Kebab 🇮🇹

Pizza Orgada Kebab Avis

📌 Corso Regina Margherita, 84, 10153 Turin - Italie

4.1 / 5

💬 146 Avis

Avis sur Pizza Orgada Kebab à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Orgada Kebab à Turin

Marco.o

Le 05/05/2024 à 01:08

5 / 5

Top 3 des meilleurs kebabs de Turin, à essayer absolument

Elbeidak.

Le 27/02/2024 à 00:09

5 / 5

Les meilleurs kebab et pizza de Turin 👌🏻❤️

Leonardo.a

Le 10/02/2024 à 00:34

5 / 5

Un véritable kebab du monde. Rien à dire, tout est bien cuisiné et beaucoup de sauce faite par eux, cosmique. Piadina fraîche, salade fraîchement coupée, tomates fraîchement coupées, suprême. Prix? Exceptionnel. Résultats finaux? Cinq étoiles.

innie.

Le 03/02/2024 à 20:19

4 / 5

Très bon kebab

Photo n°1 de l'avis de innie. fait le 03/02/2024 à 20:19 sur le  Pizza Orgada Kebab à Turin
Amir.s

Le 13/01/2024 à 19:49

5 / 5

Le meilleur kebab de Turin est le meilleur

Matt_.a

Le 30/12/2023 à 00:43

4 / 5

chef

Iskander.

Le 20/12/2023 à 20:05

5 / 5

rapide, assez savoureux, pas cher

Ellen.r

Le 18/12/2023 à 22:44

4 / 5

Bonne pizza de fin de soirée ! Les garnitures sont fraîches et la pizza est préparée rapidement devant vous. 4 étoiles car ce n'est pas le meilleur de Turin, mais pour le moment et la commodité, c'est génial !

Photo n°1 de l'avis de Ellen.r fait le 18/12/2023 à 22:44 sur le  Pizza Orgada Kebab à Turin
Photo n°2 de l'avis de Ellen.r fait le 18/12/2023 à 22:44 sur le  Pizza Orgada Kebab à Turin
Aybi.0

Le 01/12/2023 à 20:27

5 / 5

très bonne pizza avec des prix pas chers... pizza à 5€ pour les étudiants comme vous aimez de 18h à 22h... des gars gentils disponibles jusqu'à tard et le propriétaire très simple et généreux félicitations Achref tu es vraiment un ange..

Photo n°1 de l'avis de Aybi.0 fait le 01/12/2023 à 20:27 sur le  Pizza Orgada Kebab à Turin
Photo n°2 de l'avis de Aybi.0 fait le 01/12/2023 à 20:27 sur le  Pizza Orgada Kebab à Turin
Photo n°3 de l'avis de Aybi.0 fait le 01/12/2023 à 20:27 sur le  Pizza Orgada Kebab à Turin
Photo n°4 de l'avis de Aybi.0 fait le 01/12/2023 à 20:27 sur le  Pizza Orgada Kebab à Turin
Photo n°5 de l'avis de Aybi.0 fait le 01/12/2023 à 20:27 sur le  Pizza Orgada Kebab à Turin
Giancarlo.i

Le 27/10/2023 à 19:30

4 / 5

J'ai personnellement essayé la livraison à domicile. C'est vrai que c'est près de chez moi, mais le service a été très rapide et direct, sans frais de livraison. Excellente pizza, croustillante, comme demandé au téléphone. Hautement recommandé.

Lorenzo.r

Le 21/10/2023 à 21:59

1 / 5

Ils n'ont pas de bière. Comme le client a toujours raison, je suis ravi. Très mauvaise expérience. Vive Caltanissetta. Il s'agit de faire la fête à l'oranger et de danser au grand air

Marta.i

Le 07/10/2023 à 20:56

5 / 5

Très bon kebab, je recommande la piadina qui est déroulée à la main par un enfant, trop bon et trop bon l'enfant. Mon dîner préféré🥰

Maria.i

Le 07/10/2023 à 11:39

5 / 5

Excellente pizza, excellent kebab, nous y sommes allés ivres avec mes amis à 4h du matin et ils nous ont même offert une assiette de chips

Giulio.o

Le 07/10/2023 à 10:00

4 / 5

excellent kebab

flosendamager.

