📌 Corso Vittorio Emanuele, 369, 97013 Comiso - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 02/05/2022 à 05:16
La pizza était bonne, surtout la ponctualité
Le 30/01/2022 à 17:46
Excellente pizza
💬 Un endroit au centre de Messine, juste à côté de la faculté de droit, un environnement chaleureux et accueillant de l'extérieur, cela ressemble à un restaurant sophistiqué, peut-être pour les palais raffinés, du genre dans lequel on sait entrer et on ne sait pas combien on dépense , mais nous avons dû changer d’avis. Tenu en famille, le personnel est très poli, attentionné et gentil, comme on n'en trouve plus, très très agréable. Le menu est varié et comprend des entrées typiques siciliennes, des premier et deuxième plats comprenant de la viande et du poisson. Un très bon cheesecake aux baies. Je recommande à tout le monde! J'y retournerai avec plaisir. Bien joué!
💬 Je mets une étoile car on ne peut pas mettre 0... personnellement j'ai déjà fréquenté presque rien cette pizzeria après ce soir après avoir passé une commande à domicile... les 4 pizzas sont arrivées congelées et raides et avec un mauvais assaisonnement... Pour de plus avec une heure de retard supplémentaire des pizzas que pour un coût de 35€ il a fallu ramener 4 pizzas....
💬 Le meilleur bourgeois de Rome !!! ❤️🎉🎊
💬 Hôtel très propre situé dans un emplacement idéal à Moena. Il dispose également d'un petit mais pratique parking pour les clients. L'hôte, Peter, est une personne vraiment gentille qui met ses invités à l'aise en essayant de les impliquer et en leur donnant également des conseils sur la façon de se déplacer dans la région. Malheureusement, nous n'avons pas pu essayer le dîner, mais étant donné la qualité du petit-déjeuner, le dîner valait probablement aussi beaucoup. D'un 2 étoiles, je m'attendais à un service sensiblement différent et "inférieur", alors félicitations à l'hôtel Ancora et à son personnel, nous reviendrons certainement !
💬 Nous avons demander si il disposait de l air conditionné le serveur à dit oui , mais il servait de deco , puis nous avons commander 2 bières en apero et demander 2 pizzas avec du vin blanc il nous ont servit les pizzas pas asser cuite et le vin blanc une foi le repas terminer en nous disant ""e il casino "" bien évidemment nous avons refuser le vin notre repas était terminé de plus nous étions dans une salle à l arrière ou il y a le four à pizza .Pas sérieux du tout ne pas recommander
💬 Pizza énormes mais pas très bonnes, service aimable. Prix élevé pour la qualité.
💬 Endroit propre et simple. Vraiment très bonne pizza. Pâte savoureuse mais pas salée, assaisonnement abondant et vraiment très bon. Un mascarpone exceptionnel... et la bagatelle aussi avait l'air très appétissante, j'essayerai la prochaine fois ! Prix très honnête. Hautement recommandé.
💬 Un endroit sympa
💬 Haut! N°1
💬 Personnel particulièrement désagréable, La serveuse répond à vos questions du bout des lèvres quand vous la questionnez sur les parfums des gâteaux proposés, pour être sûr que vous n’entendiez pas sa réponse. On demande une boîte pour transporter les gâteaux , mais elle vous les prépare dans un simple sachet. Les pâtisseries n’ont rien d’extraordinaire. Assez grasses et pas vraiment le goût du parfum annoncé. Ne dépensez pas votre argent !