📌 Via Angelo Zottoli, 102, 00125 Acilia - Italie
💬 162 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 08:58
Tous très bons
Le 15/12/2023 à 17:38
Tout est très bien, je vais toujours vers lui, je vous recommande de venir
Le 14/09/2023 à 22:10
Meilleure pizzeria d'Acilia! le personnel est vraiment sympathique et serviable. Excellentes pizza et kebab
Le 26/08/2023 à 01:06
Très bonnes boulettes de poulet et biscuits, mais les pizzas nous ont surpris, vraiment excellentes. Le personnel sympathique nous a offert des chips. Hautement recommandé!!!!!!
Le 22/08/2023 à 06:50
Toujours très courtois et la pizza est bonne et savoureuse
Le 20/08/2023 à 20:56
Très bonne pizza
Le 15/08/2023 à 22:01
Meilleures pizza et kebab de tous les temps. 💚😋
Le 27/02/2023 à 21:57
Toujours la meilleure pizza
Le 18/12/2022 à 16:28
Personnel sympathique et gentil, bonne pizza et kebab également.
Le 02/12/2022 à 19:52
Un très beau restaurant ❤️
Le 30/08/2022 à 17:28
Absurde. A 19h15 non seulement ils ne répondent pas mais ils raccrochent pour ne pas répondre.
Le 16/06/2022 à 15:09
J'ai lu quelques avis où ils parlent bien de la propreté, honnêtement j'ai trouvé l'endroit très sale comme le ventilateur situé à l'entrée plein de poussière et de graisse visible, et j'ai aussi remarqué que le personnel qui prépare le kebab est le même en ce qui concerne les touches l'argent sans utiliser de gants, aussi le kebab ou plutôt la viande était froid.
Le 24/04/2022 à 15:13
Fabuleux
Le 23/04/2022 à 17:39
Un bon kebab
Le 29/11/2021 à 13:26
Bons produits, excellent service.
Le 12/09/2021 à 21:37
Optimal
Le 31/08/2021 à 05:24
Une des meilleures pizzas de la région... personnel très sympathique.
Le 29/08/2021 à 15:59
De délicieuses pizzas arrivaient toujours à l'heure et surtout les pizzas chaudes. Excellents prix.
Le 07/07/2021 à 15:35
Nourriture d'élite
Le 26/06/2021 à 12:56
Un lieu carrefour pour ceux qui veulent de la pizza, de l'arancini ou du kebab. Le kebab n'est pas très savoureux, tandis que les pizzas coûtent cher au kilo. Présence importante de personnes diverses à l'extérieur car proche de la gare Acilia....
Le 24/06/2021 à 17:31
J'ai essayé la pizza à cet endroit et j'ai été satisfait.
Le 06/06/2021 à 19:57
Pizza à la tranche, endroit propre, personnel sympathique, bonne pizza. Celle aux champignons est très bonne.
Le 22/03/2021 à 17:40
Très bien 😋
Le 27/02/2021 à 19:43
Bonne nourriture et personnel formidable 👍🏼
Le 05/02/2021 à 20:56
@ miam 🙂🙂
Le 10/01/2021 à 06:48
La pizza est bonne, surtout la pizza à la pelle. Personnel sympathique et serviable.
Le 06/12/2020 à 07:06
La meilleure place de métro d'Acilia :)
Le 22/09/2020 à 04:59
Bons produits et prix corrects
Le 10/08/2020 à 19:14
Je le recommande... tout va bien. Les gars qui effectuent les livraisons sont toujours précis et ponctuels... BON
Le 05/08/2020 à 11:35
Ayant toujours travaillé dans des restaurants, la première chose que je regarde c'est la propreté des lieux où l'on mange et c'est toujours propre. Dernièrement les supli sont meilleurs que d'habitude et en tout cas ce sont des jeunes et ils travaillent volontiers
Le 27/06/2020 à 10:48
Le kebab n'a rien de spécial
Le 11/04/2020 à 11:41
S'il vous plaît appelez, pas envoyez un e-mail
Le 05/02/2020 à 22:10
Bon et pas cher
Le 04/02/2020 à 15:49
Excellent😀👍
Le 18/01/2020 à 09:32
Très bonnes fournitures
Le 12/01/2020 à 22:23
Pizza très bonne et légère !
Le 05/01/2020 à 16:31
Bonne pizza
Le 27/12/2019 à 16:49
Le livreur, le grand gars maigre et frisé, est très bon et sympathique, la pizza est excellente😍😍😍
Le 27/12/2019 à 16:46
Sans conteste la meilleure pizza du monde. sensationnel
Le 09/12/2019 à 18:02
Très bien
Le 18/10/2019 à 17:03
Pizza incroyable
Le 01/09/2019 à 20:25
J'aime vraiment
Le 31/08/2019 à 05:32
excellent kebab.
Le 30/08/2019 à 12:36
La meilleure pizza depuis 10 ans👍👍
Le 17/08/2019 à 11:38
tout est excellent
Le 15/08/2019 à 19:29
J'adore les supplì et les boulettes d'aubergines ! Personnel sympathique et sympathique! Dommage que l'endroit ne soit pas très lumineux
Le 12/08/2019 à 10:43
Bon kebab et pizza. Les prix sont moyens, bien sûr l'endroit est ce qu'il est
Le 29/07/2019 à 10:05
Bons produits et personnel toujours très gentil.
