Pizzeria 🇮🇹

Pizza Pazza A Pezzi Avis

📌 Via delle Margherite, 103, 04011 Aprilia - Italie

4.5 / 5

💬 213 Avis

Avis sur Pizza Pazza A Pezzi à Aprilia

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Pazza A Pezzi à Aprilia

Valentina.l

Le 04/05/2024 à 11:12

5 / 5

Je la prends depuis des années et à mon avis c'est la meilleure pizza tranchée du coin

Simone.i

Le 20/04/2024 à 21:19

5 / 5

Délicieuse pizza et lieu historique, un incontournable si vous passez par ces régions.

Pasquale.l

Le 19/11/2023 à 22:16

5 / 5

La pizza était très bonne. La Margherita est excellente

Valentina.i

Le 06/08/2023 à 18:49

2 / 5

Mon Dieu, quel effondrement !! Pauvre pizza avec peu de garnitures et seulement des crevettes sur la pizza froide Par rapport à il y a des années ! Fin et moelleux, le riz n'était ni croustillant ni friable, le riz était croquant, je dirais grillé.

Anna.a

Le 18/06/2023 à 05:56

5 / 5

Absolument la meilleure pizza d'Aprilia et de ses environs (en fait la meilleure de tous les temps à mon avis). Je conseille d'y aller tôt voire de commander une pizza pour ne pas risquer de trouver peu de choix car elle se vend vite

Simona.e

Le 14/05/2023 à 06:31

5 / 5

Délicieuse pizza... légère, croquante et bien qu'elle soit bien assaisonnée... Pizza justement sale, elle n'est pas lourde du tout et on pourrait la manger à l'infini.... Un peu de file d'attente bien sûr... Mais quand on veut bien manger on sait que c'est le prix 😅... Belle idée d'avoir les tranches prêtes pour que le service soit plus rapide.... Allez-y

Luca.a

Le 19/02/2023 à 07:15

5 / 5

La meilleure pizza Margherita à Aprilia

Lucia.a

Le 29/11/2022 à 12:52

5 / 5

Tout simplement la pizza est fabuleuse, large choix 👍🏻

giuseppe.a

Le 03/09/2022 à 20:29

4 / 5

Pizza romaine, fine et très bonne, temps d'attente un peu long !! Réception et pos OK

Maurizio.a

Le 19/04/2022 à 22:17

5 / 5

J'ai dégusté une assez bonne pizza aux fleurs de courgettes

Raffaele.e

Le 28/10/2021 à 16:06

4 / 5

Excellente pizza à la tranche....

Gm.g

Le 05/10/2021 à 01:41

4 / 5

BON FIN ET CROUSTILLANT MAIS UN PEU TROP CHER ET PARFOIS PELÉ EN DESSOUS

Emanuele.e

Le 05/08/2021 à 04:09

5 / 5

Très bonne pizza

Massimo230173.o

Le 23/07/2021 à 19:14

5 / 5

Délicieuse pizza !!

Leonardo.a

Le 01/07/2021 à 22:45

4 / 5

Une des meilleures pizzas tranchées d'Aprilia.

Super.o

Le 27/05/2021 à 12:13

5 / 5

Pizza au top

Moreno.o

Le 08/03/2021 à 06:19

4 / 5

Excellent, la meilleure pizza à la tranche

Peppe.e

Le 31/01/2021 à 13:34

2 / 5

Certainement une bonne pizza, mais étant donné le coût supérieur à la moyenne, je m'attendrais à la même chose en termes de service. Attente longue par manque de praticité dans le service et surtout manque de professionnalisme au comptoir. On pourrait faire davantage.

Antonio.e

Le 19/12/2020 à 10:47

5 / 5

Pizzeria historique, au centre de la ville. Meilleure qualité.

