Livraison de pizzas 🇮🇹

Pizza Ok Avis

📌 Via Massimo D'Azeglio, 11, 14100 Asti - Italie

4.2 / 5

💬 123 Avis

Avis sur Pizza Ok à Asti

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Ok à Asti

Roberto.r

Le 14/04/2024 à 17:43

1 / 5

À éviter. Mauvaises pizzas et avec des cornichons.

Franco.a

Le 16/11/2023 à 19:35

5 / 5

Pâtes digestes, produits usagés de haute qualité.

Luca.

Le 25/08/2023 à 18:24

1 / 5

Pizza rien de spécial..très cher et le garçon n'a même pas eu la monnaie..deux pizzas..une buffalo et un salami épicé avec des haricots 21 euros... NON RECOMMANDÉ

Paola.i

Le 14/08/2023 à 19:40

4 / 5

Excellente pizza. Bonne pâte et garniture riche. Informé

Anna.a

Le 29/03/2023 à 17:34

2 / 5

EN ESPÈCES SEULEMENT. Evidemment ils ne le disent pas lors de la réservation téléphonique et il arrive qu'à votre arrivée ils disent aussi EN ATTENTE DE VOTRE REPRISE. Le problème est souvent aussi la méthode. Et ce n'est pas possible. Entre autres prix à emporter complètement disproportionnés pour des pizzas de base (7,50 euros en moyenne). Plus jamais

Antonio.a

Le 11/03/2023 à 19:54

1 / 5

Excellente pizza rien à dire juste un tout petit problème...parfois elle n'arrive pas avec les ingrédients que l'on demande...et nous sommes des clients réguliers...j'ai trouvé un morceau de fer sous la pizza cuite avec et c'est un cheveux en mangeant la pizza ! Je dis non ok trop de travail je peux comprendre mais bon sang fais attention en renversant un morceau de fer je ne pense pas qu'on puisse fermer les yeux maintenant... de toute façon on ne leur commandera plus de pizza !

Davide.r

Le 01/02/2023 à 21:20

5 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique !!!!

The.r

Le 28/01/2023 à 19:14

5 / 5

La pâte est délicieuse, les ingrédients sont excellents. Arrivé tôt et très chaud ! Nous reviendrons

vivi.

Le 28/11/2022 à 16:57

1 / 5

N'accepte pas les paiements électroniques

Giovanni.

Le 01/11/2022 à 09:46

5 / 5

Dessus de pizza

Monica.v

Le 16/10/2022 à 16:52

2 / 5

J'ai reçu une pizza au mètre hier soir, bien assaisonnée mais trop épaisse... pas de distributeur et prix exagérés, 35,00 € le mètre me semble trop

Luca.

Le 11/09/2022 à 18:25

4 / 5

Bonne pizza, avec le demi-mètre, nous mangeons à 4. Avec celle d'un mètre (elle fera environ 80 cm), nous mangeons à 6. Prix normaux. Je ne donne pas 5 étoiles car on ne peut pas payer uniquement en espèces et en 2022 ce n'est pas bien.

Simone.

Le 03/07/2022 à 19:39

1 / 5

J'ai eu deux pizzas (total 17 €), pas de carte de débit, pâte horrible, je ne pense pas y retourner.

cinzia.o

Le 03/02/2022 à 08:58

5 / 5

Pizza exceptionnelle !!!!!🔝🔝🔝

Michele.a

Le 03/01/2022 à 20:09

5 / 5

La pizza est très bonne et le propriétaire est une personne très gentille

CINZIA.O

Le 30/07/2021 à 17:56

1 / 5

Pâte caoutchouteuse, salée, l'assaisonnement a été renversé dans le carton et cher

Gianluca.a

Le 16/07/2021 à 04:21

5 / 5

Excellente pizza à emporter au feu de bois. Service de livraison à domicile impeccable, toujours à l'heure. Hautement recommandé!!

Emanuele.e

Le 17/06/2021 à 19:08

5 / 5

Haut

giuliana.o

Le 07/03/2021 à 20:28

5 / 5

Le meilleur

Riccardo.i

Le 01/11/2020 à 19:35

5 / 5

Personnel super sympa, la pizza est parmi les meilleures que j'ai jamais mangées, certainement la meilleure d'Asti en tant que pizzeria à emporter

sarcin15.