Le 21/06/2019 à 12:34
Tellement tellement... Convient pour la bière.
Le 12/06/2019 à 07:18
La pizza rien de spécial
Le 09/06/2019 à 15:48
Maintenant je n'ai pas la photo mais ils ont toujours fait de bonnes pizzas, avec rapidité et courtoisie dans le service. C'est l'un des lieux de la famille du vieux Baffo le fabricant de sandwichs aux hot-dogs magiques de la gare centrale du Lido.
Le 24/04/2019 à 12:37
Bonne pizza et endroit convivial et agréable
Le 26/03/2019 à 21:42
Très bonne pizza
Le 05/03/2019 à 14:58
Globalement bien
Le 11/02/2019 à 11:58
Bonne pizza, gens gentils
Le 02/01/2019 à 11:41
Très gentil
Le 10/12/2018 à 22:49
Les supplì sont bons et conviennent également aux végétariens car ils ne contiennent pas de viande. On les retrouve chauds même à 21h30 ! Le personnel est toujours sympathique. La pizza est également bonne. Essayez les boulettes de viande d'aubergines.
Le 01/12/2018 à 12:46
Délicieuses pizzas et kebabs. Même supplì et chips 10 et éloges !!!!!! Des gars très gentils et toujours avec le sourire
Le 08/11/2018 à 20:32
La meilleure pizza tranchée d'Acilia. Personnel sympathique et efficace
Le 23/10/2018 à 15:02
La pizza est vraiment bonne, je la recommande !!
Le 12/08/2018 à 20:57
Excellent Supplì et Kebab, bonne pizza et personnel courtois
Le 03/06/2018 à 09:53
Optimal
Le 02/06/2018 à 17:57
Bonne pizza, excellent supplì et kebab. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 03/04/2018 à 05:15
Super
Le 27/09/2017 à 15:57
Le kebab est bon. D'accord les pizzas.
Le 08/02/2017 à 20:52
Pizza.Bon
Le 17/01/2017 à 16:50
excellente pizza à la tranche et kebub
Le 18/09/2016 à 20:30
La nourriture est très bonne
💬 Très bel endroit. Mais nous avons attendu 1h30. Les plats (truite et gigot) étaient secs. Le service sans sourire ou amabilité. Nous avions gardé un très bon souvenir d'un repas il y a 3 ans, mais plus rien à voir. On y allait avec un souvenir ému pour la polenta, et en final, c'était sec sans sauce, sans goût. Très déçu.
💬 Excellente Pizzeria, des pizzas à un prix abordable mais aussi de qualité ! Mais surtout, ils proposent une grande variété de pizzas pour plaire à tout le monde !
💬 Une des meilleures glaces que j'ai jamais mangées, des matières premières de qualité et des portions généreuses
💬 Dans mon cas, toujours un déjeuner rapide, très bon et avec beaucoup de choix. Excellent service pour le prix.
💬 Endroit accueillant et agréable, le jardin est magnifique surtout s'il y a des enfants
💬 Café et pâtisseries délicieux et bon marché.
💬 Cuisine délicieuse, épicée et avec un large choix. Vous pourrez y trouver aussi bien des spécialités indiennes que de la cuisine italienne. Je n'ai essayé que la cuisine indienne et je l'ai beaucoup aimé. Les plats sont pour tous les goûts, il y a de la viande, du poisson et évidemment des spécialités végétariennes. La nourriture est épicée et épicée, très savoureuse. Le personnel est très gentil et sympathique. Comme le restaurant n'est pas ouvert depuis longtemps, il faut encore régler les menus et les prix. Je vais certainement revenir.
💬 Un endroit horrible, c'est étrange que l'inspecteur sanitaire autorise cet hôtel à fonctionner. La pièce a de la moisissure, aucune fenêtre qui s'ouvre, une odeur malsaine, une chasse d'eau qui fuit, on a l'impression de dormir dans un garage. Après une nuit dans cette chambre, nous avons décidé de ne pas y rester une autre. La réception nous a proposé de changer de chambre et de nous transférer dans le bâtiment principal, qualifiant cela de "surclassement"... mais la chambre proposée avait également de la moisissure dans la douche, nous avons donc refusé. L'hôtel était censé nous rembourser la deuxième nuit, mais après 2 mois, ils ne l'ont toujours pas fait. Je déconseille fortement d'y rester.
💬 Quelle merveilleuse surprise. Venant du Brésil et découvrant par hasard la meilleure pizzeria d'Italie. Vous n'avez aucune idée de ce qu'est Pasqualina. Divin.
💬 Nous étions de passage à Polignano pour 3 jours et avons pris un verre au Beluga. Nous avons été super bien accueilli par l’équipe qui est au petit soin avec ses clients. Mention honorable pour le serveur Leonardo qui avec son sourire et sa gentillesse nous a fait nous sentir comme à la maison ! Nous y sommes retourné les jours suivants et nous reviendrons c’est certain !