📌 Corso Volta, 38, 14100 Asti - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 20:51
Très gentil! Très bonne pizza, excellente qualité
Le 30/11/2023 à 19:06
Bonne pizza, livrée à temps. Nous allons commander à nouveau !
Le 24/05/2023 à 20:01
Pizza décevante, nous ne l'avons pas appréciée. Livraison ok.
Le 19/05/2023 à 19:44
expédition rapide, bonne pizza, mais le diable est arrivé sans salami🫤
Le 01/05/2023 à 10:08
Personnel sympathique, bonne pizza
Le 13/12/2022 à 15:20
Bonne pizza et prix corrects. Employés sympathiques. Informé
Le 23/08/2022 à 09:03
personnel sympathique, livraison à domicile rapide et excellente pizza
Le 08/08/2022 à 19:40
Bien
Le 24/07/2022 à 20:22
Mauvaise expérience, mauvaise commande, les pizzas sont arrivées toutes écrasées, on aurait dit qu'elles avaient été secouées.... La dernière fois
Le 13/05/2022 à 08:12
Rapides, ponctuelles et pas chères, des pizzas à la limite de la suffisance.
Le 27/02/2022 à 13:38
Toujours au top. Mon préféré à Asti.
Le 04/11/2021 à 18:22
Excellent rapport qualité/prix
Le 05/10/2021 à 21:22
C'est la vraie définition de la pizza. Le personnel est incroyable, beau et beau. Il y a un très bel homme appelé Aldo qui a servi ma famille et moi. À bientôt.
Le 18/09/2021 à 20:49
Personnel très gentil et sympathique !!! Super bonnes pizzas et prix, livraison impeccable et parfois même en avance !!! Vous êtes fantastique!!! Ma pizzeria de confiance depuis quelques semaines maintenant👍🤩
Le 06/09/2021 à 22:00
Expérience incroyable. Pizza 🍕 vraiment bonne, rien de discutable. Continuez comme ça
Le 20/08/2021 à 09:33
Excellente pizzeria, la pizza est délicieuse, le service est super rapide et le personnel est très gentil, je la considère comme l'une des meilleures pizzerias à emporter d'Asti, je les utilise très souvent, fortement recommandée. Très bonne journée à tous
Le 07/01/2021 à 20:28
Bonne pizza, surtout pour ceux qui aiment le format plus épais. Généreusement farci et bien cuit. Livraison à domicile ponctuelle et conviviale.
Le 12/12/2020 à 20:27
Pour ceux qui aiment une pizza non fine, je la recommande, elle est bien cuite et les garnitures sont très généreuses
Le 26/01/2020 à 19:28
Livraison prévue 20 minutes après l'appel arrivé 45 minutes plus tard.
Le 26/08/2019 à 07:18
Bonne
Le 26/06/2019 à 08:23
Excellente pizza!!!Très sympa Aldo, le meilleur pizzaiolo à emporter d'Asti.
Le 02/06/2019 à 17:18
Bonne pizza, personnel compétent
Le 23/05/2019 à 16:40
Bonne.
Le 08/05/2019 à 19:38
pizza délicieuse, savoureuse et excellent service de temps en temps les pizzas sont un peu brûlées.
Le 04/05/2019 à 22:32
Pizza excellente et très digeste, personnel super ! Excellents prix
Le 01/03/2019 à 08:52
Très bien bravo
Le 16/01/2019 à 13:11
Excellente pizza et gens gentils
Le 15/11/2018 à 06:23
Excellent
Le 07/11/2018 à 16:34
J'ai du mal à comprendre les avis négatifs... Bonne pizza, avec plein de bords à manger... pour celles que je prends, je suis débordée et l'offre est plus qu'enviable (les pizzas avec les signes du zodiaque sont excellentes). Prix honnêtes et livraison rapide. Excellente note pour moi.
Le 19/10/2018 à 12:06
Pizza vraiment dégoûtante. ingrédients vieux et de mauvaise qualité, en particulier la pâte et la mozzarella qui avaient un goût rance. nous avons dû jeter les pizzas après deux tranches et j'ai eu mal au ventre toute la journée. Très déçu
Le 02/09/2018 à 11:39
Excellentes pizzas à emporter et livraisons rapides.
