📌 Piazza della Repubblica, 15, 56010 Vicopisano - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 07:14
Arrivés sous la pluie, nous demandons s'il est possible de manger sur place. Il n'y a qu'une table ronde avec les papiers du patron... On nous dit biensûr avec un grand sourire. Accueilli comme des rois dans un petit endroit sans prétention, très aimable et très bon! On adore la déco de quartier, entre dessins d'enfants et Janis Joplin 😅 Merci pour votre accueil!
Le 15/04/2024 à 18:14
Meilleure pizza en ville
Le 01/06/2023 à 19:29
Très bonne pizza à la cecina proposée par le propriétaire. Nous reviendrons peut-être avec service sur les tables à l'extérieur
Le 30/12/2022 à 17:44
Bonne pizza, service impeccable et courtoisie sont les caractéristiques de cette pizzeria que je recommande d'essayer, même à emporter.
Le 20/07/2022 à 15:52
Le manager est tout simplement exceptionnel, bon dans son travail, honnête, sympathique et professionnel. La pizza est peu profonde, croustillante, au feu de bois, la focaccia est fabuleuse, la meilleure que j'ai jamais goûtée. Le service est excellent, je reviendrai bientôt. A recommander
Le 06/06/2022 à 20:32
Délicieuse pizza croustillante, bien farcie et digeste, j'y retournerai plus souvent ! Et des prix intéressants
Le 29/01/2022 à 09:26
Travaillant près de la pizzeria, nous avons décidé d'essayer la pizza. La pizza est très bonne, les pizzaiolos sont très courtois, serviables et généreux, le seul défaut c'est la vendeuse : à deux reprises elle a mis les tranches de pizza chaudes les unes sur les autres, faisant coller la mozzarella entre elles et au papier séparateur, comme la colle. Même si nous le lui avons fait remarquer, elle a répété la même erreur comme si nous ne lui avions rien dit. Les fois suivantes, la même dynamique s’est répétée. Enfin, je tiens à souligner que le vendeur doit revoir les normes d'hygiène établies par la loi (par exemple, se laver les mains avant de toucher la pizza après avoir manipulé de l'argent et attaché ses cheveux).
Le 27/06/2021 à 18:58
Apprendre en faisant des erreurs : - pizza à la tranche (4 types) touchée et servie à mains nues, avant et après la manipulation de l'argent... eh bien, si la pizza est bonne, ce sera l'ingrédient secret et j'en tirerai aussi des anticorps - la pizza est horrible, pas assez cuite, elle avait un goût de colle... 2 bouchées et jetée 🥳 - la cecina (tout aussi très bien manipulée par les mains de ceux qui sont aussi à la caisse) doux et sans goût... ici 3 bouchées et jeté 🤦🏻♂️ Que ceux qui sont locaux et savent les fabriquer confectionnent les produits typiques sinon ils se ridiculiseront... Améliorer ou fermer 🍀
Le 24/04/2021 à 20:15
Tu es incroyable 🤩👍
Le 11/08/2020 à 18:06
Moah est un pizzaiolo exceptionnel, sympathique et ❤️
Le 24/07/2020 à 15:35
Les gars, c'est une pizza. Bon, croquant, bien garni et digeste. Nos enfants travaillent bien, expérimentant de nouvelles farines et de nouveaux plats et condiments délicieux. Les meilleures pizzas ? Obtenez des conseils directement de leur part, chaque fois qu'ils vous proposent quelque chose de différent et ils n'échouent jamais.
Le 21/05/2020 à 15:40
Ma pizza préférée❤
Le 18/11/2019 à 18:43
Pizza bonne et digeste, ce qui est rare pour moi
Le 23/09/2019 à 21:28
Une pizza sincère comme Mohammad merci
Le 25/07/2019 à 07:26
Parce que Moa, on se sent toujours comme chez soi et la pizza est très bonne !
Le 30/05/2019 à 10:45
Optimal
Le 25/05/2019 à 15:33
Très bonne pizza surtout avec des gaufrettes... Filippi top avec Michi dessus. Cours de régime avec perini et kamasutra
Le 26/02/2019 à 16:56
Délicieuse pizza faible en gras et très digeste ! Vraiment félicitations !
Le 31/08/2018 à 14:46
La pizza est excellente : fine, croustillante et riche. Les prix sont corrects et ils proposent un service à emporter. L'endroit est sympa, juste rénové, il dispose d'une table interne et de deux tables externes. Les managers sont toujours ponctuels comme sur des roulettes !
💬 Une cuisine vraiment délicieuse, car le lieu accueille aussi bien les petits que les plus grands. La piadina que nous avons eue est Roberto, je dois dire qu'elle est vraiment bonne et riche. Grande variété de choix de piadinas pour tous les goûts. Il y a des tables et des chaises à l'extérieur. Le personnel est très gentil et un excellent service. Situé à San Leone, un centre de divertissement et de promenades le long du front de mer.
💬 Dessus de cuisine. Le premier plat est copieux et très savoureux.
💬 Tout avait mal commencé... On commence par vous demander votre numero de telephone sans aucune raison valable, puis on nous a servi un vin a temperature ambiante (en pleine canicule). Mais la suite fut bien plus agreable, la cuisine est originale et delicieuse. Endroit tres calme.
💬 Belle structure avec des vues fantastiques. Ferme entourée de verdure, avec parking et piscine. Notre chambre, définie comme standard, était très grande et dotée de tout le confort (cafetière, bouilloire, mini bar, TV, climatisation). Salle de bain immense et propre. Personnel sympathique et serviable. Prix corrects. Chaleureusement recommandé 😃
💬 Petite boutique, idéal pour des petites courses. Ils proposent de délicieux sandwich à des prix vraiment très intéressants, produits frais et locaux. Personnel accueillant. Tres bien située, parking à proximité.
💬 Si vous êtes un pèlerin, c'est un endroit où vous pouvez vous arrêter. Tout est parfait offert avec gentillesse, discrétion et humanité.
💬 GROSSIER. Le lieu n'est pas accessible aux personnes handicapées et elles ne sont pas les bienvenues. Je voyage en fauteuil roulant et j'ai demandé une table à l'extérieur car le premier étage n'est pas accessible pour moi. La dame à qui j'ai parlé m'a dit qu'ils n'en avaient pas cette année. J'ai demandé avec la plus grande courtoisie s'ils pouvaient m'en mettre un et la dame a refusé. Jugez par vous-même. Maximum
💬 Personnel jeune, endroit propre et soucieux du détail, des pizzas délicieuses comme je les aime, fines et croustillantes, des ingrédients abondants. Je le recommande vraiment !!!
💬 Quelle prestation ! Nous avons toujours été pris en charge de manière amicale, que nous ayons ou non des questions sur la plage, le parking, le petit-déjeuner, la nourriture... tout simplement TOP. Notre chambre était lumineuse, propre, meublée de manière pratique, réfrigérateur, climatisation, balcon avec vue sur la mer, lit très confortable. Nous avons bien dormi dans la maison au calme et il n'y avait rien à redire au petit déjeuner en face, à l'Hôtel Atlantic. Qualité, sélection et service à son meilleur. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement ici.
💬 Endroit paradisiaque. Hôte très chaleureuse. Petite terrasse romantique en bout de jardin. Chambre décorée avec goût. Prix très abordable. Petit déjeuner servi en basse saison. De belles couleurs. Nous y reviendrons.