📌 Via Tenente Paraggio, 18, 84092 Bellizzi - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 01/06/2020 à 16:13
Quand j'ai demandé à la serveuse de ne pas ajouter de mozzarella (car je suis allergique aux produits laitiers), elle m'a servi une pizza à la mozzarella.
Le 01/06/2020 à 16:11
Après que je lui ai demandé d'avoir une autre assiette parce qu'elle était sale, la serveuse a mal répondu en disant que je ne vois pas où elle est sale, garde ça.
💬 Propriétaires très sympathiques, petit déjeuner gratuit, croissants/biscuits, lait et cafetière. Appartement très propre avec serviettes et savon fournis dans la salle de bain. WiFi gratuit et utilisation de la télévision. J'y retournerais sans hésiter lors d'un voyage à Alife et dans les environs. Merci beaucoup
💬 Bonne étape sur le chemin entre Cagliari-Oristano-Olbia. Nourriture rapide. Savoureux. Prix plus élevé que prévu d'un restaurant situé sur la route principale au milieu de l'île. Si vous avez le temps, visitez le complexe nuraghe au bout du parking.
💬 Géré par un cher ami. J'ai des croissants à emporter au travail. Je le définirais comme un bar blanc, c'est à dire une cafétéria, vendant du pain, des brioches, de la charcuterie...
💬 Les dames qui y travaillent sont très gentilles. La nourriture a également bon goût (tout simplement bonne). Mais les portions sont extrêmement petites, ce qui rend cet endroit un peu cher. Aussi 12 € ajoutés à notre facture 😡 5€ pour 2 personnes "coperto" (c'est ce que j'ai compris, il y en a partout donc c'est normal) et encore 7€ ⁉️⁉️⁉️ - nous l'avons payé car je ne fais pas partie de ceux qui porte plainte. si je veux donner un pourboire, je choisis combien... et oui, le personnel qui y travaille mérite des pourboires car il est vraiment sympa. Et aussi les millions de décorations partout. Première impression, ça a l'air super. Il y a vraiment une ambiance particulière. Mais ils n’étaient pas tous propres non plus. Les ventilateurs fonctionnaient et j'avais l'impression qu'un peu de poussière descendait dans l'assiette. Mais ils méritent 4 étoiles à mon avis.
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété en famille, avec 2 enfants en janvier 2024. Chambre spacieuse et propre, équipée d'une machine à café à dosettes. La structure est située au cœur de Vomero, un quartier élégant de Naples facilement accessible en métro depuis la gare centrale. La chambre donne sur une rue piétonne pleine de vie mais malgré cela on n'entend aucun bruit. Depuis Vomero, vous pouvez facilement vous déplacer pour rejoindre les principales attractions de Naples, sans oublier le charmant Castel Sant'Elmo en plein Vomero. Un merci tout spécial au propriétaire qui nous a fait trouver un bas Befana rempli de friandises à la porte pour les enfants le 6 janvier. Pas un geste évident ❤️
💬 La propreté, l'organisation, la détermination dans le travail et le sourire qui anime « dans les coulisses » donnent vie à l'un des meilleurs restaurants d'Irpinia. Avec des prix accessibles à tous et l'excellente qualité des produits, vous pouvez vous sentir chez vous même si vous n'êtes pas là.
💬 30 ans d'expérience ça veut dire beaucoup, même pâte que la pâtisserie Scerra & Palermo, tout est excellent, sans changement d'ingrédients, les calzones sont excellentes.
💬 Je suis allé à une fête d'anniversaire dans ce restaurant situé sur les collines de Fanesi L'endroit est rustique, typique d'une trattoria qui fait son point fort pâtes maison, viande locale Le gérant est très gentil et gentil La qualité des produits est excellente, on se sent comme chez soi dans ce lieu, de plus pendant les mois d'été des tables sont dressées à l'extérieur pour manger en plein air et profiter de la vue sur les collines environnantes.
💬 Élégance, service de haut niveau à un prix abordable, personnel aimable et connaisseur de la ville, propreté irréprochable et vue spectaculaire, tout cela en plein centre ! wow j'ai trouvé mon B&B à Milan !
💬 Super accueil !! Je me suis retrouvé de passage à adorer faire une excursion organisée. Je me suis arrêté pour le petit-déjeuner et c'est ainsi que j'ai découvert ce merveilleux bar. Le personnel est très gentil et l'endroit est vraiment bien équipé. L'après-midi, avant de rentrer chez moi, j'ai décidé de passer prendre une collation et c'était plein de bonnes choses. Dans la tranquillité du moment, j'ai également pu remarquer la magnifique position dans laquelle il se trouve, en plein sur la place principale, dans un bâtiment historique. Que dire : magnifique et super accueillant. Félicitations en effet pour l'attention portée aux détails. 👍🏻