📌 VIA ROMA ,79 BZ, 39012 Merano - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 21:28
Délicieuse pizza, poulet excellent ! Personnel sympathique et professionnel 🙂✌️
Le 26/12/2023 à 20:05
Pizza presque crue après des heures d'attente. PLUS JAMAIS !!!!!
Le 26/12/2023 à 19:49
Délai de livraison presque 2 heures. La garniture a glissé et n'a pas été cuite. Plus jamais!
Le 11/10/2023 à 18:23
Très bonne pizza, la meilleure de Merano ; des pizzaïolos sympathiques et un service de caisse très efficace
Le 06/09/2023 à 12:45
Le meilleur pizzaiolo et pizzeria de Merano, en termes de courtoisie, de rapidité et de cœur dans la préparation des pizzas, jamais trouvé brûlé, vous êtes unique
Le 22/07/2023 à 08:18
bonne pizza et livraison rapide
Le 15/07/2023 à 17:35
Un endroit sympa pour prendre une pizza et une bière
Le 02/07/2023 à 19:09
Le poulet 1kg plus frites et focaccia est très bon
Le 02/06/2023 à 19:19
Excellente pizza. Personnel très gentil
Le 30/05/2023 à 15:59
Meilleures pizza à Merano
Le 14/04/2023 à 21:01
Gentilles personnes. Nourriture délicieuse
Le 19/01/2023 à 12:02
Les pizzas familiales sont excellentes pour les anniversaires ou les grands groupes
Le 09/01/2023 à 19:59
Sympathique au téléphone, ponctuel et très bonne pizza
Le 25/12/2022 à 18:21
Commandé plusieurs fois mais toujours le même problème... le carton collé à la pizza qui devient de la bouillie... Mais je dis qu’il existe de nombreuses façons de résoudre le problème… De plus, la dernière fois que j'ai été malade toute la nuit, il est fort probable qu'on ne l'ait pas laissé lever correctement... Plus jamais….
Le 08/12/2022 à 11:20
La pizza est délicieuse mais ils ont toujours du mal à ouvrir mon téléphone
Le 30/11/2022 à 20:40
Bonnes pizzas mais les maxi me font vomir Commandé plusieurs fois et j'ai toujours le même problème avec d'autres amis.
Le 09/08/2022 à 21:16
De manière générale il faut dire que les pizzas que j'ai commandées étaient bonnes, même si elles sont arrivées presque froides. Il faudrait cependant améliorer un peu la pâte, car elle était trop lourde, disons « dure ». Au total il faut dire que cette Pizza est à recommander. Si lors de ma prochaine commande, ce que je ferai certainement, toutes ces choses se sont améliorées, alors je viendrai en personne manger une pizza avec vous. Pour cette raison également, seulement 2die 5 étoiles.
Le 16/06/2022 à 19:23
Je mange souvent des pizzas ici, vraiment bonnes. J'attends mes 2 pizzas maintenant
Le 07/01/2022 à 21:01
Je suis un client régulier depuis son ouverture et j'adore sa pizza !!
Le 28/12/2021 à 12:35
Pas mal
Le 28/09/2021 à 09:33
J'ai essayé la pizza et le sandwich hier soir et j'ai adoré
Le 25/08/2021 à 18:07
Excellente pizza et bon service
Le 08/08/2021 à 18:32
Personnel sympathique et serviable, ponctuel et une pizza avec une bonne pâte, des ingrédients authentiques.. Le meilleur de Merano ! Hautement recommandé
Le 07/08/2021 à 19:20
Très bonne pizza, bons gars,
Le 28/07/2021 à 14:58
Pour 2 fois consécutives des erreurs dans la réception de la commande, des délais d'attente exorbitants même en semaine. Des excuses absurdes pour justifier les problèmes et les inefficacités. J'utilise cette pizzeria depuis des années et je n'ai jamais eu de problèmes. Je vais certainement commander ailleurs.
Le 02/06/2021 à 18:00
Excellent
Le 04/01/2021 à 18:48
Fortement déconseillé 0 étoiles. Commandé 2 pizzas margherita, toutes deux complètement brûlées. Cela ne ressemble pas à une pizza mais à un sandwich brûlé mal préparé. En comparaison, la pizza surgelée des supermarchés est 1 000 fois meilleure que ce produit manufacturé. Comme vous pouvez le voir sur les photos, la pizza est brûlée. Les ingrédients sont mélangés comme dans un mixeur.