Le 04/10/2020 à 14:55

5 / 5

Même s'il est petit et passe inaperçu, c'est un endroit que je recommande. Tout d'abord pour la pizza riche en garnitures et très savoureuse. Une des rares très bonnes pizzas que j'ai jamais goûtées. Ensuite pour l'originalité... Même les noms des pizzas sont bizarres. Cette chose plaît beaucoup aux enfants. De plus, gentillesse, convivialité, convivialité et disponibilité sont au rendez-vous. Ce n'est peut-être pas une grande pizzeria... Mais c'est une grande pizzeria

Claudio.u

Le 08/09/2020 à 10:00

4 / 5

pizza bonne et bien assaisonnée.. J'ai trouvé le personnel très exigeant et attentif à mes demandes.... Et ils acceptent aussi les titres repas électroniques Restaurant eden tickets rouges

Marzia.i

Le 06/09/2020 à 18:06

1 / 5

Pizza commandée ce soir. Arrivé cru avec une croûte brûlée. Légumes crus. Avec un coût fou plus jamais.

Alessia.s

Le 27/04/2020 à 17:58

1 / 5

Pizza d'un mètre : elle fait 70 centimètres, la croûte est toute brûlée et ça m'a coûté 28 euros, je ne recommande pas cette pizzeria. C'est trop cher et ne vaut même pas tout cet argent

Andrea.i

Le 12/03/2020 à 11:03

1 / 5

Deux pizzas 18 euros, en espèces uniquement. De plainte.

Fabio..

Le 21/02/2020 à 07:09

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter. Bonne pizza à mon avis, tenue par des gars toujours polis et serviables. Bien joué!

Aliona.i

Le 09/12/2019 à 22:08

3 / 5

Discret

Max.e

Le 01/12/2019 à 20:29

5 / 5

La pizza ici est un spectacle 🥰

pietro.e

Le 19/10/2019 à 15:25

5 / 5

A Asti, à mon avis, la meilleure pizza napolitaine que l'on puisse manger... pizza au mètre avec 50 possibilités différentes... essayez-la

Anastasia.

Le 15/10/2019 à 00:07

5 / 5

Savoureux! La meilleure pizza ! Delizioso! La meilleure pizza ! Délicieux! Meilleure pizza !!!!!!!!

Angela.e

Le 16/08/2019 à 17:59

1 / 5

Pizza caoutchouteuse et mozzarella sans goût.Avis totalement négatif

Andrea.a

Le 12/08/2019 à 19:05

5 / 5

La pizza n°1 à Asti est toujours excellente

Giusy.m

Le 18/07/2019 à 15:56

5 / 5

Délicieuse pizza😁

HI.I

Le 10/07/2019 à 16:48

5 / 5

Super

Raffaele.e

Le 04/07/2019 à 18:57

1 / 5

Très mauvais

Giuseppe.a

Le 05/05/2019 à 20:04

5 / 5

C'est top !

Fa.i

Le 28/04/2019 à 06:44

5 / 5

Notre fournisseur officiel‼️😋😋😋 Excellente pizza, propriétaires sympathiques et serviables avec chaque choix de garnitures. Je citerais un peu le registre des livraisons à domicile, notamment les serial loueurs 😆😆🤭😋😋😋

Graciela.a

Le 24/03/2019 à 09:28

4 / 5

Très bien

Jessica.a

Le 10/03/2019 à 01:59

5 / 5

Très bonne pizza. Nous achetons des pizzas à emporter depuis des années, nous en essayons plusieurs et les garnitures sont toujours abondantes. La pizza est moelleuse et bien cuite. Hautement recommandé. Il fait aussi des plats à emporter.

Sarah.a

Le 23/02/2019 à 19:24

2 / 5

Nous avons pris la pizza au mètre, napolitaine, épaisse, bien farcie mais malheureusement immangeable. Il y avait un goût étrange dans la pâte qui altère irrémédiablement la saveur. Nous avons dû la jeter. Et c'est dommage car la livraison a été rapide et le gérant était très gentil et il est aussi parmi les rares à faire des pizzas au mètre. dans un four à bois. Je suis désolé de donner une mauvaise critique mais nous n'y retournerons pas.

