📌 Via Guglielmo Pepe, 12, 89127 Reggio Calabria - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 22:54
Idéal avec des options sans gluten.
Le 03/10/2023 à 13:06
Super pizza! Sans gluten approuvé !
Le 28/06/2023 à 18:20
Ne commandez plus jamais dans cet endroit... pizza collante à l'intérieur et très dure à l'extérieur sans levain
Le 23/03/2023 à 14:33
Très bonne pizza, les prix sont aujourd'hui excellents et si l'on prend en compte que vous ne payez pas couvert, le rapport q/p devient vraiment important. Les 4 fromages sont pour moi les meilleurs, pas une des meilleures pizzerias de Reggio mais à ce prix peut-être oui, je pense que c'est la meilleure.
Le 06/02/2023 à 21:04
Super pizza sensa glutine !!!! Des gens merveilleux
Le 05/01/2023 à 18:55
J'ai commandé la pizza sans gluten à emporter en choisissant parmi celles proposées sur la carte mais on m'a donné la base à la tomate comme vous pouvez le voir sur la photo...
Le 03/01/2023 à 13:08
Pizza sans gluten
Le 09/10/2022 à 11:07
Superbe pizza sans gluten. La pizza a un fond très fin, contrairement à beaucoup d'alternatives sans gluten, très bonne. Il semble que ce soit une belle entreprise familiale. Merci pour ce repas et votre service.
Le 05/09/2022 à 11:10
Divin ?? Comme dans le meilleur absolu que j’ai jamais eu !
Le 05/08/2022 à 11:52
J'ai pris les sandwichs sans gluten et je ne les ai pas beaucoup aimés, mais j'ai vraiment aimé les panzerotti farcis à la tomate et à la mozzarella (également sans gluten). Les sablés à la confiture d'abricots sont aussi bons, évidemment sans gluten aussi 😉
Le 22/04/2022 à 10:26
Endroit très propre et bien rangé, carte pleine de plats de qualité prix, excellent personnel qualifié (sauf la femme du propriétaire).
Le 02/02/2022 à 06:38
En réponse à votre déclaration accusatrice, je vous dis que, tout au plus, de fausses déclarations seraient un délit civil et non pénal, mais ce n'est en aucun cas le cas, car le goût est purement personnel et je n'ai rien déclaré de faux. mais évalué à mon humble avis. Alors que faisons-nous? Signalez-vous les personnes qui n’aiment pas votre nourriture ? Cependant, c'est un crime (et aussi un manque de professionnalisme) de dire aux gens que vous avez des problèmes (clairement liés à la santé mentale), simplement parce qu'ils n'apprécient pas votre travail. Avant de recevoir cette insulte de votre part, je vous aurais donné une troisième chance de réévaluer mon opinion mais je ne reviendrai plus jamais chez vous.
Le 23/10/2021 à 20:43
Délicieuse pizza sans gluten !!! Je vous conseille!!
Le 07/08/2021 à 19:23
Excellente pizza
Le 14/07/2021 à 19:48
Ils n'acceptent pas les tickets repas et les tickets pour les restaurants Edenred
Le 21/05/2021 à 06:33
Excellente pizza, savoureuse et surtout digeste, il n'est pas facile de trouver quelque chose comme ça à Reggio. Voir c'est croire.
Le 11/05/2021 à 14:46
Alors expliquez-moi comment un endroit où la nourriture et l'éducation laissent définitivement à désirer peut avoir 4 étoiles et demie
Le 06/05/2021 à 06:26
Bonne
Le 02/10/2020 à 11:35
Excellent endroit, tout est délicieux, propriétaires très gentils et professionnels sans gluten
Le 01/10/2020 à 18:41
Pizza super sans gluten !!
Le 28/08/2020 à 15:47
La pizza est très bonne, nous l'achetons ici depuis des années seulement... les calzones et les salades sont également super...
Le 30/01/2020 à 14:23
Pizzeria rôtissoire TOP pour coeliaques et non coeliaques. Excellente pizza, super arancini et personnel très gentil. Si vous êtes à Reggio de Calabre, arrêtez-vous ici !!!
Le 30/12/2019 à 17:38
Excellente pizza, dommage que ce soit un petit endroit, il n'y a pas de ciel
Le 29/12/2019 à 09:08
Excellentes pizzas !!!
Le 22/09/2019 à 18:39
Pas mal! Pizza moyenne et propriétaire sympathique et serviable. Il est situé à quelques pas de la gare centrale de Reggio de Calabre.
Le 21/09/2019 à 19:51
Si je pouvais, je ne donnerais même pas une étoile, personnel épouvantable, manque de professionnalisme, temps d'attente très long, pizza pas assez cuite et pas assez grande. Même si les tables étaient bondées, nous avons dû aller manger sur un banc. Bouleversé!!!
Le 12/09/2019 à 05:10
Excellente qualité, gentil et professionnel
Le 28/07/2019 à 17:02
Je recommande cet endroit à tous les coeliaques.
Le 27/05/2019 à 01:08
Excellente
Le 26/04/2019 à 07:36
Bonne pizza, service rapide et prix bas
Le 04/02/2019 à 11:51
Pizza délicieuse et personnel très sympathique
Le 14/01/2019 à 16:31
Courtoisie et professionnalisme dans le centre-ville de Reggio
Le 22/12/2018 à 00:53
Clientèle régulière depuis de nombreuses années... Excellente cuisine...
