endroit convivial et agréable

Alessandro.e

Le 26/03/2019 à 21:42

5 / 5

Très bonne pizza

Demetrio.a

Le 05/03/2019 à 14:58

4 / 5

Globalement bien

Tatiana.o

Le 11/02/2019 à 11:58

5 / 5

Bonne pizza, gens gentils

Giancarlo.o

Le 02/01/2019 à 11:41

5 / 5

Très gentil

Chris.e

Le 10/12/2018 à 22:49

5 / 5

Les supplì sont bons et conviennent également aux végétariens car ils ne contiennent pas de viande. On les retrouve chauds même à 21h30 ! Le personnel est toujours sympathique. La pizza est également bonne. Essayez les boulettes de viande d'aubergines.

davide.a

Le 01/12/2018 à 12:46

5 / 5

Délicieuses pizzas et kebabs. Même supplì et chips 10 et éloges !!!!!! Des gars très gentils et toujours avec le sourire

Armando.c

Le 08/11/2018 à 20:32

5 / 5

La meilleure pizza tranchée d'Acilia. Personnel sympathique et efficace

Antonio..

Le 23/10/2018 à 15:02

5 / 5

La pizza est vraiment bonne, je la recommande !!

Luca.a

Le 12/08/2018 à 20:57

5 / 5

Excellent Supplì et Kebab, bonne pizza et personnel courtois

massimiliano.i

Le 03/06/2018 à 09:53

2 / 5

Optimal

Mrc.

Le 02/06/2018 à 17:57

4 / 5

Bonne pizza, excellent supplì et kebab. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Simone.a

Le 03/04/2018 à 05:15

4 / 5

Super

Marco.a

Le 27/09/2017 à 15:57

3 / 5

Le kebab est bon. D'accord les pizzas.

Tony.

Le 08/02/2017 à 20:52

4 / 5

Pizza.Bon

Marco.m

Le 17/01/2017 à 16:50

5 / 5

excellente pizza à la tranche et kebub

Elisa.a

Le 18/09/2016 à 20:30

5 / 5

La nourriture est très bonne

  • 🏪 Trattoria Martin (437 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Mais nous avons attendu 1h30. Les plats (truite et gigot) étaient secs. Le service sans sourire ou amabilité. Nous avions gardé un très bon souvenir d'un repas il y a 3 ans, mais plus rien à voir. On y allait avec un souvenir ému pour la polenta, et en final, c'était sec sans sauce, sans goût. Très déçu.


  • 🏪 Pizza Matteotti (6 Avis)

  • 💬 Excellente Pizzeria, des pizzas à un prix abordable mais aussi de qualité ! Mais surtout, ils proposent une grande variété de pizzas pour plaire à tout le monde !


  • 🏪 Gelateria PURO & BIO (239 Avis)

  • 💬 Une des meilleures glaces que j'ai jamais mangées, des matières premières de qualité et des portions généreuses


  • 🏪 Caffè Onda (229 Avis)

  • 💬 Dans mon cas, toujours un déjeuner rapide, très bon et avec beaucoup de choix. Excellent service pour le prix.


  • 🏪 B &B Villa Barbara (6 Avis)

  • 💬 Endroit accueillant et agréable, le jardin est magnifique surtout s'il y a des enfants


  • 🏪 Bar Cantuccio Bormio (74 Avis)

  • 💬 Café et pâtisseries délicieux et bon marché.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Mr. Singh (55 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse, épicée et avec un large choix. Vous pourrez y trouver aussi bien des spécialités indiennes que de la cuisine italienne. Je n'ai essayé que la cuisine indienne et je l'ai beaucoup aimé. Les plats sont pour tous les goûts, il y a de la viande, du poisson et évidemment des spécialités végétariennes. La nourriture est épicée et épicée, très savoureuse. Le personnel est très gentil et sympathique. Comme le restaurant n'est pas ouvert depuis longtemps, il faut encore régler les menus et les prix. Je vais certainement revenir.


  • 🏪 Historical Residence Hotel Capomulini (246 Avis)

  • 💬 Un endroit horrible, c'est étrange que l'inspecteur sanitaire autorise cet hôtel à fonctionner. La pièce a de la moisissure, aucune fenêtre qui s'ouvre, une odeur malsaine, une chasse d'eau qui fuit, on a l'impression de dormir dans un garage. Après une nuit dans cette chambre, nous avons décidé de ne pas y rester une autre. La réception nous a proposé de changer de chambre et de nous transférer dans le bâtiment principal, qualifiant cela de "surclassement"... mais la chambre proposée avait également de la moisissure dans la douche, nous avons donc refusé. L'hôtel était censé nous rembourser la deuxième nuit, mais après 2 mois, ils ne l'ont toujours pas fait. Je déconseille fortement d'y rester.


  • 🏪 Me Gusta Di Ciribolla Airis (150 Avis)

  • 💬 Quelle merveilleuse surprise. Venant du Brésil et découvrant par hasard la meilleure pizzeria d'Italie. Vous n'avez aucune idée de ce qu'est Pasqualina. Divin.


  • 🏪 Begula Club Café Restaurant (287 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage à Polignano pour 3 jours et avons pris un verre au Beluga. Nous avons été super bien accueilli par l’équipe qui est au petit soin avec ses clients. Mention honorable pour le serveur Leonardo qui avec son sourire et sa gentillesse nous a fait nous sentir comme à la maison ! Nous y sommes retourné les jours suivants et nous reviendrons c’est certain !