📌 Via Reyneri, 18, 10086 Rivarolo Canavese - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:18
J'utilise généralement le service de livraison à domicile. La pizza est excellente et le service de livraison à domicile est également excellent
Le 16/03/2024 à 17:00
Pizza réservée pour la livraison, il en a fallu 1e, la moitié pour une margherita, prix très élevé et aussi grossier, je ne le recommande pas,😠😠😠😠😠😠😠
Le 02/03/2024 à 20:21
J'ai commandé 2 pizzas à 20h et ils m'ont dit qu'ils livreraient à 21h, déjà une heure pour 2 pizzas et c'est exagéré, mais bon, alors ils sont aussi en retard, j'appelle et dis que 2 heures de retard c'est normal. Et dans tout ça nous étions à 600 mètres d'eux et ils ont dit qu'à cause de la pluie la livraison prenait plus de temps, comme s'il arrêtait de pleuvoir à 21h !!!!! Je le déconseille
Le 11/07/2023 à 07:53
Bonne ambiance familiale et pizza
Le 30/06/2023 à 19:25
Pizza croustillante sans levain à croûte basse. Ambiance familiale et accueil sincère. Même un samedi soir
Le 27/06/2023 à 12:39
Le seul défaut c'est le peu de places assises car la pizza est excellente, le choix varie notamment du fait de la possibilité de choisir des pâtes avec des farines alternatives comme le chanvre ou le riz. Pâte à base de farine de chanvre moelleuse et savoureuse. Délais de livraison toujours respectés et propriétaires toujours sympathiques et serviables.
Le 09/05/2023 à 12:50
Trouvé par hasard, tout le monde a réservé samedi soir, bonne pizza, dame sympathique et attachante qui la tient... petite mais ça vaut le coup...
Le 03/05/2023 à 14:30
Bonne pizza et service de livraison toujours à l'heure 👍👍👍
Le 23/10/2022 à 21:39
La pizza est fabuleuse et les propriétaires sont très gentils
Le 14/10/2022 à 18:49
Locaux récemment rénovés... belle carte de pizzeria variée... possibilité de prendre l'apéritif le week-end... gentillesse et courtoisie comme il sied à un établissement familial. Bien joué!
Le 27/09/2022 à 19:33
Très bonne pizza, personnel sympathique et compétent
Le 19/09/2022 à 14:49
Excellente pizza et excellent service comme toujours.
Le 21/05/2022 à 20:24
attendu des heures. plus jamais.
Le 16/05/2022 à 12:26
3 pizzas Margherita commandées le samedi à 19h30 ils me les donnent pour une livraison à 21h (1h30 pour 3 margheritas un peu exagéré en terme de timing mais bon tu comprends que c'est samedi soir) les pizzas n'arrivent pas avant 9h30 pm quand même avec encore 30 min de délai... Pour des pizzas médiocres...
Le 12/04/2022 à 20:40
Excellent pour la qualité et le choix (pizza !)
Le 03/04/2022 à 20:23
Des prix bas, mais n'ayez pas trop d'attentes. Tout est très modeste, très peu de choix dans les bières, des ingrédients peu convaincants (à commencer par la purée, ingrédient fondamental pour une pizza). La base 5 céréales est intéressante.
Le 07/07/2021 à 12:08
Pizza aux farines sélectionnées. Plats à emporter et places assises. Excellent rapport qualité/prix.
Le 30/06/2021 à 04:33
Personnel fantastique et pizza unique....délicieuse
Le 22/05/2021 à 20:38
Excellente pizza
Le 16/05/2021 à 16:23
N°1
Le 19/04/2021 à 15:10
Très bonne pizza, livraisons ponctuelles, aussi bien à emporter qu'à domicile.
Le 14/04/2021 à 19:48
Fantastique!!!!
Le 18/03/2021 à 18:48
Pizza à la poêle sans égal
Le 03/02/2021 à 18:13
Très bonne pizza. 👍
Le 20/01/2021 à 07:59
Pizza très bonne et légère, j'ai également été très satisfait des pâtes spéciales, le personnel était également très sympathique et gentil, je reviendrai certainement
Le 27/12/2020 à 07:36
La pizza est très bonne, le service à emporter est top.
Le 14/12/2020 à 08:50
Bonne pizza, endroit confortable
Le 14/10/2020 à 13:30
Endroit familial et excellente pizza 🍕
Le 03/10/2020 à 20:32
Pizza vraiment légère et savoureuse. J'ai essayé la pâte aux céréales vraiment exceptionnelle. Ils préparent également des pizzas au Nutella, qui valent la peine d'être essayées.