Le 11/12/2018 à 12:25
Mammamia délicieuse, tout est accrocheur
Le 24/11/2018 à 19:39
Excellente pizza et excellent rustici
Le 16/10/2018 à 19:43
Très bonne pizza sans gluten.
Le 29/09/2018 à 09:23
Bon endroit pour les coeliaques
Le 24/09/2018 à 12:24
La meilleure pizza sans gluten de la ville. Courtoisie et gentillesse des propriétaires Je le recommande à tout le monde !
Le 12/09/2018 à 08:24
Professionnels, excellente pizza avec et sans gluten, lieu accueillant à l'image des propriétaires, je le recommande à tout le monde !
Le 28/07/2018 à 16:30
Tout était excellent, grand professionnalisme et courtoisie !
Le 15/07/2018 à 09:41
J'ai mangé une pizza avec mon mari hier soir, je dois dire que nous avons passé un plus que bon moment. Personnel sympathique, lieu accueillant, très bonne pizza :) Je j'avais juré que nous reviendrons ;) 100% très satisfait !! Si je pouvais, je donnerais plus d'étoiles !
Le 19/05/2018 à 21:36
Endroit confortable et propriétaires très gentils. Et la pizza... vraiment exceptionnelle
Le 24/04/2018 à 13:17
ils disent que c'est excellent
Le 09/04/2018 à 15:39
Arrêt obligatoire lors de mon passage à Reggio de Calabre, produits de qualité supérieure, service sans gluten au top, félicitations
Le 12/01/2018 à 15:28
Tous très bons!!
Le 17/12/2017 à 08:08
J'y suis allé deux fois... la première fois j'ai pris un sandwich et la deuxième une pizza sans glitine, rien de spécial... Je ne pense même pas avoir mangé le sandwich en entier, cependant c'est un petit endroit avec quatre tables, la salle de bain est minuscule, la fille qui y travaille n'est pas très souriante ni gentille... mais au moins les coeliaques peuvent manger une bonne pizza.
Le 16/09/2017 à 12:26
Excellente pizza sans gluten !!!! Très bien!!
Le 20/08/2017 à 12:42
La meilleure pizza sans gluten de la ville
Le 27/06/2017 à 08:05
La pizzeria offre un excellent service, tout ce qui est sans gluten est cuisiné avec savoir-faire et la pizza est excellente. Même la nourriture avec le le gluten est savoureux. Il faut souligner que les ingrédients sont toujours très frais et d'excellente qualité. Les propriétaires sont gentils, patients et serviables.
Le 24/06/2017 à 17:06
Absolument incroyable! Des pizzas absolument bonnes👅👅😍😍
Le 22/06/2017 à 11:31
Excellente pizza, attente minime, livraison à domicile.
Le 20/06/2017 à 16:23
Délicieuse pizza margherita sans gluten
Le 15/05/2017 à 19:49
Farine, tomate, mozzarella, ingrédients, levain et cuisson de qualité médiocre
Le 20/02/2017 à 19:54
Excellent accueil suivi d'une excellente pizza
💬 De la bonne nourriture est offerte à des prix modérés ! Bonne variété de vins
💬 C'est un très bon endroit pour manger une pizza et les enfants peuvent jouer en toute sécurité J'ai adoré la pizza ici et le service était excellent de la part des belles filles qui y travaillent Je lui donnerais 10/10 Merci pour tout
💬 Option incroyable d'aliments frits à de très bons prix.
💬 Excellent restaurant !! Fraîcheur , qualité , service au top !!!! Plats pour enfant à la carte ! Les gnocchis Vésuve sont une tuerie sans nom !!! Une pizza , un plats unique , un gros repas ... Ils sont là !! Je le recommande vivement !! Restez comme vous êtes !
💬 Super!
💬 ils m'ont même fait une pizza sans fromage ! vous pouvez les regarder le faire. restaurant vraiment mignon !
💬 Bonne installation propre et assez calme La dame qui le gère est très courtoise et serviable J'avais réservé un logement avec deux chambres et une salle de bain intérieure. On m'a attribué une très belle chambre double mais avec un seul lit et une salle de bain structurellement parfaite et propre qui, pour être utilisée, nécessitait de sortir de la pièce sur un couloir commun et de la trouver. juste à côté, flanc. A cette occasion il n'y avait personne à l'étage et j'avais l'usage exclusif de la cuisine pour le petit déjeuner inclus. Produits de petit déjeuner assez complets mais de marques économiques. Les agencements et la fourniture de moustiquaires sont très fonctionnels, peut-être en partie à revoir dans la structure. Vous ne pouviez pas allumer la climatisation centralisée mais il y avait un ventilateur et malgré la forte chaleur, vous dormiez au frais la nuit avec la fenêtre ouverte. Il n'y avait pas de télévision dans la chambre et dans la cuisine 📺 et cela semble être un manque désagréable. Dans l'ensemble, j'y retournerais si les défauts étaient corrigés et si le prix était révisé, ce qui semble excessif pour le service de deux nuits à cet endroit.
💬 Très bonne cuisine typique italienne! Très bon accueil.
💬 Un bar très accueillant je me sentais chez moi
💬 Dommage que les plats de pâtes sortent d'une barquette plastique mise au micro-ondes (voir photo) que le pain du panini soit décongelé, que des légumes à moitié utilisés soient laissés sur le plan de travail. L'hygiène de la cuisine est à revoir. Surprenant que cet établissement soit considéré comme un bar/restaurant.