Le 21/08/2018 à 22:34
Excellente pizza, propriétaire sympathique et sympathique
Le 05/06/2018 à 06:58
Livraison rapide à domicile. Pour le prix payé, la pizza est très petite et les frites sur le dessus étaient molles et sans goût. Je n'ai pas aimé par rapport aux 2 pizzerias que je fréquente habituellement et qui sont malheureusement fermées le lundi. Dommage car c'est aussi proche de chez moi.
Le 24/02/2018 à 16:22
Excellente qualité du produit. Rapidité de livraison. Prix corrects.
Le 15/02/2018 à 06:42
Bonnes pizzas à emporter, mais surtout rapides à préparer. Même s'il y avait d'autres personnes devant moi, ils l'ont fait très rapidement.
Le 08/11/2017 à 08:30
J'ai toujours aimé la pizza, et ils sont assez rapides à la préparer
Le 08/07/2017 à 19:48
La pizza à mon avis est la meilleure d'Asti. Avec un excellent rapport qualité/prix et d'excellents ingrédients
Le 07/03/2017 à 08:41
Magnifique.. puis la pizza Tropea... miam !
Le 28/12/2016 à 19:36
Pizza remarquablement bonne. Informé!!!
Le 28/10/2016 à 18:25
Une très bonne pizza ! Bien joué . Excellent rapport qualité/prix ! Service courtois et rapide
💬 Commande en mode livraison. Poulet et pommes de terre spectaculaires. Une mention spéciale au cavalier Domenico qui m'a livré mon dîner. Ponctuel, poli et surtout souriant et de nos jours il est rare de trouver des personnes qui sourient en travaillant. Compliments. Nous vous contacterons bientôt.
💬 L'hôtel est vraiment agréable à vivre. La vue sur la mer est magnifique. Rien à redire sur les installations et les repas du soir sont excellents
💬 On y trouve d'excellents fromages produits maison (morlacco et caciotte, à déguster absolument), des charcuteries, du pain, des préparations pour déjeuners ou dîners, des confitures et des pâtes provenant de producteurs locaux, des vins en bouteilles ou en vrac, de l'huile du Collines Euganéennes et bien plus encore
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété avec 3 enfants (très animés) et 3 chiens. Tout était parfait! Nous avons profité d'un appartement indépendant avec un petit jardin à usage exclusif et nous avons également pu profiter de la piscine et du jardin aménagé. Le propriétaire était toujours serviable et gentil, même lorsque j'avais besoin d'informations tard dans la soirée. Les enfants ont joué librement et se sont beaucoup amusés. Une oasis de paix et de tranquillité dans la vallée d'Itria, fortement recommandée !
💬 Beau village ! Elle remonte à 1400/1450. Lieu de vraie détente !
💬 Je me suis arrêté pour un déjeuner rapide le dimanche alors que je me dirigeais vers Tonale sur ma moto. Excellentes bières artisanales locales et burgers de qualité avec des produits locaux zéro km. Bref, ce sont les endroits où l'on se sent bien, faites attention à la qualité du produit même si vous êtes dans un endroit simple. Je ne fais pas de mon mieux seulement parce qu'à côté de l'excellent burger à la viande locale et à la truffe locale (truffe de grande qualité... quelle découverte !) il y avait en accompagnement des frites clairement industrielles et de mauvaise qualité.
💬 Plats excellents pour ce restaurant au vieux village de Serra San Quirico. Tout ce qui est servi est savoureux ! Et quel plaisir quand votre hôte parle des plats régionaux ! je me régale toujours autant avec les tagliatelles à la truffe ! À bientôt lors de notre prochain voyage dans le Marche !
💬 Super pizzeria, belle pizza fine et croustillante et personnel formidable. Il y a aussi une petite aire de jeux pour laisser les enfants jouer. Nous y sommes allés trois fois et nous avons passé un très bon moment. Très bon prix également et excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement quand nous serons à Crémone !
💬 La pizza est une pizza en termes de taille et d'ingrédients. Jugez par vous-même d'après la photo. Bord fin et plein. Bien sûr, c'est un peu salissant à cause de mon transport mais il a un goût plein et agréable aussi grâce à la pâte.
💬 Cuisine spectaculaire, toute locale, toute faite maison. Merveilleux antipasti, principalement végétariens. Excellentes pâtes aux champignons et autres plats principaux. Je recommanderais certainement cette Masseria élégante et chaleureuse.