Le 01/07/2023 à 22:02

5 / 5

Était ouvert jusque tard le week-end et j'ai été surpris par une bonne pizza à un prix bon marché le soir. Bel endroit pour sortir

Irene.u

Le 27/05/2023 à 08:38

1 / 5

Kebab de la veille, j'ai demandé un sandwich et il m'a donné la piadina. Je le lui fais remarquer et il me dit d'aller au diable. De plus, ils exploitent un mineur, ce qui doit être signalé. N'Y ALLEZ PAS !

Marina.e

Le 04/03/2023 à 07:53

5 / 5

JE NE PEUX PLUS PRENDRE LE MEILLEUR KEBAB DU MONDE, C'EST VRAIMENT UNE EXPÉRIENCE COSMIQUE PRESQUE RELIGIEUSE, JE LE JURE INCROYABLE ACHRAF JE T'AIME

Daniel.l

Le 03/03/2023 à 23:43

5 / 5

C'EST LE MEILLEUR KEBAB QUE J'AI JAMAIS GOÛTÉ DE MA VIE S'IL VOUS PLAIT FUTURS LOCATAIRES DE REGINA MARGHERITA 68 VENEZ ICI VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS

Amedeo.o

Le 15/01/2023 à 02:18

1 / 5

Très mauvais. Je commande des chips, ce Tongolone m'appelle et ils sont prêts au bout de quelques minutes. J'arrive alors qu'il avait déjà mis de la mayonnaise dessus, je lui dis que je ne veux pas de sauces et il me met du kechup en faisant l'imbécile. Laissez-le et ses brochettes enroulées avec ses pieds s'en aller.

Giacomo.a

Le 05/01/2023 à 20:54

5 / 5

Très bon kebab, piadina pleine de viande, sauce délicieuse, propriétaire gentil et surtout très propre, fortement recommandé

Víctor.a

Le 05/11/2022 à 04:18

5 / 5

Excellent kebab, je le prends à 5h00, le meilleur après kebab

Andrea.r

Le 08/03/2022 à 07:06

5 / 5

Aussi pour les végétaliens

Marco.P

Le 29/12/2021 à 10:32

4 / 5

Je suis allé dans de nombreux kebabbari. La maison d'Achraf, visitée à de nombreuses reprises, reste l'une de mes préférées. L'endroit est petit, mais son sandwich kebab est certainement l'un des meilleurs jamais mangés à Turin (et au-delà). Si je veux vraiment les retrouver, un défaut est la musique de fond qui est trop forte. Le propriétaire est toujours gentil et poli.

Samu.e

Le 23/10/2021 à 19:25

5 / 5

Kebab familial, environnement spartiate comme autrefois, pas comme ces nouveaux kebabs mégagalactiques. Kebab préparé extrêmement rapidement, avec le savoir-faire d'un artisan. Musique agréable et appropriée. Piadina de kebab solide et facile à manger avec une bonne saveur. Propriétaire sympa et de bonne humeur. Réussi avec brio !

Roger.i

Le 12/10/2021 à 22:02

5 / 5

Tout est excellent

Alberto.r

Le 23/07/2021 à 20:31

5 / 5

Meilleure pizzeria d'Europe sans conteste Personnel très serviable (surtout l'enfant, jeune entrepreneur de carrière)

ogt.i

Le 19/07/2021 à 15:01

5 / 5

Vraiment très bonne pizza à quatre heures du matin

M.

