Pizzeria 🇮🇹

Pizza Mix Avis

📌 Galleria Parco Città, 24, 36100 Vicenza - Italie

4.5 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Pizza Mix à Vicenza

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Mix à Vicenza

Alessandro.

Le 15/05/2024 à 12:05

5 / 5

Endroit vraiment sympa et très bonne pizza. Des prix honnêtes Bien joué

Jacopo.

Le 05/05/2024 à 18:08

5 / 5

Excellente pizza très digeste. Emplacement à l'intérieur de la galerie Parco Città. Possibilité de le manger sur place. Nombreuses places de parking à l'extérieur du tunnel. Personnel très courtois et précis. Il y a aussi la possibilité de se faire livrer des pizzas à domicile. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Jacopo. fait le 05/05/2024 à 18:08 sur le  Pizza Mix à Vicenza
Thiago.e

Le 04/05/2024 à 11:42

5 / 5

Bon rapport qualité prix, pizza délicieuse, environnement calme. Malheureusement je l'ai mangé avant de prendre la photo 😅

Enrico.o

Le 30/03/2024 à 12:24

5 / 5

Meilleure pizza dans la région de San Felice/Parco Città ! Service excellent! Le chef est très gentil ! Ultra recommandé✌🏻

Photo n°1 de l'avis de Enrico.o fait le 30/03/2024 à 12:24 sur le  Pizza Mix à Vicenza
Sergio.a

Le 14/12/2023 à 12:00

5 / 5

Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de déjeuner avec un sandwich et ma femme avec une pizza fraîchement préparée je dois dire que le rapport qualité/prix est excellent tout comme le service je rendrai 5 étoiles pour tout c'est parti.!!!!

Francesca.a

Le 18/11/2023 à 21:13

4 / 5

Bonne pizza et personnel sympathique

Massimo.i

Le 09/10/2023 à 13:52

5 / 5

Excellente pizza, conviviale et rapide !

Anna.

Le 11/09/2023 à 19:41

5 / 5

Très bonne pizza avec des produits frais ! Un compliment particulier au propriétaire qui est très attentif à l'hygiène environnementale (ce que tout le monde ne fait pas). Informé!!

Luca.i

Le 09/09/2023 à 18:18

5 / 5

Excellente pizza, ingrédients et cuisine selon les règles. Ils ont tenu parole lors de la livraison, l'uniforme personnalisé était très beau 👍👏

Nathalie..

Le 11/08/2023 à 20:24

5 / 5

C’était un endroit vraiment intéressant, situé dans un centre-ville à moitié abandonné. L'endroit semblait très propre et le pizzaiolo était extrêmement sympathique et courtois, même si nous ne parlions pas italien. Nous avons choisi de venir ici en premier lieu, car c'était le seul restaurant ouvert vers 15 heures.

Photo n°1 de l'avis de Nathalie.. fait le 11/08/2023 à 20:24 sur le  Pizza Mix à Vicenza
Photo n°2 de l'avis de Nathalie.. fait le 11/08/2023 à 20:24 sur le  Pizza Mix à Vicenza
Vincenzo.c

Le 05/06/2023 à 09:05

4 / 5

Un excellent endroit pour se retrouver et pour une pause entre amis.

stella.i

Le 09/02/2023 à 01:10

5 / 5

Très bonnes pizzas..

Armando.a

Le 21/01/2023 à 16:42

5 / 5

Les pizzas et sandwichs sont bons, le cadre est sympa, malheureusement situé dans un centre commercial très délaissé

Alessandro.a

Le 04/12/2022 à 12:19

5 / 5

Bona

mattia.i

Le 21/11/2022 à 10:26

4 / 5

Pâte bonne et légère.. Je recommande..

Lidia.o

Le 25/10/2022 à 17:41

5 / 5

Optimal

Simo.6

Le 18/06/2022 à 10:29

5 / 5

Bonne adresse pour déjeuner entre amis ou en famille, on y mange bien et on se sent bien.

