📌 Via alle Scuole, 11, 10098 Rivoli - Italie
💬 214 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 11:04
Très bonne pizza et rapide
Le 23/03/2024 à 10:19
J'y étais hier soir avec deux amis. Personnel attentionné et gentil. L'endroit pas trop de monde. Bonne pizza mais aussi légumes grillés ! Une gentillesse. La chose simple et la plus surprenante était de pouvoir manger les aubergines sans avoir à se battre avec cette peau odieuse. Le seul défaut est le parking. Cependant je reviendrai !
Le 16/03/2024 à 10:20
Je n'ai mis que 4 étoiles car ils font attendre trop longtemps pour être servis, la dernière fois que j'y suis allé j'ai attendu une heure vingt avant de manger une pizza.
Le 06/03/2024 à 16:20
personnel gentil et sympathique. bonne nourriture. environnement presque familial.
Le 15/02/2024 à 14:31
Excellente pizza et bon service à un prix raisonnable.
Le 25/01/2024 à 11:08
Pizza délicieuse et super digeste, prix honnêtes et personnel fantastique. De plus, ils ont un petit magasin vendant du excellent pain, des pâtisseries sèches et des produits qu'ils utilisent pour les pizzas.
Le 08/01/2024 à 15:50
Une excellente Pizzeria pour passer du temps en famille et entre amis ! Les serveurs sont très gentils et les pizzas sont bonnes sans alourdir l'estomac ! Endroit agréable et calme, au coeur de Tetti Neirotti
Le 28/11/2023 à 14:23
Excellent rapport qualité/prix. Ce n'est pas la pizza napolitaine classique (bords hauts)
Le 21/11/2023 à 16:15
Excellente pizza, personnel sympathique, je la recommande
Le 12/11/2023 à 13:08
Très bonne nourriture, service et prix de qualité supérieure.
Le 09/11/2023 à 22:16
Bon service, pizza moyenne
Le 05/11/2023 à 15:59
Pizza savoureuse et service rapide.
Le 11/08/2023 à 17:00
Très bonne pizza, personnel très courtois (le serveur Guglielmo était vraiment gentil et souriant, un gars vraiment sympa)
Le 14/07/2023 à 10:47
Excellente pizza, personnel excellent, excellent emplacement et service évidemment impeccable
Le 17/06/2023 à 05:25
Excellente pâte, cuisson parfaite.
Le 11/06/2023 à 09:42
Excellente cuisine et super accueil
Le 06/06/2023 à 11:59
Pas grand chose. La disposition des tables n'est pas bonne
Le 14/05/2023 à 06:25
Toujours délicieux, personnel très gentil 👍👍👍👍💯
Le 10/05/2023 à 07:19
Les pizzas sont délicieuses et les propriétaires sont sympathiques et gentils. Une soirée agréable dans un endroit où l'on se sent immédiatement chez soi.
Le 22/02/2023 à 06:08
Beaucoup de pizzas et plus encore...
Le 21/01/2023 à 23:44
Pizzeria où l'on peut passer une soirée tranquille entre amis en dégustant une bonne pizza.
Le 07/12/2022 à 17:18
Excellente pizza au feu de bois avec livraison à domicile, personnel sympathique et gentil, je la recommande vivement
Le 03/09/2022 à 10:10
Excellente pizza et bière aussi
Le 25/07/2022 à 20:05
Bonne Pozza, excellentes croquettes de pommes de terre et olives Ascoli (bien frites). Ils sont gentils et serviables.
Le 17/07/2022 à 21:34
Sympa, propre, bonne pizza
Le 27/06/2022 à 21:47
Les pizzas sont superbes : copieuses et pas brûlées sur les bords. Et ils sont tout aussi bons : fins et croustillants et avec des ingrédients frais. Je reviendrai certainement.
Le 25/05/2022 à 16:30
chambre propre, calme et insonorisée
Le 14/05/2022 à 21:58
Endroit très accueillant, personnel très gentil, apéritif d'excellente qualité avec charcuterie et fromages et chiacchiere frite, pizza légère et croustillante (pâte excellente), en dessert j'ai eu de la glace aux fruits, tout est très bon
Le 09/05/2022 à 21:05
Pizza vraiment excellente et légère, grâce à une pâte presque complète. Personnel sympathique et serviable. Des prix exceptionnels. Excellent lieu
Le 20/04/2022 à 05:52
Découvert par hasard, je dois avouer qu'on s'y sent tout de suite comme chez soi. Très discret mais sympa à la fois. La pizza et le déjeuner d'affaires sont délicieux. Bien joué!!
Le 23/01/2022 à 21:43
Très bonne pizza
Le 15/01/2022 à 22:08
La pizza n'est pas assez bonne... pâte qui ressemble à du pain... grasse, fine et sans levain
Le 29/10/2021 à 08:05
La qualité et la courtoisie sont deux paramètres obligatoires pour celui qui gère un restaurant. Vous n’avez absolument aucune difficulté à combiner les deux valeurs. La pâte est bien travaillée et les farines que j'ai entrevu sont de très bonne qualité. Une carte aux prix très abordables, un lieu très propre et un personnel toujours disponible sont le bon mélange pour une clientèle qui préfère la qualité à l'image. Continuez votre bon travail... vous êtes une différence saine.