Le 31/05/2021 à 19:54

1 / 5

Je comprends que dans cette période ils veulent encaisser, mais pour me faire un mauvais kebab (je l'ai demandé sans ingrédient), avec pratiquement rien dedans (il n'y avait presque pas de viande) et qui m'a causé de très graves problèmes intestinaux , Non! Fortement déconseillé

Luca.n

Le 15/04/2021 à 09:58

2 / 5

Le propriétaire est distant et froid. Le kebab était de la veille.

Raffaele.

Le 09/03/2021 à 18:48

4 / 5

Très très bien...

Antonio.e

Le 28/11/2020 à 23:22

5 / 5

Très bonne pizza kebab, très copieuse, savoureuse. Personnel sympathique et dynamique. Informé.

Ilaria.a

Le 01/11/2020 à 09:39

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Turin. En plus des délicieux kebabs et falafels, je vous conseille l'exquise tarte salée faite maison, préparée chaque soir avec une pâte parfumée et des ingrédients frais et toujours délicieuse. Ce gâteau distingue l'entreprise des autres du genre : une grosse part ne coûte que trois euros, c'est copieux et c'est délicieux ! Ça vaut le coup d'y aller, juste pour l'essayer ! Ne perdez pas de temps, c'est appétissant ! Et puis le propriétaire est d'une gentillesse incroyable !

costanza.e

Le 10/10/2020 à 16:26

4 / 5

Plats excellents, un peu de tout, prix adaptés à l'offre

Junior.a

Le 16/09/2020 à 23:20

5 / 5

Excellente qualité, prix et disponibilité du personnel.

Davide.a

Le 11/09/2020 à 20:08

5 / 5

Ashraf a une mission : vous nourrir ! jusqu'à présent ça n'a jamais failli (attention, mon collègue est lourd avec la sauce piquante !) Si vous en voulez beaucoup, demandez un sandwich kebab à la place de la piadina, et en plus c'est l'un des rares endroits où l'on peut manger un kebab avec des légumes grillés !

Mattia.

Le 09/02/2020 à 01:06

5 / 5

Ouvert samedi 2h du matin, très rapide

Photo n°1 de l'avis de Mattia. fait le 09/02/2020 à 01:06 sur le  Pizza Orgada Kebab à Turin
Photo n°2 de l'avis de Mattia. fait le 09/02/2020 à 01:06 sur le  Pizza Orgada Kebab à Turin
M.

Le 24/10/2019 à 13:15

5 / 5

Excellent kebab et fantastique focaccia aux légumes. Petit mais accueillant. Le propriétaire était vraiment gentil et gentil

Youssef.h

Le 21/10/2019 à 21:19

2 / 5

Un kebab qui n'a aucun goût

TheAU.

Le 20/07/2019 à 09:50

5 / 5

La nourriture était bonne, un bon café.

Ribamar.u

Le 24/04/2019 à 13:18

1 / 5

Le chef manipulait en même temps la nourriture, le téléphone portable et l’argent liquide sans se laver les mains. L'hygiène n'est pas une obligation ici.

Saymun.s

Le 18/03/2019 à 18:52

5 / 5

Bon service

Lorenzo.a

Le 07/02/2019 à 12:08

1 / 5

Endroit propre et low-cost, pour cause : le kebab n'a absolument aucun goût.

Gianni.

Le 27/12/2018 à 07:38

3 / 5

Bon kebab. La viande est bonne. La pizza est bonne. Essayez le Napoli aux anchois. Le personnel ne comprend pas très bien l'italien mais même pas l'anglais. Endroit constamment froid. Tout est ouvert. La fenêtre derrière les fours TOUJOURS OUVERTE. En hiver, ce n'est pas le meilleur. Globalement positif. 2 étoiles et demie. Trois c'est trop

Dario.c

Le 01/12/2018 à 07:00

5 / 5

Excellent kebab. Personnel très gentil

Luca.a

Le 02/09/2018 à 21:25

5 / 5

Je viens toujours manger la pizza, c'est bon surtout à la part, il y a beaucoup de bières de différentes marques, les prix sont bas et il y a des offres avec différents types de menus.

