Les avis
Le 18/05/2022 à 18:07
Tout type de pizza, du classique au spécial et tout haut, fortement recommandé
Le 06/03/2022 à 16:45
Délicieuse pizza à la pâte croustillante Excellent temps de maturation idem la mozzarella délicieuse c'est un endroit que je recommande fortement
Le 02/02/2022 à 19:22
Personnel très sympathique et gentil Délicieuse pizza, TOP supplì et la mozzarella aux truffes aussi bonne...EXCELLENTE !! 😇❤️
Le 04/12/2021 à 18:44
J'appelle à 16h, je commande une pizza en tranches, 2 supplì et une grande bière filtrée pour 20h. Ils arrivent à 19h30 avec la pizza mi-froide coupée en deux avec une petite bière non filtrée. J'appelle et ils me disent que je l'ai commandé petite et non filtrée mais cela peut aussi être négligé mais on arrive une demi-heure plus tôt avec le pizza froide.. ...première et dernière fois
Le 17/04/2021 à 19:01
Bravo Sandro
Le 04/12/2020 à 20:06
Haute qualité 👍👏
Le 01/11/2020 à 19:19
Pour un dîner facile, nous avons commandé une pizza amatriciana et une très bonne crème de potiron, bacon et mozzarella. La pâte à pizza est également excellente et la mozzarella truffée est très savoureuse👍👍
Le 25/10/2020 à 20:51
Excellente grande pizza Sandroooo
Le 10/10/2020 à 09:51
Pizza très bonne et d'excellente qualité. Personnel et propriétaire efficaces, sympathiques et sympathiques. La pizza à la diable avec l'ajout de 'nduja et la pizza au Nutella avec pignons de pin, pistaches et piment sont fortement recommandées. Une bombe!!
Le 02/10/2020 à 17:58
Excellente pizza avec une pâte très légère, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Bravo Sandro👏👏👏
Le 16/03/2020 à 20:30
Service à domicile efficace et ponctuel, pizzas d'excellente qualité, fritures croustillantes et sèches...le tout au juste prix !!!
💬 Nouveau petit lieu récemment ouvert à Novoli, très accueillant et intimiste, bel espace vintage distinct du moderne sur les murs ! Excellente qualité prix. Spécialité : le poisson ! Mais pas seulement ! chaque plat est pensé et réalisé par le chef, même les desserts ! Il faut absolument essayer !
💬 Si vous voulez un hôtel fiable, ne venez certainement pas ici ! J'ai réservé mon séjour pour une exposition à Bologne avec eux et une semaine plus tard, ils ont annulé ma réservation en raison d'une surréservation apparente. Lorsque j'ai vérifié la disponibilité sur mes journées, j'ai constaté que la chambre était toujours disponible, à seulement 100€ de plus par nuit !
💬 Dommage très bel endroit, cuisine excellente et copieuse. En revanche accueil froid et très désagréable de la maîtresse d’hôtel. Pourtant les services proposés sont nombreux et agréables. Les enfants et le papa en cuisine sont adorables. Fin de séjour complètement gâchée par les humeurs d’une dame dont s’est pourtant le métier.
💬 J'ai eu un délicieux poisson frit "frittura mista" avec des pommes de terre frites en accompagnement et un bol de salade de légumes frais. Les gnocchis avaient l'air très audacieux... laissez-moi vous dire, j'ai dû essayer certains de mes amis... à tomber !
💬 Très bon pub avec le meilleur équipage et propriétaire de Sardaigne. Si vous êtes près de Thiesi vous devez y aller :)
💬 Formi, formi, formidable.
💬 Hôtel bien tenu et bien situé. C'est une famille très gentille et serviable qui le gère. Très bon rapport qualité-prix.
💬 Nous avons passé un agréable séjour ici. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et serviable. La chambre est propre et très simple, tout ce dont vous avez besoin est là. Le matin, vous pourrez déguster une tasse de café sur la terrasse. Dans l'ensemble, c'est un excellent rapport qualité/prix. L'hôtel est situé à proximité des transports en commun (notamment du tramway, juste à côté). Gare routière de Lampugnano - env. 20 min. marcher. L'épicerie est à seulement quelques minutes à pied. Bars et lieux de restauration, dans la même rue ou à distance de marche.
💬 Excellents déjeuners, viande locale délicieuse, prix excellents, convivialité. Lieu caractéristique.
💬 Sonia et Federico, deux hôtes gentils, attentionnés, sympathiques et attentifs à tous les besoins ! Structure neuve et propre avec piscine. Petit déjeuner copieux et varié avec des produits typiques et faits maison. Excellent point de départ pour explorer les plages et les environs. Hautement recommandé!