Le 19/10/2021 à 11:44
Excellente pizza et je dirais des prix bas, un personnel très sympathique et un endroit très mignon. Ça ne peut pas être mieux que ça.
Le 18/09/2021 à 22:40
Bel endroit propre, personnel dynamique et sympathique
Le 09/09/2021 à 00:11
Les pizzas sont bonnes même si à mon avis elles font quelque chose de mal dans la pâte, car je les trouve très salées et grasses, mais par contre d'excellente qualité, super sympa d'avoir les noms des enfants/personnes au menu.
Le 23/08/2021 à 14:15
Très bonne pizza, bon service, disponibilité et courtoisie garanties...
Le 31/07/2021 à 21:04
Bonne pizza, endroit petit mais accueillant, personnel sympathique et rapide
Le 22/07/2021 à 14:19
Pizza délicieuse, large choix à la carte, livraisons toujours à temps
Le 19/06/2021 à 17:04
Focaccia médiocre mais bonnes pizzas.
Le 27/12/2020 à 20:45
Pour le bon service, pour la bonne nourriture qu'ils servent
Le 06/11/2020 à 23:15
Excellentes pizzas ! Propriétaires et personnel gentils et gentils!
Le 05/11/2020 à 22:55
La pizza du samedi soir chez eux est toujours la meilleure et ne déçoit pas... livraison à domicile avec boisson offerte... conviviale et gentille lors de la commande, très rapide dans les livraisons et surtout ponctuelle !!! Au total, 5 étoiles pleinement méritées...
Le 17/07/2020 à 21:46
Si vous souhaitez trouver un endroit calme où déguster une pizza vraiment bien préparée à des prix honnêtes et (bien) cuite avec la chaleur et l'odeur d'un four à bois, vous l'avez trouvé. L'endroit n'est pas inoubliable... Rien que pour cette raison, je ne donne pas tout mais cela reste quand même une note positive.
Le 26/02/2020 à 02:28
Bonne pizza, serveuse sympathique. Bon rapport qualité prix
Le 20/02/2020 à 10:53
Excellente pizza, très digeste et bien cuite
Le 19/02/2020 à 18:37
Excellent pour une pause déjeuner rapide, menu entrée et premier plat à 10 € avec boisson et café, photos jointes.
Le 15/02/2020 à 22:41
Oui, la pizza est excellente
Le 13/02/2020 à 22:58
Excellente pizza
Le 10/01/2020 à 10:00
Pizzeria avec de BONNES pizzas
Le 09/01/2020 à 12:17
Très bonne pizza, service excellent et rapide.😀
Le 28/12/2019 à 21:46
Endroit confortable super pizza et excellent service à recommander
Le 27/12/2019 à 21:17
Chez Marisa, c'est comme rester à la maison. L'environnement est accueillant et le personnel sympathique. L'hôte prépare d'excellentes pizzas à consommer sur place ou à emporter. En outre, vous pouvez acheter du pain frais, de la charcuterie et des fromages, car ils sont devenus le seul détaillant de produits frais du quartier Tetti Neirotti de Rivoli. Pour moi, c'est toujours une joie de revenir leur rendre visite.
Le 19/12/2019 à 15:53
Excellentes pizzas
Le 18/12/2019 à 21:31
Délicieuse pizza, personnel très gentil et adorable
Le 01/11/2019 à 10:15
Très bonne pizza et prix très honnêtes
Le 24/10/2019 à 15:35
Personnel très gentil, bonnes pizzas, lieu accueillant
Le 20/10/2019 à 09:53
Un lieu accueillant, un personnel sympathique, les prix sont à la portée de tous, nous sommes 5, nous avons bien mangé
Le 01/10/2019 à 21:13
Endroit confortable. Prix bon marché mais les pizzas n'ont rien de spécial.
Le 23/09/2019 à 07:17
Excellente pizza à emporter à la maison
Le 08/09/2019 à 04:29
La pizza est excellente, les propriétaires sont des amis d'enfance très sympathiques et le personnel est gentil et sympathique
Le 09/07/2019 à 21:35
Bel endroit, idéal pour les fêtes d'anniversaire.......
Le 06/07/2019 à 08:10
Excellente pizza Personnel accueillant et sympathique
Le 25/06/2019 à 11:40
D'accord :-)
Le 19/06/2019 à 06:49
Excellente pizza à un prix attractif
Le 14/05/2019 à 14:35
Idéal pour un déjeuner rapide
Le 06/05/2019 à 18:59
Excellente pizza, personnel sympathique, environnement propre
Le 04/05/2019 à 22:03
Endroit fantastique, personnel très gentil, pizza fantastique 🤩
Le 04/05/2019 à 19:28
Mauvais assaisonnement. peut-être une erreur puisque je suis un client régulier et que je reçois toujours la même pizza. À mon avis, le pizzaiolo aurait pu le voir avant de l'envoyer à table.
Le 28/04/2019 à 20:15
Idéal !!