Igor.l

Le 01/08/2018 à 22:17

5 / 5

Extrêmement sympathique et le kebab est super

Lorenzo.a

Le 27/07/2018 à 07:53

5 / 5

Très bon kebab

Guido..

Le 07/05/2018 à 20:41

5 / 5

L'un des meilleurs (et propres) endroits pour manger des kebabs et des pizzas à un prix très honnête. Je trouve notamment que les pizzas d'Orgada sont meilleures que certaines préparées par des Italiens : essayez-les ! Je recommande tout type de pizza, selon les goûts personnels, mais je recommande aux curieux et aux sceptiques d'essayer la pizza kebab avec les ingrédients que vous préférez : même si c'est une explosion de calories, elle est très bien faite et mélange parfaitement les différentes saveurs. . Les kebabbari sont très gentils. Tout est excellent !

Filippo.i

Le 25/04/2018 à 21:13

5 / 5

Personnel courtois et service transparent

Fausto.o

Le 03/03/2018 à 21:42

5 / 5

Dans l'ensemble, c'est un excellent endroit. La courtoisie et la convivialité ajoutent à la qualité et à la bonté des plats

willy.

Le 27/01/2018 à 18:24

3 / 5

Manger dehors, c'est froid à l'intérieur mais ça sent...

Rami.a

Le 13/07/2017 à 18:14

5 / 5

Super kebab, super endroit, gens sympas

GamersTales.T

Le 07/07/2017 à 16:30

5 / 5

Endroit propre, propriétaire vraiment bon et gentil, nourriture, pain et divers condiments tous excellents. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Davide.e

Le 18/10/2016 à 23:18

5 / 5

Une belle surprise ! Nous avons mangé trois kebabs et nous avons tous été très satisfaits. Pâte croustillante, contrairement à celle servie dans de nombreux endroits, et le propriétaire était prêt à répondre à certaines de nos demandes légèrement extravagantes. Prix ​​bas, j'y retournerai certainement.

  • 🏪 Ristorante @ Agriturismo Il Timo (58 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour un court séjour avec un camping-car. Nous n'avons pas essayé la nourriture car nous étions assez en retard et fatigués. La zone de camping est petite et bonne. L'eau douce, l'électricité et les eaux usées sont fournies. Les toilettes et la douche sont bonnes. 20 € par nuit pour pas tellement de service, c'est un peu élevé mais OK


  • 🏪 RiminiMare House (11 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine dans cette chambre d'hôtes. Nous avons passé un bon moment. Lit très confortable, vous dormez à merveille. Nous avions des doutes sur la salle de bain commune mais nous avons trouvé des gens fantastiques et nous n'avons eu aucun problème. Les propriétaires sont très serviables et, sans oublier, des gens vraiment en or. Nous avons eu un problème avec la serrure et ils l'ont réparé en 20 minutes. Excellente propreté. Le seul défaut personnel c'est l'eau chaude de la douche qui alterne entre très froide et très chaude car on branche la chaudière qui vous chauffe en ce moment, mais vous n'en mourrez pas. Juste de la patience. Le réfrigérateur et le garde-manger organisés par chambre sont très pratiques. L'emplacement depuis la mer devient un peu long à pied. Nous avons ramené deux vélos de chez nous et c'est la meilleure solution ! Parking gratuit et pratique derrière le logement. En restant la semaine du mois d'août nous l'avons donc trouvé parfait. Il y a tout à proximité en 4 minutes, lidl et eurospin. Sur la Via Tabacchi, une pâtisserie avec d'excellentes brioches à bon prix. Juste en dessous du glacier et du bar. On reviendra certainement! Votez 10 !