Giada.a

Le 17/04/2022 à 19:35

5 / 5

La pizza était une des meilleures que j'ai jamais mangée, le monsieur qui la prépare mérite aussi beaucoup pour sa gentillesse au service ! Je le recommande!

Samuel.a

Le 03/06/2021 à 19:03

5 / 5

Très bonne grosse pizza. Les gars sont sympathiques et le service est vraiment rapide. Félicitations !!

chloe.

Le 19/05/2021 à 13:41

2 / 5

J'ai peut-être commandé le mauvais. La nourriture que j'ai mangée était trop salée. Ça sentait un peu les champignons. C'était dommage qu'il n'y ait pas de légumes.

Photo n°1 de l'avis de chloe. fait le 19/05/2021 à 13:41 sur le  Pizza Mix à Vicenza
Nicola.r

Le 23/01/2021 à 18:15

5 / 5

Pizza excellente et digeste. Livraisons précises.

Andrea.a

Le 17/01/2020 à 16:36

5 / 5

Ce n'est pas seulement une pizzeria à emporter, mais aussi un endroit parfait pour des déjeuners et des collations rapides, comme par exemple une restauration rapide avec des spécialités de pizza. Ils acceptent facilement les cartes de débit. J'ai trouvé que le sandwich et les frites commandés étaient plus que bons.

Anna.i

Le 14/12/2019 à 12:55

5 / 5

Pâte légère et peu grasse. Ingrédients de qualité. Hautement recommandé!

Alberto.e

Le 23/06/2019 à 10:09

4 / 5

Bonne pizza même si le four est électrique

Greta.o

Le 21/06/2019 à 18:56

4 / 5

D'accord 👌

Marco.i

Le 26/04/2019 à 17:35

5 / 5

Super pizzas !

Laura.a

Le 25/04/2019 à 11:49

5 / 5

De très bonnes pizzas et aussi d'autres sandwichs. Personnellement, je prends souvent la gourmande avec les pommes de terre sautées dans leur peau. Les pommes de terre sont cuites quelques instants avant de finir sur la pizza et le résultat est excellent.

king.i

Le 17/04/2019 à 10:04

5 / 5

Ils font des pizzas avec des produits frais, je vous recommande de l'essayer.

Sabri.e

Le 13/04/2019 à 20:01

5 / 5

Super pâtes, bons ingrédients

Gion.i

Le 15/02/2019 à 19:12

1 / 5

Pas de repas après 19h

Andrea.p

Le 16/01/2019 à 22:08

5 / 5

Très bonne pizza, arancini excellents, personnel très compétent toujours avec le sourire

Fabio.i

Le 17/11/2018 à 09:37

4 / 5

Bonne pizza

Milo.b

Le 05/10/2018 à 18:57

5 / 5

Excellentes pizzas, mais aussi bruschetta et frites, vivement recommandées !

Alba.o

Le 30/08/2018 à 11:21

5 / 5

Super pizza et excellent service.

cristi.a

Le 21/04/2017 à 10:25

5 / 5

Très bonne pizza, fortement recommandée

Photo n°1 de l'avis de cristi.a fait le 21/04/2017 à 10:25 sur le  Pizza Mix à Vicenza
MONDO.A

Le 23/11/2016 à 01:49

5 / 5

De bonnes saveurs avec des produits frais.

Paolo.c

Le 14/11/2012 à 19:49

4 / 5

Maintenant, ils livrent également à domicile, nous avons aimé la pizza donc nous commanderions à nouveau :)

  • 🏪 Hotel Mario Rossi (3 Avis)

  • 💬 Super hôtel !


  • 🏪 Chiosco Ciclamino delle Grigne (277 Avis)

  • 💬 Kiosque calme situé au bord de la piste cyclable de la Valsassina, on y accède depuis le parking "Cademartori" en 10 minutes en vélo ou environ 30 minutes à pied, si vous le souhaitez, prenez la route principale en tournant vers via 25 Aprile, en continuant jusqu'au bout, vous pouvez arriver en voiture avec possibilité de vous garer près du kiosque. Il y a une aire de jeux pour enfants, des tables extérieures pour se désaltérer ou prendre une collation et si vous le souhaitez, vous pouvez réserver pour faire un barbecue entre amis. Pour ceux qui parcourent la piste cyclable à vélo ou à pied, c'est un arrêt qui vaut la peine.