Le 28/12/2020 à 06:45
Bonne pizza, service rapide
Le 11/10/2020 à 19:13
PIZZA géniale
Le 25/08/2020 à 18:02
Bonne pizza mais pas excellente, service sympathique, horaires raisonnables
Le 25/08/2020 à 15:48
Personnel bon et coopératif
Le 08/07/2020 à 19:08
Excellente pizza, personnel très sympathique et très ponctuel avec les délais de livraison convenus.
Le 23/06/2020 à 13:34
J'ai beaucoup aimé la pizza complète aux légumes.
Le 09/06/2020 à 20:43
C'est bien de déguster une pizza
Le 21/05/2020 à 14:27
Bonne pizza tu es très gentil et rapide
Le 24/02/2020 à 19:54
Ici vous pouvez trouver l'une des meilleures pizzas de la ville
Le 13/02/2020 à 19:28
Après la prochaine expérience Bruschetta, nous nous sommes arrêtés ici. En apparence, cela ressemble à une simple pizzeria, mais les apparences sont trompeuses, car la qualité est très élevée. La pâte est moyenne, ni basse ni haute, et la garniture est substantielle. Le seul défaut, ce sont les sièges proches de la porte : lorsqu'ils effectuent des livraisons, l'air froid entre inévitablement. Sinon excellente pizzeria. Prix légèrement supérieurs à la moyenne. Fortement recommandé si vous êtes à Merano !
Le 28/01/2020 à 14:51
Parfait 👌
Le 30/11/2019 à 21:36
Très bonne pizza 🍕
Le 26/11/2019 à 15:59
Meilleur service de livraison de pizza !
Le 13/11/2019 à 13:03
Personnel rapide et efficace. De très bonnes pizzas
Le 22/09/2019 à 11:32
Je ne donne pas 5 étoiles pour l'endroit mais je donne 4 étoiles pour la pizza et le personnel et parce que si vous obtenez une grosse pizza, ils vous donnent du cola♥️
Le 31/08/2019 à 18:30
La pizza est bonne, les gars qui y travaillent sont gentils... Dommage qu'elle ne soit pas cuite au four à bois
Le 05/08/2019 à 08:50
La pizza est excellente et le prix est très bon
Le 20/07/2019 à 22:09
Des pizzas toujours délicieuses. Excellente qualité et service. Honnêtement, je recommande de l'essayer. Bravo ❤️
Le 15/07/2019 à 19:52
D'accord
Le 25/06/2019 à 06:23
De délicieuses pizzas...des ingrédients de qualité et une pâte excellente..livraisons rapides..
Le 09/06/2019 à 20:42
👍👍👍👍
Le 24/04/2019 à 11:23
Excellente pizza au four électrique. Bonne qualité de la pâte et des ingrédients. Excellent rapport qualité/prix.
Le 11/04/2019 à 05:34
Fortement recommandé... Une des meilleures pizzas de Merano
Le 10/04/2019 à 21:24
Très bonne pizza et très copieuse. Personnel très gentil, surtout le garçon, le livreur de pizza Michel !
Le 20/01/2019 à 20:09
La pâte est acceptable, mais le problème fondamental, ce sont les garnitures. J'ai pris une pizza à emporter, en particulier une Boscaiola. J'ai été obligé de jeter le salami car il était trop cuit au point de le gâter, à tel point qu'il créait une mauvaise odeur, mais surtout une saveur intensément répugnante, même problème mais moins odorant que le Speck, lui aussi supprimé. Je ne pense pas que je retournerai dans cette pizzeria.
Le 23/09/2018 à 17:51
Glouton.
Le 10/08/2018 à 14:52
Fantastique
Le 05/05/2018 à 21:08
Excellent service, grand choix de pizzas, livreurs très rapides. Possibilité de Maxi-Pizza à un prix super avantageux. La pizza est légère, très digeste et délicieuse :) HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!! Antonio Gagliardi
Le 24/10/2017 à 17:36
Très bonne pizza😊
Le 02/09/2017 à 19:52
Super pizza et personnel sympathique !! Malheureusement, les prix ont également augmenté ici. Cela devient aussi cher que d'être servi dans une pizzeria entre les augmentations et la livraison. Péché
Le 02/07/2017 à 02:11
Service épouvantable ! J'ai commandé 2 pizzas et j'ai voulu les récupérer mais ils ont oublié de les faire... après, ce n'était en fait pas la bonne... La pizza n'était pas terrible. J'espère qu'ils s'amélioreront.