  • 🏪 Nomad (126 Avis)

  • 💬 Lieu naaais pour prendre un verre Musique très stylée et cool 🎶 Un DJ qui joue Nous l'avons aimé Lorsque nous avons commandé des boissons pour les enfants et pour nous, ils ont créé des cocktails Virgin et ils étaient fantastiques. Alors, si ciu cherchez un endroit moderne et cool pour passer la soirée avec vos amis : Va là-bas Beaucoup de monde, de la bonne musique, une brise fraîche et des boissons fantastiques Le champagne 🥂 est le incontournable 4


  • 🏪 Ristorante Solare Merano (52 Avis)

  • 💬 Bonsoir, le 4 novembre j'ai séjourné dans le b&b au-dessus de chez vous et je On m'a conseillé d'aller dîner au restaurant Solare Pizzeria. Etant samedi soir je m'attendais à trouver le four à pizza ouvert car c'est aussi une pizzeria. Je m'attendais à un menu à table mais j'ai dû me lever pour scanner le QR code qui était accroché au mur parmi les les tables des autres convives. Nous passons commande, ma copine et moi voyons que la spécialité est le poisson à Merano. Je commande des gnocchis au gorgonzola pendant que ma copine commandait des gnocchis aux pétoncles, en attendant on m'apportait des cacahuètes. Au bout d'un moment les plats arrivent, j'ai faim, je termine mon plat mais malheureusement à mi-assiette ma copine me fait remarquer qu'il y avait un cheveu au milieu des gnocchis !!! Cela arrive quand je travaille, je m'attendais à un changement de plat sans aucune méchanceté. Très peu professionnel d'un restaurateur. Nous espérons que cet avis sera constructif pour votre logement sinon chacun a ses propres raisons. Morale de l'histoire, nous avons été obligés d'aller manger dans un autre restaurant.


  • 🏪 DELIA Osteria e Enoteca (105 Avis)

  • 💬 Quoi dire ?!? Certainement une cuisine soucieuse de son travail en utilisant des produits de qualité et avec la capacité de les mettre en valeur comme il se doit (ce qu'ils savent faire avec tout le monde). Personnel de salle à manger poli et très professionnel. excellent dîner. PS. La qualité a un prix


  • 🏪 Dalle Ciuette (120 Avis)

  • 💬 Bon restaurant de style classique avec une cuisine de qualité. Essayez l'antipasti. Bon pour 2 personnes.


  • 🏪 Manõ Poké | Hawaiian Restaurant (29 Avis)

  • 💬 Endroit très propre et suffisamment spacieux pour manger sur place, prix honnêtes et belles portions généreuses. Pour l'instant, à mon avis, la meilleure salle de poker de Pesaro.


  • 🏪 Sisula Country Hotel & SPA (49 Avis)

  • 💬 La plupart des gars n'étaient pas vraiment sympathiques et le petit déjeuner était médiocre. Les images sur Internet ne correspondent pas à ce que nous obtenons. La chambre était propre, mais le matelas était dur comme de la pierre. La piscine était l'un des points forts mais il n'y avait aucune possibilité de boire ou de manger quelque chose. C'était dommage et l'hôtel ne correspondait pas à nos attentes.


  • 🏪 Il Casale Delle Ginestre (68 Avis)

  • 💬 La Casale delle Ginestre est située dans une belle campagne romaine, sur la plus haute crête du Monte Arzillo, et constitue un endroit idéal pour se détendre et se sentir en sécurité après des excursions à Rome. Les monuments de Rome sont accessibles en une heure environ en voiture ou en train depuis la gare la plus proche, à Zagarolo. Explorez également les environs, comme le monastère de San Benedetto et les villes voisines pleines de gens sympathiques. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. Pino et Paola, merci beaucoup !


  • 🏪 The Cafeteria Termoli (418 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré, simple et économique après les courses (c'est proche du terminal de bus) il fait bon prendre un délicieux café avec quelque chose de sucré ou salé. Ils nous ont très bien traités et ont été patients avec notre petit italien. Je recommande!!