  • 🏪 Camerlingo bistrot (255 Avis)

  • 💬 Les pâtes al Pomodoro et les lasagnes étaient délicieuses ! Les portions ne sont ni trop petites, ni trop grandes, de quoi satisfaire l'appétit et laisser de la place pour un dessert. Je le recommande totalement :)


  • 🏪 Il Magnificus Boutique (57 Avis)

  • 💬 Vous cherchez quelque chose de moderne, de très propre, pas cher et très bien situé (en termes de proximité des transports en commun) ? VOICI L'ENDROIT OÙ ALLER ! Séjour incroyable ! Très propre et la réception* est toujours disponible pour vous ! Bagagerie disponible! *La réception est en ligne car l'hôtel fonctionne avec self-check-in et self-check-out ! Je recommande 10/10 !


  • 🏪 Pasticceria Acquario - Catering (993 Avis)

  • 💬 Super endroit pour prendre un café. De nombreuses options sucrées et salées ! Je n'ai pas encore essayé les plats chauds mais ils semblent prometteurs.


  • 🏪 Villa Giada - Bed&Breakfast (64 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse à 50m de la mer. Accès direct à la plage. Personnel accueillant et serviable. Petit déjeuner très correct


  • 🏪 Crispizza pizzeria (108 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza à des prix incroyables


  • 🏪 Ristorante Pian Longhi (335 Avis)

  • 💬 Accueil des cyclistes. Restaurant sur une belle plaine, donnant sur une infrastructure sportive. Délicieux burger typique belluno. Gérant sympathique. Bonne playlist 🎵


  • 🏪 Pizzeria pomodoro e basilico (84 Avis)

  • 💬 Je commence par dire que je ne commande jamais dans cette pizzeria car je ne considère pas que c'est leur pizza, mais hier soir j'étais chez ma mère pour un anniversaire (elle les appelle toujours, je ne sais pas pourquoi) j'ai commandé 6 pizzas , délai de livraison convenu au téléphone à 20h30 . Comme d'habitude, personne ne se présente à l'heure convenue, j'attends 10 minutes et rappelle ; On me dit que le garçon vient de partir, ok il peut rentrer. A 21h00 on ne voit toujours personne, ma sœur rappelle et on lui dit que le garçon est sorti et qu'il va partir (je suppose donc qu'ils n'ont même pas les coordonnées du chauffeur pour lui demander où il en est), ma sœur informe la dame au téléphone que nous ayant déjà dit qu'il était absent depuis 20 minutes, si les pizzas étaient arrivées froides nous les aurions renvoyées. A 21h15, le chauffeur arrive et visiblement les pizzas étaient froides. Nous avons tout renvoyé, 2 enfants n'ont pas mangé la pizza et heureusement un de leurs concurrents (là où je commande) en l'appelant en 5 minutes nous prépare les 2 pizzas à la volée au moins pour que les enfants puissent manger. Je suis désolé, vous avez perdu des clients, je vous conseille également de ne pas dire que nous livrons à certaines heures mais de travailler par plages horaires (par exemple entre 20h00 et 20h30) afin d'éviter les rappels pour non-livraison dans les délais impartis. .


  • 🏪 Cantine Del Gavi (342 Avis)

  • 💬 Très belle surprise! Un arrêt non prévu sur notre voyage dans cette cantine qui s’avère un restaurant gastronomique ! Très bonne cuisine, personnel souriant et efficace, parlant aussi le français, et chef très agréable. Nous y sommes allé un dimanche midi sans réservation. Ils ne servaient qu’un menu dégustation unique mais ils l’ont adapté pour nos enfants en un menu beaucoup moins cher ! Nous recommandons fortement ce restaurant 😊