Rita.a

Le 20/11/2020 à 08:10

5 / 5

Sans l'ombre d'un doute, la pizza en morceaux la meilleure et la plus digeste utilise uniquement des produits DOC, surtout elle utilise de la vraie mozzarella et non les pains habituels.

Daniele.a

Le 15/11/2020 à 19:21

5 / 5

Connaissez-vous Superman ?

Photo n°1 de l'avis de Daniele.a fait le 15/11/2020 à 19:21 sur le  Pizza Pazza A Pezzi à Aprilia
francesca.o

Le 29/09/2020 à 22:36

4 / 5

Parfois la pizza est un peu brûlée

giustaggio.I

Le 14/09/2020 à 18:51

5 / 5

Si vous aimez les pizzas croustillantes...bien !!!

Claudia.l

Le 12/09/2020 à 20:41

5 / 5

Les différents types de pizzas sont très très bonnes... Les croquettes de riz valent également le détour !!! Conseiller!!!

Sandrino.s

Le 03/09/2020 à 19:20

5 / 5

Excellente pizza

Francesco.a

Le 23/08/2020 à 20:20

5 / 5

Excellente pizza, ça vaut vraiment le coup d'essayer !

Luana.u

Le 08/08/2020 à 17:18

5 / 5

Pizza fine et croustillante, je dirais très bonne

paolo.a

Le 07/08/2020 à 09:22

4 / 5

La pizza est très bonne, le service est un peu lent

Jessica.i

Le 05/08/2020 à 21:34

5 / 5

Excellent, fin, savoureux. Des prix honnêtes et un personnel toujours sympathique et rapide !

Antonela.'

Le 18/07/2020 à 14:49

5 / 5

Sa pizza est tout simplement UNIQUE !!!

patrizia.u

Le 01/06/2020 à 21:23

5 / 5

La pizza est fantastique !!! Le meilleur!!!

Carlo.e

Le 02/03/2020 à 21:31

5 / 5

Pizza légèrement croustillante, toujours bien cuite et bien levée. La pizza est un aliment particulier, chacun ses goûts, pour moi elle est très bonne.

Rosa.a

Le 11/01/2020 à 19:01

3 / 5

Il faut dire que la pâte à pizza est très bonne, mais malheureusement à 20h on ne trouve déjà presque plus rien sur le comptoir et c'est vraiment dommage. Puis j'ai remarqué que quand on l'emporte ils ne la chauffent certainement pas très bien car j'habite à proximité mais même pas à temps pour rentrer (en voiture) et ça fait 2 minutes la pizza est très froide, ce qui n'arrive pas ailleurs , Au moins Il arrive tiède..il pourrait mériter 5 étoiles mais malheureusement pour ces défauts je lui donne moins.

Loreta.i

Le 11/01/2020 à 09:31

5 / 5

La pizza est délicieuse, bien assaisonnée, aux saveurs variées, très croustillante, fine et cuite juste comme il faut. Le personnel est très gentil et gentil

Gaetano.i

Le 16/12/2019 à 20:27

5 / 5

Pizzeria à la part où vous pourrez déguster de nombreux types de délicieuses pizzas.

Stefanotto.t

Le 14/11/2019 à 16:28

3 / 5

Je ne donne que trois étoiles pour le fait qu'à 19h30 vous entrez et vous ne trouvez pas assez de choix de saveurs sur le comptoir (et c'est toujours comme ça) Vous demandez si des pizzas sortent et très calmement, ils énumèrent juste quelques saveurs Je me demande quelque chose la pizza est bonne mais peut-être qu'ils ont peur de la jeter Cela les pénalise

Matteo.o

Le 08/10/2019 à 12:27

4 / 5

Bien même si on arrive à 8h30 il y a très peu de choix.

Massimiliano.a

Le 14/08/2019 à 18:38

5 / 5

Bonne

Daniele.e

Le 24/07/2019 à 19:33

5 / 5

Excellente pizza

Elisa.