ALESSIA.A

Le 20/02/2019 à 17:19

5 / 5

Meilleure pizza à Asti!

Valerio.r

Le 10/02/2019 à 20:32

5 / 5

Très bonne pizza. Beaucoup de variété et pizza géante intéressante (je pense que c'est au mètre). Informé.

manuela.a

Le 08/02/2019 à 09:43

5 / 5

Pizza excellente et bien assaisonnée. Essayez la pâte aux céréales. Service rapide et courtois. (essayez aussi la farinata !!! Si vous la trouvez fraîchement sortie du four, c'est un rêve).

Antonio.u

Le 19/01/2019 à 23:02

4 / 5

excellente pizza, bon service !!

leonardo.h

Le 22/12/2018 à 21:31

5 / 5

D'accord

Paolo.e

Le 16/12/2018 à 11:40

4 / 5

Personnel aimable et sympathique, pizza fantastique dans toutes ses saveurs, on se croirait dans les ruelles de Naples, des saveurs traditionnelles et savoureuses qui valent vraiment le détour, une plongée dans les traditions napolitaines

g.a

Le 01/12/2018 à 20:11

4 / 5

Super

matteo.o

Le 25/11/2018 à 00:22

5 / 5

meilleure pizza à Asti, bon service, mais ambiance chaleureuse et accueillante et pizza incroyablement bonne

Messina.a

Le 22/11/2018 à 14:02

5 / 5

Excellente pizza 🍕

Emiliana.e

Le 23/10/2018 à 19:44

5 / 5

Même si je ne suis jamais venue chercher une pizza ce soir... J'ai apprécié la très bonne pizza au feu de bois et vous y allez tous aussi

Vito.i

Le 06/09/2018 à 14:55

4 / 5

Je.suis.la.partie.de.mon.fils.et.de.mon.fils

Davide.a

Le 14/08/2018 à 18:57

5 / 5

Très bonnes pizzas ! Produits de qualité! Très vite!

Dario.h

Le 19/07/2018 à 19:14

4 / 5

Excellent service rapide et surtout bonne pizza. Gentil, attentionné et rapide. Prix attractifs. C'est un plaisir de commander. Et puis dégustez de bonnes pizzas. Bien joué

Germano.o

Le 14/07/2018 à 13:22

1 / 5

Non, alors

vito.i

Le 10/06/2018 à 11:26

5 / 5

Je.partage.son.professionnalisme.et.les.excellentes.pizzas.y compris.le.parfum.inévitable.du.ménage.quotidien.à.vos.clients.yay.

Kazume.

Le 27/05/2018 à 18:51

5 / 5

Tu m'as tellement manqué ce soir xD

davide.a

Le 09/05/2018 à 20:14

4 / 5

Meilleure pizzeria d'Asti..la pizza est délicieuse, assaisonnée et savoureuse

Oscar.o

Le 31/01/2018 à 22:07

5 / 5

Meilleure pizza à emporter à Asti à mon avis

Lorenzo.e

Le 27/01/2018 à 14:10

5 / 5

Pâte presque totalement fidèle à la napolitaine, pizza croustillante, ingrédients excellents, le seul problème c'est qu'elle est un peu lourde Le meilleur choix que je recommande à ceux qui commandent chez Pizza Ok est la pizza PARFAITE au mètre

alex.r

Le 19/01/2018 à 17:48

4 / 5

Pizza vraiment excellente !!! le service rapide surtout la livraison à domicile est très ponctuelle...

Alice.a

Le 20/10/2017 à 18:54

5 / 5

Ce soir le pizzaiolo s'est surpassé, vraiment bien

Zio.n

Le 20/07/2017 à 22:17

5 / 5

La meilleure pizza

gabriella.i

Le 09/07/2017 à 17:58

3 / 5

Très bonne pizza. Four à bois !

Marco.o

Le 01/05/2017 à 18:38

4 / 5

Four à bois. Pizza à emporter décente. Personnel sympa.

Davide.a

Le 04/03/2017 à 18:13

5 / 5

Je ne suis pas un amateur de pizza, mais je dois dire que c'est la passion et la qualité qui m'ont amené dans cette pizzeria... De plus, l'amabilité et la gentillesse du gérant ont fait de cet endroit un excellent lieu de rencontre pour prendre une bière entre amis.