Le 15/03/2019 à 15:21
Excellent pour une soirée en famille, gestion efficace, très bonne nourriture et le prix est correct à essayer
Le 06/03/2019 à 20:30
Bonne pizza et propriétaires très sympas
Le 24/02/2019 à 21:36
Savoureuse pizza offerte dans de nombreuses variantes. Personnel sympathique et endroit accueillant
Le 10/02/2019 à 02:29
Bonne pizza 😊😊 bravo Ioris 👍
Le 05/02/2019 à 14:15
Locaux propres et accueillants, service impeccable, cuisine maison, parking pratique, à essayer !
Le 03/02/2019 à 16:25
Bon choix!
Le 19/01/2019 à 11:53
Bonne bonne pizza 🍕🍕🍕🍕🍕🍕❤❤💛❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Le 06/01/2019 à 08:47
Super pizza, endroit agréable et propre. Les prix sont ce que je qualifierais de normaux, accessibles.
Le 06/01/2019 à 00:22
Bonne pizza pas très variée mais de bonne qualité
Le 03/01/2019 à 07:04
La pizza est très bonne, l'endroit est mignon et le personnel est excellent
Le 19/12/2018 à 07:46
Bonne pizzeria familiale. Service excellent. Bas prix
Le 12/12/2018 à 22:24
Très bien
Une bonne pizza est un excellent service
Le 18/11/2018 à 07:50
Excellente pizza, personnel compétent, serviable et sympathique
Le 29/10/2018 à 18:43
Bonne pizza bon service prix honnêtes
Le 18/10/2018 à 09:30
Sympa, accueillant, tout va bien !! Avec la nouveauté de l'ancien c'est le top Bien joué
Le 15/09/2018 à 09:37
Endroit cosy avec climatisation et vous pourrez également regarder les matchs. Très bonne pizza avec des ingrédients de qualité. La meilleure pizza du coin.
Le 07/09/2018 à 20:52
Bonne pizza, prix honnêtes, service sympathique
Le 18/07/2018 à 05:04
Petit mais sincère. Les pizzas sont bonnes et les propriétaires hospitaliers. Informé
Le 30/06/2018 à 20:35
Excellente pizza, personnel sympathique et professionnel
Le 18/06/2018 à 18:20
Très très bonne pizza, personnel sympathique et très serviable.
Le 10/06/2018 à 03:07
Petit endroit mais avec de bonnes pizzas et un personnel sympathique
Le 09/06/2018 à 19:20
La pizza est bonne. Emplacement confortable, personnel très gentil et sympathique.
Le 22/05/2018 à 08:49
Délicieuse pizza. Endroit confortable et propre. Excellent personnel.
Le 04/04/2018 à 16:31
Parfait
💬 Tout parfait qualité quantité et service ainsi que le cadre à conseiller
💬 Bel hôtel dans un bâtiment ancien avec tant d'histoire, situé dans un endroit incroyable. Hôtel à l'ancienne avec un confort moderne, un service excellent et sympathique. Endroit parfait pour se détendre. Le personnel était excellent. La chambre était absolument confortable avec une belle vue sur la mer. Nous avons eu la chance d'admirer un joli coucher de soleil de là. Le petit déjeuner et le dîner étaient très bons et tout était bien plus que ce à quoi nous nous attendions avant d'arriver !
💬 Excellente pizza, pizza avec une grande hydratation, excellent nid d'abeille dans la croûte à la napolitaine et pas trop exposée, cuite à la perfection, puis il y a ses délices en vitrine....... FORTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Touristes Français, famille de 4. Nous avons passé 3 semaines de vacances sur place, l’hôtel est correct propre, le gérant est très gentil, attentionné, prévenant, toujours disponible, tout au long de notre séjour. Bon emplacement à 5 minutes du centre, ainsi que du front de mer, supermarché à 2 minutes de l’hôtel. Très bon petit déjeuner. Seul petit bémol, la douche de notre chambre avait un faible débit, sinon tout le reste est excellent et vous garantit un bon séjour.
💬 Belle structure propre et propriétaires très gentils.. excellent pour passer des journées de détente.. à l'extérieur il y a une table avec des chaises, excellent pour manger en plein air en toute tranquillité.. nous reviendrons
💬 Nous avons passé une excellente soirée en famille. Les pizzas sont les meilleures que nous avons mangé!! Personnel très très gentil!
💬 Vraiment une super pizza. Situé à quelques pas du carrefour Giostra dans une position favorable. Nous commandons souvent des focaccia à emporter. Le parfum n'a pas toujours été optimal et les délais respectés mais, finalement, l'avis a été positif
💬 Si vous avez envie d'une délicieuse pizza napolitaine et d'un poisson merveilleusement cuit, courez chez Marechiaro à Treviglio. Ici, la pizza a cette touche napolitaine magique, une croûte moelleuse et des ingrédients de qualité. Et le poisson ? Toujours très frais, cuisiné comme il se doit, un plaisir ! L'environnement est super accueillant et le personnel est accessible, toujours prêt à discuter.
💬 De très bons plats, réalisés avec des produits de qualité. Informé
💬 Pizzeria historique sur la Piazza Sannazzaro. Pizza au dessus de la moyenne