Le 30/06/2019 à 14:41

5 / 5

Pizza vraiment excellente !Pâte légère et savoureuse. Assaisonnement abondant. Aussi bon froid ! On peut réserver par téléphone, ils sont ouverts à partir de 18h, mais parfois ils sont là aussi à partir de 17h30. Essayer

Tonino.f

Le 08/06/2019 à 03:36

5 / 5

Tout en haut👍

Luciano.a

Le 22/05/2019 à 18:45

5 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza ces derniers temps. Mes compliments.

Antonio.e

Le 03/03/2019 à 21:35

4 / 5

La pizza était super !

Cataldo.o

Le 15/02/2019 à 21:59

5 / 5

Excellente pizza

Enrico.i

Le 17/01/2019 à 09:03

5 / 5

Qualité et courtoisie, toujours une garantie !

Francesco.u

Le 29/11/2018 à 23:41

5 / 5

Fabio est une certitude. Avec lui, au fil des années, seule la qualité grandit.

Emiliano.e

Le 28/11/2018 à 12:56

5 / 5

La meilleure pizza d'Aprilia

Claudiu.o

Le 01/10/2018 à 09:06

5 / 5

Pizza très légère et très bonne

Andrea.i

Le 17/09/2018 à 18:09

5 / 5

La meilleure pizza d'Aprilia. Le seul défaut c'est les prix très chers pour des parts de pizza qui sont vraiment petites... pour une personne qui mange normalement il faut au moins 6 parts. Pour 2 personnes, avec quelques fritures, cela coûte environ 25 €, mais la pizza est vraiment fantastique et les supplì sont tout aussi fantastiques.

Giuseppe.i

Le 15/09/2018 à 20:45

2 / 5

Excellente pizza... service lent... trop de commandes... nous avons juste besoin de personnel pour le comptoir des ventes et de quelqu'un d'autre pour prendre les commandes au moins pour samedi....

Silvia.a

Le 09/09/2018 à 18:28

4 / 5

Pizza fine, bien assaisonnée, jamais grasse. Les supplì sont également bons

fabio.e

Le 30/07/2018 à 09:06

5 / 5

Excellente pizza.

Cristian.l

Le 22/07/2018 à 22:26

5 / 5

Très bonnes pizzas ! Par rapport au prix, personnel sympathique et serviable !

Daniele.a

Le 02/07/2018 à 19:45

5 / 5

Spécial Famille Alonzo

Alessandro.o

Le 30/06/2018 à 23:51

5 / 5

Bonne pizza

Carmen.l

Le 22/06/2018 à 19:54

5 / 5

Ils font des pizzas fantastiques

Luca.i

Le 30/05/2018 à 09:33

5 / 5

La meilleure pizza d'Aprilia

Photo n°1 de l'avis de Luca.i fait le 30/05/2018 à 09:33 sur le  Pizza Pazza A Pezzi à Aprilia
Paola.i

Le 29/04/2018 à 20:12

5 / 5

une des meilleures pizzerias d'Aprilia... toujours excellente... Les propriétaires sont gentils et sympathiques et les vendeuses aussi

Andrea.e

Le 17/04/2018 à 17:06

5 / 5

Super pizza !

Andrea..

Le 06/04/2018 à 10:06

5 / 5

La meilleure pizza cacio e pepe au monde. Service courtois. Doit améliorer la propreté.

Maurizio.o

Le 29/03/2018 à 16:57

5 / 5

Bonne pizza recommandée

Gisella.o

Le 27/03/2018 à 15:17

5 / 5

Super

roberto.e

Le 17/03/2018 à 12:08

5 / 5

La meilleure pizza d'Aprilia, des ingrédients frais et de qualité.