  • 🏪 La Casa della Pizza di Mura Davide (112 Avis)

  • 💬 Gérants professionnels et très sympas, pizzas très très bonnes, four et préparation en vue, endroit propre. Excellent rapport qualité/prix de la nourriture. Fortement recommandé d'essayer.


  • 🏪 Snack Bar - di Masotti Anna & C (50 Avis)

  • 💬 Endroit propre et accueillant, adapté au petit-déjeuner, avec croissants frais, pâtes brisées et gâteaux. à suivre avec des apéritifs et des déjeuners rapides. Il propose un large choix de vins blancs, rouges et effervescents. Les croûtons et les entrées pour accompagner les apéritifs ne manquent jamais. Sandwichs, tartines et toasts pour une collation rapide, mais aussi entrées chaudes ou froides, salades, plats principaux de viande et de poisson. Personnel sympathique disponible pour donner les meilleurs conseils.


  • 🏪 Decantautore (436 Avis)

  • 💬 Une petite place située dans les murs de la ville, ce qui lui permet d'avoir son intérieur presque exclusivement dans la roche. De manière à vous permettre de manger et de boire à l'intérieur d'une véritable grotte ! Propriétaire sympathique, sympathique, compétent qui saura certainement vous conseiller, vous séduire et créer une ambiance très ludique dans la salle. Service un peu lent mais vu la petite taille de la cuisine c'est plus que compréhensible. Produit avec des matières premières locales et cela fait certainement la différence. Panic würster, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé de ma vie, si vous passez par là, vous devez absolument l'essayer !!! Prix ​​plus que juste avec l'ambiance et l'offre. Je vais certainement revenir


  • 🏪 Steak House Pizzeria Tigelleria 4 chiacchere (204 Avis)

  • 💬 J'ai pu goûter à la cuisine indienne de ce lieu. Avant de partir, je n'ai pas pu m'empêcher de lire les commentaires. Je voulais dire quelques mots à ces personnes qui vont au restaurant à l'étranger et qui veulent manger de la bonne cuisine italienne. C'EST PRESQUE IMPOSSIBLE. C'est comme aller chez MC Donald's et s'attendre à manger une carbonara. Mon conseil est de choisir le restaurant en fonction de ce que vous souhaitez manger. Pour ceux qui comme moi sont allés manger indien, je dis que la nourriture est très bonne, le service et la propreté sont excellents. Je recommande fortement..


  • 🏪 Rapisarda Caffè (103 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon moment, le personnel sympathique et la nourriture est très bonne☺️


  • 🏪 Matteotti 85 (285 Avis)

  • 💬 Établissement accueillant et convivial proposant une bonne gamme de plats à des tarifs raisonnables. Je recommande vivement le risotto, les plats de viande et ils ont même préparé une pizza conçue sur commande pour mon fils.


  • 🏪 La Pokeria (85 Avis)

  • 💬 Tous très bons. Nous avons mangé des raviolis fourrés au porc, un poke personnalisé (il y a un large choix pour tous les goûts et tous les besoins). Nous avons eu l'occasion de goûter le mochi au chocolat, un spectacle pour le palais. Emplacement petit mais très agréable, personnel sympathique et serviable. Toilettes propres avec tout le confort. Seul défaut, un peu cher.


  • 🏪 Bernardis Paolo E Fabio Snc (56 Avis)

  • 💬 Un bar d'excellente qualité, le petit déjeuner et le déjeuner sont servis par une équipe sympathique et professionnelle. Le lieu est également le point de rencontre où vous pourrez retrouver : les cyclistes, les chasseurs, les champignonnistes et les pêcheurs de la région et des villes voisines.


  • 🏪 Chapeau pizzeria risto-pub (116 Avis)

  • 💬 Une pizza


  • 🏪 Ristorante Vetan Saint Pierre (AO) (39 Avis)

  • 💬 Restaurant typique avec terrasse panoramique. Intérieur très agréable et confortable. Hôtesse très gentille. Plats très savoureux et typiques de la cuisine locale. Hautement recommandé!