Le 26/08/2020 à 08:52
Ils sont ponctuels, la pizza arrive chaude, croustillante, délicieuse 😋
Le 24/05/2020 à 06:38
La meilleure pizza de Rivarolo! Client depuis des années... Riki et sa famille ont rénové les lieux et désormais vendredi, samedi et dimanche super apéro avec plateau ! ❤️❤️❤️
Le 19/02/2020 à 21:06
Excellente pizza à la poêle !!!
Le 27/01/2020 à 21:44
Grande variété de pizzas, excellents ingrédients et possibilité de choisir la pâte...
Le 30/11/2019 à 23:07
Top pizza sans utilisation de saindoux. Excellente bouillie. Environnement familial. Recommandé+++
Le 28/11/2019 à 14:44
Grasevole
Le 20/11/2019 à 19:03
Sympa, jovial et rapide.. pizza bonne et légère.... également recommandé pour les plats à emporter et la livraison à domicile.... GREAT RICKY
Le 12/10/2019 à 16:11
La pizza est très bonne, elle se digère bien... et si vous voulez essayer quelque chose de différent, il y a des pâtes spéciales
Le 23/06/2019 à 18:16
Très bonnes pizzas !
Le 28/04/2019 à 07:07
Celui aux céréales est très bon, maintenant il faut essayer celui au chanvre aussi, bravo Ricky
Le 23/03/2019 à 22:00
La pizza est bonne et la farinata aussi
Le 24/02/2019 à 16:55
🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 07/02/2019 à 19:35
La pizza est bonne !
Le 18/01/2019 à 08:57
Pizza tout simplement fabuleuse !!!!!!!!
Le 13/01/2019 à 19:11
Tous les. Haut
Le 14/12/2018 à 20:36
Bien
💬 Endroit simple mais offrant tout le confort nécessaire. La piscine et la vue panoramique sur la mer sont magnifiques, le petit déjeuner est bon même s'il manque l'alternative salée, la chambre côté piscine n'est pas très spacieuse mais confortable et propre avec des étapes de nettoyage quotidiennes. Personnel et propriétaire sympathiques et serviables. Présence de parking gratuit
💬 Cuisine traditionnelle de très bonne qualité prix raisonnable je conseil les tortelli al rombo ( Turbot)je n’y vais rien que pour ça les entre sont très bien si vous aimez le poisson crue je vous le conseil très grande variété de poisson et vous avez aussi une assiette de chichetti avec toutes les spécialité de la lagune
💬 Une gemme! Emplacement idéal, situation calme où vous pourrez vous détendre et discuter, personnel sympathique, serviable et gentil. De délicieux sandwichs, uniques à Milan... le sandwich comme on le ferait à la maison, mais en meilleur. Des cocktails généreux qui reflètent le style du lieu. Des prix honnêtes. Dans cet endroit, ils t'aiment !
💬 Cher Martin, cher Hertha et toute l'équipe Saxl ! Vous êtes SUPER, je me suis/Nous nous sommes sentis très à l'aise avec vous. PENSEZ nos invités de la même manière. Merci aussi à Paul.....nous n'oublierons probablement jamais cette soirée, c'était tellement beau !! J'espère vous revoir bientôt. Cordialement Bruni/Dolce Vita
💬 Environnement petit mais particulièrement enrichissant, le personnel est formé sur de nombreux aspects. Amical et serviable. Je vous recommande de l'essayer
💬 Restaurant atypique, mais niveau hygiène ce n’est pas ça… De plus, ils osent faire payer 13€ ce « plat » qui est ni plus ni moins que des petits filets de poulet tout sec et une bouteille d’huile d’olive par dessus.
💬 L'hôtel est situé hors la ville, facile d'accès mais loin de tout. Les installations sont spacieuses et confortables. La nourriture est de qualité et le personnel très aimable. Séjour agréable. On peut y aller en confiance.
💬 Un de nos restaurants préférés à Rome ! Antipasti : La pazanella à l'espadon était excellente. Le Wagyu aux légumes rôtis était onctueux et étonnant. Le ragoût de veau en sachet de légumes était également merveilleux. Primo : Toutes les pâtes essayées étaient excellentes. Les risottos étaient également excellents. Secondi : Le canard au potiron et à la pistache était tendre, moelleux et délicieux. Desserts : C'est de loin le meilleur tiramisu que j'ai jamais goûté. Le semifreddo au gorgonzola était également délicieux. Hautement recommandé!!!
💬 Ma salade était vieille, avec des tomates séchées, et ils voulaient 15 € pour une vieille salade.
💬 Bien, mais refus de faire une promo the fork, l'emplacement est sympa mais en soit ça reste trop cher pour ce que c'est. Trop touristique. Les serveurs étaient en train de manger le reste des clients au fond, et de se servir a boire, fumer et parler plutôt que prêter attention au clients, dommage. Sinon les pizzas ne sont pas mauvaises, mais a y aller, privilégiez le soir sur la terrasse, hormis ça, ça ne vaut pas le détour...