Le 24/05/2017 à 10:53
Très bonne pizza
💬
💬 Bruyant , Salle de bain petite , Petit déjeuner en self restreint.
💬 Expérience positive. Nous avons bien mangé. Propriétaire et fils très sociables et gentils. Chambre climatisée et propre. Bons prix. Excellente nourriture. Pizza romaine aux champignons, fromage et saucisses et une bombe Je recommande à tout le monde de s'arrêter et de le goûter.
💬 Nous avons réservé 5 nuits dans ce joli B&B. Une ancienne ferme rénovée et très joliment entretenue. Equipé d'une piscine, bien que pas immense, il vous permet de profiter d'un rafraîchissement bien mérité pendant votre séjour. Nadia, la propriétaire, veille toujours à répondre aux besoins de ses invités. Excellent petit déjeuner sucré et salé, avec de très bons desserts locaux. Merci de nous chouchouter. A bientôt Nadia et salutations à tous... y compris Vera.
💬 Du croquant, du goût, de la gourmandise. Après la première bouchée, vous ne pouvez plus vous en passer
💬 Bar/pub super sympa en dehors du centre de Trente. Je pense que c'est la seule chose ouverte tard qui a assez de place contrairement aux bars du centre où on ne trouve jamais de place. Ces derniers mois, il a fait grand bruit et a été très apprécié. Barmen très sympas et vraiment compétents. Quant à la nourriture, je n'ai dégusté que de la piadine et des toasts tard dans la soirée : tous deux fraîchement préparés et je dois dire délicieux. Il y a la possibilité de jouer au billard, aux fléchettes, au tennis de table et pour la plupart même aux machines à sous. Je recommande vraiment 💯
💬 Nous aimons les trésors cachés... mais seulement lorsque vous les trouvez ! Voir les photos de l'hôtel qui héberge ce restaurant. Aucune présence dans la rue n’est idéale pour cacher votre réserve d’argent. Le service est super sympa et seules les personnes qui souhaitent vous vendre des produits parlent mieux l'anglais. Malheureusement, cela m'a été très utile en me disant que le plat qui fait la renommée de la région, le couscous au poisson, est "épuisé". Capable d'Abe modifié en un clic. C'est sérieusement le seul plat qu'un endroit de cette partie de la Sicile doit vendre. Des gens ont été poignardés à l'œil avec un stylo par Joe Pesci pour moins cher. Deuxième visite, toujours pas... et le moment de le dire, c'est quand vous donnez le menu, pas quand je le commande... et les jus au menu du déjeuner ? Disponible uniquement au petit-déjeuner. Et... ceux-ci sont affichés sur une tablette. La nourriture varie de problématique (thon trop cuit dans les pâtes, absence d'apparence authentique du citron sicilien promis dans les pâtes, ou citron vert dans les spaghettis par ailleurs délicieux... un peu de jus dans la sauce était bien, mais la douceur de la vraie affaire était pas évident, ni un filet citron/lime, du pain de supermarché (littéralement acheté le même hier), ou la plus grande croûte d'agrumesville) à bon (pâtes de supermarché parfaitement cuites) à excellent (espadon fumé et mozzarella) à sublime (le velouté de poisson dans les pâtes). Les vues sont superbes et les prix ne vous tueront pas une fois sur place.
💬 Très beau cadre sur les hauteurs de Soprabolzano, on y mange très bien. Service rapide, chaleureux et prix raisonnables.
💬 Bon choix! Des espaces bien entretenus et confortables tant à l’intérieur qu’à l’extérieur ; excellent petit-déjeuner avec des produits de saison que Mme Chiara prépare ou essaie de procurer à ses invités ; tranquillité et paix. Avec deux filles de 15 et 10 ans nous avons passé un très bon moment et avons pu visiter facilement de nombreux villages des Langhe avec les suggestions de Mme Chiara pour les lieux et les caves. Nous espérons revenir !!
💬 Excellent rapport qualité-prix. Du choix, original (par rapport à l'offre en France). Pizza très copieuse! Difficile de la finir 🤣 Serveuse très souriante.