Fabio.e

Le 08/03/2018 à 19:19

1 / 5

Client depuis des années, je peux dire que la pizza est bonne, mais on ne peut pas payer 1,60 pièce et en plus, les goûts sont toujours les mêmes. Puis à 20h sur le comptoir vous ne trouverez que 3 types de saveurs absurdes. Un jour je l'ai commandé alors j'ai pensé choisir les saveurs, je suis arrivé j'ai dû attendre 30 minutes et puis la pizza avec les légumes commandés était finie... absurde... bonjour mon cher ami je pense que tu ne le feras jamais on me reverra, service épouvantable et cher comme l'enfer

Andrea.'

Le 26/02/2018 à 09:38

5 / 5

Exceptionnel

Marialuisabella.e

Le 11/02/2018 à 23:56

5 / 5

Excellent..très digeste..que ajouter d'autre..parfait !

Silvia.i

Le 08/02/2018 à 13:10

5 / 5

La meilleure pizza qui existe avec un large choix de saveurs.

Massimo.n

Le 28/01/2018 à 12:25

5 / 5

Délicieuse pizza que vous n'arrêterez jamais de manger

Naike.a

Le 21/01/2018 à 19:58

1 / 5

Incompétence

Sabrina.r

Le 10/01/2018 à 06:09

5 / 5

La meilleure pizza à la tranche d'Aprilia... la meilleure de la ville !

Michela.n

Le 04/01/2018 à 15:16

4 / 5

la pizza est très bonne mais le service est un peu lent

Alessio.r

Le 26/12/2017 à 19:15

5 / 5

La meilleure pizza à la tranche à Aprilia

Corrado.o

Le 22/12/2017 à 21:33

5 / 5

Excellente pizza, légère et croquante, nombreuses saveurs au choix. Excellents propriétaires et personnel. C'est recommandé.

alessandro.a

Le 21/12/2017 à 06:52

3 / 5

Bonne pizza tranchée mais temps d'attente trop long

Paolo.

Le 13/12/2017 à 20:06

5 / 5

Excellent endroit !!

Niklas.N

Le 07/12/2017 à 15:56

5 / 5

Excellentes pizzas ! Quand c'est fermé, eh bien, je ne mange de pizza nulle part ailleurs à Aprilia. ;-)

Cinzia.s

Le 05/12/2017 à 17:56

5 / 5

Délicieuse pizza! Des filles gentilles et souriantes. Optimal

Alessio.a

Le 06/11/2017 à 19:17

5 / 5

Pizza n°1

Vincenzo.o

Le 20/08/2017 à 19:14

5 / 5

Excellente pizza, prix honnêtes, personnel sympathique.

Alessandro.a

Le 22/07/2017 à 08:14

5 / 5

La meilleure pizza d'Aprilia à la pièce, le samedi et le dimanche il faut toujours faire la queue

Antonio.i

Le 29/04/2017 à 10:50

5 / 5

Très bonne pizza, petits prix, félicitations

Minov.r

Le 16/03/2017 à 11:22

5 / 5

Pizza fantastique de tous types, bonne et appétissante.

Donatella.i

Le 01/03/2017 à 22:32

5 / 5

Excellente pizza qui met l'eau à la bouche...

Andrea.l

Le 26/02/2017 à 18:41

4 / 5

Impossible de se passer de pizza à Noël !

Amedeo.i

Le 05/10/2016 à 05:49

4 / 5

La meilleure pizza à la tranche à Aprilia. Ce n'est certainement pas la Pinsa Romana, mais comme pizza, elle est excellente, bien levée, bien assaisonnée et cuite. Compte tenu de l'afflux considérable, on trouve toujours chaud. Qui sait pourquoi chez Aprilia il n'y a pas de pizza le matin

Nicola.o

Le 30/01/2015 à 10:22

2 / 5

J'ai mis 2 étoiles au lieu d'une car au moins ça ne me donnait pas d'acidité, mais pour une part de pizza avec un lointain arrière-goût de mozzarella on ne peut pas dépenser 1,5/1,8 € la pièce. C'est de la folie. On ne peut pas demander 20/25 € pour 12 pièces qui ne font même pas 500g de farine. Plus jamais! Et ce n'est même pas si bon. De meilleures choses comme pizza et friandises ou et je paierai

Bruno.i

Le 19/01/2014 à 02:01

5 / 5

Excellente pizza à la tranche d'Aprilia. Essayer!

Vincenzo.l

Le 18/04/2013 à 14:23

4 / 5

La meilleure pizza à la tranche d'Aprilia! Il n'y a aucune comparaison avec les autres. Les fleurs de marguerite et de courgette sont fortement recommandées.

  • 🏪 Restaurante Agriturismo di Sordiglio (82 Avis)

  • 💬 Excellents plats traditionnels utilisant des matières premières de qualité des entrées aux desserts et du café à base de moka local, très familiers et les propriétaires très attentifs et sympathiques, bons prix, nous nous sommes arrêtés dans l'aire de camping-car qu'ils sont en train de terminer et y avons dîné pour la nuit l'arrêt était inclus, nous reviendrons certainement


  • 🏪 Caffè Nero (26 Avis)

  • 💬 Excellent apéritif avec des produits frais et fraîchement préparés. Personnel également sympathique et très gentil! Je le recommande fortement à tout le monde!


  • 🏪 Panificio F.lli Casagrande (21 Avis)

  • 💬 Excellent choix de types de pain. Très gentil et serviable. Excellente qualité.


  • 🏪 HOTEL SANTA CHIARA (21 Avis)

  • 💬 En venant de Tropea, le trajet pour rejoindre l'hôtel n'est pas facile, surtout à 23 heures, mais en réalité il se trouve à proximité de l'autoroute Salerne - Reggio de Calabre. Les chambres sont propres et confortables, comme tout l'hôtel. Le petit déjeuner proposé est bon. Arrivée possible jusqu'à tard. Je recommanderais seulement une chaise dans la salle de bain, sinon tout était parfait. Merci au propriétaire.


  • 🏪 Cantaluna B&B (17 Avis)

  • 💬 A deux pas de la place de Polignano, nous avons réservé la chambre avec lit mezzanine. Tout était très bien : la chambre était très propre et bien rangée. Nous n'avons rien trouvé de sale ou de taché. Le propriétaire, très gentil, nous a attendu juste sous la gare de Polignano, pour venir nous chercher et nous emmener dans la chambre ! Une gentillesse incroyable ! Seul défaut, mais à titre personnel, étant sur la mezzanine et étant de grande taille, je devais marcher tête baissée pour éviter les risques de collision. Mais on ne peut pas blâmer les propriétaires pour ça ! Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Pizzeria Principe (66 Avis)

  • 💬 Bonté, qualité, quantité, convivialité.... Voici la pizza que je cherchais


  • 🏪 Bowling m50 eventi (26 Avis)

  • 💬 Lieu grand et très sympa : en plus du bowling il y a une petite salle de jeux avec billard, baby-foot, fléchettes, flippers, machines pour les plus petits et aussi une salle de machines à sous. Il est possible de manger des sandwichs, des pinces (une sorte de pizza), des entrées et des seconds plats. De plus, le personnel est toujours très serviable et gentil. Si vous passez par là, je vous conseille une petite halte, j'y vais souvent, également pour le café qui est excellent. Il y a généralement plus de monde lorsqu'ils diffusent des matchs de football qu'il n'est possible d'en voir sur le projecteur ou sur les différents téléviseurs de la salle.


  • 🏪 Free Lions Brewery (47 Avis)

  • 💬 Tout va bien à 100x100


  • 🏪 Hotel Palu in Palu snc (116 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal, propriétaires super simpa, personnels au top… y séjourner absolument


  • 🏪 Agriturismo Ortesida (1108 Avis)

  • 💬 Bel établissement bien loin des agriturismo traditionnels On est plus sur du restaurant classique sui offre des plztd typiques L’environnement est top Les portions sont minimales La qualité est au rdv